Heaven Ever [+Theme Lineage II+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Theme : Lineage II (20 Juin - 15 Juillet)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Arrivée de nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black Fullmoon
Controleur/Policier
Black Fullmoon


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
Age : 16 ans
Elément : Ténèbre
Chambre : 6
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 14/03/2008

Fiche
Pseudo(s): Black Fullmoon
Relation(s):
Age: 16

Arrivée de nuit Empty
MessageSujet: Arrivée de nuit   Arrivée de nuit EmptySam 15 Mar - 16:43

Fullmoon sorti du train et regada autour d'elle. Elle venait de quitter son quartier de Tokyo pour un autre, et pour elle rien ne changeait, mais tout changeait. Elle avait pris le train en pleine nuit, vers les 1h du matin. Maintenant, il devait être 2h30, et la nuit n'était plus si noir. L'aube allait se lever dans quelques heures et cela énervait Black. Elle descendit sur la gare, sans aucun bagage. Les quelques personnes qui étaient là la regardaient avec des regards étrange. On peut facilement comprendre pourquoi... une jeune fille avec une grande cape, un capuchon recouvrant son visage entièrement, une forme trange sous sa cape dans son dos, qui rappelait un bâton... ou un sabre. Elle s'avança tranquillement vers la sortie de la gare, complètement insensible aux regards que lui jetaient les rares passants. Maintenant, il lui fallait trouver le pensionnat. Et elle n'avait aucune idée de où il se trouvait... Mais elle n'irait pas demander ça à personne. Elle ne pouvait se fier à personne, elle que tout le monde a rejetter. Mais en même temps, elle ne pouvait pas risquer de se perdre dans se quartier de Tokyo qu'elle ne connaissait pas. Elle s'assit donc sur un banc, maudissant le temps qui s'écoulait vite avant le lever du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Nell Asgardün
Controleur/Manager
Nell Asgardün


Masculin Nombre de messages : 301
Amour : L'amour n'est pas utile pour survivre dans ce monde
Age : 17ans
Elément : Ténèbre
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiche
Pseudo(s): nayle: Nénay Nell: aucun sinon il vous tuerais XD
Relation(s):
Age: 17ans

Arrivée de nuit Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de nuit   Arrivée de nuit EmptyDim 16 Mar - 23:06

Le vent soufflait tendrement en cette presque fin de nuit, Nell se promenait dans la gare, il n'arrivait pas à dormir et le pensionnat lui donnait le caffard. Il s'asseya quelques minutes sur un banc et dormit put s'endormir que quelques minutes car la sonnerie du train qui arrivait le reveilla et il n'aimait pas être réveillé à part bien sur par sa déesse. Nell regardait les gens passer devant lui, certains le regardait bizarrement, il leur renvoya un regard si froid qu'il détalèrent comme des moutons, cela fit rire trés légèrement Nell.

- Les gens normaux ne sont que des lavettes, devrais-je en tuer quelques uns? Hm? C'est quoi ça?

Nell aperçut une personne avec un cape assez longue et un capuchon lui recouvrant entièrement le visage, le jeune homme n'y preta pas trop attention mais quand il vit que les gens regardait cette personne étrangement il s'y interessa un peu. La personne en capuche s'asseya sur un banc pas trés loin du jeune homme qui se leva quand il n'y eut plus personne dans la gare. 2h38, Nell se décide d'aller à la rencontre de la personne, en s'approchant il aperçut une bosse dans son dos, surement une arme. Arrivé devant le banc ou était assis l'inconnu, Nell souleva le capuchon et découvrit un visage de femme.

- Hm... Tu semble être en colère, et puis... (en se rapprochant) Tu semble maitriser les tenèbres, comment te nomme tu?
Revenir en haut Aller en bas
Black Fullmoon
Controleur/Policier
Black Fullmoon


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
Age : 16 ans
Elément : Ténèbre
Chambre : 6
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 14/03/2008

Fiche
Pseudo(s): Black Fullmoon
Relation(s):
Age: 16

Arrivée de nuit Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de nuit   Arrivée de nuit EmptyLun 17 Mar - 3:37

2h38, le temps passait vite, trop vite. Fullmoon n'avait l'impression de s'être assis que quelques minutes avant de se faire déranger. Mais en fait, dérangé n'était pas vraiment le mot. Ce garçon savait qu'elle contrôlait les ténèbres, il devait donc connaître le pensionnat. Elle n'aurait donc pas à chercher, ni même à demander. Suffit de le suivre. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle sentait qu'elle pouvait lui faire confiance, car elle sentait que lui aussi, contrôlait les ténèbres.

-Black Fulmoon, l'ombre de la nuit. Maîtriser les ténèbres est un bien faible mot... ne faire qu'un avec elles en est un autre. Et si je suis en colère, c'est que je n'aime pas qu'on me baisse ainsi le capuchon, et en plus, l'aubre vas se lever dans quelques heures.

Elle se leva, et regarda fixement l'inconnu devant elle avec un regard tout a fait neutre. Elle l'observait attentivement, cherchant sur lui une information sur n'importe quel sujet. Elle ne découvrit pas grand chose, entre autre chose à cause des lumières de la gare.

-Je t'ai dit mon nom, à toi maintenent de me dire le tien.

Elle mit ses mains sur ses hanches, faisant reculer du même coup un pan de sa cape, laissant à découvert la pointe du fourreau de son sabre. Un léger sourrie se dessina sur ses lèvres, un sourire tout aussi inexpressif que son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Nell Asgardün
Controleur/Manager
Nell Asgardün


Masculin Nombre de messages : 301
Amour : L'amour n'est pas utile pour survivre dans ce monde
Age : 17ans
Elément : Ténèbre
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiche
Pseudo(s): nayle: Nénay Nell: aucun sinon il vous tuerais XD
Relation(s):
Age: 17ans

Arrivée de nuit Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de nuit   Arrivée de nuit EmptyLun 17 Mar - 23:33

"Ne faire qu'un avec les ténèbres", ces chères ténèbres, ça Nell l'était depuis longtemps, depuis le jour ou il tua ses parents, les ténèbres l'on accueilli avec joie. Black se leva du banc pour faire face à Nell et le regarder fixement, puis elle posa la question les mains sur les hanches, la demande du nom.

- Je me prénomme Nell Asgardün, je maitrise aussi les ténèbres et pour ce qui est de faire qu'un avec cette beauté j'en suis un parfait exemple, comme vous mademoiselle. Les ténèbres m'on aider à passer maitre dans l'art de la torture, ce sont mes meilleures amies si je puis dire, enfin... Aprés ma déesse bien sur.

Nell fit aussi un sourire, assez sanguinaire et regarda la jeune femme de haut en bas. Il aperçut dans son dos l'esquisse d'un foureau, le jeune homme sourit de plus belle.

- Si je puis me permettre, me laisserais tu t'accompagner jusqu'au pensionnat si c'est bien cela que tu veux trouver Black

*Fait attention, elle peut être dangereuse pour toi*

*Dangereuse en quoi? Ne t'inquiète pas, je prendrais les mesures nécéssaires*
Revenir en haut Aller en bas
Black Fullmoon
Controleur/Policier
Black Fullmoon


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
Age : 16 ans
Elément : Ténèbre
Chambre : 6
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 14/03/2008

Fiche
Pseudo(s): Black Fullmoon
Relation(s):
Age: 16

Arrivée de nuit Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de nuit   Arrivée de nuit EmptyMar 18 Mar - 3:59

La déesse? Black en avait entendu parler, mais elle ne l'avait jamais vu... Elle aimerait bien la rencontrer, ne serait-ce que pour en apprendre plus sur les magnifique ténèbres. Par contre, niveau torture, elle trembla quand elle entendit ce mot sortir des lèvres de Nell. Elle se foutait de la torture physique, cela lui faisait rien, mais elle avait tellement souffert mentalement... Tellement qu'elle en était venue à tuer. Non pas qu'elle rejettait ce geste qu'elle avait fait, mais ... Elle ne comprenait pas vraiment. Autant laisser de côté et penser à autre chose alors.

-J'accepte ta proposition pour me guider vers le pensionnat, Nell. Enchantée de rencontrer enfin quelqu'un qui soit comme moi.

Son sourire semblait exprimer un mince soulagement, mais c'était vraiment minigme, et ça ne dura qu'un quart de seconde avant de disparaître devant son capuchon qu'elle venait de remonter sur sa tête. Elle attendit ensuite qu'il parte dans une direction, pour le suivre à travers les ténèbres, espérant arriver à temps au pensionnat pour ne pas voir le soleil se lever. La simple pensée de voir les chaudes couleurs orangés lui donnait mal au coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Nell Asgardün
Controleur/Manager
Nell Asgardün


Masculin Nombre de messages : 301
Amour : L'amour n'est pas utile pour survivre dans ce monde
Age : 17ans
Elément : Ténèbre
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiche
Pseudo(s): nayle: Nénay Nell: aucun sinon il vous tuerais XD
Relation(s):
Age: 17ans

Arrivée de nuit Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de nuit   Arrivée de nuit EmptyMar 18 Mar - 21:29

Pendant un petit quart de secondes, Nell crut voir un sourire de la part de Black mais elle remit son capuchon sur la tête avant que le jeune homme ne puisse bien voir. Black semblait attendre qu'il avance vers une direction menant au pensionnat et c'est ce qu'il fit, il partit vers la sortie Est de la gare puis empreinta une rue assez sombre pas trop fréquenté et qui mène directement au pensionnat. Tout en marchant, Nell se rappela de la dernière phrase de Black, surtout les derniers mots "quelqu'un qui soit comme moi", oh non Nell n'avait rien de communs avec Black, il ne sera jamais comme quelqu'un.

- Comme toi? Ne jete pas de propositions trop hatives Black, je suis unique, toi aussi, tout le monde est unique et personne ne se ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Black Fullmoon
Controleur/Policier
Black Fullmoon


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
Age : 16 ans
Elément : Ténèbre
Chambre : 6
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 14/03/2008

Fiche
Pseudo(s): Black Fullmoon
Relation(s):
Age: 16

Arrivée de nuit Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de nuit   Arrivée de nuit EmptyMer 19 Mar - 3:53

Black le suivit en silence, respirant profondément l'air fraid de la nuit. LA rue qu'ils parcouraient était sombre, et cela faisait plaisr à Black. Apparemment, cette ruelle donnait directement au pensionnat. Elle se promit de le retenir. Nell lui dit que tous était unique, et c'était vrai, mais ils avaient quand même un point commun.

-C'est vrai, tout le monde est unique, je suis d'accord. Mais je ne me considère pas comme semblable à un pitoyable humain. Quand je dis quelqu'un comme moi, je parle de quelqu'un qui est calssé comme dangereux de la part des humains...

Elle retourna dans son silence, se rappelant avec un frisson les corps ensanglantés qu'elle avait laissé derrière elle, lors de la dernière pleine lune. Elle ne savait pas si ce frisson en était un de dégoût d'elle-même ou d'excitation. Elle aurait probablement dit un peu des deux... Non mais qu'est-ce qu'elle était devenue? Un monstre? Non, elle était devenue ce que le monde a fait d'elle, et elle restera comme ça, que ça lui plaise ou non. Mais sa lui plaisait... Un sourire sadique se dessina sur ses lèvres lorsqu'ils arrivèrent devant le pensionnat. Elle pouvait maintenant vivre sa vie comme elle le désirait, et détruire tout ceux qui voudront lui faire ombrage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de nuit Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de nuit   Arrivée de nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Ever [+Theme Lineage II+] :: 2. Tokyo :: Gare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser