Heaven Ever [+Theme Lineage II+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Theme : Lineage II (20 Juin - 15 Juillet)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ~ Naoki Akuryou ~ IIe Fiche ^^

Aller en bas 
+2
Yuumi Hoshina
Naoki Akuryou
6 participants
AuteurMessage
Naoki Akuryou
Dieu/Chanteuse/Prof
Naoki Akuryou


Féminin Nombre de messages : 681
Amour : Hélas, Naoki est fille facile, on ne compte plus ses amants...
Age : Inconnu
Elément : Ténèbre
Chambre : 18
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Nana / Naki
Relation(s):
Age: /

~ Naoki Akuryou ~ IIe Fiche ^^ Empty
MessageSujet: ~ Naoki Akuryou ~ IIe Fiche ^^   ~ Naoki Akuryou ~ IIe Fiche ^^ EmptyMer 12 Mar - 17:53

Nom: Akuryou
Prénom: Naoki
Age: /
Sexe: Féminin
____________

Elément: Déesse des Ténèbres
Pouvoir(s): * Télékinésie
* Contrôle du temps
* Voler
* Ouïe surdéveloppée
* Chant commandant
* Onde de choc
* Peut hypnotiser par ses yeux
(* Don pour la torture et le maniement des armes)
____________

Couleurs favorites: Noir, Rouge, Violet, Vert
Groupes ou Artistes favoris: Naoki : aucun
Moi : MY CHEMICAL ROMANCE (*saute partout en hurlant de chez hurlant*)
Films préférés: Naoki : aucun
Mais moi : tous les films signés Tim Burton *-*
Nourritures/Boissons préférés: Naoki : aucun
Moi : Red Bull et j’pas de boustifailles préférées ^^
____________

Craintes: Naoki n’a aucune crainte *se la pète* *SBAAF !*
Hobbies: Chanter
____________

Caractère : Naoki est une déesse capricieuse, sadique et affreusement méchante... du moins envers ses ennemies. Elle possède un caractère bien trempé et gare à ses emportements ! Cependant elle se trouve être une créature adorable, passés les mauvais moments. Elle est d'une loyauté sans faille envers ses amis et considère tous les êtres vivants comme égaux les uns avec les autres... Mais, hélas, il faut bien lui reconnaître quelque chose : elle est parfois terriblement narcissique… >.<

Physique :
Naoki est de petite taille, on ne peut vraiment pas dire le contraire, elle ne mesure en effet qu’un mètre soixante. Mais attention, ce n’est pas parce qu’elle est petite et pas bien grosse qu’il faut croire qu’elle est dépourvue de toutes forces physiques… croyez-le jusqu’à ce qu’elle vous dépèce à coups de pioche… vous verrez si elle est toujours aussi peu forte !
Elle a des cheveux bouclés rouges comme le sang, qui lui tombent sur les épaules, et de grands yeux verts qui semblent vous sonder l’âme, oh oui, Naoki a le chic pour vous faire froid dans le dos.
Elle a un look que l’on pourrait qualifier de « Gothique », mais elle se définit surtout comme, simplement, la Déesse des Ténèbres, donc de la terreur.

Histoire :
Naoki est née de l’essence même des batailles, lors de l’une d’elle, une des plus sanglante, le sang imbibé la terre, tant et si bien que l’on se serait cru dans un marécage, et ce sang et cette terre donnèrent naissance à une fillette aux cheveux rouge sang… Elle naquit déjà vieille, et déjà sadique… elle grandit plus vite que tous les enfants du monde réunit, quant à sa date de naissance elle lui reste terriblement inconnue… De cette époque, la jeune Déesse ne garde aucun souvenir, comment pourrait-elle vous raconter une enfance ?... qu’elle n’a jamais eue ? Elle n’a que la guerre et la souffrance pour famille.
Bien des années plus tard, elle fit la connaissance de Nell Asgardün… un jeune homme terriblement fou, aussi fou d’elle, aussi fou des cris, de la souffrance… oh oui, écoutez donc ce doux crissement de dents tandis que ce couteau s’enfonce lentement dans le flanc… oh oui… mieux que l’amour, la souffrance est terriblement jouissive… Ce duo de fous tueurs dura quelques années… des années bénies pour la Déesse qui se redécouvrit un cœur avec Nell, qu’elle aimait plus que sa propre personne, il était si merveilleux, elle l’aimait comme une mère aime son fils… elle savait qu’il lui rendait cet amour dans son fanatisme aveugle à tout, oui, elle avait presque était heureuse durant ces quelques années… seulement presque, car lorsque vous êtes née dans le malheur, il finit toujours par vous rattraper.
Un jour Nell n’était tout simplement plus venu… Naoki l’avait attendu pendant plusieurs mois, sans jamais le revoir… on lui avait parlé d’un accident qu’il aurait eu. Mais la Déesse se devait d’avancer, de ne plus penser à lui et, petit à petit, son cœur se referma de nouveau, s’entoura encore de cette glace si froide, si effrayante… cette glace qui l’empêche d’éprouver la moindre pitié, pas même envers un de ses proches qu’elle assassine.

Quoi qu’on puisse en dire, Naoki est une bête blessée. N’avez-vous jamais pensé au mal que cela fait, de grandir sans tendresse, toujours élevée dans un but de faire toujours plus mal, toujours plus fort… n’avez-vous jamais pensé qu’être une machine à tuer était difficilement supportable, au fil des ans ?
Naoki rêve finalement de retrouver quelqu’un qui puisse panser ses blessures, quelqu’un comme Nell… ou quelqu’un d’autre, mais quelqu’un qui serait capable de l’apprécier, pour ce qu’elle est, sans lui demander de changer, l’accepter toute entière, l’aimer toute entière… l’aduler ? Oui, pourquoi pas…

En atterrissant dans cette école, notre jeune Déesse est loin de se douter que son passé ressurgira de nulle part, et qu’elle découvrira les joies de l’amitié comme celle d’un être aimé…

____________

Avez-vous lu le Règlements ?: OK
Un p’tit mot ?: Bah c’ma seconde fiche, j’espère qu’elle vous plait bien, et Ichi, arrête de verrouiller les fiches dès que tu les as validé, on a pas le temps de souhaiter la bienvenue aux gens !! >.< Tu peux pas attendre un ou deux jours avant de les verrouiller ? Moi j’attends deux semaines, et c’est quand même plus agréable pour les nouveaux qui se sentent bien accueillis >.< Enfin bon, je dis ça…
Revenir en haut Aller en bas
http://poltergeistcity.forumsactifs.com/
Yuumi Hoshina
Controleur/Infiremiere
Yuumi Hoshina


Féminin Nombre de messages : 137
Amour : Personne
Age : 15 ans presque 16
Elément : Air
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 04/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Yuumi Hoshina
Relation(s):
Age: presque 16

~ Naoki Akuryou ~ IIe Fiche ^^ Empty
MessageSujet: Re: ~ Naoki Akuryou ~ IIe Fiche ^^   ~ Naoki Akuryou ~ IIe Fiche ^^ EmptyMer 12 Mar - 19:02

Pourquoi une deuxieme fiche?

M'enfin Rebienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenoyume.kazeo.com/
Mitsuki Shina
Controleur/Serveuse
Mitsuki Shina


Féminin Nombre de messages : 28
Elément : Air
Chambre : 13
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Mitsuki Shina
Relation(s):
Age: 14 ans

~ Naoki Akuryou ~ IIe Fiche ^^ Empty
MessageSujet: Re: ~ Naoki Akuryou ~ IIe Fiche ^^   ~ Naoki Akuryou ~ IIe Fiche ^^ EmptyMer 12 Mar - 20:01

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Louneya Nagasi
Alter-Ego de Yua
Louneya Nagasi


Féminin Nombre de messages : 106
Amour : J'ai l'air d'être amoureuse?
Age : 16ans
Elément : Esprit
Chambre : 5
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 06/03/2008

Fiche
Pseudo(s): Lou
Relation(s):
Age: 16ans

~ Naoki Akuryou ~ IIe Fiche ^^ Empty
MessageSujet: Re: ~ Naoki Akuryou ~ IIe Fiche ^^   ~ Naoki Akuryou ~ IIe Fiche ^^ EmptyMer 12 Mar - 21:05

Re bienvenue... euh... Naoki...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ayaoma
Controleur/Agent Immobilier/Voyante
Nana Ayaoma


Féminin Nombre de messages : 96
Amour : l'amour n'est qu'un sentiment inventé par les Hommes pour mieu resentir la haine...
Age : 16
Elément : Ténèbre
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 06/03/2008

Fiche
Pseudo(s): pourquoi trouver un sobriquet? puique notre prénom est bien assez ridicule
Relation(s):
Age: inconnu

~ Naoki Akuryou ~ IIe Fiche ^^ Empty
MessageSujet: Re: ~ Naoki Akuryou ~ IIe Fiche ^^   ~ Naoki Akuryou ~ IIe Fiche ^^ EmptyMer 12 Mar - 21:25

re-bienvenu au grande déesse
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-world.roleplaylife.net/index.htm
Naoki Akuryou
Dieu/Chanteuse/Prof
Naoki Akuryou


Féminin Nombre de messages : 681
Amour : Hélas, Naoki est fille facile, on ne compte plus ses amants...
Age : Inconnu
Elément : Ténèbre
Chambre : 18
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Nana / Naki
Relation(s):
Age: /

~ Naoki Akuryou ~ IIe Fiche ^^ Empty
MessageSujet: Re: ~ Naoki Akuryou ~ IIe Fiche ^^   ~ Naoki Akuryou ~ IIe Fiche ^^ EmptyJeu 13 Mar - 20:30

Une deuxième fiche parce que, d'une part je l'ai modifié, et que j'avais envie de faire la nouvelle fiche qu'Ichi a mise ^^ C'est tout

Merci les filles !! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://poltergeistcity.forumsactifs.com/
Yua
Réincarnation
Yua


Masculin Nombre de messages : 90
Amour : Ahahah! Vous rigolez ?
Age : ???
Elément : Ténèbre
Chambre : 5
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 06/03/2008

Fiche
Pseudo(s): Yu'
Relation(s):
Age: ???

~ Naoki Akuryou ~ IIe Fiche ^^ Empty
MessageSujet: Re: ~ Naoki Akuryou ~ IIe Fiche ^^   ~ Naoki Akuryou ~ IIe Fiche ^^ EmptyJeu 13 Mar - 21:11

Rallais me le dire j'aurais dévérouiller ta fiche ! Re-bienvenue alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Naoki Akuryou ~ IIe Fiche ^^ Empty
MessageSujet: Re: ~ Naoki Akuryou ~ IIe Fiche ^^   ~ Naoki Akuryou ~ IIe Fiche ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Naoki Akuryou ~ IIe Fiche ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Fiche
» "Have a breaaak, with Naoki."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Ever [+Theme Lineage II+] :: 1. Heaven Ever :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser