Heaven Ever [+Theme Lineage II+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Theme : Lineage II (20 Juin - 15 Juillet)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Edward Satori. ~ [accepté]

Aller en bas 
+2
Shinji Eiichi
Edward Satori
6 participants
AuteurMessage
Edward Satori
Controleur
Edward Satori


Masculin Nombre de messages : 5
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Aucuns ~
Relation(s):
Age: 17 ans.

Edward Satori. ~ [accepté] Empty
MessageSujet: Edward Satori. ~ [accepté]   Edward Satori. ~ [accepté] EmptySam 23 Fév - 21:14

Nom: Satori.
Prénom: Edward.
Age: 17 ans.
Sexe: Masculin.
____________

Elément : Néant, ah le Néant, entre le bien et le mal … Il y a le Néant …
Pouvoir(s) :
- Disparition de tout de n’importe quoi.
- Lire dans les pensées.
- Grande vitesse.
- Il voit l’avenir en flash, quelques secondes avant que l’événement se passe.
____________

Caractère : Pour être sincère, je ne pourrais pas me décrire très facilement, mon caractère est une chose très compliqué, et je suppose que je vais peiner à vous le décrire. Pour commencer, je suis très calme. Je n’aime pas parler à voix haute ou crier quand on me demande quelque chose, je reste calme et cela est une grande qualité qui peut nous être très utile de nos jours. Le calme est un grand mot, j’avoue que je pourrais m’énerver des fois, mais je me retiens, car de tout de façon, mon calme et la seul chose que je trouve de bien chez moi. Froid ? Non peut-être pas. Je ne suis pas froid avec les gens, enfin, je le vois comme je le pense après tout. Je suis comme mon père l’était après tout, ce n’était peut-être qu’une éducation, mais après tout, il peu s’en prendre qu’à lui-même.

Depuis mon plus jeune âge je me suis toujours débrouillé seul, je n’ai jamais eu besoin de personne, l’amour ? Oh, je ne connais pas. D’ailleurs, je ne le connaîtrais peut-être jamais, car moi-même, je ne sais même pas ce que ça veut dire. On m’a appris a resté poli, je le suis. Je peux m’affirmer intelligent, car j’ai beaucoup appris de la vie, et puis venir d’une famille riche m’a beaucoup aidé au niveau de mon éducation. Je sais parler quelques langues couramment, mais sans me vanter, ça ne vous regarde pas.

Dans la logique des choses, je pourrais décrire mes passe-temps. Malheureusement je n’en ai pas. Peut-être dessiner, ou regarder les nuages, qui sait. Je n’ai jamais éprouvé l’utilité de me trouver un passe temps, dans le monde ou on vit, on a plutôt besoin de travailler, travailler et … travailler. Après tout, il n’y a rien de mieux à faire, me direz vous … Oui … Sûrement. Le calme, oh le calme. Ou carrément le silence, quel joie de se sentir seul des fois, loin de piaillements des filles ou des garçons.
Je ne suis pas un rejeté, j’ai des amis, ne vous méprenez pas. Mais franchement qu’est-ce qu’un ami ? Aussi inutile que les passe-temps après tout. Moi je suis moi. Je ne me qualifierais pas de sympa. Mais je suis à l’écoute des autres. Peut-être que les gens se confient à moi parce que je me tais. Bah après tout. Qu’est-ce qu’on s’en fout non ?

Physique : Mon physique ? Franchement ? Je le décrirais comme normal. Oui car étonnement je ne suis pas une « Bombe sexy super beaaauuuu !!! » Je suis moi. On ne se retournera pas dans la rue en se disant qu’on ne m’oubliera jamais. Ma tenue reste comme celle de tout le monde, je suis normal quoi. Je n’ai rien d’extraordinaire, un look banal qui se résume à un Jean et un T-shirt. Mignon, oui c’est ce que j’entends à mon sujet des fois dans les couloirs, mais moi, je trouve les filles vraiment moches, chiantes, et hystériques. Nan ! Je ne suis pas Gay, je vous rassure, enfin j’ai rien contre les gays, chacun son choix après tout, Enfin bref peut-être faut il que j’attende ma moitié. Bah franchement, je l’attends patiemment.

Au niveau de mes caractéristiques physique ? Rien d’extraordinaire ! Je ne suis pas un sportif de haut niveau, mais je ne suis pas non plus un nullard qui s’étale au premier tour de terrain. J’ai de l’endurance, mais je déteste faire du sport. Déjà que je ne suis pas bien gros, si ‘est pour encore perdre du poids ! merci bien. Sinon je ne dirais pas que mes yeux sont hyper beaux, mais je les trouve bien. Mes cheveux sont noirs ébouriffés enfin, rien de plus banal. Et je ne m’en porte pas mieux. Franchement.
Sinon, je ne sais que vous dire d’autre … Je me tiens toujours un peu courbé, pas comme un bossu, mais comme les jeunes de nos jours en fait, oui les jeunes sont courbés, mais que voulez vous, c’est notre génération. Et puis je n’ai pas eu des coups de balai dans le dos pour me redresser, alors je reste comme je suis. Enfin bref. Vous en savez assez sur moi, je vais donc me retirer.

Histoire : Mes premières années n’ont pas été d’une grande importance dans ma vie, je me rappelle juste de quelques bribes de passage de mon enfance. Je ne fus pas maltraité. De nos jours j’ai l’impression que tout le monde se fait maltraiter, ou alors c’est pour se faire une sorte de style, enfin moi je dis que les gens ont vraiment des idées bizarres, mais je ne m’appelle pas St Jean et je vais arrêter de parler des autres parce que pour l’instant il y a que moi qui compte. Mon histoire n’a vraiment rien d’intéressante, peut-être des passages de ma vie vous captiverons ou alors vous allez partir en courant en vous disant quel est ce bordel ?

Premiers pas … Premiers pas rimeraient-ils avec première dent tombée ? Non pas vraiment. Pourtant, moi les deux se sont passés en même temps. Oui, je me suis cassé la figue dans les escaliers, et quand je suis arrivé tout en bas je me suis retrouvé debout et entrainé par mon élan j’ai commencé à marcher. Jai honte, après tout ce n’était vraiment pas malin de vouloir faire du toboggan dans les escaliers. Je peux vous dire que cet épisode m’a marqué … J’ai pleuré comme un gamin parce que la petite souris n’est pas venue chercher ma dent de lait.

Mon père ? C’était un homme hyper riche, jamais là. Je n’ai pas de souvenirs de lui car il est mort il y a des années de cela. Je peux vous dire que c’était un homme confiant. Il aimait bien invité ses copains à la maison pour jouer au Poker. C’est à ce moment là que j’ai rencontré Allis. C’était une gamine de mon âge, je devais avoir dans les 6 ans, malheureusement elle mourut suite à un accident de voiture. Son père était ivre semblait-il. Je n’ai pas pleuré, on n’était pas super proche avec Allis, on était juste toujours collé ensemble ou on allait. Mais quand on a 7 ans, que veux dire mourir ? Je ne l’ai jamais revu, d’ailleurs c’était un peu normal si elle était morte. Mon père ne réinvita plus de copain. Si j’avais bien compris à l’époque, c’était mon père qui avait été accusé d’avoir autorisé le père d’Allis à prendre la route. Bah, un procès ne lui a pas fait de mal. Même si il a perdu une sacré quantité d’argent. Je n’ai pas eu mon super hélicoptère radiocommandé qui peut aller dans l’eau cette année là.

On habitait dans une sorte de manoir, il y avait pleins de pièce dedans, c’était trop chouette pour jouer à cache cache, d’ailleurs je gagnais toujours à ce jeu là. Ma chambre était énormément grande, j’avais de tout dedans. Pff, même un bureau pour travailler d’ailleurs. C’est comme ça que mon éducation commença. La galère, c’était chiant en plus le professeur s’énerver pour un rien. Tout ça parce que j’étais trop calme. C’est ce jour là que j’ai fait disparaître sa chemise, il n’avait pas eu la honte ce jour là quand ma mère est rentré pour m’apporter mon gouter. Il a était renvoyé, pourquoi ? Tentative d’attouchement sur mineur. Bon débarras.

Ma mère ? C’était la personne la plus sympa au monde, et la plus jolie aussi. Je me demande bien ce qu’elle faisait avec mon père – Un mariage arrangé sûrement. Elle était si pure, si gentille si … Maman, alors que mon père ne manquait pas une occasion de la rabaisser ou de la tromper. Des fois je l’entendais, pleurer dans sa chambre. Je n’allais pas la voir, la chambre était fermé à clef et je ne me sentais pas concerné mais qu’est-ce que je le détestais mon père à ces moments là, faire du mal à cet ange – Ma mère.

Ma première apparition de mon pouvoir ? C’était quand j’ai fais disparaître la veste du professeur. Et puis au bout d’un moment je dois avouer que je commençais à bien les maitriser, à a peine 10 je pouvais faire des choses trop bien. Faire disparaître les objets était une chose, mais voir l’avenir de quelques secondes était super ! Je me suis bien débrouillé pour ce pouvoir. C’est pour ça que j’ai vu quelques secondes à l’avance que mon père aurait une crise cardiaque à table. Héhé ! Et oui, il est mort et c’était le plus beau jour de ma vie. Le plus mauvais jour de ma vie ? Quand ma mère m’a demandé de partir pour vivre ma vie. Bien évidemment je l’ai écouté et je suis parti. Depuis je lui envoi régulièrement des lettres ? Je crois bien que ma mère c’est la seule personne que j’aime vraiment.


Avez-vous lu le Règlements ?: OK
Un p’tit mot ?: Sinon, j’aime bien le design. x)


Dernière édition par Ichigo Khara le Dim 24 Fév - 1:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Eiichi
Controleur/Vendeur/Batteur
Shinji Eiichi


Masculin Nombre de messages : 65
Elément : Eau
Chambre : 3
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 18/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Aucuns
Relation(s):
Age: 17 ans

Edward Satori. ~ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Edward Satori. ~ [accepté]   Edward Satori. ~ [accepté] EmptySam 23 Fév - 21:26

Han j'aime beaucoup l'histoire =) pas d'incendie ou t'as pas tué tes parents ^^ mais captivante =)

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Satori
Controleur
Edward Satori


Masculin Nombre de messages : 5
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Aucuns ~
Relation(s):
Age: 17 ans.

Edward Satori. ~ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Edward Satori. ~ [accepté]   Edward Satori. ~ [accepté] EmptySam 23 Fév - 21:32

Héhé, merci Beaucoup xD. J'évite de tuer les parents à chaque fois. C'est lassant au bout d'un momentx)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Khara
Dieu/Guitariste/Choeur
Ichigo Khara


Masculin Nombre de messages : 837
Amour : Encore une invention pour nous casser les couilles !
Age : 16
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche
Pseudo(s): Ichigi, Ichi
Relation(s):
Age: 16

Edward Satori. ~ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Edward Satori. ~ [accepté]   Edward Satori. ~ [accepté] EmptySam 23 Fév - 21:58

Bienvenue mais c'est vraiment utile le points apres ton prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
https://h-ever.forumpro.fr
Naoki Akuryou
Dieu/Chanteuse/Prof
Naoki Akuryou


Féminin Nombre de messages : 681
Amour : Hélas, Naoki est fille facile, on ne compte plus ses amants...
Age : Inconnu
Elément : Ténèbre
Chambre : 18
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Nana / Naki
Relation(s):
Age: /

Edward Satori. ~ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Edward Satori. ~ [accepté]   Edward Satori. ~ [accepté] EmptySam 23 Fév - 22:29

J'adore ta fiche perso, bienvenue à toi et bon RPG !!
Revenir en haut Aller en bas
http://poltergeistcity.forumsactifs.com/
Mitsuki Shina
Controleur/Serveuse
Mitsuki Shina


Féminin Nombre de messages : 28
Elément : Air
Chambre : 13
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Mitsuki Shina
Relation(s):
Age: 14 ans

Edward Satori. ~ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Edward Satori. ~ [accepté]   Edward Satori. ~ [accepté] EmptySam 23 Fév - 23:59

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Yuumi Hoshina
Controleur/Infiremiere
Yuumi Hoshina


Féminin Nombre de messages : 137
Amour : Personne
Age : 15 ans presque 16
Elément : Air
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 04/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Yuumi Hoshina
Relation(s):
Age: presque 16

Edward Satori. ~ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Edward Satori. ~ [accepté]   Edward Satori. ~ [accepté] EmptyDim 24 Fév - 0:59

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenoyume.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





Edward Satori. ~ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Edward Satori. ~ [accepté]   Edward Satori. ~ [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Satori. ~ [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Ever [+Theme Lineage II+] :: 1. Heaven Ever :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser