Heaven Ever [+Theme Lineage II+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Theme : Lineage II (20 Juin - 15 Juillet)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Descente [PV Louneya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yua
Réincarnation
Yua


Masculin Nombre de messages : 90
Amour : Ahahah! Vous rigolez ?
Age : ???
Elément : Ténèbre
Chambre : 5
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 06/03/2008

Fiche
Pseudo(s): Yu'
Relation(s):
Age: ???

Descente [PV Louneya] Empty
MessageSujet: Descente [PV Louneya]   Descente [PV Louneya] EmptyMer 19 Mar - 16:47

Je regardais en dessous, la ville, par la fenetre... Je cherchais un indice ou quelque chose pour la retrouver. Retrouver qui ? Elle, Louneya... fruit de mon ADN... partie de moi... petite soeur... Où qu'il l'ait emmené, je la retrouverais !

Je remontais les escaliers vers le plus haut sommet du toit et ne vus personne... aucune trace de louneya, je me frapais le front et me concentrais pour trouver la trace de Louneya. Apres un long moment, je snetit sa présence plus loin dans la ville. Je me téléporta jusqu'a là bas et me retrouva devant Tatsumiya et son gorille qui tenait Louneya, dans les vappes. Je ne pouvais pas l'attaquer directement sous paine de blaisser Lou'... Que faire... Tatsu' avait peut-etre mon ADN mais peut-etre que son gorille ne l'avait pas. C'était un risque mais je devais a tout pris aider Louneya.
Revenir en haut Aller en bas
Louneya Nagasi
Alter-Ego de Yua
Louneya Nagasi


Féminin Nombre de messages : 106
Amour : J'ai l'air d'être amoureuse?
Age : 16ans
Elément : Esprit
Chambre : 5
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 06/03/2008

Fiche
Pseudo(s): Lou
Relation(s):
Age: 16ans

Descente [PV Louneya] Empty
MessageSujet: Re: Descente [PV Louneya]   Descente [PV Louneya] EmptyLun 31 Mar - 10:44

- Je fais quoi patron?

- Passe moi la fille, quand à lui occupe le le plus longtemps possible

)- Compris, mais je peux avoir un peu du pouvoir? Il a l'air fort le gamin

- Bien sur, viens, approche.

Tatsumiya sortit une seringue et la planta dans la nuque du grand homme, il y injecta un liquide rouge comme le sang. Il jeta la seringue à terre et prit Louneya dans ses bras en princesse, quand au grand homme il semblait gagner en force. Tatsumiya entra avec la jeuen fille dans la voiture et celle-ci démarra aussitôt, elle se dirigeait vers le centre-ville. Le grand homme lui s'avança vers Yua, lui faisant barrière.

- Maintenant je suis comme toi, on va pouvoir se battre à égalité, tu est prêt?
Revenir en haut Aller en bas
Yua
Réincarnation
Yua


Masculin Nombre de messages : 90
Amour : Ahahah! Vous rigolez ?
Age : ???
Elément : Ténèbre
Chambre : 5
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 06/03/2008

Fiche
Pseudo(s): Yu'
Relation(s):
Age: ???

Descente [PV Louneya] Empty
MessageSujet: Re: Descente [PV Louneya]   Descente [PV Louneya] EmptyLun 31 Mar - 14:15

Tatsumiya enfonça une seringue contenant mon ADN dans la nuque du grand homme en noir. Il s'avança vers moi et me dit qu'il était maintenant comme moi, et que l'ont pouraient se battre à égalité... Seulement, il oublie quelque chose, il ne sait pas c'est quoi d'etre un Heaven Controler, il ne connait pas la soufrance qu'ils endurent et il ne sait pas maitriser une telle force... La simple idée qu'il dise qu'il est de force égal à moi me mettais hors de moi... J'avais envie de lui sauter à la gorge et de le tuer de mes propres main mais je ne voulais pas qu'ils s'en prennent à Louneya.
Je regardais la voiture contenant Tatsumiya et Louneya avec de la rage et serrais mes poings tres fort en regardant avec un air menaçant et lui dit...

" Tu ne peux pas savoir ceux que sont les Heaven Controler. Tu ne peux pas... et tu ne pourras jamais !
Les Heaven Controler sont au-delà de toutes les sciences... tu va payés ! "
Revenir en haut Aller en bas
Louneya Nagasi
Alter-Ego de Yua
Louneya Nagasi


Féminin Nombre de messages : 106
Amour : J'ai l'air d'être amoureuse?
Age : 16ans
Elément : Esprit
Chambre : 5
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 06/03/2008

Fiche
Pseudo(s): Lou
Relation(s):
Age: 16ans

Descente [PV Louneya] Empty
MessageSujet: Re: Descente [PV Louneya]   Descente [PV Louneya] EmptyVen 18 Avr - 11:27

- Si vous croyez que vous les Controler êtes les seuls exclu de la société humaine alors vous vous trompez. Louneya par exemple, elle a les cheveux roses et des cornes. Et moi par ma grande taille et mes yeux. Vous les Controler vous êtes l'évolution comme le dit le professeur, un jour vous serez assez nombreux pour faire face aux humains et vos voudrez prendre leur place.

Le grand homme regardait avec tristesse Yua puis il retira ses lunettes laissant paraître des yeux de couleur or comme ses cheveux. Le géant se mit en position de combat. Il tendit les mains les claqua plusieurs fois, projetant des ondes de chocs assez puissantes qui se dirigeait vers Yua. Il recula ensuite de quelques pas, prêt à parer la riposte du jeune homme.

- Vas-y, attaque moi de toutes tes forces si tu le veux, je résisterais le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Yua
Réincarnation
Yua


Masculin Nombre de messages : 90
Amour : Ahahah! Vous rigolez ?
Age : ???
Elément : Ténèbre
Chambre : 5
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 06/03/2008

Fiche
Pseudo(s): Yu'
Relation(s):
Age: ???

Descente [PV Louneya] Empty
MessageSujet: Re: Descente [PV Louneya]   Descente [PV Louneya] EmptyVen 18 Avr - 12:35

Pris de colère, je m'élançais vers le serviteur du proffesseur en poussant un crie sourd:

"Aaaaaaaaargh !!!!"

Puis je multipliais les coups de poingt dans sa poitrine. Meme si sa pouvais etre dangereux pour lui, je serais pres à le tuer popur la sauver.
J'essayais de passer, à chaque fois qu'il baissait sa garde mais à chaque fois, il arrivais à me bloquer.
Je ne voyais ni entendait plus la voiture du proffesseur qui retenait Louneya.
Revenir en haut Aller en bas
Louneya Nagasi
Alter-Ego de Yua
Louneya Nagasi


Féminin Nombre de messages : 106
Amour : J'ai l'air d'être amoureuse?
Age : 16ans
Elément : Esprit
Chambre : 5
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 06/03/2008

Fiche
Pseudo(s): Lou
Relation(s):
Age: 16ans

Descente [PV Louneya] Empty
MessageSujet: Re: Descente [PV Louneya]   Descente [PV Louneya] EmptyDim 20 Avr - 13:21

L'homme se défendit au début de la longue série de coups de poing puis lentement il se laissait faire, il ne résistait plus. Plusieurs fois Yua tentait de passer mais à chaque fois l'homme le bloquait, et, au bout d'un moment la voiture qui avait emmené Louneya était hors de vue, elle était partit. L'homme repoussa encore Yua qui avait tenté une nouvelle fois de passer puis il avanca vers lui rapidement pour lui donner un violent coup de poing au ventre et le plaqua à terre, l'homme approcha son visage d'une des oreilles de Yua et lui dit calmement.

- Je vais te donner une information qui pourra t'aider à la retrouver. Trouve "l'endroit ou elle est née", tu devras trouver tout seul, je ne peux pas t'aider plus car sinon Tatsumiya me fera redevenir un cobaye de son laboratoire. Maintenant va retrouver notre petite soeur.

Le grand homme se releva et aida Yua à faire de même, il se tourna en regardant le ciel puis lanca un regard neutre vers Yua.

- J'ai oublier de me présenter, mon nom est Sen ou sinon tu peux m'appeler par mon vrai nom, N°1. Maintenant va la trouver, "grand-frère", je me charge du reste.

Dit il en souriant, puis il s'éloigna vers une voiture bleu-marine, il y avait un chauffeur à l'avant, l'homme entra dans la voiture et elle démarra aussitôt pour se diriger vers la montagne, un papier s'échappa par la fenêtre de celle-ci avant qu'elle n'emprunte la route et atterrit devant les pieds de Yua, dessus il y avait quelque chose d'écrit.

"Va vers la grande rue marchande, la bas trouve le Hackeur, il saura te conduire la ou tu veux aller. Il saura surtout désactiver le système de sécurité. Dit lui que tu viens de la part de Sen."
Revenir en haut Aller en bas
Yua
Réincarnation
Yua


Masculin Nombre de messages : 90
Amour : Ahahah! Vous rigolez ?
Age : ???
Elément : Ténèbre
Chambre : 5
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 06/03/2008

Fiche
Pseudo(s): Yu'
Relation(s):
Age: ???

Descente [PV Louneya] Empty
MessageSujet: Re: Descente [PV Louneya]   Descente [PV Louneya] EmptyDim 20 Avr - 15:57

L'homme resistait toujours au coup que je lui donnait. Puis c'était à son tour de me dionner un coup. Il m'envoya par terre. Puis, vint me dire à l'oreille que je pourais retrouver Louneya là ou elle était né. Au laboratoire, c'était évident, mais lequel, je ne savais absoument rien d'elle, sauf son nom, et qu'elle faisait parti de moi, en quelque sorte.

"Qu'est-ce que' ... Pourquoi m'aides-tu ?"

L'homme continua de lui dire, sans vraiment me donner de réponse qu'il ne devait pas en dire plus sous peine de redevenir un "cobail".
Puis, il ajouta "grand-frère". Il était lui aussi un fruit de mon adn ? Ou était-ce vraiment mon petit-frère.
Non, car il rajouta également que son vrais nom était, N°1. Mais y'en avait combien de moi !!!? Combien on était !!?
Ce n'était pas la priorité, je devais d'abord retrouvé Louneya.
Sen, ou N°1, parti vers une voiture bleu marine en me laissant un mot que j'ouvrais une fois qu'il fut parti.

Citation :
"Va vers la grande rue marchande, la bas trouve le Hackeur, il saura te conduire la ou tu veux aller. Il saura surtout désactiver le système de sécurité. Dit lui que tu viens de la part de Sen."
C'était asser claire, mais qu'est-ce qu'il avait à voir là dedans, était-ce lui aussi un de mes petit-frères ? J'en avait marre de jouer à se jeux. Je plia le papier et le mis dans ma poche avant de courir vers ce fameux Hackeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Descente [PV Louneya] Empty
MessageSujet: Re: Descente [PV Louneya]   Descente [PV Louneya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Descente [PV Louneya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Ever [+Theme Lineage II+] :: 2. Tokyo :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser