Heaven Ever [+Theme Lineage II+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Theme : Lineage II (20 Juin - 15 Juillet)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nan mais je reve !? [Hentai]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ichigo Khara
Dieu/Guitariste/Choeur
Ichigo Khara


Masculin Nombre de messages : 837
Amour : Encore une invention pour nous casser les couilles !
Age : 16
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche
Pseudo(s): Ichigi, Ichi
Relation(s):
Age: 16

Nan mais je reve !? [Hentai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nan mais je reve !? [Hentai]   Nan mais je reve !? [Hentai] - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 20:19

[Les noces funèbres... xD Bon j'me suis décidé à te répondre tres cher. J'ai quand meme mis 6h pour me décider !! xD]

C'est alors que la jeune déesse des ténèbres l'embrassa et caressa les fessiers d'Ichigo tandis que lui continuais de caresser sa partie intime. Des petits gémissement de la part de Naoki se fuent entendre dans la piece. La porte n'était qu'a moitié fermer... Oups, Ichigo avait oublié de la refermé ! Et merde... Il ne voulais pas briser le moment. Il caressa ses cheveux rouge et fixa son regard vert tout en continuant de carresser son entre-jambes. Il interrompu le baiser pas un mordillement de Naoki sur la langue d'Ichigo. Il lui souria et la laissa se bleutir contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://h-ever.forumpro.fr
Naoki Akuryou
Dieu/Chanteuse/Prof
Naoki Akuryou


Féminin Nombre de messages : 681
Amour : Hélas, Naoki est fille facile, on ne compte plus ses amants...
Age : Inconnu
Elément : Ténèbre
Chambre : 18
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Nana / Naki
Relation(s):
Age: /

Nan mais je reve !? [Hentai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nan mais je reve !? [Hentai]   Nan mais je reve !? [Hentai] - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 16:17

De nouveaux gémissements sortirent de la gorge de la déesse qui se blottissait toujours davantage contre Ichigo, tenta de retenir ses gémissements en les étouffant dans l'épaule. Elle vit le regard de son amant obnubilé par la porte, elle tourna doucement la tête, et constata que cette foutue porte n'était pas fermée. Elle fit alors de son mieux pour se concentrer et, usant de son pouvoir de télékinésie, elle referma la dite porte. Elle reporta son attention sur lui et l'embrassa une nouvelle fois, puis, presque à contre-coeur, elle repoussa la main du jeune homme, après un nouveau gémissement. Elle avait le souffle de plus en plus court, sa poitrine emprisonnée dans ce soutien-gorge semblait manquer d'air.

Elle descendit en ligne droite vers l'entre jambe de son homologue et se hâta d'oter la ceinture, aussitôt suivie par le pantalon qui se retrouvèrent, tous deux, au sol. Elle sourit doucement et entreprit d'embrasser toute cette délicieuse zone. Ses doigts caressaient, effleuraient avec cette même douceur et sensualité la partie gonflée du boxer... Un petit sourire occupait toujours ses lèvres... Elle avait à son tour envie de l'entendre gémir, haleter, lui ordonner d'aller à tel endroit, à telle vitesse, elle voulait l'entendre oh oui, gémir, soupirer, le voir se tortiller, chercher la position susceptible de lui offrir le plus de plaisir... Oh, oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://poltergeistcity.forumsactifs.com/
Ichigo Khara
Dieu/Guitariste/Choeur
Ichigo Khara


Masculin Nombre de messages : 837
Amour : Encore une invention pour nous casser les couilles !
Age : 16
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche
Pseudo(s): Ichigi, Ichi
Relation(s):
Age: 16

Nan mais je reve !? [Hentai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nan mais je reve !? [Hentai]   Nan mais je reve !? [Hentai] - Page 3 EmptySam 29 Mar - 15:18

Il la regarda faire mais l'ambiance était un peu lourdes au gout d'Ichigo qui s'appraitais à offrir son corp à la jeune déesse des ténèbres Naoki Akuryou.
Il lui souria et pour enlourdir la situation, il lui dit en lui caressant les cheveux...

Je te veux !

Il lui souria et la laissa opérer dans sa tache...
Revenir en haut Aller en bas
https://h-ever.forumpro.fr
Naoki Akuryou
Dieu/Chanteuse/Prof
Naoki Akuryou


Féminin Nombre de messages : 681
Amour : Hélas, Naoki est fille facile, on ne compte plus ses amants...
Age : Inconnu
Elément : Ténèbre
Chambre : 18
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Nana / Naki
Relation(s):
Age: /

Nan mais je reve !? [Hentai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nan mais je reve !? [Hentai]   Nan mais je reve !? [Hentai] - Page 3 EmptySam 29 Mar - 16:21

Naoki sentit une main dans ses cheveux. Elle sourit encore davantage. Encore trois petits mots. Elle sourit de plus belle [Elle va se choper des crampes >.<] Avant de doucement faire glisser le boxer de son homologue le long de ses cuisses. Elle lança un petit regard à son amant avant de venir effleurer du bout des doigts cette verge roide de désir. Elle souffla sur ce sexe si droit, avant de le frôler du bout des lèvres. Elle le sentit se raidir davantage. Puis, sans aucune hésitation possible, elle prit cet objet si désirable dans sa main, avant de venir rembrasser son cher amant, encore une fois, pour ne pas mourir, pour ne pas oublier de respirer ces lèvres.
Elle se mit alors à califourchon sur Ichigo sans cesser l'activité qu'avaient entreprise maintenant ses deux mains, elle vint mettre l'entrée de son intimité - pourtant toujours couverte - juste devant le gland du jeune homme et, toujours en le masturbant, elle commença à se frotter tout contre lui. Cette sensation avait le don de la mettre dans tous ses états. Elle se cambra légèrement, fermant les yeux et profitant autant qu'elle le put de ce terrible remu-ménage en elle.
Finalement, elle se laissa retomber en douceur contre lui et l'embrassa une nouvelle fois avant de redescendre tout aussi vite. Ses mains lâchèrent ce sexe et elle avança ses lèvres.
Doucement, elle effleura le gland déjà suintant d'un liquide incolore, elle lécha doucement ce fruit du désir, et vint embrasser le prépuce à divers endroit. Elle lécha ensuite la verge sur toute sa longueur avec un petit gémissement.
Finalement, n'y tenant plus, elle le prit totalement en bouche, en prenant garde à ne pas laisser descendre ses dents sur ce membre roide de désir. Ses mains glissèrent le long des flancs, puis sur les hanches...
Une de ses mains glissa jusqu'à l'entrejambe et entreprit de caresser les testicules du jeune homme. Elle souriait tout en s'appliquant, en bonne élève qu'elle était, à lui procurer le plus de plaisir, à lui qui était si doué...
Revenir en haut Aller en bas
http://poltergeistcity.forumsactifs.com/
Ichigo Khara
Dieu/Guitariste/Choeur
Ichigo Khara


Masculin Nombre de messages : 837
Amour : Encore une invention pour nous casser les couilles !
Age : 16
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche
Pseudo(s): Ichigi, Ichi
Relation(s):
Age: 16

Nan mais je reve !? [Hentai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nan mais je reve !? [Hentai]   Nan mais je reve !? [Hentai] - Page 3 EmptySam 29 Mar - 22:52

Il la regardais faire en souriant et en poussant des petit gémissement de temps à autres en se courbant tres legerement. Elle était doué, vraiment doué... Ichigo resentait vraiment beaucoup de plaisir. Il se laissa embrasser et se remit en place pour profiter de ce moment si bon...
La déesse des ténèbre se mit à califourchon sur lui, frottait le sexe de Ichigo sur le sien, couvert du boxer, et vint posée ses levres et sa langue sur se membre droit et dur qui laissait echapé un liquide incolore...


Dernière édition par Ichigo Khara le Lun 31 Mar - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://h-ever.forumpro.fr
Naoki Akuryou
Dieu/Chanteuse/Prof
Naoki Akuryou


Féminin Nombre de messages : 681
Amour : Hélas, Naoki est fille facile, on ne compte plus ses amants...
Age : Inconnu
Elément : Ténèbre
Chambre : 18
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Nana / Naki
Relation(s):
Age: /

Nan mais je reve !? [Hentai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nan mais je reve !? [Hentai]   Nan mais je reve !? [Hentai] - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 19:50

[Putain mais la fin de ton post veut rien dire >.< Naoki est toujours en train de jouer de la langue ou quoi ? >.< Arrange-moi çaaa-euh >.< XDD J'aime te faire chier, tu l'sais, hein ?? XDD ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://poltergeistcity.forumsactifs.com/
Ichigo Khara
Dieu/Guitariste/Choeur
Ichigo Khara


Masculin Nombre de messages : 837
Amour : Encore une invention pour nous casser les couilles !
Age : 16
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche
Pseudo(s): Ichigi, Ichi
Relation(s):
Age: 16

Nan mais je reve !? [Hentai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nan mais je reve !? [Hentai]   Nan mais je reve !? [Hentai] - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 9:14

[Oui je sais que tu aime me faire chier... d'ailleur y'a pas qu'moi, mais moi aussi j'aime te faire chier, donc t'attenderas ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://h-ever.forumpro.fr
Louneya Nagasi
Alter-Ego de Yua
Louneya Nagasi


Féminin Nombre de messages : 106
Amour : J'ai l'air d'être amoureuse?
Age : 16ans
Elément : Esprit
Chambre : 5
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 06/03/2008

Fiche
Pseudo(s): Lou
Relation(s):
Age: 16ans

Nan mais je reve !? [Hentai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nan mais je reve !? [Hentai]   Nan mais je reve !? [Hentai] - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 10:36

(Depechez vous! Ya une lectrice qui s'impatiente XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Khara
Dieu/Guitariste/Choeur
Ichigo Khara


Masculin Nombre de messages : 837
Amour : Encore une invention pour nous casser les couilles !
Age : 16
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche
Pseudo(s): Ichigi, Ichi
Relation(s):
Age: 16

Nan mais je reve !? [Hentai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nan mais je reve !? [Hentai]   Nan mais je reve !? [Hentai] - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 19:55

[C'est elle qui avance pas ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://h-ever.forumpro.fr
Naoki Akuryou
Dieu/Chanteuse/Prof
Naoki Akuryou


Féminin Nombre de messages : 681
Amour : Hélas, Naoki est fille facile, on ne compte plus ses amants...
Age : Inconnu
Elément : Ténèbre
Chambre : 18
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Nana / Naki
Relation(s):
Age: /

Nan mais je reve !? [Hentai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nan mais je reve !? [Hentai]   Nan mais je reve !? [Hentai] - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 21:59

[je te merde !! >.<]


Naoki continuait consciencieusement son activité bucale, ne se lassant pas de ça, ne se lassant pas de ce goût si étrange qui lui envahissait la bouche, ne se lassant pas de l'excitation qui la gagnait un peu plus à chaque mouvement.
Elle relêcha enfin ce sexe, après plusieurs minutes d'une félation effreinée.
Elle se redressa au-dessus d'Ichigo, souriante. Ses yeux verts, toujours animés de cette animosité, brillaient maintenant d'un reflet de désir, d'une trace... d'amour ?
Oui, peut-être bien... peut-être bien de l'amour, allez savoir ce qui pouvait bien lui retourner l'estomac comme ça...
Elle vint encore embrasser son amant, quémander quelques baisers, quelques morsures, ici et là... quelques coups de reins.
Elle fit glisser ses mains le long du buste du jeune homme, s'arrêtant au niveau de la ceinture, qui avait disparu. Un murmure érotique sortit de sa gorge et s'échappa de ses lèvres si rouges qu'on aurait cru du sang. Elle murmura si bas, tout contre l'oreille d'Ichigo, écrasant sa poitrine sur le torse de son amant :

_Prends-moi...

Ses yeux fiévreux, se fermèrent au moment même où ces deux mots exorcisaient son âme douloureusement désireuse de quelques bribes d'amour.
Elle vint arracher encore un dous baiser... elle en voulait plus, encore plus, toujours plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://poltergeistcity.forumsactifs.com/
Ichigo Khara
Dieu/Guitariste/Choeur
Ichigo Khara


Masculin Nombre de messages : 837
Amour : Encore une invention pour nous casser les couilles !
Age : 16
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche
Pseudo(s): Ichigi, Ichi
Relation(s):
Age: 16

Nan mais je reve !? [Hentai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nan mais je reve !? [Hentai]   Nan mais je reve !? [Hentai] - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 1:49

Le jeune Ichigo mit la jeune déesse des ténèbres à califourchon sur lui.
Il y'avait toujours cette chaleur interieure qui reignait dans son corp, pourtant, la piece était glacial.
Ses main glacial, il vint déposé dans la bas du dos de Naoki en glissant jusqu'a ses fessiers et les caressés.
Il lui souria de nouveau et l'embrassa langouresement. Ses mains continuais toujours ces froides caresses sur les fesses de la déesse.
Il voulait vraiment etre sûr qu'elle voualit le faire, avant de la pénétrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://h-ever.forumpro.fr
Naoki Akuryou
Dieu/Chanteuse/Prof
Naoki Akuryou


Féminin Nombre de messages : 681
Amour : Hélas, Naoki est fille facile, on ne compte plus ses amants...
Age : Inconnu
Elément : Ténèbre
Chambre : 18
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Nana / Naki
Relation(s):
Age: /

Nan mais je reve !? [Hentai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nan mais je reve !? [Hentai]   Nan mais je reve !? [Hentai] - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 12:25

[Attention, avis à la populace : Ichi a réussit l'exploit de faire HUIT lignes ! XDD]

Naoki ferma les yeux, basculant sa tête en arrière, s'ennivrant de cette sensation des mains de son amant sur son arrière-train [XDD]. Elle vint encore réclamer un baiser. Elle en avait tellement envie... Un petit gémissement s'échappa encore de ses lèvres entrouvertes. Elle vint embrasser le torse d'Ichigo, les yeux mi-clos. Ses mains caressaient de nouveau le buste du jeune homme. Elle murmura encore, sur un ton fde supplique, ses yeux verts se noyant dans ceux, bleus, de son homologue :

_S'il te plait... Ichi...

Elle lécha encore ces lèvres, et, doucement, vint positionner son intimité juste en face de celle d'Ichigo. Doucement, elle s'y frotta. Elle en avait plus qu'envie. Cela lui devenait nécessaire, comme une drogue. Une putain de drogue répondant au doux nom de l'amour. Elle le supplia, encore. Elle le voulait en elle, elle voulait être à lui, rien qu'à lui.



[Tu peux pas te mettre dessus, nan ? >.< J'aime pas être au-dessus >.<]
Revenir en haut Aller en bas
http://poltergeistcity.forumsactifs.com/
Ichigo Khara
Dieu/Guitariste/Choeur
Ichigo Khara


Masculin Nombre de messages : 837
Amour : Encore une invention pour nous casser les couilles !
Age : 16
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche
Pseudo(s): Ichigi, Ichi
Relation(s):
Age: 16

Nan mais je reve !? [Hentai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nan mais je reve !? [Hentai]   Nan mais je reve !? [Hentai] - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 13:54

Ichigo se laissa embrasser et l'embrassa à son tour et, toujours ses mains froides sur ses fessiers. Il la retourna et était maintenant sur elle en faisant attention de ne pas l'écraser.
Naoki colla son sexe et le frotta contre celui d'Ichigo.
Celui-ci aimait bien sa et poussa un petit gémissement, mais Naoki, elle, en voulait plus, beaucoup plus.
Ichigo, avant de pénétrer dans sa partie intime, carressais les levres de son sexe (à Naoki bien sur) et faisait des petits va-et-viens à l'interieur de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://h-ever.forumpro.fr
Naoki Akuryou
Dieu/Chanteuse/Prof
Naoki Akuryou


Féminin Nombre de messages : 681
Amour : Hélas, Naoki est fille facile, on ne compte plus ses amants...
Age : Inconnu
Elément : Ténèbre
Chambre : 18
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Nana / Naki
Relation(s):
Age: /

Nan mais je reve !? [Hentai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nan mais je reve !? [Hentai]   Nan mais je reve !? [Hentai] - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 14:54

Naoki laissa un petit gémissement s'échapper de ses lèvres en sentant les doigts d'Ichigo contre elle. Elle laissa ses mains glisser le long des biceps du jeune homme. Il semblait voulait aller lentement. Soit, de toutes manières, elle aimait la direction qu'il prenait, qu'il soit rapide ou non n'y changeait rien.
Elle se laissa faire, poussant de nombreux gémissements démontrant ainsi son intérêt pour l'occupation des mains de son jeune amant.
Elle en voulait toujours plus, n'osant plus quémander quoi que ce soit.
Elle était toute à lui, et espérait qu'il le sache...
Revenir en haut Aller en bas
http://poltergeistcity.forumsactifs.com/
Ichigo Khara
Dieu/Guitariste/Choeur
Ichigo Khara


Masculin Nombre de messages : 837
Amour : Encore une invention pour nous casser les couilles !
Age : 16
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche
Pseudo(s): Ichigi, Ichi
Relation(s):
Age: 16

Nan mais je reve !? [Hentai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nan mais je reve !? [Hentai]   Nan mais je reve !? [Hentai] - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 15:12

Ichigo continua de plus en plus rapidement son va-et-vien en déposant quelque baisers dans le cou et sur les lèvres de Naoki.
Il caressa sa poitrine et son clitoris, ce qui la faisait gémir. Elle en voulait beaucoup plus... Heu... bah ouai, mais quoi exactement ?
Il lui mordilla l'oreille toujours en effectuant des mouvements de va-et-viens dans sa partie intime.
Revenir en haut Aller en bas
https://h-ever.forumpro.fr
Naoki Akuryou
Dieu/Chanteuse/Prof
Naoki Akuryou


Féminin Nombre de messages : 681
Amour : Hélas, Naoki est fille facile, on ne compte plus ses amants...
Age : Inconnu
Elément : Ténèbre
Chambre : 18
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Nana / Naki
Relation(s):
Age: /

Nan mais je reve !? [Hentai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nan mais je reve !? [Hentai]   Nan mais je reve !? [Hentai] - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 21:10

Elle sentait ces mains, étrangères jusqu'alors, ces mains si froides qui caressaient sa peau brûlante d'une nouvelle essence... la vie, le désir. Elle ferma les yeux, cambrant légèrement le dos. Elle avait peur que quelqu'un les entende et cherchait à étouffer ses gémissements mais, rien n'y fesait, elle aimait trop ça, c'était trop bon pour qu'elle puisse se taire. Elle enfonça doucement ses ongles dans l'épaule gauche du jeune homme en se mordant la lèvre. Il allait de plus en plus vite, malmenant davantage le corps de la jeune Déesse qui ne savait plus que faire pour accentuer ce délicieux sentiment.

Elle rouvrit ses yeux et vint lui mordiller la lèvre inférieure avant de murmurer d'une voix légèrement rauque, tout contre ces lèvres :

_Je suis à toi... prends-moi... je t'en supplie...

C'était une supplique, comme la dernière demande d'un condamné. Cela lui faisait si étrange ce sentiment, dans son coeur, cela lui faisait si bizarre de vibrer ainsi entre les mains d'un homme - aussi beau soit-il. Et, doucement, faisaint dériver sa tête le long de la joue du jeune homme, elle lécha cette joue et finit par mordiller le lobe de l'oreille :

_Je t'aime, Ichigo... certainement plus que tu ne peux l'imaginer... ♥

Ces paroles, d'autant plus surprenantes qu'elles venaient de la pire déesse qu'il soit, fit légèrement frissonner Naoki. Elle avait comme l'étrange sentiment de devenir autre, meilleure qu'elle avait pu l'être jusqu'alors... adieu la cruauté et la torture ? Il ne fallait tout de même pas pousser... un homme ne peut pas changer radicalement une femme, surtout pas la déesse des Ténèbres.
Elle l'embrassa encore, mêlant leur deux langues, tentant de ne plus gémir si fort aux caresses de son jeune amant, lui qui faisait ça si bien. Elle n'en pouvait pourtant plus. Son sexe si sensible qu'un simple frôlement lui tirait quelques gémissements des plus jouissifs. Elle mordit encore la lèvre inférieure d'Ichigo, avant de venir sucer la langue de ce dernier...
Revenir en haut Aller en bas
http://poltergeistcity.forumsactifs.com/
Ichigo Khara
Dieu/Guitariste/Choeur
Ichigo Khara


Masculin Nombre de messages : 837
Amour : Encore une invention pour nous casser les couilles !
Age : 16
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche
Pseudo(s): Ichigi, Ichi
Relation(s):
Age: 16

Nan mais je reve !? [Hentai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nan mais je reve !? [Hentai]   Nan mais je reve !? [Hentai] - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 12:41

Il l'embrassa à nouveau dans le coup et entendait ses paroles auquelles il répondit:

Je t'aime aussi...

Il lui souria et arreta son va-et-viens. Il mis son sexe devant le sien et se frotta contre celui-ci en le rentrant pas moment.
Qu'elle seconde apres, il entra son sexe totalement dans le sien et faisais des mouvement de va-et-viens. Toujours la tête devant la sienne, il déposa sur ses lèvres froides quelques baisés suivi de quelques petits mordillements.
Revenir en haut Aller en bas
https://h-ever.forumpro.fr
Naoki Akuryou
Dieu/Chanteuse/Prof
Naoki Akuryou


Féminin Nombre de messages : 681
Amour : Hélas, Naoki est fille facile, on ne compte plus ses amants...
Age : Inconnu
Elément : Ténèbre
Chambre : 18
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Nana / Naki
Relation(s):
Age: /

Nan mais je reve !? [Hentai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nan mais je reve !? [Hentai]   Nan mais je reve !? [Hentai] - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 19:12

Naoki se laissa faire, se cambrant légèrement sous les frottements inquisiteurs de son homologue. Elle respirait de façon sonore, par à-coups.
Lorsqu'enfin il entra en elle, un léger cri s'échappa de sa gorge, et elle enfonça ses ongles dans le dos de son amant. Elle n'avait pas couché avec quelqu'un depuis longtemps et son canal s'en trouvait légèrement étroit. La légère douleur qui l'avait d'abord transpersé faisait maintenant place à un plaisir des plus direct. Elle se cambra plus franchement, tant et si bien que sa poitrine se trouva collée contre le buste du jeune homme. Chacun des mouvements d'Ichigo lui tirait un cri ou un gémissement. Les mordillements du jeune homme ne faisait rien pour calmer ce feu dévorant qui grandissait en elle. Elle se mit à pousser des petits gémissements de plus en plus forts, de plus en plus aiguës.
Elle remonta ses jambes le long des cuisses de son homologue, et enferma son bassin entre ses jambes, de manière à ce qu'il puisse aller plus loin dans son... exploration.
Elle avait fermé les yeux, se laissant aller à cette douce sensation, à ce plaisir... indescriptible. Son visage était délicieusement torturé par le plaisir, tordu dans une moue si déléctablement jouissante.
Ses ongles griffaient toujours le dos de son amant, l'air était emplit de ses plaintes de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://poltergeistcity.forumsactifs.com/
Ichigo Khara
Dieu/Guitariste/Choeur
Ichigo Khara


Masculin Nombre de messages : 837
Amour : Encore une invention pour nous casser les couilles !
Age : 16
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche
Pseudo(s): Ichigi, Ichi
Relation(s):
Age: 16

Nan mais je reve !? [Hentai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nan mais je reve !? [Hentai]   Nan mais je reve !? [Hentai] - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 9:01

Naoki enfonça ses ongles dans le dos d'Ichigo, elle poussa des gémissement et se cambra dans tout les sens. Apparament, elle aimait sa..., Ichigo se mordilla la lêvre inferieur tout en continuant ses mouvements de va-et-viens dans la partie intime de Naoki.
Il la regarda, brûlante de plaisir et transpirante de chaleur. Surprenant, la météo n'en était pas plus bonne depuis les quelques minutes où ils avaient commencer. Elle était glacé et la piece n'était pas vraiment bien chaufée.
Il mit ses mains sur ses cuisses et continuait son va-et-viens.
Revenir en haut Aller en bas
https://h-ever.forumpro.fr
Naoki Akuryou
Dieu/Chanteuse/Prof
Naoki Akuryou


Féminin Nombre de messages : 681
Amour : Hélas, Naoki est fille facile, on ne compte plus ses amants...
Age : Inconnu
Elément : Ténèbre
Chambre : 18
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Nana / Naki
Relation(s):
Age: /

Nan mais je reve !? [Hentai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nan mais je reve !? [Hentai]   Nan mais je reve !? [Hentai] - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 19:26

Naoki continuait toujours sur sa lancée de gémissements. Ses mains s'éccrochaient désormais aux puissantes épaules de son amant, lesquelles se contractaient sous les mouvements du jeune homme. Elle se mordit la lèvre inférieure, s'interdisant de gémir de la sorte, plus que de raison. Elle mordit si fort qu'un mince filet de sang suinta d'entre ses dents. Insensible à cette douleur, elle rouvrit les yeux, les vrillant dans ceux du jeune homme. Doucement, elle approcha encore ses lèvres des siennes, et avec cette même infinie douceur, lécha et mordilla cette bouche, l'embrassant.
Elle fit encore glisser ses mains, une se posant avec douceur sur celle d'Ichigo, l'autre continuant sa descente jusqu'aux fesses du jeune homme, qu'elle empoigna dans un nouveau sursaut de plaisir. Elle s'appliquait toujours à ne plus gémir, et se mordit une nouvelle fois la lèvre pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://poltergeistcity.forumsactifs.com/
Ichigo Khara
Dieu/Guitariste/Choeur
Ichigo Khara


Masculin Nombre de messages : 837
Amour : Encore une invention pour nous casser les couilles !
Age : 16
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche
Pseudo(s): Ichigi, Ichi
Relation(s):
Age: 16

Nan mais je reve !? [Hentai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nan mais je reve !? [Hentai]   Nan mais je reve !? [Hentai] - Page 3 EmptySam 19 Avr - 22:40

Ichigo lui mordilla les lèvres puis déscenda les siennes sur les seins de la déesse et commençais à sucer les tétons de celle-ci tout en continuant ses mouvements de va-et-viens et en caressant son clitoris.
Il passa une main dans ses cheveux avant de la passer sur la totalité du corp de la jeune déesse toujours dans la même actions.
Il arreta d'accelerer les va-et-viens et embrassa les lèvres de Naoki, à nouveau avant de pousser un petit gémissement et de coller son front humide sur celui de Naoki.
Revenir en haut Aller en bas
https://h-ever.forumpro.fr
Naoki Akuryou
Dieu/Chanteuse/Prof
Naoki Akuryou


Féminin Nombre de messages : 681
Amour : Hélas, Naoki est fille facile, on ne compte plus ses amants...
Age : Inconnu
Elément : Ténèbre
Chambre : 18
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Nana / Naki
Relation(s):
Age: /

Nan mais je reve !? [Hentai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nan mais je reve !? [Hentai]   Nan mais je reve !? [Hentai] - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 17:35

La bouche et la langue inquisitrices de son amant la faisait toujours gémir un peu plus. Sa main sur les fesses du jeune homme entama de légères et douces caresses alors que son corps se cambrait une nouvelle fois.
L'autre main, quant à elle, passa derrière sa propre tête et aggripa un des barreaux de fer que constituaient la tête de lit.
Son corps bougeaient au rythme des mouvements d'Ichigo.
Le gémissement de ce dernier excita encore la déesse qui se pressa davantage contre lui. Dans un souffle, elle murmura le prénom de son amant. Leurs fronts ainsi collés, leurs bouches ne faisaient que se frôlaient, et à chacue de ses suppliques où elle mururait tendrement ce nom, ses lèvres effleuraient celles d'Ichigo, lui faisant toujours un peu plus perdre pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://poltergeistcity.forumsactifs.com/
Yuiko
Controleur/Hackeur/Vendeur
Yuiko


Masculin Nombre de messages : 346
Amour : Quelqu'un s'amuse à jouer avec mon coeur
Age : 20
Elément : Terre
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 17/02/2008

Fiche
Pseudo(s):
Relation(s):
Age: 18

Nan mais je reve !? [Hentai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nan mais je reve !? [Hentai]   Nan mais je reve !? [Hentai] - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 13:13

ICHIGO REPOND VITE!!!!! C'est moche quand ça stagne comme ça en plein milieu de l'action!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.towlowntown.actifforum.com
Naoki Akuryou
Dieu/Chanteuse/Prof
Naoki Akuryou


Féminin Nombre de messages : 681
Amour : Hélas, Naoki est fille facile, on ne compte plus ses amants...
Age : Inconnu
Elément : Ténèbre
Chambre : 18
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Nana / Naki
Relation(s):
Age: /

Nan mais je reve !? [Hentai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nan mais je reve !? [Hentai]   Nan mais je reve !? [Hentai] - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 18:47

[Yuiko... DEGAAAAAAAAAAAGE !!! XDD]
Revenir en haut Aller en bas
http://poltergeistcity.forumsactifs.com/
Ichigo Khara
Dieu/Guitariste/Choeur
Ichigo Khara


Masculin Nombre de messages : 837
Amour : Encore une invention pour nous casser les couilles !
Age : 16
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche
Pseudo(s): Ichigi, Ichi
Relation(s):
Age: 16

Nan mais je reve !? [Hentai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nan mais je reve !? [Hentai]   Nan mais je reve !? [Hentai] - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 10:47

Ichigo passa sa main sur tout le long du corps de sa déesse avant de l'embrasser et toujours en train de donner des coups de rain. Il caressa ensuite ses cheveux et la regarda dans ses mouvements de va-et-vien. Elle bougeais à chacun des gestes d'Ichigo.

Nao... Naoki... murmura t'il dans deux petits soufflement.

Il l'embrassa dans le cou en attendant qu'elle réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://h-ever.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Nan mais je reve !? [Hentai] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nan mais je reve !? [Hentai]   Nan mais je reve !? [Hentai] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nan mais je reve !? [Hentai]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Ever [+Theme Lineage II+] :: 3. Pension :: Chambres :: Chambre 18-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser