Heaven Ever [+Theme Lineage II+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Theme : Lineage II (20 Juin - 15 Juillet)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Machiko Tsukuschi [accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Machiko Tsukuschi
Controleur
Machiko Tsukuschi


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 32
Elément : Air
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 14/03/2008

Fiche
Pseudo(s): Aucuns
Relation(s):
Age: /

Machiko Tsukuschi [accepté] Empty
MessageSujet: Machiko Tsukuschi [accepté]   Machiko Tsukuschi [accepté] EmptySam 15 Mar - 0:09

Nom: Tsukuschi
Prénom: Machiko
Age: 18 ans
Sexe: Féminin
____________

Elément: Air
Pouvoir(s):
* Voler
* Télétransportation
* Contrôle du temps
____________

Couleurs favorites: Vert et Rouge
Groupes ou Artistes favoris:
* Machiko : Madina Lake
* Moi : D'espairsRay et Madina Lake <.3
Films préférés:
*Machiko : Moulin Rouge
* Moi : Idem
Nourritures/Boissons préférés:
* Machiko : Red Bull
* Moi : Coca
____________

Craintes: La vie est faite d'embûches. Seule crainte : La vie en elle même.
Hobbies: La Photographie et l'Ecriture
____________

Caractère: Machiko pleure, parle, marche, respire, vit, crie, cours et se ramasse. Mais elle se relève toujours, chaque jour. Quoi qu'il se passe, quoi qu'il arrive. Machiko aime la vie et la vie lui offre bien. Ou elle lui rend la monnaie de sa pièce. Susceptible, pensive, rêveuse et capricieuse. Machiko est très tactile, voir même trop. Mais qui n'aimerait pas l'avoir dans ses bras ? Elle ne supporte pas l'idée qu'elle ait des pouvoirs et pourtant, elle fait avec et s'en sert avec ... Petite modération. Machiko est modeste et surtout ... Très très perverse... A vos risques et périls.

Physique: Machiko n'est pas trop petite, mais pas trop grande. Bien des moqueries lui sont attribuées et pourtant, mais elle ne fait guère attention. Ses cheveux font sujet de grande admiration. Sa chevelure lui tombe un peu plus en dessous du bassin et sont d'un brun acajout éclatant. Ses yeux verts en font frémir plus d'un et pourtant, nombreuses personnes en ont peur. Machiko porte des habits plutôt classique pour se fondre dans la foule, parmis les humains. Elle aime beaucoup le look gothique lolita et en abuse ... Un peu beaucoup.

Histoire: Machiko se cache, se dévore de l'intérieur mais reste toujours debout. Mais combien de temps restera-t-elle encore sur ses pieds ?
C'était un Avril, elle ne se souvient pas l'année, mais elle s'en rappelle comme si c'était hier. Machiko n'avait rien à faire et, ne supportant plus ses parents, elle alla faire un tour dans un prés voisin. Hiroshima qu'elle s'appellait, sa ville. Hiroshima qui la faisait frissonner et qui pourtant, cette ville, ne voulait plus tomber. Machiko était seule, comme à son habitude, perdue. Quelques larmes aux coins des yeux et les cheveux mal peignés. Personne en ville, personne dans les champs. Calme absolu. Machiko pleurait. Machiko mourrait. Et c'est là, qu'elle est arrivée, sa pétale de magueritte, celle qu'elle ingurgita malencontreusement. Celle qui lui coûta sa vie humaine. Sa vie ... Mortelle.
Ce jour là fût le dernier jour. Eternité. Elle ne pleurait plus, ne parlait plus mais réapprennait, petit à petit. Tout oublier, c'était son seul souhait. Elle observait les gens, les étudiait. Petit à petit elle apprit à se servir de ses pouvoirs. Elle partit de chez ses parents et s'enfuit loin, terriblement loin. Dégoûtée par elle même, par la créature qu'elle devenait, avec le temps. Avec elle ça, elle se dit : "Est-ce que quelqu'un m'aimera un jour ?".
Qui ouvrira son coeur et y pénêtrera ? Oublier.
____________

Avez-vous lu le Règlements ?: OK
Un ptit mot ?: J'ai écris comme une merde -- Pardonnez moi. C'est nul et archi nul. Mais j'avais pas d'idée. Pardonnez moiii T___T Je vous en supplie. Je recommencerai, vous inquiètez pas T-T Bouuuh. *implore à genoux*
HS : Naoki Chérie de mon coeur, je t'aiiiime <.3 xD
Revenir en haut Aller en bas
http://HEMOxPHILIE.skyrock.com
Yuumi Hoshina
Controleur/Infiremiere
Yuumi Hoshina


Féminin Nombre de messages : 137
Amour : Personne
Age : 15 ans presque 16
Elément : Air
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 04/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Yuumi Hoshina
Relation(s):
Age: presque 16

Machiko Tsukuschi [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Machiko Tsukuschi [accepté]   Machiko Tsukuschi [accepté] EmptySam 15 Mar - 3:41

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenoyume.kazeo.com/
Machiko Tsukuschi
Controleur
Machiko Tsukuschi


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 32
Elément : Air
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 14/03/2008

Fiche
Pseudo(s): Aucuns
Relation(s):
Age: /

Machiko Tsukuschi [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Machiko Tsukuschi [accepté]   Machiko Tsukuschi [accepté] EmptySam 15 Mar - 10:34

Arigatô =D
Revenir en haut Aller en bas
http://HEMOxPHILIE.skyrock.com
Louneya Nagasi
Alter-Ego de Yua
Louneya Nagasi


Féminin Nombre de messages : 106
Amour : J'ai l'air d'être amoureuse?
Age : 16ans
Elément : Esprit
Chambre : 5
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 06/03/2008

Fiche
Pseudo(s): Lou
Relation(s):
Age: 16ans

Machiko Tsukuschi [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Machiko Tsukuschi [accepté]   Machiko Tsukuschi [accepté] EmptySam 15 Mar - 12:40

Bienvenue à toi Machiko! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Khara
Dieu/Guitariste/Choeur
Ichigo Khara


Masculin Nombre de messages : 837
Amour : Encore une invention pour nous casser les couilles !
Age : 16
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche
Pseudo(s): Ichigi, Ichi
Relation(s):
Age: 16

Machiko Tsukuschi [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Machiko Tsukuschi [accepté]   Machiko Tsukuschi [accepté] EmptySam 15 Mar - 13:14

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://h-ever.forumpro.fr
Yua
Réincarnation
Yua


Masculin Nombre de messages : 90
Amour : Ahahah! Vous rigolez ?
Age : ???
Elément : Ténèbre
Chambre : 5
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 06/03/2008

Fiche
Pseudo(s): Yu'
Relation(s):
Age: ???

Machiko Tsukuschi [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Machiko Tsukuschi [accepté]   Machiko Tsukuschi [accepté] EmptyDim 16 Mar - 14:58

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Machiko Tsukuschi [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Machiko Tsukuschi [accepté]   Machiko Tsukuschi [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Machiko Tsukuschi [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Ever [+Theme Lineage II+] :: 1. Heaven Ever :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser