Heaven Ever [+Theme Lineage II+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Theme : Lineage II (20 Juin - 15 Juillet)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Repérage des lieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Nell Asgardün
Controleur/Manager
Nell Asgardün


Masculin Nombre de messages : 301
Amour : L'amour n'est pas utile pour survivre dans ce monde
Age : 17ans
Elément : Ténèbre
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiche
Pseudo(s): nayle: Nénay Nell: aucun sinon il vous tuerais XD
Relation(s):
Age: 17ans

Repérage des lieux Empty
MessageSujet: Repérage des lieux   Repérage des lieux EmptyDim 2 Mar - 21:02

C'était le matin, il fesait beau, les oiseaux chantaient, une petite brise se fesait sentir, il y avait de quoi être trés heureux, pas Nell, cette atmosphère le fatiguait. Il avancait lentement dans le long hall, voyant passer plusieurs des pensionnaires, certains lui disait bonjour mais il ne s'arreter pas, il ne les regardait pas une seule fois. A un moment il s'arreta, il vit une adolescente en robe noire, il sourit puis reprends sa marche. Nell passa du hall aux couloirs menant aux chambres, le jeune homme était palcé dans une des chambres ou on met les plus dangereux. En traversant le couloir, Nell vit toutes sortes de personnes, un gothique, une fille trés coquette, un autre tout à fait normal. A un moment il fut interpeller par une main posée sur son épaule droite, le jeune homme se retourna et vit un autre garçon de son âge, il avait l'air un peu serieux et il avait les cheveux d'une drole de couleur.

- Tu as interet à retirer ta main de mon épaule, je n'est pas envie de parler, si tu veux pas crever dégage tout de suite.

Nell secoua légèrement la tête, il sourit, il se parle comme à lui même, il re sourit, puis il regarda de nouveau le garçon.

- Fais ce qu'il te dit ou il te tuera, Nell n'est pas du genre à faire des plaisanteries. Mais avant de le laisser reprendre le dessus je vais me présenter, mon nom est Nayle, quel est le tiens?
Revenir en haut Aller en bas
 
Repérage des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Ever [+Theme Lineage II+] :: 3. Pension :: Hall/Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser