Heaven Ever [+Theme Lineage II+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Theme : Lineage II (20 Juin - 15 Juillet)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réveillez-moi de ce cauchemard...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naoki Akuryou
Dieu/Chanteuse/Prof
Naoki Akuryou


Féminin Nombre de messages : 681
Amour : Hélas, Naoki est fille facile, on ne compte plus ses amants...
Age : Inconnu
Elément : Ténèbre
Chambre : 18
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Nana / Naki
Relation(s):
Age: /

Réveillez-moi de ce cauchemard... Empty
MessageSujet: Réveillez-moi de ce cauchemard...   Réveillez-moi de ce cauchemard... EmptyJeu 14 Fév - 21:03

Naoki poussa la porte de l'internat d'un coup d'épaule. Le hall dans lequel elle pénétra faisait résonner ses pas à l'infini. Le sol en marbre et le plafond en moulures riches rendaient la pièce majestueuse.
Encadré par deux grands escaliers de bois qui craquaient, un bureau en bois d'acajou. Dessus reposait un livre épais d'une dizaine de pouces. Naoki le considéra. Le hall était affreusement désert.
La pluie, au dehors, commença à tomber.
Elle se retourna, surprise et effrayée par le bruit de l'eau cognant contre la vitre de la porte.
Elle était vraiment seule.
Elle laissa tomber la valise à ses pieds et appela :

_Il y a quelqu'un ??
Revenir en haut Aller en bas
http://poltergeistcity.forumsactifs.com/
Ichigo Khara
Dieu/Guitariste/Choeur
Ichigo Khara


Masculin Nombre de messages : 837
Amour : Encore une invention pour nous casser les couilles !
Age : 16
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche
Pseudo(s): Ichigi, Ichi
Relation(s):
Age: 16

Réveillez-moi de ce cauchemard... Empty
MessageSujet: Re: Réveillez-moi de ce cauchemard...   Réveillez-moi de ce cauchemard... EmptyVen 15 Fév - 14:16

Ichigo Khara trainait dans le hall de la pension, seul. Seul? Non... Il vit, devant la porte une jeune demoiselle asser petite. Sa petite robe et ses cheveux rouge sang faisait ressortir sa paleur. Elle faisait vraiment peur. Il la regarda sans etre vu et avança lentement comme si de rien était. Il était bien trop appeurés par son apparence pour aller lui parler. Puis, il vit une valises à ses pieds. Alors c'est soit une nouvelle, soit quelqu'un qui à tué un nouveau !! Il reprit ses esprits et s'avança vers elle.

Bonjour ! dit-il d'un petite voix...
Revenir en haut Aller en bas
https://h-ever.forumpro.fr
Naoki Akuryou
Dieu/Chanteuse/Prof
Naoki Akuryou


Féminin Nombre de messages : 681
Amour : Hélas, Naoki est fille facile, on ne compte plus ses amants...
Age : Inconnu
Elément : Ténèbre
Chambre : 18
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Nana / Naki
Relation(s):
Age: /

Réveillez-moi de ce cauchemard... Empty
MessageSujet: Re: Réveillez-moi de ce cauchemard...   Réveillez-moi de ce cauchemard... EmptyVen 15 Fév - 21:50

Elle avait le vague sentiment d'être observée... Dieux qu'elle détestait cette impression. Elle se mordit la lèvre et regarda autour d'elle. Il n'y avait pourtant personne !? Non ?
Soudain, une voix, dans son dos, la fit se retourner.
Comme chaque fois que quelqu'un lui parlait, elle plongea ses yeux verts dans ceux du jeune homme qui se dressait devant elle. Il avait les mêmes cheveux bleus que la jeune fille qui l'avait accompagné depuis la gare. Etait-ce un parent de cette demoiselle ?
Elle fronça les sourcils sous cet air familier, puis, chassa ses pensées d'un revers de main bandée. Elle ramena derrière son oreille une mèche de cheveux qui lui barait le visage.
Elle considéra encore son interlocuteur avant, d'enfin, daigner répondre.

_Bonjour...

Elle n'était plus tellement habituée à ce genre de rencontre... de là où elle venait, on avait déjà une certaine idée de qui elle était, on la craignait pour ce qu'elle était. Le garçon devant elle semblait la craindre pour ce qu'elle semblait être... ce qui, disons-le, avait une légère tendance à agacer la jeune déesse.
Elle ressera son emprise sur son sac à main, qu'elle serrait toujours dans sa main gauche.
Dehors la pluie tombait encore davantage.
Elle déglutit et observa le jeune homme devant elle.
Elle ne pouvait s'empêcher de le trouver mignon. Elle sourit en coin, avec cet air malicieux qui faisait briller encore davantage ses grands yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://poltergeistcity.forumsactifs.com/
Ichigo Khara
Dieu/Guitariste/Choeur
Ichigo Khara


Masculin Nombre de messages : 837
Amour : Encore une invention pour nous casser les couilles !
Age : 16
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche
Pseudo(s): Ichigi, Ichi
Relation(s):
Age: 16

Réveillez-moi de ce cauchemard... Empty
MessageSujet: Re: Réveillez-moi de ce cauchemard...   Réveillez-moi de ce cauchemard... EmptySam 16 Fév - 13:41

Une réponse de la jeune fille se fit entendre.
Elle était toute trampé, Ichigo en déduisa que dehors, il pleuvait des cordes. Un peu inquiet poour elle, il dit gentiement:

Vous etes trempé, vous voulez que je vous apporte une serviette ?

Il sourit, un peu géné. Il ne savait pas s'il devait la tutoyer ou non. Si il l'a tutoyer elle aurait pu dire "Tu ne me connais pas donc vouvoye moi" et si il l'aurais vouvoyer sa aurais donne "Je ne suis pas une villes !!" Ah les femmes...
Il eu une dernier petit sourire, il regarda sa valise puis ses cheveux rouge emmélés et ses yeux vert...

Vous etes nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://h-ever.forumpro.fr
Naoki Akuryou
Dieu/Chanteuse/Prof
Naoki Akuryou


Féminin Nombre de messages : 681
Amour : Hélas, Naoki est fille facile, on ne compte plus ses amants...
Age : Inconnu
Elément : Ténèbre
Chambre : 18
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Nana / Naki
Relation(s):
Age: /

Réveillez-moi de ce cauchemard... Empty
MessageSujet: Re: Réveillez-moi de ce cauchemard...   Réveillez-moi de ce cauchemard... EmptyDim 17 Fév - 21:19

Ses cheveux goutaient par terre dans un concerto de "ploc" et de "plic" irréguliers. Le beau jeune homme lui proposa une serviette. Elle haussa les épaules. Quand bien même on lui apporterait une serviette, ses vêtements resteraient trempés... Son regard erra un moment sur les grands et beaux escaliers. Décidément, tout était beau par ici !
Il lui demanda si elle était nouvelle, aussitôt son regard se vrilla de nouveau dans les yeux de son homologue. Après un court instant, elle finit par sourire :

_Oui, je suis nouvelle...
On dirait que je suis tombée ici par hasard...


Son regard s'attacha de nouveau aux détails de la pièce. Il lui semblait qu'elle connaissait cet endroit... quel étrange sentiment, vraiment. Elle fronça les sourcils, tentant de remonter le flot incessant de ses souvenirs, mais rien ne vint. Elle avait beau fermer les yeux, chercher au fond d'elle-même, elle ne se souvenait pas être venue ici auparavant. Le temps lui faisait défaut.
Elle regarda le jeune homme, une nouvelle fois.
Une nouvelle fois, elle laissa passer un court instant, avant de demander :

_Quel est le nom de cet endroit ?

Certes, la question était farfelue, mais pas plus que l'idée de venir ici sans plus de renseignements qu'une jeune fille aux cheveux bleus...
Devant la mine surprise du jeune homme, elle ajouta dans un sourire :

_Ma compagne, Naomi, n'a pas su me dire le nom de l'école, et j'aimerais dire à mes proches où je suis... je n'aimerais pas qu'ils soient inquiétés.

Ormis le fait qu'elle n'avait plus de famille, elle ne faisait que dire la vérité... Il ne fallait pas que l'on découvre son passé, ni sa véritable identité, alors autant commencer tout de suite avec les mensonges...
De toutes façons Naoki n'était plus à ça près.
Revenir en haut Aller en bas
http://poltergeistcity.forumsactifs.com/
Ichigo Khara
Dieu/Guitariste/Choeur
Ichigo Khara


Masculin Nombre de messages : 837
Amour : Encore une invention pour nous casser les couilles !
Age : 16
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche
Pseudo(s): Ichigi, Ichi
Relation(s):
Age: 16

Réveillez-moi de ce cauchemard... Empty
MessageSujet: Re: Réveillez-moi de ce cauchemard...   Réveillez-moi de ce cauchemard... EmptyLun 18 Fév - 13:49

Elle haussa les épaules... Ichigo ne fit rien de spécial à se geste. il sourit en apprenant quel était nouvelle car lui aussi était nouveau. Cette école, ou plutot pensionnat, s'apelait Heaven School (d'ailleur je remarque que je ne l'ai jamais ecrit au par avant)... Drole de nom pour un pensionnat déjà! Ouis, elle lui dit que sa compagne, Naomi, ne lui à pas dit comment s'apelait cette école. Naomi ? Petetre etait-ce sa soeur jumelle ?

Excuse moi mais... est-ce que cette Naomi avait les cheveux bleutés et les yeux legerement violacés ?

dit-il...
Revenir en haut Aller en bas
https://h-ever.forumpro.fr
Naoki Akuryou
Dieu/Chanteuse/Prof
Naoki Akuryou


Féminin Nombre de messages : 681
Amour : Hélas, Naoki est fille facile, on ne compte plus ses amants...
Age : Inconnu
Elément : Ténèbre
Chambre : 18
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Nana / Naki
Relation(s):
Age: /

Réveillez-moi de ce cauchemard... Empty
MessageSujet: Re: Réveillez-moi de ce cauchemard...   Réveillez-moi de ce cauchemard... EmptyLun 18 Fév - 20:03

Naoki sourit intérieurement. En un éclair elle avait eu la réponse qu'elle cherchait. Ainsi donc les deux jeunes gens étaient parents... peut-être frères et soeurs, qui sait ?
Elle prit un air étonné et regarda le jeune homme :

_Oui... c'est son portrait craché.

Après un petit moment, elle demanda encore :

_Tu la connais ?

Elle adorait s'imicer dans la vie des gens, quand bien même elle savait que cela ne se faisait absolument pas. Mais, après tout, on ne pouvait rien lui reprocher, elle ne faisait que demander, elle ne forçait personne à lui répondre.
Elle continuait d'observer le jeune homme en coin lorsque, brusquement, elle fut prise d'un éternuement sonore. Elle porta aussitôt sa main à sa bouche et s'excusa platement auprès de son homologue.
Peut-être aurait-elle dut accepter la serviette, mais trop fière, elle n'ajouta rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://poltergeistcity.forumsactifs.com/
Ichigo Khara
Dieu/Guitariste/Choeur
Ichigo Khara


Masculin Nombre de messages : 837
Amour : Encore une invention pour nous casser les couilles !
Age : 16
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche
Pseudo(s): Ichigi, Ichi
Relation(s):
Age: 16

Réveillez-moi de ce cauchemard... Empty
MessageSujet: Re: Réveillez-moi de ce cauchemard...   Réveillez-moi de ce cauchemard... EmptyLun 18 Fév - 21:01

Tu la connais? Bien sur que je l'a connais c 'est ma soeur ! Il aurait voulu lui balancer sa mais elle ne pouvait pas savoir et puis de toute façon pourquoi il aurait dit sa ? Ohlala... Il sourit et lui répkndit gentiement:

Oui, c'est ma soeur jumelle...

Ah moin qu'il y ait plusieur fille s'appelant Naomi , ayat les cheveux bleu et les yeux violet ^^ nan! C'était bien sa soeur !

Bon! Elle t'as dit qu'elle venait ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://h-ever.forumpro.fr
Naoki Akuryou
Dieu/Chanteuse/Prof
Naoki Akuryou


Féminin Nombre de messages : 681
Amour : Hélas, Naoki est fille facile, on ne compte plus ses amants...
Age : Inconnu
Elément : Ténèbre
Chambre : 18
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Nana / Naki
Relation(s):
Age: /

Réveillez-moi de ce cauchemard... Empty
MessageSujet: Re: Réveillez-moi de ce cauchemard...   Réveillez-moi de ce cauchemard... EmptyLun 18 Fév - 21:26

Naoki soupira et rejeta la question d'un revers de main. Sa voix perdit toute sa chaleur, brusquement et le poids des années qui l'avait rendue mature retentirent dans sa réplique cinglante :

_Je t'ai dis que c'était ma compagne de voyage ! Si tu avais deux sous de jugeote tu comprendrais que, oui, elle vient ici !

Elle se désinterressa du jeune garçon. De toutes façons, maintenant qu'il avait sa soeur en tête, elle savait qu'elle pouvait crever sur place, il s'en foutait royalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://poltergeistcity.forumsactifs.com/
Ichigo Khara
Dieu/Guitariste/Choeur
Ichigo Khara


Masculin Nombre de messages : 837
Amour : Encore une invention pour nous casser les couilles !
Age : 16
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche
Pseudo(s): Ichigi, Ichi
Relation(s):
Age: 16

Réveillez-moi de ce cauchemard... Empty
MessageSujet: Re: Réveillez-moi de ce cauchemard...   Réveillez-moi de ce cauchemard... EmptyMar 19 Fév - 14:36

Ichigo pensait à sa soeur c'est vrais mais il pensait aussi à cette jeune fille mysterieuse et un peu flipante... Il s'approcha d'elle à nouveau et lui dit...

Tu n'as pas froid dans ces vetement tremper ?

C'est vrais qu'il ne voulait pas qu'elle chope un ruhme ou autre chose...
À la voir, Ichigo devinait que Naoki controlait les ténèbre... Lui sa se voyait petetre un peu moin mais bon... si Naomi lui avait dit qu'elle controlait les esprit, Naoki devrait deviner que pour lui c'est pareil !
Revenir en haut Aller en bas
https://h-ever.forumpro.fr
Naoki Akuryou
Dieu/Chanteuse/Prof
Naoki Akuryou


Féminin Nombre de messages : 681
Amour : Hélas, Naoki est fille facile, on ne compte plus ses amants...
Age : Inconnu
Elément : Ténèbre
Chambre : 18
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Nana / Naki
Relation(s):
Age: /

Réveillez-moi de ce cauchemard... Empty
MessageSujet: Re: Réveillez-moi de ce cauchemard...   Réveillez-moi de ce cauchemard... EmptyMar 19 Fév - 14:57

Il s'enquit sur sa santé.
Comme il était mignon... Elle se retourna vers lui et sourit doucement. Un sourire malsain... il était rare de trouver un "vrai" sourire sur ces lèvres.

_Je dois t'avouer, que je n'ai pas très chaud...

Sa voix caverneuse la fit elle-même frissonner. Elle n'avait pas parlé à des gens comme lui depuis des décennies, lui semblait-il.
A ses pieds, une petite flaque d'eau. Sa robe gouttait sur le sol, tout comme ses cheveux. Elle y passa une main et secoua ses boucles rougeoyantes.
Non, décidemment, elle n'avait pas chaud.

_Qu'est ce que tu contrôles, toi ?

Elle avait comme la vague intuition que ce garçon n'était pas un Humain sans pouvoir. Il faut avouer que depuis le temps qu'elle était Déesse, elle savait plus ou moins reconnaître quelqu'un doté de pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://poltergeistcity.forumsactifs.com/
Ichigo Khara
Dieu/Guitariste/Choeur
Ichigo Khara


Masculin Nombre de messages : 837
Amour : Encore une invention pour nous casser les couilles !
Age : 16
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche
Pseudo(s): Ichigi, Ichi
Relation(s):
Age: 16

Réveillez-moi de ce cauchemard... Empty
MessageSujet: Re: Réveillez-moi de ce cauchemard...   Réveillez-moi de ce cauchemard... EmptyMar 19 Fév - 15:42

Quand elle lui dit qu'elle avit uj peu froid, Ichigo s'empressa de lui donner son menteau. Pas pour draguer ou pour autre chose mais juste pour ne pas qu'elle attrape froid.
Ensuite, elle lui demanda qu'est-ce qu'il controlait. Ichigo repondit:

Je controle les esprit... et toi je supose que c'est les ténèbres ?

Sa se voyait... beaucoup meme. Sa robe noir, ses cehveux bouclé rouge et la paleurt de son visage l'indiquais...
Revenir en haut Aller en bas
https://h-ever.forumpro.fr
Naoki Akuryou
Dieu/Chanteuse/Prof
Naoki Akuryou


Féminin Nombre de messages : 681
Amour : Hélas, Naoki est fille facile, on ne compte plus ses amants...
Age : Inconnu
Elément : Ténèbre
Chambre : 18
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Nana / Naki
Relation(s):
Age: /

Réveillez-moi de ce cauchemard... Empty
MessageSujet: Re: Réveillez-moi de ce cauchemard...   Réveillez-moi de ce cauchemard... EmptyMar 19 Fév - 16:33

Il lui déposa son manteau sur les épaules. Gentille attention, elle le remercia doucement et ressera les pans du vêtement sur sa poitrine. Elle frissonnait de haut en bas, un mal de tête commençait à prendre posséssion d'elle.
Il déclara contrôler les Esprits. Naoki sourit, ça aussi elle aimait bien.
Il avait deviné juste, bien entendu, et elle acquiesçât avant de s'asseoir à même le sol. Elle avait froid, et il semblait qu'elle commençait à tomber malade, le monde, autour d'elle, tournait.
Elle ferma un moment les yeux, tandis qu'elle sentait le regard du jeune inconnu s'attarder sur sa tenue. Eh bien quoi ? N'avait-il jamais vu une fille en robe, lui non plus ?
Elle tourna de nouveau la tête vers lui.
Un petit sourire étira encore ses lèvres teintes en noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://poltergeistcity.forumsactifs.com/
Ichigo Khara
Dieu/Guitariste/Choeur
Ichigo Khara


Masculin Nombre de messages : 837
Amour : Encore une invention pour nous casser les couilles !
Age : 16
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche
Pseudo(s): Ichigi, Ichi
Relation(s):
Age: 16

Réveillez-moi de ce cauchemard... Empty
MessageSujet: Re: Réveillez-moi de ce cauchemard...   Réveillez-moi de ce cauchemard... EmptyMar 19 Fév - 16:41

Ichigo souria une nouvelle fois. Elle avait accepter avec grand plaisir son mentau. Ses cheveux mouiller laissait tomber des petit gouttelettes qui firent une petite flaques d'eau à ses pieds.
Sa robe aussi dégoulinait...

Bon, je vais pas tarder à y aller moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://h-ever.forumpro.fr
Naoki Akuryou
Dieu/Chanteuse/Prof
Naoki Akuryou


Féminin Nombre de messages : 681
Amour : Hélas, Naoki est fille facile, on ne compte plus ses amants...
Age : Inconnu
Elément : Ténèbre
Chambre : 18
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Nana / Naki
Relation(s):
Age: /

Réveillez-moi de ce cauchemard... Empty
MessageSujet: Re: Réveillez-moi de ce cauchemard...   Réveillez-moi de ce cauchemard... EmptyJeu 21 Fév - 19:48

Naoki, prise d'une soudaine frayeur, saisit le bras du jeune homme dans sa petite main. Elle serrait fort, bien paniquée à l'idée d'être seule. Ses yeux verts se vrillèrent dans ceux de son homologue et elle sembla le supplier du regard.
Un dixième de seconde qui parut une éternité à la Déesse.
Se rendant compte de sa faiblesse, elle le relâcha en baissant la tête.

_Je... Tu pourrais juste me faire un topo de comment ça se passe ici ? Je n'aime pas l'idée d'être totalement étrangère à cet environnement.

Quel comportement, aussi. Comment avait-elle put croire qu'il resterait ? Qu'il s'interresserait à elle ? Qu'elle était sotte !
Ses yeux ne quittaient plus la pointe de ses chaussures à talons.
Elle avait vraiment honte de ce qu'elle avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://poltergeistcity.forumsactifs.com/
Ichigo Khara
Dieu/Guitariste/Choeur
Ichigo Khara


Masculin Nombre de messages : 837
Amour : Encore une invention pour nous casser les couilles !
Age : 16
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche
Pseudo(s): Ichigi, Ichi
Relation(s):
Age: 16

Réveillez-moi de ce cauchemard... Empty
MessageSujet: Re: Réveillez-moi de ce cauchemard...   Réveillez-moi de ce cauchemard... EmptyDim 24 Fév - 16:16

Naoki attrapa Ichigo pars le bras et le serra fort... sans doute pour qu'il reste...
Il la regarda un petit moment, elle parla, le lacha et Ichigo répondit...

Et bien... a vrais dire moi aussi je suis nouveau, la premiere chose que j'ai fait c'est aller au CPE,... tu veux que j'y aille avec toi peut etre ?

Apres tout son concert pouvait attendre un petit moment... il ne commençait pas avant 2 heure... Il fallait environ 30 minute pour y aller... Sa allais... dumoins pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://h-ever.forumpro.fr
Naoki Akuryou
Dieu/Chanteuse/Prof
Naoki Akuryou


Féminin Nombre de messages : 681
Amour : Hélas, Naoki est fille facile, on ne compte plus ses amants...
Age : Inconnu
Elément : Ténèbre
Chambre : 18
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Nana / Naki
Relation(s):
Age: /

Réveillez-moi de ce cauchemard... Empty
MessageSujet: Re: Réveillez-moi de ce cauchemard...   Réveillez-moi de ce cauchemard... EmptyDim 24 Fév - 16:24

Elle lui sourit, heureuse qu'il lui propose quelque chose. Un léger soupir de soulagement s'échappa de ses lèvres et elle acquiesçât.
Prenant sa valise dans sa main, elle le suivit... elle ne savait pas trop elle-même.

J'espère que le CPE ne s'arrêtera pas à mon apparence physique, comme tous les autres... sinon il risque de ne pas accepter ma venue.

Son ventre se tordait à cette idée. Si on ne la prenait pas ici, que refait-elle ?
Elle était partie sans rien, sans même réfléchir. Juste par ras-le-bol... mais le passé finirait bien par la rattrapper...
Elle soupira, tandis que sa valise se traînait derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://poltergeistcity.forumsactifs.com/
Ichigo Khara
Dieu/Guitariste/Choeur
Ichigo Khara


Masculin Nombre de messages : 837
Amour : Encore une invention pour nous casser les couilles !
Age : 16
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche
Pseudo(s): Ichigi, Ichi
Relation(s):
Age: 16

Réveillez-moi de ce cauchemard... Empty
MessageSujet: Re: Réveillez-moi de ce cauchemard...   Réveillez-moi de ce cauchemard... EmptyDim 24 Fév - 16:28

Ichigo vit que Naoki était un peu stréssé... c'était normal, c'est sur que le premier jour quelque part c'est pas facile ! Lui meme sa ne fait que quelque jour qu'il est ici...

T'inquiete pas, sa va bien se passé, la CPE est super sympa !

C'est ce qui lui dit pour la reconforter mais apparament, c'était pas asser !
Revenir en haut Aller en bas
https://h-ever.forumpro.fr
Naoki Akuryou
Dieu/Chanteuse/Prof
Naoki Akuryou


Féminin Nombre de messages : 681
Amour : Hélas, Naoki est fille facile, on ne compte plus ses amants...
Age : Inconnu
Elément : Ténèbre
Chambre : 18
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Nana / Naki
Relation(s):
Age: /

Réveillez-moi de ce cauchemard... Empty
MessageSujet: Re: Réveillez-moi de ce cauchemard...   Réveillez-moi de ce cauchemard... EmptyDim 24 Fév - 16:36

Le jeune homme tenta de la réconforter - quelle attention touchante - elle lui fit un bref sourire, toujours sur ses talons.
Oh, et puis, après tout, elle n'allait pas blâmer la CPE si on la renvoyait, il était normal d'avoir peur d'elle... qui n'avait jamais eu peut de Naoki Akuryou, ne serait-ce qu'une fois ? Le compte était mince... et puis, ce ne serait pas la première fois qu'elle se retrouverait seule et à devoir compter que sur elle-même...

C'est avec ces idées en tête que Naoki haussa les épaules et se rapprocha de son compagnon d'infortune.
Revenir en haut Aller en bas
http://poltergeistcity.forumsactifs.com/
Ichigo Khara
Dieu/Guitariste/Choeur
Ichigo Khara


Masculin Nombre de messages : 837
Amour : Encore une invention pour nous casser les couilles !
Age : 16
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche
Pseudo(s): Ichigi, Ichi
Relation(s):
Age: 16

Réveillez-moi de ce cauchemard... Empty
MessageSujet: Re: Réveillez-moi de ce cauchemard...   Réveillez-moi de ce cauchemard... EmptyMar 26 Fév - 19:38

Il lui souria avant de se diriger avec elle vers le bureau du CPE qui était non-loin de là. A quelque metres du bureau, Naoki toujours un peu stréssé et Ichigo qui la regardait en étant un peu inquiet pour elle. Bah c'est vrais que c e n'est pas marrantb de se faire virer sans etre meme rester un jour !!

Je peux faire quelque chose d'autres pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://h-ever.forumpro.fr
Naoki Akuryou
Dieu/Chanteuse/Prof
Naoki Akuryou


Féminin Nombre de messages : 681
Amour : Hélas, Naoki est fille facile, on ne compte plus ses amants...
Age : Inconnu
Elément : Ténèbre
Chambre : 18
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Nana / Naki
Relation(s):
Age: /

Réveillez-moi de ce cauchemard... Empty
MessageSujet: Re: Réveillez-moi de ce cauchemard...   Réveillez-moi de ce cauchemard... EmptyMar 26 Fév - 20:05

Elle releva brusquement la tête en l'entendant.
Il se proposa pour une nouvelle aide.

_Merci, c'est très gentil... pourrais-tu m'indiquer les chambres, s'il te plait ?

Son regard vert semblait sonder celui de son homologue. Lorsqu'ils les lui indiqua, elle sourit puis, s'approchant et s'hissant sur la pointe des pieds, elle lui déposa un rapide baiser sur la joue... un léger frôlement, agréable et doux...
Naoki sourit avant de pousser la porte du bureau de la CPE...
Revenir en haut Aller en bas
http://poltergeistcity.forumsactifs.com/
Ichigo Khara
Dieu/Guitariste/Choeur
Ichigo Khara


Masculin Nombre de messages : 837
Amour : Encore une invention pour nous casser les couilles !
Age : 16
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche
Pseudo(s): Ichigi, Ichi
Relation(s):
Age: 16

Réveillez-moi de ce cauchemard... Empty
MessageSujet: Re: Réveillez-moi de ce cauchemard...   Réveillez-moi de ce cauchemard... EmptyMar 26 Fév - 20:45

Apres une proposition d'aide de la part d'Ichigo, Naoki lui demandait où était les chambres... Il lui montra du doigt et sourit...
La jeune au regard vert lui déposa un petit bisous sur la joue.
Elle souria et poussa la porte du bureau du CPE...

Une fois rentré à l'interieur, la CPE accueilla gentillement la jeune et lui posa des tas de questions diverse, comme pour lui. Son apparence ne la choqua pas plus que sa. Elle devait avoir l'habitude des cas comme sa. Apres tout, Ichigo non-plus sa ne le choquait pas... Bon, peut-etre la premiere fois mais, sans plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://h-ever.forumpro.fr
Naoki Akuryou
Dieu/Chanteuse/Prof
Naoki Akuryou


Féminin Nombre de messages : 681
Amour : Hélas, Naoki est fille facile, on ne compte plus ses amants...
Age : Inconnu
Elément : Ténèbre
Chambre : 18
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Nana / Naki
Relation(s):
Age: /

Réveillez-moi de ce cauchemard... Empty
MessageSujet: Re: Réveillez-moi de ce cauchemard...   Réveillez-moi de ce cauchemard... EmptyMer 27 Fév - 17:21

Naoki finit par sortir du bureau de la CPE, soulagée de ne pas avoir eu à se défendre contre d'éventuelles accusations ou suppositions qui auraient été vexantes pour la jeune Déesse. Elle remercia chaleureusement la femme avant de sortir. Elle fut surprise de trouver le jeune homme, dehors.

_Eh bien, tu ne peux déjà plus te passer de moi ? Dit-elle avec un sourire mesquin. [XDDD]

Elle reprit sa valise et lui sourit, croisant son regard.

_Puisque tu es là, tu pourrais peut-être m'aider à transporter mes affaires jusqu'à ma chambre, c'est la dix-huit.
Revenir en haut Aller en bas
http://poltergeistcity.forumsactifs.com/
Ichigo Khara
Dieu/Guitariste/Choeur
Ichigo Khara


Masculin Nombre de messages : 837
Amour : Encore une invention pour nous casser les couilles !
Age : 16
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche
Pseudo(s): Ichigi, Ichi
Relation(s):
Age: 16

Réveillez-moi de ce cauchemard... Empty
MessageSujet: Re: Réveillez-moi de ce cauchemard...   Réveillez-moi de ce cauchemard... EmptyMer 27 Fév - 17:27

Ouai, vachement romantique de sa part... "Puisque t'est là, aide moi !" Puisque c'est si gentillement demander ! Pff... Mange des carottes sa rend emmable !
Bon enfin bref... Ichigo lui jeta un leger sourire (mais le rattrape avant qu'il tombe sur elle ! xD), content que sa se soit bien passer pour elle !
La jeune lui demanda de porter ses valises jusqu'a sa chambre, il les prenna pour l'aider et se dirigeait vers les chambre, devant elle car elle ne devait surement pas savoir où c'était !

Une fois pres de la chambre, Ichigo posa les valises et laissa Naoki l'ouvrire...
Revenir en haut Aller en bas
https://h-ever.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Réveillez-moi de ce cauchemard... Empty
MessageSujet: Re: Réveillez-moi de ce cauchemard...   Réveillez-moi de ce cauchemard... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveillez-moi de ce cauchemard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Ever [+Theme Lineage II+] :: 3. Pension :: Hall/Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser