Heaven Ever [+Theme Lineage II+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Theme : Lineage II (20 Juin - 15 Juillet)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louneya Nagasi
Alter-Ego de Yua
Louneya Nagasi


Féminin Nombre de messages : 106
Amour : J'ai l'air d'être amoureuse?
Age : 16ans
Elément : Esprit
Chambre : 5
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 06/03/2008

Fiche
Pseudo(s): Lou
Relation(s):
Age: 16ans

Rencontre Empty
MessageSujet: Rencontre   Rencontre EmptyMer 12 Mar - 22:38

Louneya ouvrit une porte, cette porte menait au toit du pensionnat, il était entouré d'un grillage pour ne pas que les élèves tombe, Louneya trouvait ça inutile et passa le grillage pour s'assoir sur le bord. Armé d'un pinceau, de deux toiles et de quelques tubes de couleurs, la jeune fille se mit à peindre la ville sur la première toile.
Depuis peu elle chechait une occupation à ses heures perdues, elle découvrit qu'elle avait un talent pour la peinture et décida de s'y mettre.
Aprés une petite heure, Louneya finit enfin la peinture, elle posa la toile à coté d'elle et en saisit une autre, elle se demandait ce qu'elle allait peindre cette fois. Soudainement un idée lui traversa la tête. Pourquoi ne pas le peindre "lui"? Elle a deja vu un portrait, elle pouvait donc le faire. Avec coeur, la jeune fille commenca au crayon pour le visage, aprés elle prit son pinceau et c'était parti pour une demi-heure de peinture.
La dernière touche de couleur enfin posée, Louneya poussa un soupir de soulagement, elle était contente, elle avait réussit le portrait, elle sourit.

"J'aurais au moins ça comme souvenir si jamais je ne vois jamais Yua."

Louneya sourit de nouveau à la vue du tableau. Elle rengea ses tubes et son pinceau, quand elle s'appreta à se lever elle sentit un doigt se poser sur son épaule, elle sursauta et dans son sursaut, glissa. Elle fermit les yeux et les rouvrit quelques secondes plus tard, elle sentait qu'elle ne tombait pas, elle était en train de floter. Louneya regarda la personne en face, c'était un homme, il avait les cheveux noirs, c'est tout ce que Louneya pouvait voir de son visage. D'un geste de la main le jeune ramena Louneya sur le toit avec toutes ses affaires, elle s'accroupit par terre pour tout ramasser sauf les toiles puis se releva, elle regarda de nouveau le jeune homme, elle fit une courbette.

"Merci de m'avoir retenu, bien que ce soit de votre faute si je suis tomber."

Elle regarda la toile du portrait de Yua et se mit devant puis elle rougit, elle refit une courbette.

"Vous... Vous avez vu le portrait?
Revenir en haut Aller en bas
Yua
Réincarnation
Yua


Masculin Nombre de messages : 90
Amour : Ahahah! Vous rigolez ?
Age : ???
Elément : Ténèbre
Chambre : 5
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 06/03/2008

Fiche
Pseudo(s): Yu'
Relation(s):
Age: ???

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyJeu 13 Mar - 21:10

Lorsque j'étais sur le toit pour me changer les idées, j'aperçu une jeune femme qui allait pratiquement tomber... je me dirigeas vers elle rapidement et la ratrapa.
Elle me souria, je la remonta sur ses deux pieds, sur le toit immense et haut de la pension.

" Tu devrais faire attention, c'est pas prudent de trainer par là... "

La jeune fille me remercia et me demandea si j'avais vu le portrait. J'eu un mouvement d'horeur, sur cette toile, c'était moi, Yua dans mon ancien corp. Je me reconnu immediatement et lui demanda...

" Heu, excuse moi mais, ou est-ce que tu as vu ce type ? "
Revenir en haut Aller en bas
Louneya Nagasi
Alter-Ego de Yua
Louneya Nagasi


Féminin Nombre de messages : 106
Amour : J'ai l'air d'être amoureuse?
Age : 16ans
Elément : Esprit
Chambre : 5
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 06/03/2008

Fiche
Pseudo(s): Lou
Relation(s):
Age: 16ans

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyJeu 13 Mar - 21:40

"Euh... Et bien ce garçon, c'est le professeur Tatsumiya qui me l'a montrer sur une photo rien qu'une seule fois il y a quelques années mais il a eu un accident, j'aurais préféré le voir plus souvent, c'est grâce à lui que je vi... AH!"

Louneya mit soudainement ses mains sur sa bouche, fesant tomber le pinceau et les tubes, elle recula de quelques pas, assez pour aller se cogner contre le grillage. Elle avait peur que le jeune homme ne la dénonce, c'était la première fois qu'elle n'était pas prudente, la première fois aussi qu'elle manquait d'intelligence, pourquoi avoir dit ça à un inconnu? Bizarrement elle c'était sentit bien avec le garçon comme si... Non impossible pensait Louneya, ça ne peut pas être lui, il n'a pas le même physique.
Le jeune fille tomba à genoux, elle pleurait, était-ce vraiment lui? Non...
Louneya se ressaisit trés rapidement, elle essuya ses larmes et se releva, elle ramassa les tubes, le pinceau et les deux toiles et au moment de partir le jeune homme la rentient par le poignet.

"Lache.. Lachez moi... S'il vous plait lachez moi."
Revenir en haut Aller en bas
Yua
Réincarnation
Yua


Masculin Nombre de messages : 90
Amour : Ahahah! Vous rigolez ?
Age : ???
Elément : Ténèbre
Chambre : 5
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 06/03/2008

Fiche
Pseudo(s): Yu'
Relation(s):
Age: ???

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyVen 14 Mar - 15:00

Je ne comprenais pas le sens de cette phrase, enfin si je la comprenais mais je voulais un explication... "C'est garce à lui que je vis...", "Professeur Tatsumiya", c'éait le nom de celui qui c'était occuper de moi pendant quelque temps... Je ne comprenais plus rien, tout se mélanger dans ma tete. Quand j'était avec elle je sentait une drole de chose aller vers elle. Une ora identique à la mienne. Comme une sorte d'ément qui m'attirai vers elle.

" Garce à lui que tu vis ? "

Je l'attrapa par le bras et la vis s'effondrer en larme par terre, à genoux. Pour essayer de comprendre ce qui lui était arriver, je m'abbaissas à son niveau et lui demanda:

" Qu'est-ce qu'il y a ? Tu peux m'en parler tu sais... Je peux t'aider. "
Revenir en haut Aller en bas
Louneya Nagasi
Alter-Ego de Yua
Louneya Nagasi


Féminin Nombre de messages : 106
Amour : J'ai l'air d'être amoureuse?
Age : 16ans
Elément : Esprit
Chambre : 5
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 06/03/2008

Fiche
Pseudo(s): Lou
Relation(s):
Age: 16ans

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyVen 14 Mar - 16:40

"Non... Je dois en parler à personne sinon il va me gronder encore... Et puis pourquoi je dirais ça à un ...inconnu?"

La jeune fille détourna son regard de celui du garçon, elle ne voulais pas blesser et être blesser. D'un geste brusque elle se détacha de l'étreinte du garçon et sans le vouloir se teleporta à l'autre bout du toit, vers les escaliers. La elle regarda partout autour d'elle, come si elle redoutait que quelque chose arrive. Louneya commence à paniquer, elle s'acroupit par terre contre le grillage et met ses mains sur la tête.

"J'ai utiliser mes pouvoirs, il va me trouver maintenant, trés trés rapidement et il va me ramener au laboratoire. Si je pouvais "la" reveiller je pourrais me défendre comme il faut."

La tête dans les genoux, Louneya se remit à pleurer. Mais, soudainement elle eut comme un frisson lui parcourir le dos. Ses mains glissèrent toutes seules, les yeux grands ouverts elle releva la tête. Elle voit un grand homme couvert de pansements. D'un coup elle se teleporta derriere le garçon, legerement térifiée. L'homme avanca vers les deux adolescents.

"Et bien N°5, je vois que tu t'est fais un ami, j'espère que tu est gentille avec lui. Bonjour jeune homme, je me présente, Tatsumiya mais appelle moi professeur."

Tatsumiya s'approcha du jeune homme et en le regardant il remarqua une chose qui le fit sourire.

"Oh? Et bien on dirait que j'avais raison... Yua, tu est vraiment vivant, tu as vraiment fait ça, ton esprit... C'est encore mieux de ce qu'on m'a dit. Hun, tu m'excusera mais je dois reprendre ce qui appartient au laboratoire, comme tu n'as plus TON corps je ne peux plus te faire de prise de sang pour récupérer ton ADN j'ai besoin du N°5 pour lui prendre son ADN à elle qui est le même que le tien.

Tatsumiya approcha encore plus Yua, il passa sa main sur l'épaule du jeune homme et la tapota puis il passa derrière lui pour voir Louneya. Il posa sa main sur son bonnet et l'enleva, laissant découvrir une belle chevelure rose et deux choses dures et pointus tout au dessus de son crâne.

"Elles sont beaucoup plus petites que la dernière fois, tu est bientôt complete ma petite experience. Viens nous rentrons à la maison."

Il tendit sa main mais il fut repoussé par la jeune fille, le jeune garçon se posta devant elle. Tatsumiya sourit de nouveau en s'essuyant la main légèrement coupé par le repoussement de Louneya.

"Quel magnifique tableau! Le créateur qui protège sa progéniture. N'est-ce pas mignon?"
Revenir en haut Aller en bas
Yua
Réincarnation
Yua


Masculin Nombre de messages : 90
Amour : Ahahah! Vous rigolez ?
Age : ???
Elément : Ténèbre
Chambre : 5
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 06/03/2008

Fiche
Pseudo(s): Yu'
Relation(s):
Age: ???

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyDim 16 Mar - 14:54

Je vis encore une fois la jeune Louneya se coller au grillage en train de pleurer... je la regarda. C'était sur, cette fille, c'était elle. Elle qui avait la moitié de mon ADN dans le corp. Elle qui était comme ma petite soeur... Elle qui était une partie de moi.
Soudain, un homme arriva et, la jeune Lou' se teleporta derriere moi, terrifié. Je regardais l'homme pensé de partout avec un regard foudoyant puis je detournais mon regard sur le corp pale et triste de Louneya alias N°5.
Je fit un pas vers l'homme nommé Tatsumiya en prenant soin de gardé Louneya derriere moi et lui dis...

" Tu ne l'approches pas ! "

* Tu peux m'expliquer s'il te plait ? *
* Sa serais trop long... désolé... *
* J'ai tout mon temps moi ! *
* Mais pas moi, je dois m'occuper de lui ! Désolé, j'te racontrais sa plus tard ! *

Je serrais mes mitaines et mes poings glaçé par le froid de l'hiver...
Revenir en haut Aller en bas
Louneya Nagasi
Alter-Ego de Yua
Louneya Nagasi


Féminin Nombre de messages : 106
Amour : J'ai l'air d'être amoureuse?
Age : 16ans
Elément : Esprit
Chambre : 5
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 06/03/2008

Fiche
Pseudo(s): Lou
Relation(s):
Age: 16ans

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyDim 16 Mar - 21:01

[La j'ai écrit ce qui m'est passer par la tête sans corriger, alors pas de critiques >_<]

"Ah l'amour protecteur! Toujours aussi ennuyeux! Pousse toi de la Yua, tu risque d'être bléssé même si tu est le plus fort d'entre eux, tu sais que tu ne pourra rien contre moi, à moins que ça tu ne l'est oublié comme l'autre schyzophrène sadique."

Tatsumiya poussa Yua avec force et il saisit Louneya qui semblait trembler encore plus, elle restait les yeux fermés et les mains sur le visage. Tatsumiya enmena rapidement la jeune femme vers l'escalier et la il sortit d'une de poches de son long manteau blanc de sientifique une seringue, il piqua le bras de Louneya avec et injecta le produit qui se trouvait à l'intérieur. Aprés avoir tout injecter, il jeta la seringue par terre, quand à Louneya elle s'endort peu à peu. Un homme en noir arrive et Tatsumiya lui passe la jeune femme puis il retourna vers Yua.

"Tu ne peux pas la garder, elle m'appartient, c'est ma création."

Il passa son visage juste à coté de l'oreille de Yua.

"N'essaye pas d'utiliser tes pouvoirs sur moi ça ne marchera pas car maintenant moi aussi je suis comme toi, tout ça grace à ton petit ADN... Yua, tu sais tu peux toujours m... ah!

Une douleur au ventre fit reculer Tatsumiya de quelques pas, une plaie s'est réouverte, le sang coulait et pas qu'un peu. L'homme avanca lentement vers les escaliers et jeta un dernier regard à Yua, il lui fit un sourire puis commenca à descendre les escaliers en chantonant.

"Le papa va t-il aller sauver sa petite fiiille? Esperons que non, esperons que non. Esperons qu'il meure de nouveau, pour avoir enfin la paix, la paix. C'est le bon mot. Aurevoir Yua"
Revenir en haut Aller en bas
Yua
Réincarnation
Yua


Masculin Nombre de messages : 90
Amour : Ahahah! Vous rigolez ?
Age : ???
Elément : Ténèbre
Chambre : 5
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 06/03/2008

Fiche
Pseudo(s): Yu'
Relation(s):
Age: ???

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyLun 17 Mar - 10:36

[ Pas de soucis ! ]

Je regardais avec méchanceter cette sale ordure emmené Louneya avec ce salopard qui me barrais la route. Si j'utilisais mes pouvoirs, sa pourait etre dangereux pour Lou'. Qu'est-ce que je pourais faire ?
Il avait piquer mon ADN pour avoir mes pouvoir, mais apres tout, il ne sais pas s'en servir aussi bien que moi !
Je criais et dirigeais une lame sortant de mon bras vers son ventre pour ainsi le trancher et avec colere je le regardais s'enfuir au escalier. Cette espece d'enculer se moquais toujours de moi. Je fermais la porte à l'aide de mon esprit et me téléporta vers lui.

" Rend la moi ! "

J'attendais sa réponse avec la paume de ma main sur son front, pres à envoyer une onde de choc.
Revenir en haut Aller en bas
Louneya Nagasi
Alter-Ego de Yua
Louneya Nagasi


Féminin Nombre de messages : 106
Amour : J'ai l'air d'être amoureuse?
Age : 16ans
Elément : Esprit
Chambre : 5
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 06/03/2008

Fiche
Pseudo(s): Lou
Relation(s):
Age: 16ans

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyLun 17 Mar - 20:06

- Alors comme ça on se prend pour un héros? On va bien voir si tu est fort au jeu du voleur, je fais le voleur qui a voler un bien très précieux et toi tu fais le gendarme, attention ça commence!

Tatsumiya frappa avec violence la main de Yua et remonta en courant les escaliers, il saignait beaucoup mais il courait quand même. Arrivé en haut il se dirigea vers le grillage et le fit fondre comme par magie puis il se positionna sur le rebord, se retourna vers Yua qui avait remonté aussi les escaliers et lui offrit un beau sourire moqueur. Il reculait de plus en plus jusque à arriver sur le bout des pieds, la il sortit un objet de sa poche et le jeta devant Yua, c'était sa photo de lui avant. Tatsumiya toujours le sourire aux lèvres tomba en arrière et avant que Yua n'arrive au bord du toit pour voir il avait disparut, évaporé dans l'air.

- Prochaine étape dans la chambre de la demoiselle Yua, soit la bas rapidement ou tu n'aura pas d'indice
Revenir en haut Aller en bas
Yua
Réincarnation
Yua


Masculin Nombre de messages : 90
Amour : Ahahah! Vous rigolez ?
Age : ???
Elément : Ténèbre
Chambre : 5
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 06/03/2008

Fiche
Pseudo(s): Yu'
Relation(s):
Age: ???

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyMar 18 Mar - 10:23

Je reçu un coup tres rapidemant de Tatsumiya dans la main. Je le regardais s'enfuir comme un lâche par les escaliers et monta moi aussi, asser rapidement jusqu'a etre à nouveau face à lui.
Le grillage devant lui fondait et il se retrouvait maintenant au bord du vide... Il me souria et m'envoya une photo de moi, plus petit, avant... Je regardais cette photo puis le regarda à nouveau mais il avait disparu.

" Espece de lâche !!! " disais-je en frappant dans le grillage.

Je regardais en dessous, la ville... Je cherchais un indice ou quelque chose pour la retrouver. Retrouver qui ? Elle, Louneya... fruit de mon ADN... partie de moi... petite soeur... Où qu'il l'ait emmené, je la retrouverais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Ever [+Theme Lineage II+] :: 3. Pension :: Le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser