Heaven Ever [+Theme Lineage II+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Theme : Lineage II (20 Juin - 15 Juillet)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivée de Shinji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinji Eiichi
Controleur/Vendeur/Batteur
Shinji Eiichi


Masculin Nombre de messages : 65
Elément : Eau
Chambre : 3
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 18/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Aucuns
Relation(s):
Age: 17 ans

Arrivée de Shinji Empty
MessageSujet: Arrivée de Shinji   Arrivée de Shinji EmptyLun 18 Fév - 19:59

Rien n'ennuyait plus le jeune homme que de prendre le train, habitué à ces longs trajets, Shinji dormait paisiblement jusqu'à ce que son voisin lui secoue l'épaule pour le réveiller. Il le remercia en le souriant puis prit sa valise avant de sortir du train.

Une fois sur le quai, Shinji avait l'air un peu perdu, il ne savait pas où aller, c'était pour lui la première fois qu'il venait dans cette ville. Son sang froid habituel lui permit de rester calme. Il sortit alors de la gare pour tenter d'aller jusqu'à un arrêt de bus, quelle chance, un arrêt juste devant la gare. Et à côté de cet arrêt, une carte.

Le jeune homme restait alors planté devant cette carte quelques instants, mais impossible de trouver où il devait aller. Il s'assit alors à côté, espérant que quelqu'un viendrait l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Akuryou
Dieu/Chanteuse/Prof
Naoki Akuryou


Féminin Nombre de messages : 681
Amour : Hélas, Naoki est fille facile, on ne compte plus ses amants...
Age : Inconnu
Elément : Ténèbre
Chambre : 18
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Nana / Naki
Relation(s):
Age: /

Arrivée de Shinji Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shinji   Arrivée de Shinji EmptyLun 18 Fév - 21:20

Naoki se plaisait à aller dans les gares pour observer les gens aller et venir, pleurer les départs, se réjouir d'un retour...

Du nouveau train descendit un jeune homme maigrichon. Il avait l'air perdu et regarda de droite et de gauche avant de se diriger d'un pas hésitant vers la sortie, en traînant derrière lui sa valise. Après un court moment d'hésitation, elle tenta de le suivre à l'exterieur. La masse des gens n'avaient de cesse de la pousser, et elle se rattraper in extremis aux bancs, aux valises ou aux passants.

Elle arriva enfin à l'extérieur et scruta les environs. Elle le repéra enfin à un arrêt de bus, il regardait l'air franchement perdu une grande carte. Elle sourit doucement. Il s'assit avec un soupir et son regard se perdit dans le vide.
Sans un bruit, elle s'approcha de lui et tendit une main bandée vers lui, ses yeux verts plongés dans ceux du jeune homme.

_Puis-je t'aider, mon garçon ?

Un sourire étirait ses lèvres teintes en noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://poltergeistcity.forumsactifs.com/
Shinji Eiichi
Controleur/Vendeur/Batteur
Shinji Eiichi


Masculin Nombre de messages : 65
Elément : Eau
Chambre : 3
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 18/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Aucuns
Relation(s):
Age: 17 ans

Arrivée de Shinji Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shinji   Arrivée de Shinji EmptyLun 18 Fév - 21:53

"Mon garçon ?"…. cette expression ne plaisait guère à Shinji, il savait que physiquement il n’avait pas l’air très fort mentalement pourtant, le jeune homme était quelqu’un de plutôt tenace et résistant avec un très bon sang froid.

Il sourit alors un peu amèrement à la jeune fille, il n’aimait pas qu’on le plaigne ou qu’on le pense faible. Mais il se reprit et pensa qu’elle ne voulait pas mal faire, au contraire. Et puis de toute façon, il était vraiment perdu et ne savait pas où aller. Pour ne pas faire croire à la demoiselle qu’il puisse être fragile. Il serra la main bandée de la demoiselle sans y porter trop d’importance.


- Pas « mon garçon » … Shinji

Lui dit-il en guise de présentation, il pensait qu’elle aurait sûrement le réflexe de se présenter elle même.

- Je veux bien, je suis perdu, je cherche la pension de cette ville… Sais tu où elle se trouve ?

Et une fois de plus, il n’était pas très poli, il ne savait pas vouvoyer et de ce fait, a prit l’habitude de tutoyer n’importe qui dans n’importe quelle circonstance. Il finit par s’habituer à ça et maintenant, cela ne le gênait plus du tout, que ce soit cette impolitesse ou la réaction des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Akuryou
Dieu/Chanteuse/Prof
Naoki Akuryou


Féminin Nombre de messages : 681
Amour : Hélas, Naoki est fille facile, on ne compte plus ses amants...
Age : Inconnu
Elément : Ténèbre
Chambre : 18
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Nana / Naki
Relation(s):
Age: /

Arrivée de Shinji Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shinji   Arrivée de Shinji EmptyLun 18 Fév - 21:59

Naoki sourit au ton employé par le jeune homme. En voilà un qui avait l'habitude de ne pas se laisser faire. Elle serra cette main si chaude dans sa paume glaciale. Elle laissa retomber mollement sa main le long de son corps.
Elle le détailla un petit moment avant de répondre :

_Très bien, Shinji...
Pour répondre à ta question, oui, je sais où est cette école... j'y suis moi-même en tant qu'élève... si tu veux je veux bien t'accompagner jusque là-bas. De toutes façons, il faut que je rentre...


Elle fronça les sourcils avant de secouer la tête de gauche à droite, comme pour chasser ses idées moroses.
Elle se retourna et arrêta un taxi, comme lors de son arrivée ici. Avec un sourire, elle ouvrit la portière et regarda Shinji. Son regard était sans équivoque :
Tu viens, oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poltergeistcity.forumsactifs.com/
Shinji Eiichi
Controleur/Vendeur/Batteur
Shinji Eiichi


Masculin Nombre de messages : 65
Elément : Eau
Chambre : 3
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 18/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Aucuns
Relation(s):
Age: 17 ans

Arrivée de Shinji Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shinji   Arrivée de Shinji EmptyLun 18 Fév - 22:10

Shinji remarqua que cette dernière ne s’était pas présentée…étrange mais tant pis, si elle ne le faisait pas d’elle même il lui demanderait plus tard quand il en aurait l’occasion.
Puis la jeune fille lui répondit qu’elle était aller dans la pension et qu’elle pouvait l’accompagner.
Alors il sourit, content d’avoir trouvé la personne qui pourrait l’aider dès le premier coup, même si c’était plutôt cette dite personne qui l’avait trouvé. Mais l’important c’était d’arriver à destination.

La demoiselle appela alors un taxi et lui demandait s’il venait


- Tu me payes le taxi ?

Lui demanda t-il d’un ton presque audacieux, surtout pour voir comment elle réagirait. Puis il la rejoint en souriant et ils montèrent tous les deux dans le taxi pour continuer leur petite conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Akuryou
Dieu/Chanteuse/Prof
Naoki Akuryou


Féminin Nombre de messages : 681
Amour : Hélas, Naoki est fille facile, on ne compte plus ses amants...
Age : Inconnu
Elément : Ténèbre
Chambre : 18
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Nana / Naki
Relation(s):
Age: /

Arrivée de Shinji Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shinji   Arrivée de Shinji EmptyLun 18 Fév - 22:26

Il s'avança vers elle. Provocation de la question. Elle rit franchement et lui caressa furtivement la joue. Il lui plaisait décidément beaucoup. Il monta dans le taxi avant même qu'elle ait pu répondre. Elle s'engouffra à son tour dans le véhicule et fit claquer sa portière.

_La pension pour "adolescents perturbés", je vous prie, demanda-t-elle au chauffeur.

Il la regarda avec sa mine patibulaire, et répondit, l'air bourru :

_J'veux bien, ma p'tite dame, mais est ce que vous avez de quoi payer, au moins ?

Elle soupira et ouvrit sa bourse, dans laquelle tenaient, serrés les uns contre les autres, de nombreux billets. Non, elle n'était pas dans le besoin... elle regarda Shinji et le menaça avec un petit sourire, si jamais l'idée lui venait de la voler.
Le taxi se mit en route, elle attacha sa ceinture et se tourna vers son homologue.
Pour la seconde fois en l'espace de quelques secondes, elle tendit la main vers lui :

_Je suis Naoki Akuryou.

Ses yeux verts le fixaient avec intensité. Ce jeune homme provoquait comme... comme une petite révolution dans son âme... il semblerait que l'humanisme de la jeune déesse se réveille doucement.
Elle lui jeta un petit regard en coin.
L'humanisme, si ce n'est plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://poltergeistcity.forumsactifs.com/
Shinji Eiichi
Controleur/Vendeur/Batteur
Shinji Eiichi


Masculin Nombre de messages : 65
Elément : Eau
Chambre : 3
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 18/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Aucuns
Relation(s):
Age: 17 ans

Arrivée de Shinji Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shinji   Arrivée de Shinji EmptyLun 18 Fév - 22:41

Shinji était presque étonné qu’elle lui caresse la joue, lui ça ne le dérangeait pas, il n’était pas du tout timide, mais elle, il la pensait un peu plus réservée, enfin comme sa mère le lui avait si souvent dit, ne pas juger une personne avant de la connaître mais elle ne répondit pas à sa question, alors, en la voyant montrer tous ces billets au chauffeur, il conclut que oui.
Il lui rendit son petit sourire menaçant par un regard assez joueur et audacieux qui voulait dire : « Ah ouais, et tu ferais quoi si j'essayais ? »

Depuis petit, le jeune homme était plutôt joueur et provoquant ce qui le rendait sur de lui et sociale, il n’avait sûrement pas hérité de ce caractère par son père. Père ivrogne ne savant rien faire d’autre que regarder la télévision.


- Une école pour adolescents perturbés ? Je ne suis pas perturbé moi

Dit-il pour rompre le silence, pourquoi surnommer une école comme ça ? Mais cette interrogation s’estompa vite de son esprit car , la jeune femme se présenta enfin sous le nom de Naoki, Naoki Akuryou, les présentations complètes.
Elle lui tendit une fois de plus la main, sûrement pour qu’il la lui serre. Alors, Shinji lui sourit mesquinement avant d’ajouter :


- A quoi bon ? On a déjà fait ça tout à l’heure
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Akuryou
Dieu/Chanteuse/Prof
Naoki Akuryou


Féminin Nombre de messages : 681
Amour : Hélas, Naoki est fille facile, on ne compte plus ses amants...
Age : Inconnu
Elément : Ténèbre
Chambre : 18
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Nana / Naki
Relation(s):
Age: /

Arrivée de Shinji Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shinji   Arrivée de Shinji EmptyMar 19 Fév - 14:04

Le jeune homme la rambarra sans ménagements, ce qui tira un nouveau rire léger à la jeune femme. Elle laissa retomber sa main sur la banquette, les yeux brillants de joie. Elle n'avait jamais rencontré quelqu'un de lui tenir tête, tout le monde avait peur d'elle, ou tout le monde était trop curieux pour oser la défier de cette façon. Elle était heureuse de faire face à quelqu'un capable de dépasser ça. Elle sourit tendrement au jeune homme avant de lui tapper l'épaule de son poing serré. Elle ne tappa pas bien fort, et rajouta, dans un sourire :

_Ca t'apprendra à manquer de galanterie ! On serre la main d'une femme, sans conditions !

Ses yeux brillants semblaient attendre une nouvelle boutade... oui, attendre, impatiemment, même.
Elle posa doucement sa tête contre la vitre du taxi. Le paysage défilait, toujours le même, toujours aussi monotone. Elle soupira doucement, et de la buée apparut sur la fenêtre. Avec le bout de son doigt, elle dessina un petit personnage. Elle sourit en coin, avant de l'effacer d'un revers de main.
Elle se tourna de nouveau vers son compagnon et lui demanda :

_Dis-moi, Shinji, pourquoi veux-tu aller dans cette école ? Je suppose que tu n'es pas comme les autres, toi non plus.

Ses yeux verts se vrillèrent dans ceux de son homolgue pour appuyer son propos. Elle espérait qu'il comprendrait le sous-entendu, étant donné qu'il n'était pas permis de parler des prétendus pouvoirs des élèves présents dans cette école... encore que tous ne soient pas dotés de ces étranges dons. Il y avait des "Humains", pire espèce du monde, pour la jeune Déesse. Enfin, pour elle, tout était nuisible à sa propre évolution.
Elle secoua de nouveau la tête pour chasser ses idées et reporta son attention sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://poltergeistcity.forumsactifs.com/
Shinji Eiichi
Controleur/Vendeur/Batteur
Shinji Eiichi


Masculin Nombre de messages : 65
Elément : Eau
Chambre : 3
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 18/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Aucuns
Relation(s):
Age: 17 ans

Arrivée de Shinji Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shinji   Arrivée de Shinji EmptyMar 19 Fév - 14:27

Shinji en fit de même lorsqu’elle lui frappa légèrement l’épaule, sauf que son coup était légèrement plus fort que celui de la jeune fille mais pas méchant. Il lui sourit, amusé. Seulement le jeune homme ne savait pas quoi répondre à cette phrase, alors il dit la première ânerie qui lui passa par la tête, pas bien méchante.

- La galanterie ne sert à rien lorsqu’on est à côté d’une femme aussi masculine que toi

Il lui sourit mais d’un air absent car la demoiselle venait de lui demander pourquoi il voulait aller dans cette école, qu’il n’était pas comme les autres. Alors il comprit qu’il ne fallait pas parler de ses pouvoirs, que le moins de monde possible devait être au courant de ça. Une idée lui traversa alors l’esprit, il réfléchissait un instant absent puis il finit par ajouter :.

- Je vais dans cette école parce que j’ai des pouvoirs…

Avait-il dit d’un ton complètement indifférent, il laissa quelques secondes de silence pour voir la tête de son interlocutrice qui devait être paniquée à l’idée que le chauffeur ait pu entendre et poser des questions sur ces fameux pouvoirs. Ensuite, il croisa ses bras derrière sa tête pour prendre appui sur ceux ci. Et il rit, voyant sa tête.

- J’ai le pouvoir de la musique, j’ai ça dans le sang je joue de la batterie mieux que n’importe qui.

Ajouta t-il d’un ton presque prétentieux et sûr de lui. Il savait bien qu’il jouait bien de la musique parce qu’il en faisait depuis très petit mais il savait aussi qu’il y avait de nombreuses personnes qui jouaient bien mieux que lui. Mais il aimait bien se vanter et ça, personne ne pouvait lui enlever ce défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Akuryou
Dieu/Chanteuse/Prof
Naoki Akuryou


Féminin Nombre de messages : 681
Amour : Hélas, Naoki est fille facile, on ne compte plus ses amants...
Age : Inconnu
Elément : Ténèbre
Chambre : 18
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Nana / Naki
Relation(s):
Age: /

Arrivée de Shinji Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shinji   Arrivée de Shinji EmptyMar 19 Fév - 14:40

Masculine, elle ? Elle haussa les épaules, après tout, elle s'en fichait, si pour lui porter une robe était signe de virilité, alors beaucoup de femmes devaient être masculines. Elle sourit doucement à cette idée en se massant rêveusement l'épaule. Non pas qu'elle ait mal, mais elle n'aimait pas spécialement qu'on la frappe... quelques mauvais souvenirs.
Il ne se gêna pas pour déclarer qu'il avait des pouvoirs. Naoki, loin d'être sotte, comprit immédiatement qu'il la provoquait. Elle sourit en coin et lui donna une légère tape sur la tête. Elle croisa les bras sur la poitrine avec un faux air de colère, elle se laissait prendre à son jeu. Il ajouta être un excellent batteur.
Eh bien, la modestie ne l'étouffait pas !
Elle lui sourit.

_Moi je suis la meilleure chanteuse du monde, crois-moi.

Son sourire avait comme un air de défi, comme un air de revenche.
Elle regarda le ciel, par la fenêtre, avant de reporter son attention sur le jeune homme. Si elle avait été plus audacieuse elle se serait couchée sur lui. Mais quelque chose lui disait qu'avec ce type de personne, il ne valait mieux pas jouer avec le feu. Et puis, il aurait été indigne pour elle de montrer cette petite faiblesse que Shinji venait de créer en elle.
Elle n'aurait pas parler d'amour, elle ne savait plus aimer, mais il lui semblait que ce garçon avait légèrement fait fondre la banquise qui entourait son coeur. Et quelque chose lui disait que ce n'était que le début.
Revenir en haut Aller en bas
http://poltergeistcity.forumsactifs.com/
Shinji Eiichi
Controleur/Vendeur/Batteur
Shinji Eiichi


Masculin Nombre de messages : 65
Elément : Eau
Chambre : 3
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 18/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Aucuns
Relation(s):
Age: 17 ans

Arrivée de Shinji Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shinji   Arrivée de Shinji EmptyMar 19 Fév - 15:32

Shinji la laissa faire lorsqu’elle lui frappa gentiment la tête. En guise de réponse elle lui dit qu’elle était la meilleure chanteuse du monde, ce qui fit ricaner ce jeune homme, pour se moquer un peu d’elle gentiment, il l’imaginait bien chanter des chansons d’amour elle qui avait l’air si froide mais qu’importe, peut être chantait-elle aussi bien qu’elle le disait
Il lui souriait toujours quand il lui répondit


- On verra ça quand on devra jouer de la musique ensemble

Puis le taxi s’arrêta, ce qui ne l’étonnait guère parce que ça faisait tout de même un petit moment qu’ils parlaient. Il descendit le premier du taxi, pour la laisser payer. Après tout, en entrant, elle n’avait pas dis non quand il lui avait presque affirmé qu’elle paierait et avec tous les billets qu’il avait pu apercevoir dans son porte feuille, il semblait que l’argent n’était pas un problème, contrairement à lui qui était parti les poches presque vides.
Le jeune homme baissa la tête dans le taxi pour reprendre sa valise et dit au chauffeur


- C’est pour elle !

Afin de lui faire comprendre que c’était la mademoiselle à qui il fallait présenter le prix. Puis, avant de laisser la jeune fille régler la note il lui adressa un sourire charmeur pour la remercier. Pas étonnant de la part de ce jeune homme presque calculateur. Quand il sortit enfin complètement du taxi, il posa sa valise au sol devant la pension attendant la demoiselle, car certes, il était impoli mais pas au point de laisser une personne payer en partant sans même lui dire au revoir et la remercier
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Akuryou
Dieu/Chanteuse/Prof
Naoki Akuryou


Féminin Nombre de messages : 681
Amour : Hélas, Naoki est fille facile, on ne compte plus ses amants...
Age : Inconnu
Elément : Ténèbre
Chambre : 18
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Nana / Naki
Relation(s):
Age: /

Arrivée de Shinji Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shinji   Arrivée de Shinji EmptyMar 19 Fév - 16:27

Naoki paya, sans trop se presser. Elle sortit à son tour du véhicule, et donna une nouvelle tape sur la tête du jeune homme.

_Irrécupérable... soupira-t-elle.

Elle s'avança, sans même l'attendre vers les grilles imposantes qu'elle avait dernièrement franchies, alors accompagnée de Naomi Khara.
Son regard se promena nonchalemment sur les environs. Le parc que traversait le seniter qui menait à l'établissement d'apparence si étrange était bien vaste.
Elle s'arrêta, constatant qu'elle marchait devant Shinji. Elle avait pris l'habitude de ne jamais avoir un homme pour marcher derrière elle. Elle se laissa dépasser par lui et marcha non loin après le jeune homme.
Le temps était plutôt beau et un air frais soufflait sur la plaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://poltergeistcity.forumsactifs.com/
Shinji Eiichi
Controleur/Vendeur/Batteur
Shinji Eiichi


Masculin Nombre de messages : 65
Elément : Eau
Chambre : 3
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 18/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Aucuns
Relation(s):
Age: 17 ans

Arrivée de Shinji Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shinji   Arrivée de Shinji EmptyMar 19 Fév - 17:30

Alors que Shinji attendait la jeune fille, elle passa devant lui sans lui dire un mot, ce qui fit sourire le jeune homme. Il la suivait donc jusqu’à ce qu’elle se laisse étrangement dépasser. Qui était cette fille étrange ? Elle voulait être devant puis d’un coup derrière, une dame lunatique peut être ?
Le jeune homme ne se posa pas trop de questions à propos de ça, il n’aimait pas se prendre la tête, et ça, ce n’était pas une raison valable à ses yeux pour y réfléchir trop longtemps.

Et il fit ce qu’elle souhaitait : il marchait devant, accélérant et ralentissant plusieurs fois pour l’ennuyer, elle qui voulait absolument rester derrière. L’esprit taquin du jeune homme n’était pas prêt de s’évaporer, et même il le garderait toujours. Puis d’un coup, il s’arrêta brusquement et lui adressa un léger sourire.


- Bon et bien, merci de m’avoir aidé, maintenant je vais regagner ma chambre. A bientôt Mademoiselle Naoki


Lui dit-il simplement, attendant qu’elle lui dise au revoir pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Akuryou
Dieu/Chanteuse/Prof
Naoki Akuryou


Féminin Nombre de messages : 681
Amour : Hélas, Naoki est fille facile, on ne compte plus ses amants...
Age : Inconnu
Elément : Ténèbre
Chambre : 18
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Nana / Naki
Relation(s):
Age: /

Arrivée de Shinji Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shinji   Arrivée de Shinji EmptyMar 19 Fév - 17:54

Elle le rejoint et s'approcha de lui, un sourire provocateur collé aux lèvres. Elle fit glisser sa bouche jusqu'à l'oreille de son homolgue et vint y murmurer :

_Ne crois pas que le taxi ait été gratuit... dis-toi que c'était un dépanage, comme ça, en passant... tu en paieras la moitié.

Elle sourit doucement et lui prit la tête dans sa main de façon à rapprocher l'oreille de sa bouche.

_Et n'essaye pas de m'embobiner... je suis plus maligne et dangereuse que tu ne peux le penser...

Elle le lâcha, sourit, lui caressa de nouveau furtivement la joue avant de se détourner et de monter l'escalier donnant sur le hall.
Revenir en haut Aller en bas
http://poltergeistcity.forumsactifs.com/
Shinji Eiichi
Controleur/Vendeur/Batteur
Shinji Eiichi


Masculin Nombre de messages : 65
Elément : Eau
Chambre : 3
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 18/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Aucuns
Relation(s):
Age: 17 ans

Arrivée de Shinji Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shinji   Arrivée de Shinji EmptyMar 19 Fév - 18:54

Shinji regardait la jeune fille partir, quelle étrange demoiselle quand même..un physique disons original, un caractère spécial lui aussi. Alors il devrait payer sa part ? On verra bien, pensait-il en souriant et la voyant s'éloigner. Le jeune homme prennait ceci comme un défi, d'autant plus qu'elle venait de lui dire de ne pas essayer de l'embobiner, qu'elle était maligne et dangeureuse.
Cette dernière phrase laissa le jeune homme de marbre, il ne savait pas encore ce qu'il allait faire, jouer avec elle pour lui montrer qu'elle a tord ? Ou bien la laisser tranquille et ne pas jouer avec le feu. Dure décision pour Shinji qui reporta cela à plus tard.

Il la laissa partir jusqu'à ce qu'elle disparaisse, et reprit sa route. Il reprit sa valise qu'il portait dans sa main gauche et prit à son tour l'escalier pour rejoindre le hall. Une fois dans le hall, le jeune homme ne s'y attarda pas et prit à nouveau les escaliers en direction de sa chambre, la chambre 3


-> Chambre 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Shinji Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shinji   Arrivée de Shinji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Shinji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Ever [+Theme Lineage II+] :: 2. Tokyo :: Gare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser