Heaven Ever [+Theme Lineage II+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Theme : Lineage II (20 Juin - 15 Juillet)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nan mais je reve !? [Hentai]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Naoki Akuryou
Dieu/Chanteuse/Prof
Naoki Akuryou


Féminin Nombre de messages : 681
Amour : Hélas, Naoki est fille facile, on ne compte plus ses amants...
Age : Inconnu
Elément : Ténèbre
Chambre : 18
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Nana / Naki
Relation(s):
Age: /

Nan mais je reve !? [Hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nan mais je reve !? [Hentai]   Nan mais je reve !? [Hentai] - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 15:57

[J't'ai dis que je répondrais pas tant que t'aurais pas changé ton post, rien à fouttre, j'attends. >.< Au risque de me prendre une santion parce que c'est limite du flood, ça. Mais si tu m'sanctionnes j'te bloque sur MSN Mouhahahahahahaha !! Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
http://poltergeistcity.forumsactifs.com/
Ichigo Khara
Dieu/Guitariste/Choeur
Ichigo Khara


Masculin Nombre de messages : 837
Amour : Encore une invention pour nous casser les couilles !
Age : 16
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche
Pseudo(s): Ichigi, Ichi
Relation(s):
Age: 16

Nan mais je reve !? [Hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nan mais je reve !? [Hentai]   Nan mais je reve !? [Hentai] - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 16:34

[Voila t'est contente ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://h-ever.forumpro.fr
Naoki Akuryou
Dieu/Chanteuse/Prof
Naoki Akuryou


Féminin Nombre de messages : 681
Amour : Hélas, Naoki est fille facile, on ne compte plus ses amants...
Age : Inconnu
Elément : Ténèbre
Chambre : 18
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Nana / Naki
Relation(s):
Age: /

Nan mais je reve !? [Hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nan mais je reve !? [Hentai]   Nan mais je reve !? [Hentai] - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 17:02

[Ouais, très XDD
Par contre j'apprécie bof le fait que tu fasses genre ça te saoule de coucher avec mon perso U-U Ose me dire qu'il en a pas envie, Ichi >.<]
[Ouais je sais, j'ai toujours pleins de reproches à te faire U-U J'suis méchante U-U]


Naoki ne put retenir un nouveau gémissement en sentant la caresse audacieuse d'Ichigo. Jamais elle n'aurait cru son partenaire si doué... il parraissait bien trop jeune pour l'être.

* L'habit ne fait pas le moine... *

Elle l'embrassa de nouveau, les yeux clos. Ses mains repassèrent au-dessus des vêtements et se hâtèrent de défaire la braguette du pantalon. Sans cesser d'embrasser Ichigo, elle baissa légèrement le pantalon, autant qu'elle le put. Elle écarta légèrement ses jambes, pour permettre à Ichi de la caresser plus facilement...
Revenir en haut Aller en bas
http://poltergeistcity.forumsactifs.com/
Ichigo Khara
Dieu/Guitariste/Choeur
Ichigo Khara


Masculin Nombre de messages : 837
Amour : Encore une invention pour nous casser les couilles !
Age : 16
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche
Pseudo(s): Ichigi, Ichi
Relation(s):
Age: 16

Nan mais je reve !? [Hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nan mais je reve !? [Hentai]   Nan mais je reve !? [Hentai] - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 10:18

[Ouai mais... argh j'ai rien à dire !]

Toujours en train de lu caresser l'entre jambes, il se joignit au baiser et lui laissa la place d'écarter ses jambes pour laisser la place à Ichigo.
Il regarda Naoki le devetir de son jean. Il était maintenant en boxer devant elle.
Il lui souria et l'embrassa à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://h-ever.forumpro.fr
Naoki Akuryou
Dieu/Chanteuse/Prof
Naoki Akuryou


Féminin Nombre de messages : 681
Amour : Hélas, Naoki est fille facile, on ne compte plus ses amants...
Age : Inconnu
Elément : Ténèbre
Chambre : 18
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Nana / Naki
Relation(s):
Age: /

Nan mais je reve !? [Hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nan mais je reve !? [Hentai]   Nan mais je reve !? [Hentai] - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 20:56

[Magne-toi l'arrière train si tu veux que ça décolle un peu plus, j'vais pas prendre toutes les initiatives, non plus >.<]


Elle sentait en elle monter une vague d'excitation, et sentait son boxer devenir de plus en plus humide... Elle descendit encore ses lèvres vers le cou de son nouvel amant, et le lui dévora avec une envie non dissimulée.
L'aimait-elle ? Il lui semblait que non. Non, non et non.
Elle avait juste envie de ça.
Un homme, une femme, une envie.
C'était tout.
Du moins, pour elle.
Du moins, le croyait-elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://poltergeistcity.forumsactifs.com/
Ichigo Khara
Dieu/Guitariste/Choeur
Ichigo Khara


Masculin Nombre de messages : 837
Amour : Encore une invention pour nous casser les couilles !
Age : 16
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche
Pseudo(s): Ichigi, Ichi
Relation(s):
Age: 16

Nan mais je reve !? [Hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nan mais je reve !? [Hentai]   Nan mais je reve !? [Hentai] - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 15:25

[Oh sa va t'est préssé ou quoi ? xD]

C'est un peu pres la sensation que sentait Ichigo... Il ne savait pas vraiment si il y avait des sentiments la dedans ou si ce n'était, que du sexe !
Il descendit un peu plus bas, vers son boxer, qu'il enleva... Il posa ses levres sur le ventre de Naoki pour descendre enfin jusqu'a son sexe...
Revenir en haut Aller en bas
https://h-ever.forumpro.fr
Naoki Akuryou
Dieu/Chanteuse/Prof
Naoki Akuryou


Féminin Nombre de messages : 681
Amour : Hélas, Naoki est fille facile, on ne compte plus ses amants...
Age : Inconnu
Elément : Ténèbre
Chambre : 18
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Nana / Naki
Relation(s):
Age: /

Nan mais je reve !? [Hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nan mais je reve !? [Hentai]   Nan mais je reve !? [Hentai] - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 20:00

[J'ai pas dit ça, mais tu vas à deux à l'heure U-U
Pis pourquoi tu te co' plus le soir ? U-U]


La Déesse sentit son boxer disparaître, et des lèvres se coller à son ventre, pour descendre vers la partie la plus intime de son corps. Elle se mordit la lèvre en crispant ses mains contre les draps. Rien que l'idée de ce qu'il allait faire lui suffisait pour se mettre dans ses états pareils. Elle aurait voulu crever du désir qui l'habitait à l'instant précis. C'était si fort, trop fort ?
Dans un souffle, rauque, elle réussit à souffler :

_Je te veux...
Revenir en haut Aller en bas
http://poltergeistcity.forumsactifs.com/
Ichigo Khara
Dieu/Guitariste/Choeur
Ichigo Khara


Masculin Nombre de messages : 837
Amour : Encore une invention pour nous casser les couilles !
Age : 16
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche
Pseudo(s): Ichigi, Ichi
Relation(s):
Age: 16

Nan mais je reve !? [Hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nan mais je reve !? [Hentai]   Nan mais je reve !? [Hentai] - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 20:55

[...]

Naoki se serrait ses main contre les draps et se crispait de désirs devant Ichigo qui, lentement, caressais la partie intime de Naoki avec ses levres...
Quand elle lui dit d'une voix rauque "Je te veux...", il ne répondit pas.
Il la regarda, en se taisant, et en continuant l'action qu'il était en train de faire...
Il ne s'attenadit pas à se qu'elle se laisse faire. Elle avait vraiment envie de sa... peut-etre meme plus qu'Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
https://h-ever.forumpro.fr
Naoki Akuryou
Dieu/Chanteuse/Prof
Naoki Akuryou


Féminin Nombre de messages : 681
Amour : Hélas, Naoki est fille facile, on ne compte plus ses amants...
Age : Inconnu
Elément : Ténèbre
Chambre : 18
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Nana / Naki
Relation(s):
Age: /

Nan mais je reve !? [Hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nan mais je reve !? [Hentai]   Nan mais je reve !? [Hentai] - Page 2 EmptySam 15 Mar - 20:18

Il ne répondit pas, se contentant de la regarder étrangement. Et, brusquement, Naoki réalisa se qui était en train de se passer : elle allait coucher avec un homme qu'elle ne connaissait pas, qui ne représentait rien pour elle, si ce n'est un outil idéal pour la mener sur la route du plaisir, et pour qu'elle oublie un peu tout ce qu'elle avait jusque là toujours vécu... mais cela ne semblait pas être la meilleure solution.
Aussi, elle repoussa Ichigo, ramenant ses jambes sur sa poitrine, et les serrant dans ses bras. Elle reclua ainsi au fond du lit. Elle réflechissait.

Son regard vert semblait fusillé le jeune homme qui se tenait devant elle. Fallait-il qu'elle le tue pour l'avoir vu nue et ainsi faible ? Elle le tuait déjà en pensée, mais il n'y était pour rien, après tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://poltergeistcity.forumsactifs.com/
Ichigo Khara
Dieu/Guitariste/Choeur
Ichigo Khara


Masculin Nombre de messages : 837
Amour : Encore une invention pour nous casser les couilles !
Age : 16
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche
Pseudo(s): Ichigi, Ichi
Relation(s):
Age: 16

Nan mais je reve !? [Hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nan mais je reve !? [Hentai]   Nan mais je reve !? [Hentai] - Page 2 EmptySam 15 Mar - 22:07

Il ne dit rien et se tu... La simple idée qu'elle l'avait repousser lui avait suffit. Dans un sens soulager de n'a pas avoir eu à avoir cette initiatives.
Il dévisagea son regard vert fusillant et remit son T-Shirt sans dire un mot ni faire voir qu'il était décçus car, il ne l'était pas... Il préférais la savoir comme une amie que comme une ennemi apres avoir fais sa...
Revenir en haut Aller en bas
https://h-ever.forumpro.fr
Naoki Akuryou
Dieu/Chanteuse/Prof
Naoki Akuryou


Féminin Nombre de messages : 681
Amour : Hélas, Naoki est fille facile, on ne compte plus ses amants...
Age : Inconnu
Elément : Ténèbre
Chambre : 18
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Nana / Naki
Relation(s):
Age: /

Nan mais je reve !? [Hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nan mais je reve !? [Hentai]   Nan mais je reve !? [Hentai] - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 21:53

[Si tu veux que ça reste Hentai fait quelque chose, sinon ça va finir en bagarre XDD]


Elle ramassa ses sous-vêtements et se hâta de se revêtir, puis se servant de son pouvoir de télékinésie, elle vérouilla la porte, tandis qu'elle regardait celui qui aurait put être son amant avec un regard mêlant rage, tristesse, douleur et, surtout... sadisme. Elle se leva, toute resplendissante de cette semi-nudité [Jetons-nous des fleurs XD]. Elle s'approcha avec lenteur d'Ichigo, puis, arrivée à quelques centimètres de lui, elle leva son poing, et l'abattit de toutes ses forces sur la joue pâle de son homologue. On entendit un craquement sinistre. Qu'est ce qui avait cassé ? Les dents ? Les os ? Le nez ? Naoki n'en savait rien, elle s'en fichait. De toutes façons, si il passait entre ses mains, il finirait désossé de la tête aux pieds.
Elle le regarda, chancelant, avec un regard comme désolé.

_Tu ne me laisses pas le choix, tu sais... Mais personne ne doit savoir que je peux être aussi faible qu'une autre face à un homme... personne, tu m'entends ? Et tu auras beau promettre, je connais trop la Nature des Hommes, mon chéri, pour savoir que tu iras tout raconter, un jour ou l'autre...
Excuse-moi.


Elle s'excusa une fois, deux fois, à la troisième, elle frappa, un coup de pied cette fois, bien placé. Elle eut un rictus malsain, c'était plus fort qu'elle, elle prenait plaisir à la souffrance, peut-être plus de plaisir qu'en amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://poltergeistcity.forumsactifs.com/
Ichigo Khara
Dieu/Guitariste/Choeur
Ichigo Khara


Masculin Nombre de messages : 837
Amour : Encore une invention pour nous casser les couilles !
Age : 16
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche
Pseudo(s): Ichigi, Ichi
Relation(s):
Age: 16

Nan mais je reve !? [Hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nan mais je reve !? [Hentai]   Nan mais je reve !? [Hentai] - Page 2 EmptySam 22 Mar - 13:13

Ichigo se laissais faire sans rien dire... les coups de la déesse lui faisais mal mais il ne voulais pas se défendre... Il lui souria entre deux coups et la regarda.

Continue !
Disait-il,
Vas-y frappe !!

Il laissa ses bras comme attacher entre ses cuisses entre ouvertes et attendit le prochain coup de la déesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://h-ever.forumpro.fr
Naoki Akuryou
Dieu/Chanteuse/Prof
Naoki Akuryou


Féminin Nombre de messages : 681
Amour : Hélas, Naoki est fille facile, on ne compte plus ses amants...
Age : Inconnu
Elément : Ténèbre
Chambre : 18
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Nana / Naki
Relation(s):
Age: /

Nan mais je reve !? [Hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nan mais je reve !? [Hentai]   Nan mais je reve !? [Hentai] - Page 2 EmptySam 22 Mar - 15:28

Naoki fut affreusement surprise par la réaction de son homolgue. En effet, elle était loin de penser qu'Ichigo était un masochiste des plus fervent. Elle s'agenouilla devant lui. Après tout, une sadique et un masochiste... ils s'étaient plutôt bien trouvé. Elle sourit doucement et enfonça une nouvelle fois son poing sur l'entrejambe du jeune homme, avant de lui assainer un second coup dans la mâchoire.
Sans trop savoir pourquoi, des larmes se mirent à glisser sur ses joues. Non, en fait elle savait pourquoi... parce qu'elle était attirée par ce crétin, et qu'en fait il n'était pas comme les autres, qu'il était fou, lui aussi, quelque part... elle n'était pas foutue de se trouver quelqu'un de normal, quelqu'un de simple, non, tous les gens qui l'entourait étaient des felés du bocal, non, non, non !!

Elle redoubla de violences dans ses coups qu'elle enchaînait maintenant sans scrupules, ses joues toujours souillées...
Revenir en haut Aller en bas
http://poltergeistcity.forumsactifs.com/
Ichigo Khara
Dieu/Guitariste/Choeur
Ichigo Khara


Masculin Nombre de messages : 837
Amour : Encore une invention pour nous casser les couilles !
Age : 16
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche
Pseudo(s): Ichigi, Ichi
Relation(s):
Age: 16

Nan mais je reve !? [Hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nan mais je reve !? [Hentai]   Nan mais je reve !? [Hentai] - Page 2 EmptySam 22 Mar - 15:34

Ichigo se laissais toujours faire et à chacun de cher coup il poussais un petit gémissement de douleur tout en souriant...
Au bour d'un moment, il attrapa son poignet et la regardais en disant...

Je t'aime !

Il se leva du lit et lacha la main de la déesse (en mode furaxe), pris son tee-shirt et ouvra la porte...
Revenir en haut Aller en bas
https://h-ever.forumpro.fr
Naoki Akuryou
Dieu/Chanteuse/Prof
Naoki Akuryou


Féminin Nombre de messages : 681
Amour : Hélas, Naoki est fille facile, on ne compte plus ses amants...
Age : Inconnu
Elément : Ténèbre
Chambre : 18
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Nana / Naki
Relation(s):
Age: /

Nan mais je reve !? [Hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nan mais je reve !? [Hentai]   Nan mais je reve !? [Hentai] - Page 2 EmptySam 22 Mar - 15:46

Naoki ne bougea plus en entendant ces trois mots sortirent de la gorge du jeune homme. Elle recula et le regarda prendre son tee-shirt pour ouvrir la porte. Sa respiration s'était coupée et ses yeux, restés au sol jusque là, montèrent vers Ichigo. Ces beaux yeux verts, tout embués de larmes qui tachaient son visage de trainée noire de maquillage...
Elle le regarda lui, qui restait de dos à elle, dans l'encadrement de la porte, près à partir, mais semblant attendre quelque chose, mais Naoki ne savait pas ce qu'elle devait faire, elle n'était plus douée pour les relations humaines... devait-elle l'empêcher de partir ? Tout cela ne lui venait même pas à l'idée... Elle resta prostrée au sol, ramassée sur elle-même, incapable de respirer, et les secondes s'étiraient de leur interminable silence...
Revenir en haut Aller en bas
http://poltergeistcity.forumsactifs.com/
Ichigo Khara
Dieu/Guitariste/Choeur
Ichigo Khara


Masculin Nombre de messages : 837
Amour : Encore une invention pour nous casser les couilles !
Age : 16
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche
Pseudo(s): Ichigi, Ichi
Relation(s):
Age: 16

Nan mais je reve !? [Hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nan mais je reve !? [Hentai]   Nan mais je reve !? [Hentai] - Page 2 EmptySam 22 Mar - 15:58

Ichigo la regardais avant de partir, sans rien dire... Elle était au sol, agenouillé, ses yeux remplis de larmes, la respiration sacadé. Les seconde silencieuse semplait interminable.
Ichigo déposa son regard sur le poignet et partit en disant...

Bye !

[J'étais à cours là ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://h-ever.forumpro.fr
Naoki Akuryou
Dieu/Chanteuse/Prof
Naoki Akuryou


Féminin Nombre de messages : 681
Amour : Hélas, Naoki est fille facile, on ne compte plus ses amants...
Age : Inconnu
Elément : Ténèbre
Chambre : 18
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Nana / Naki
Relation(s):
Age: /

Nan mais je reve !? [Hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nan mais je reve !? [Hentai]   Nan mais je reve !? [Hentai] - Page 2 EmptySam 22 Mar - 16:10

Naoki ne voulait pas qu'il parte, non, elle ne voulait pas. Pas plus qu'elle ne voulait pleurer mais elle ne pouvait s'en empêcher. Elle se leva d'un bond, au moment où il allait partir, elle lui saisit le poignet et le tira contre elle. Elle ne savait même pas ce qu'elle faisait, ne se contrôlait plus vraiment. Elle garda encore ses yeux baissés un moment. Et puis, avant même qu'elle ne puisse y penser, quatre petits mots sortirent de sa bouche à leurs tours.

_Je t'aime aussi...

Son coeur battait si fort dans sa poitrine qui lui semblait que tout le monde pouvait l'entendre. Doucement, elle releva la tête et plongea son regard dans celui d'Ichigo. Elle alla fermer la porte et s'y adossa, le regardant de ses grands yeux verts.
Elle s'avança vers lui et, une nouvelle fois, vint sceller leurs lèvres dans un baiser des plus passionnés.
Revenir en haut Aller en bas
http://poltergeistcity.forumsactifs.com/
Ichigo Khara
Dieu/Guitariste/Choeur
Ichigo Khara


Masculin Nombre de messages : 837
Amour : Encore une invention pour nous casser les couilles !
Age : 16
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche
Pseudo(s): Ichigi, Ichi
Relation(s):
Age: 16

Nan mais je reve !? [Hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nan mais je reve !? [Hentai]   Nan mais je reve !? [Hentai] - Page 2 EmptySam 22 Mar - 22:55

Il se joignit au baiser et déposa ses mains sur son dos.
Sans rien dire, il fit glisser une de ses mains sur sa joue en effleurant ses cheveux rougeâtres.
Ah lala, ils ne savaient pas se qu'ils voulaient, un moment ils se tapaient dessus et apres ils se font des poutoux !? Oh l'amour... Enfin !
Ichigo cessa le baiser et l'enlaça tendrement. Alors ? S'aimaient-ils vraiment ou pas ?
[Je fais durer le post ! xD]
Il répéta d'une voix rauque

Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
https://h-ever.forumpro.fr
Naoki Akuryou
Dieu/Chanteuse/Prof
Naoki Akuryou


Féminin Nombre de messages : 681
Amour : Hélas, Naoki est fille facile, on ne compte plus ses amants...
Age : Inconnu
Elément : Ténèbre
Chambre : 18
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Nana / Naki
Relation(s):
Age: /

Nan mais je reve !? [Hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nan mais je reve !? [Hentai]   Nan mais je reve !? [Hentai] - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 20:43

Elle sourit doucement en entendant une nouvelle fois ces quelques mots. Elle enfouit sa tête dans le cou d'Ichigo et le lui mordilla avec douceur, réclamant encore quelques baisers ou caresses... juste quelques bribes d'amour.
Elle frissonna de froid, ses sous-vêtements n'étaient, étrangement, pas suffisant à couper le froid qui régnait dans la pièce. Elle se serra alors plus franchement contre son homologue. Ce cercle de bras l'apaisait, elle ne l'aurait quitté pour rien au monde.
Elle vint encore déposer quelques baisers volants sur le cou de son cher et tendre, avant de faire remonter la pointe de sa langue jusqu'au lobe de l'oreille qu'elle mordilla avec un petit soupir. Elle plongea ensuite son regard dans celui d'Ichigo, un petit sourire était né sur ses lèvres et elle vint prendre le visage de son homologue dans ses mains, et caressa du bout des pouces ces lèvres qu'elle désirait tant.
Elle mordilla légèrement la lèvre inférieure, sans quitter son doux amant des yeux.
Elle avait terriblement froid. Mais le feu qui grondait sourdement en elle suffirait bientôt à la réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
http://poltergeistcity.forumsactifs.com/
Ichigo Khara
Dieu/Guitariste/Choeur
Ichigo Khara


Masculin Nombre de messages : 837
Amour : Encore une invention pour nous casser les couilles !
Age : 16
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche
Pseudo(s): Ichigi, Ichi
Relation(s):
Age: 16

Nan mais je reve !? [Hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nan mais je reve !? [Hentai]   Nan mais je reve !? [Hentai] - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 13:50

[Ptain j'sais plus quoi mettre]

Ichigo se joignit au baiser. Quand la jeune déesse lui mordilla la levre inferieur, il eu un leger frissons. Il sentait que Naoki avait froid, sa se voiyais. Il l'embrassa à nouveau et la laissa se bleutir contre lui. Il la serra dans ses bras pour la réchauffer et lui souria.
Il s'asseya sur le lit et assis sa déesse sur ses jambes. Il l'embrassa encore un fois et lui caressa le torse. Il ne voulais pas la brusquer, mais apparament c'était sa qu'elle voulait. Ichigo l'embrassa dans le cou et déplaça une de ses main vers ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
https://h-ever.forumpro.fr
Naoki Akuryou
Dieu/Chanteuse/Prof
Naoki Akuryou


Féminin Nombre de messages : 681
Amour : Hélas, Naoki est fille facile, on ne compte plus ses amants...
Age : Inconnu
Elément : Ténèbre
Chambre : 18
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Nana / Naki
Relation(s):
Age: /

Nan mais je reve !? [Hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nan mais je reve !? [Hentai]   Nan mais je reve !? [Hentai] - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 15:30

Naoki se retrouva, avant même de s'en rendre compte, sur les genoux de son homologue, a se faire embrasser et caresser. Elle disait rien, se laissant faire. Elle ne savait plus vraiment ce qu'elle voulait en fait. Mais elle se laissait faire, c'était si agréable... il était si...doué ?
Elle fit une nouvelle fois rouler sa tête dans le cou du jeune homme et l'y embrassa une nouvelle fois. Il sentait si bon. Cela faisait tellement de bien, tout ça. Elle soupira de bien-être, se serrant davantage contre lui, faisant glisser ses mains sur les biceps d'Ichigo, puis sur ses flancs, pour finir sur son ventre, sous ses mains, elle sentait les abdos se contracter plus ou moins sous ces frôlements des bouts des doigts...
Elle sourit doucement et vint fixer son regard dans celui de son homologue. Elle remonta une de ses mains et lui caressa doucement le visage. Il était beau.
Bien trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://poltergeistcity.forumsactifs.com/
Ichigo Khara
Dieu/Guitariste/Choeur
Ichigo Khara


Masculin Nombre de messages : 837
Amour : Encore une invention pour nous casser les couilles !
Age : 16
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche
Pseudo(s): Ichigi, Ichi
Relation(s):
Age: 16

Nan mais je reve !? [Hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nan mais je reve !? [Hentai]   Nan mais je reve !? [Hentai] - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 15:44

Ichigo lui rendit son petit sourire et lui caressa le visage. Il se sentait vraiment bien avec elle. Bien ? Nan, tres bien, il était en confiance meme si sa ne sembalit pas vraiment réciproque. Il l'aimais vraiment beaucoup mais ne voulais pas lui faire de mal... c'était trop dur, autre fois, il ne faisait que sa ! Ahlala, c'est a paine qi il savait ce que sa veut dire faire du bien mais bon, apparament Naoki se sentait bien avec lui, tant mieux... Ichigo caressa ses cheveux rougeatres et fixa son regard vert. Ses yeux brillaient, on pouvait voir de la tristesse dans ses yeux, de lamélancolies mais pas de regrets. Il ne svaais pas beaucoup de chose sur elle mais il ne voulait pas utiliser ses pouvoirs sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://h-ever.forumpro.fr
Naoki Akuryou
Dieu/Chanteuse/Prof
Naoki Akuryou


Féminin Nombre de messages : 681
Amour : Hélas, Naoki est fille facile, on ne compte plus ses amants...
Age : Inconnu
Elément : Ténèbre
Chambre : 18
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Nana / Naki
Relation(s):
Age: /

Nan mais je reve !? [Hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nan mais je reve !? [Hentai]   Nan mais je reve !? [Hentai] - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 15:53

Naoki sourit encore un peu et laissa encore descendre sa main... jusqu'à l'entrejambe de son homologue. Elle l'embrassa encore. Encore goûter ces lèvres, ces délicieuses lèvres...
Il en avait envie, lui aussi, sinon il n'aurait pas commencé... du moins l'espérait-elle. Elle vint mordre encore la lèvre inférieure de son homologue, comme une provocation... non, une invitation. Elle se laissa tomber sur le dos sur le matelas...
Elle regardait Ichigo.
Attendant, simplement, qu'il agisse.


[Tu t'en sortira pas comme ça !! MOUHAHAHAHAHAHA !! XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://poltergeistcity.forumsactifs.com/
Ichigo Khara
Dieu/Guitariste/Choeur
Ichigo Khara


Masculin Nombre de messages : 837
Amour : Encore une invention pour nous casser les couilles !
Age : 16
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche
Pseudo(s): Ichigi, Ichi
Relation(s):
Age: 16

Nan mais je reve !? [Hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nan mais je reve !? [Hentai]   Nan mais je reve !? [Hentai] - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 16:01

[Tu veux que je me depeches c'est sa ? xD]

Il l'embrassa et descenda sa main vers sa partie intime. Il la regardais et l'embrassa en descendant vers sa poitrine. Il caressa l'entre-jambe de la jeune Naoki Akuryou en se taisant. Elle en avait envis vraiment envie, son corp était chaud et à la fois glacial. Il l'embassa encore une fois languouresment en lui mordillant la levres inferieure. Il la desirais, et elle le désirais...
Toujours en train de caresser son entre-jambes, il déposa ses levres sur les siennes à nouveau (c'est la guerre des bisou) et l'embrassa langouresement.
Revenir en haut Aller en bas
https://h-ever.forumpro.fr
Naoki Akuryou
Dieu/Chanteuse/Prof
Naoki Akuryou


Féminin Nombre de messages : 681
Amour : Hélas, Naoki est fille facile, on ne compte plus ses amants...
Age : Inconnu
Elément : Ténèbre
Chambre : 18
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Nana / Naki
Relation(s):
Age: /

Nan mais je reve !? [Hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nan mais je reve !? [Hentai]   Nan mais je reve !? [Hentai] - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 16:17

Naoki laissa échapper un petit gémissement, avant de tirer Ichi contre elle, pour qu'il soit encore plus près, toujours plus près. Elle se laissa embrasser et fit descendre sa main gauche le long de ce dos sous lequel elle sentait rouler les muscles. [Ouais j'idéalise un peu, peut-être *SBAAF !*]
Cette main descendit si bien qu'elle vint s'arrêter sur le fessier du jeune homme, fessier qu'elle s'appliqua à caresser de la meilleur façon qu'il soit. Sa bouche étant prise d'assault par celle de son homologue, elle ne put aller explorer son corps... Sa seconde main resta posée sur son biceps. Tandis qu'il l'embrassait, un second gémissement sortit de sa gorge. Il était décidément très doué... sa qualité de guitariste n'y était sûrement pas pour rien. Elle mordilla la langue du jeune homme, histoire de rompre le baiser...
Revenir en haut Aller en bas
http://poltergeistcity.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Nan mais je reve !? [Hentai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nan mais je reve !? [Hentai]   Nan mais je reve !? [Hentai] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nan mais je reve !? [Hentai]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Ever [+Theme Lineage II+] :: 3. Pension :: Chambres :: Chambre 18-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser