Heaven Ever [+Theme Lineage II+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Theme : Lineage II (20 Juin - 15 Juillet)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Chambre N°5, malheur?

Aller en bas 
AuteurMessage
Louneya Nagasi
Alter-Ego de Yua
Louneya Nagasi


Féminin Nombre de messages : 106
Amour : J'ai l'air d'être amoureuse?
Age : 16ans
Elément : Esprit
Chambre : 5
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 06/03/2008

Fiche
Pseudo(s): Lou
Relation(s):
Age: 16ans

Chambre N°5, malheur? Empty
MessageSujet: Chambre N°5, malheur?   Chambre N°5, malheur? EmptyJeu 13 Mar - 11:10

Pourquoi Louneya avait-elle choisi cette chambre? Deja que ça lui rappelait les mauvais souvenirs dans le laboratoire... Elle poussa un long soupir et prit son courage à deux mains. Valise en main droite et clef dans l'autre, elle avanca jusqu'a sa chambre, ouvrit la porte et entra. C'était tout simple, deux lits et une petite salle de bain.

"Bon ça va c'est pas la mort, j'espere que je serais seule dans cette chambre, à moins qu'il y est un heureux miracle, Yua dans la même chambre que moi, aahhhhh... Le bonheur... EH! Faut pas que je rêve trop moi! Je vais lire un livre pour oublier...

La jeune femme secoua la tête. Elle posa sa valise sur son lit et l'ouvrit, elle farfouilla dedans jusqu'a ce qu'elle trouve un livre ou plutot on manga, dessus on pouvait voir marquer "MPD Psycho", Louneya était tomber sous le charme du policier schizophrène qui est le heros du manga. Louneya retira la valise du lit puis s'allongea sur lui, elle commenca sa lecture quand elle vit une jeune femme à sa porte, elle semblait sourire à la vue du manga. (je parle bien sur de Nana Very Happy)


"Euh... je peux vous aidez?
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre N°5, malheur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Chambre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Ever [+Theme Lineage II+] :: 3. Pension :: Chambres :: Chambre 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser