Heaven Ever [+Theme Lineage II+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Theme : Lineage II (20 Juin - 15 Juillet)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Yuumi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuumi Hoshina
Controleur/Infiremiere
Yuumi Hoshina


Féminin Nombre de messages : 137
Amour : Personne
Age : 15 ans presque 16
Elément : Air
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 04/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Yuumi Hoshina
Relation(s):
Age: presque 16

Arrivée de Yuumi Empty
MessageSujet: Arrivée de Yuumi   Arrivée de Yuumi EmptyMer 20 Fév - 13:23

Après être partit de chez elle qui n'avait plus lieu d'être car presque tout était déjà detruit. Heuresement, l'argent qui ses parents gardaient n'avaient pas été endommagé. Elle ouvrit le coffre avec le mot de passe qu'elle connaissait car elle l'avait vu ses parents le faire, ils étaient vraiment pas discret. Yuumi prit un sac, en mettant le plus d'argent possible et 2 ou 3 tenues. Elle s'appretait a partir vagabonder n'importe où quand tout d'un coup sur un coin du bureau de sa mer, elle vit une feuille indiquant un pensionnat pour adolescent perturber a son nom.

*Je vois...maman me voyait comme une ado perturbée...elle voulait juste m'utiliser pour l'autre famille et ensuite me mettre dans un pensionnat...eh ben*

En pensant ainsi, elle était comme même triste de la mort de ses parents car même si ils étaient dur avec elle, c'était eux qui lui avait donné vie. De plus la poussière qui était tombée sur elle quand elle avait presqu'un an avait bousculée sa vie.Yuumi essaya de ne plus y penser et decida d'entrer dans cet pensionnat, comme ça elle saura où dormir et se serait sans doute mieux que de rester toute seule a voyager partout...Elle partit de cette ville qui n'avait presqu'aucune moments joyeuse et decida d'aller à Tokyo. Elle marchait doucement vers la gare, sans se retourner, prit un ticket et regarda quelle train prendre. Après l'avoir trouvé, Yuumi vit le monde qui se trouvait à l'arrêt esperant que dans le train il lui reste une place. Le train arriva, et le vent en même temps. Dès qu'il arrivait le vent soufflait fortement sur elle à cause de la vitesse du train. Yuumi entra dans le train et se mit a une place a coté de la fenetre pour admirer la vue et être a coté du mur. Elle regarda le paysage passait sous ses yeux. Des plaines verts, des animaux de campagnes, des arbres, le ciel était bleu avec peu de nuage. La jeune fille sourit legerement a la vue de ce beau temps et de ces beaux paysages. Mais le trajet était long et avec la fatigue s'endormit..Après avoir tout d'un coup entendu le chauffeur dire

'Terminus, tout le monde descends'

Yuumi se reveilla avec un sursaut et sortit du train avec un lègere fatigue...Elle ne savait pas où se trouvait le pensionnat et voulait demander aux personnes présents, mais tous avaient l'air nerveux ou desagreable. Certains pensées n'étaient de plus pas pur. Après avoir regardé les personnes un par un, les pensées de chacun se melangeait, elle n'arrivait plus trop a distinguer surtout qu'elle ne controlait pas bien ce pouvoir... Yuumi desanparer marchait pour aller dehors sans regarder devant elle puisqu'elle ne savait même pas qu'elle sortit prendre, bouscula tout d'un coup quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenoyume.kazeo.com/
Ichigo Khara
Dieu/Guitariste/Choeur
Ichigo Khara


Masculin Nombre de messages : 837
Amour : Encore une invention pour nous casser les couilles !
Age : 16
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche
Pseudo(s): Ichigi, Ichi
Relation(s):
Age: 16

Arrivée de Yuumi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuumi   Arrivée de Yuumi EmptyMer 20 Fév - 15:53

Comme d'habitude, la gare était pleine de gens nerveux. Et encore, là cétait le terminus mais quand meme ! Il était asser tard et Ichigo était là avec les écouteurs de son baladeurs dans les oreilles. Il regardait les gens passer et esperait trouver quelqu'un qui allait à la pension.
La vérité c'est qu'il a betement rater le train ! Il devait aller à un concert mais le train est parti. Il à préféré rester là et au moment où il allait partir, il bouscula une jeune femme.

Excusez moi ! disait-il tout confus. Je ne vous ait pas fais mal au moin ?

La jeune fille avait les cheveux blond et les yeux marron legerement jaune.
Revenir en haut Aller en bas
https://h-ever.forumpro.fr
Yuumi Hoshina
Controleur/Infiremiere
Yuumi Hoshina


Féminin Nombre de messages : 137
Amour : Personne
Age : 15 ans presque 16
Elément : Air
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 04/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Yuumi Hoshina
Relation(s):
Age: presque 16

Arrivée de Yuumi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuumi   Arrivée de Yuumi EmptyMer 20 Fév - 16:01

En bousculant quelqu'un, elle tomba à l'arriere, heurement le vent l'avait legerement amortit sa chute et elle avait presque pas mal. Yuumi leva sa tête et vit un jeune homme qui s'excusa. Elle lui sourit en pensant plutôt que c'est elle qui devrait s'excuser puisqu'elle ne regardait même plus ou aller.

" Nan nan, ce n'est rien, c'est moi qui devrait m'excuser "

Elle se releva, en tapentant legerement sa jupe grise et le devisagea, il n'avait pas l'air mechant. Avec un peu de gêne, elle lui demanda en lui montra la feuille que sa mère avait.

" Euh... tu sais où se trouve ce pensionnat? "
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenoyume.kazeo.com/
Ichigo Khara
Dieu/Guitariste/Choeur
Ichigo Khara


Masculin Nombre de messages : 837
Amour : Encore une invention pour nous casser les couilles !
Age : 16
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche
Pseudo(s): Ichigi, Ichi
Relation(s):
Age: 16

Arrivée de Yuumi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuumi   Arrivée de Yuumi EmptyMer 20 Fév - 16:09

Tu? C'est vrai que Ichigo n'aimait pas qu'on le vouvoi mais quand meme ! C'est vrai qu'il était pas tres grand mais quand meme quoi ! Elle pourait au moin vouvoyer les gens qu'elle ne connait pas... Pour se venger, meme si sa ne le deranger pas du tout, il fit pareil...

Oui bien sur, c'est ici que je vis...

C'est vrai en plus !

Tu va t'y installer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://h-ever.forumpro.fr
Yuumi Hoshina
Controleur/Infiremiere
Yuumi Hoshina


Féminin Nombre de messages : 137
Amour : Personne
Age : 15 ans presque 16
Elément : Air
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 04/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Yuumi Hoshina
Relation(s):
Age: presque 16

Arrivée de Yuumi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuumi   Arrivée de Yuumi EmptyMer 20 Fév - 16:16

Sans savoir ce qu'il pense , parce qu'elle n'arrivait pas a utiliser son pouvoir a cause du legere brouillard dans sa tête a cause de tous les pensées de tout a l'heure, elle fut très contente quand elle entendit qu'il vivait là bas. Yuumi ne serait comme ça pas perdu n'est-ce pas? Elle fit une sourire joyeuse au jeune homme.

" Oui! Je suis contente de rencontrer quelqu'un qui vit là bas "

Elle disait franchement se qu'elle pense et n'avait pas du tout remarquer qu'elle avait manqué de respect. Pour elle c'était un sempai plutôt sympa et gentil même si ça peut être autrement , pour l'instant c'est ce qu'elle pensait. Mais Yuumi était un peu inquiete car, ils se sont rencontrés à la gare alors il a surment quelques choses à faire, et si c'était le cas, elle ne pourra pas y aller...

" euh....ta quelques choses à faire? "
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenoyume.kazeo.com/
Ichigo Khara
Dieu/Guitariste/Choeur
Ichigo Khara


Masculin Nombre de messages : 837
Amour : Encore une invention pour nous casser les couilles !
Age : 16
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche
Pseudo(s): Ichigi, Ichi
Relation(s):
Age: 16

Arrivée de Yuumi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuumi   Arrivée de Yuumi EmptyMer 20 Fév - 16:22

La jeune fille allait s'installer à la pension. Bonne nouvelle !
Mais il ne pouvait pas dire qu'il voulait voir un concert et qu'il à rater le train... enfin bref ! Il était obligé de lui dire la vérité.

J'ai raté le train pour aller à un concert !

Voila, c'est fait !
Il sourit et dit à la jeune fille:

Au fait, je m'apelle Ichigo, Khara Ichigo. Tu veux que je t'accompagne là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://h-ever.forumpro.fr
Yuumi Hoshina
Controleur/Infiremiere
Yuumi Hoshina


Féminin Nombre de messages : 137
Amour : Personne
Age : 15 ans presque 16
Elément : Air
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 04/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Yuumi Hoshina
Relation(s):
Age: presque 16

Arrivée de Yuumi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuumi   Arrivée de Yuumi EmptyMer 20 Fév - 16:30

Alors il avait bien quelques choses à faire, elle pensait au début qu'il allait attendre le prochain train pour aller a son concert mais en entendant qu'il allait l'accompagner au pensionnat, elle sourit et était soulager.

" Enchanté ... I.."


Elle voulait l'appeller par son prénom mais se retint parce qu'ils venaient de se rencontrer comme même alors elle l'appella par son nom, plus tard elle pourra peut-être l'appelait pas son prénom.

" ....Khara, oui merci "
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenoyume.kazeo.com/
Ichigo Khara
Dieu/Guitariste/Choeur
Ichigo Khara


Masculin Nombre de messages : 837
Amour : Encore une invention pour nous casser les couilles !
Age : 16
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche
Pseudo(s): Ichigi, Ichi
Relation(s):
Age: 16

Arrivée de Yuumi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuumi   Arrivée de Yuumi EmptyMer 20 Fév - 16:37

Il lui sourit en la regardant dans les yeux... Il lui dit...

Enchanté Yuumi !

Comme vous l'avez peut etre devoner, j'ai lu dans les penser de Yuumi se qui m'a permi de connaitre son nom !! xD

Tu peut m'appeler par mon prénom si tu veux... je n'ai que 16ans !

Il sourit de nouveau et rengea son baladeurs dans son sac...
Revenir en haut Aller en bas
https://h-ever.forumpro.fr
Yuumi Hoshina
Controleur/Infiremiere
Yuumi Hoshina


Féminin Nombre de messages : 137
Amour : Personne
Age : 15 ans presque 16
Elément : Air
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 04/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Yuumi Hoshina
Relation(s):
Age: presque 16

Arrivée de Yuumi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuumi   Arrivée de Yuumi EmptyMer 20 Fév - 16:44

Yuumi fut surprise qu'il connaisse son prénom, peut-il lui aussi lire dans les pensées? Dans ce cas...il a aussi des pouvoirs comme elle! Elle fut très contente de ne pas être la seule à être "bizarre", Yuumi ne savait pas du tout pourquoi elle avait ces pouvoirs.

" T'a presque le même age que moi alors, Ichigo! "


Elle avait ajouté son prénom pour dire en quelques sortes qu'elle l'appellerait maintenant par son prénom, d'ailleurs n'est-ce pas se qu'elle voulait au début? Yuumi regarda Ichi ranger son baladeur, en se demandant par curiosité quelle musique aimait-il et ce qu'il avait dedans.

" heu...sinon il est où le pensionnat? "
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenoyume.kazeo.com/
Ichigo Khara
Dieu/Guitariste/Choeur
Ichigo Khara


Masculin Nombre de messages : 837
Amour : Encore une invention pour nous casser les couilles !
Age : 16
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche
Pseudo(s): Ichigi, Ichi
Relation(s):
Age: 16

Arrivée de Yuumi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuumi   Arrivée de Yuumi EmptyMer 20 Fév - 16:52

Ichigo, ayant fini de ranger son baladeur, sorti une bouteille d'eau. Avant de l'ouvrir, il en proposa à Yuumi.

Tu en veux ?

Il buva, la ferma et la rengea dans son sac avec de le reprendre par un main.

Elle n'est pas tres loin d'ici...

Il souria et passa devant elle avant de la dévisager une fois de plus. Sa se voyait dans son regard. Elle controler l'air.

Tu est humaine ?

Il savaity que cette question pouvait la choqué mais apres tout, comme il savait qu'elle n'était pas humaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://h-ever.forumpro.fr
Yuumi Hoshina
Controleur/Infiremiere
Yuumi Hoshina


Féminin Nombre de messages : 137
Amour : Personne
Age : 15 ans presque 16
Elément : Air
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 04/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Yuumi Hoshina
Relation(s):
Age: presque 16

Arrivée de Yuumi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuumi   Arrivée de Yuumi EmptyMer 20 Fév - 17:02

Yuumi n'avait pas bouger et vit Ichigo sortir une bouteille d'eau, c'est vrai qu'elle avait soif mais se dit qu'il faudrait plutôt boire au pensionnat parce que cette bouteille appartient à Ichigo et si elle le buvait et qu'il boit après ... enfin elle preferait s'abstenir et fit un "non" de la tête en souriant.

" Non merci "

Elle le regarda boire l'eau une seconde pour detourner son regard vers les autres personnes. Elle commença a marcher dès qu'Ichi passa devant elle. Mais il s'arreta brusquement pour poser une question bizarre. Comment peut-il savoir? Elle n'avait pensé à rien de tout ça pourtant. C'est vrai qu'elle n'est plus tout à fait humaine...mais peut-on dire qu'elle ne l'est plus du tout? Yuumi ne savait pas quoi répondre a sa question et en descendant legerement la tête en bas, elle avait des yeux legerement triste sans qu'elle s'en aperçoive.

" Euh....nan...et toi? "

Elle se resissa et le regarda, elle avait un peu peur qu'il le sois et qu'il la fuit. Qu'il sache son prénom peut-être autre choses que par magie après tout. Mais qu'il sache déjà l'existence des personnes comme nous c'est sans doute déjà une bonne chose. Il peut le connaitre parce qu'il a des amis comme Yuumi ou qu'il le sois aussi ou parce qu'il hait les personnes comme elle. Yuumi espera qu'il sois la premiere catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenoyume.kazeo.com/
Ichigo Khara
Dieu/Guitariste/Choeur
Ichigo Khara


Masculin Nombre de messages : 837
Amour : Encore une invention pour nous casser les couilles !
Age : 16
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche
Pseudo(s): Ichigi, Ichi
Relation(s):
Age: 16

Arrivée de Yuumi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuumi   Arrivée de Yuumi EmptyMer 20 Fév - 20:17

Il sourit de nouveau avant de remarcher son sac à la main.

Moi non-plus je ne suis pas humain. Je controle les esprits... c'est pour sa que je connais ton nom !

Il balançait son sac un peu partout... De droite a gauche et donnait parfois des coup de pied dedans... Enfin bref. Il fallait qu'il arrivent à la pension avant qu'il ne fasse trop noir !
Revenir en haut Aller en bas
https://h-ever.forumpro.fr
Yuumi Hoshina
Controleur/Infiremiere
Yuumi Hoshina


Féminin Nombre de messages : 137
Amour : Personne
Age : 15 ans presque 16
Elément : Air
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 04/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Yuumi Hoshina
Relation(s):
Age: presque 16

Arrivée de Yuumi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuumi   Arrivée de Yuumi EmptyJeu 21 Fév - 20:57

Elle sourit car elle était soulagée qu'Ichigo sois quelqu'un qui ne la deteste pas pour ses pouvoirs étranges. Mais comme il l'a aussi cela rendit Yuumi encore plus contente de plus elle pourra surment en rencontrer d'autre dans cette ville peuplé de monde n'est-ce pas? Yuumi suivit ichigo de derriere et en sortant de la Gare, elle vit avec surprise que la nuit était déjà tombé. Il faisait pas completement noir mais le soleil était déjà couché. Il faisait aussi legerement frais par rapport à sa ville. Yuumi s'apatientez de voir comment serait le pensionnat...

[tu pourrais faire le suite au pensionnat? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenoyume.kazeo.com/
Ichigo Khara
Dieu/Guitariste/Choeur
Ichigo Khara


Masculin Nombre de messages : 837
Amour : Encore une invention pour nous casser les couilles !
Age : 16
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche
Pseudo(s): Ichigi, Ichi
Relation(s):
Age: 16

Arrivée de Yuumi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuumi   Arrivée de Yuumi EmptyVen 22 Fév - 13:59

[bien sur !]
Revenir en haut Aller en bas
https://h-ever.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Arrivée de Yuumi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuumi   Arrivée de Yuumi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Yuumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Ever [+Theme Lineage II+] :: 2. Tokyo :: Gare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser