Heaven Ever [+Theme Lineage II+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Theme : Lineage II (20 Juin - 15 Juillet)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Perdu dans la lumière, retrouvé dans les ténèbres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nell Asgardün
Controleur/Manager
Nell Asgardün


Masculin Nombre de messages : 301
Amour : L'amour n'est pas utile pour survivre dans ce monde
Age : 17ans
Elément : Ténèbre
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiche
Pseudo(s): nayle: Nénay Nell: aucun sinon il vous tuerais XD
Relation(s):
Age: 17ans

Perdu dans la lumière, retrouvé dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Perdu dans la lumière, retrouvé dans les ténèbres   Perdu dans la lumière, retrouvé dans les ténèbres EmptySam 8 Mar - 22:34

Nell ouvrit la porte en donnant un coup de pieds dedans car elle était coincé, les autres pensionnaires le regardait étonnés, intrigués et légèrement éffrayés. Quand Nell se retourna et regarda les autres, ils se tournèrent et reprirent leurs activités. Nell rentra dans la chambre, enleva ses baskets et ses chaussettes et attrapa une petite malette de secours, la il y sortit un bandage et l'enmena dans la salle de bain. Dans sa poche il saisit un cuter et s'ouvrit une veine. La douleur, une chose qu'il n'avait pas sentit depuis longtemps et qui lui procure du plaisir. Une quinzaines de secondes plus tard il enroula le bandage autour de son poignet et fixa le tout avec du scotch. Il se regarde dans la glace, lui avait les yeux noirs mais son reflets avait les yeux verts.

- Pourquoi fais tu ça? Tu te fais mal pour rien et...

- Je me souviens pas t'avoir ordonner de parler, je n'est pas envie que quelqu'un nous voit, c'est clair?

- Comme tu voudras, monsieur le suicidaire

- Va te faire foutre Nayle...

Les yeux verts du reflet disparurent et Nell partit à son lit pour s'y écrouler dessus, cela fesait deux jours qu'il n'avait pas dormit, et en quelques minutes ses paupièrent se ferment et il s'endormit comme un mec qui avait pris cinq somnifères. Juste avant que ses yeux ne se ferment completement il entraperçut une silhouette, une jeune femme en robe foncé, ça lui rappellait quelqu'un mais qui? Trop tard, deja endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Akuryou
Dieu/Chanteuse/Prof
Naoki Akuryou


Féminin Nombre de messages : 681
Amour : Hélas, Naoki est fille facile, on ne compte plus ses amants...
Age : Inconnu
Elément : Ténèbre
Chambre : 18
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Nana / Naki
Relation(s):
Age: /

Perdu dans la lumière, retrouvé dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la lumière, retrouvé dans les ténèbres   Perdu dans la lumière, retrouvé dans les ténèbres EmptySam 8 Mar - 23:30

Naoki avait senti ce foutu lien, ce fichu lien qui lui faisait tellement de bien... ce fichu lien qu'elle semblait avoir perdu à jamais. Traversant les couloirs, se laissant simplement guider par cette petite corde sensitive, invisible, elle arriva bientôt dans une aile du pensionnat, cette même aile où il y avait sa chambre. Simple hasard ? Signe du destin ?
Devant la dernière chambre, lui. Juste, lui. Une joie s’empara de la jeune femme qui manqua lui courir après et se jeter sur lui. L’amour – si toutefois cela peut s’appeler ainsi – qu’elle lui portait était à la démesure de leur folie. Il lança son regard noir sur les autres élèves, effrayés, qui se détournèrent aussitôt de lui. Pas elle, mais il ne sembla pas la voir. Il referma la porte derrière lui. Elle resta un moment immobile, là, à attendre quelque chose, quelqu’un ?
Il ne l’avait pas vu. La reconnaitrait-il, après l’accident ? On avait dit de lui qu’il avait changé… changé oui, mais jusqu’où ?
Sa gorge se serra légèrement. Elle avait besoin de lui, de lui et de sa folie. Elle revit brièvement quelques uns de leur chefs-d’œuvre en matière de torture… personne ne les retrouvait jamais, personne ne les égalait jamais. On vénérait silencieusement ce brio qui avait le don pour la torture qui rend fou, sans jamais tuer, pas tant qu’on ne le veut pas. Oh oui, on la vénérait, on les vénérait.
Nell lui avait paru changé. Blessé aussi peut-être. Cela fait trois ans qu’ils se connaissent…Mais on parle d’un accident qui l’aurait changé… en deux lui.
Elle se décida enfin à pousser la porte de la chambre, silencieusement. Elle ne vit personne dans la chambre, aussi entrebâilla-t-elle la porte de la salle de bain. Elle vit le jeune homme contempler avec contentement le sang qui s’écoulait de son bras ouvert. Elle sourit doucement. Ce petit plaisir pervers… elle regarda ses propres poignets, enserrés dans de grandes bandelettes tachées de sang…
Elle s’écarta alors qu’il revenait. Il se laissa tomber sur le lit. Elle se pencha sur lui. Ses longs cheveux tombaient en cascade autour de lui. Elle souriait l’air bienveillant. Entre ses paupières closes, elle vit qu’il l’avait vu… mais il ne chercha pas plus loin et sembla sombrer dans le sommeil.
Elle posa une main douce sur le front de Nell qu’elle caressa. Elle était heureuse de le revoir, et déjà ses gestes maternels envers lui, lui revenaient. Elle frôla encore ce crâne du bout des lèvres, s’émerveillant de la joie qui l’étreignait, de retrouver ainsi son jeune disciple, la seule personne qui l’aime, qui la comprenne, qui l’idolâtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://poltergeistcity.forumsactifs.com/
Nell Asgardün
Controleur/Manager
Nell Asgardün


Masculin Nombre de messages : 301
Amour : L'amour n'est pas utile pour survivre dans ce monde
Age : 17ans
Elément : Ténèbre
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiche
Pseudo(s): nayle: Nénay Nell: aucun sinon il vous tuerais XD
Relation(s):
Age: 17ans

Perdu dans la lumière, retrouvé dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la lumière, retrouvé dans les ténèbres   Perdu dans la lumière, retrouvé dans les ténèbres EmptyLun 10 Mar - 13:26

Le jeune homme ouvrit les yeux, il était dans une maison ou plutot un appartement, le sien, il était dans la chambre. Un bruit l'interpela, il sortit de la chambre pour se retrouver dans le couloir, il avanca jusqu'au salon, la il y avait quelqu'un assis sur le canapé. Nell reconnu tout de suite qui c'était.

- Pouquoi me faire rever cet endroit à chaque fois? Ce n'est plus qu'un souvenir maitenant.

- Et elle? Est-elle aussi un souvenir? Tu l'as oublié? Tu n'as pas reconnu cette personne que tu as vu avant de t'endormir? Tu as vraiment tout oublier d'elle?

- Je... n'arrive pas à me souvenir, c'est le brouillard complet. Arrete de poser des questions, c'est moi qui devrait les poser, par exemple, "Comment me souvenir d'elle?"

- C'est simple, il te suffit de renouer des liens avec elle, et petit à petit tout te reviendras, en espérant qu'il n'y aura pas de victimes dans les pensionnat...

- Pourquoi y aurait-il des victimes dans le pensionnat? Eh!! Attends t'en va pas comme ça!!! Eh!!! Eh... Me laisse pas seul...

La pièce devint toute noire d'un coup, Nell n'aimait pas, il n'aimait pas se sentir seul, il a toujours été avec quelqu'un. Jeune c'était avec ses parents puis aprés avec Naoki et maintenant Nayle mais il commançait à disparaitre de plus en plus lui aussi. Nell n'avait pas éprouver cette émotion depuis longtemps, la peur, il avait peur de perdre Nayle comme il avait eu peur de perdre Naoki pendant qu'il était allongé dans la neige, couvert de sang juste avant de perdre connaissance. Nell versa une larme qu'il lecha aussitot qu'elle est atteint le coin de ses lèvres, il sourit puis fermit les yeux pour se réveiller. Toujours les yeux fermer, il dit à la personne qui lui touchait le front.

- Retirez votre main à moins que vous ne voulliez la perdre. Sauf... si vous êtes la personne que j'ai oublier il y a quelques années.

Nell ouvrit les yeux, devant lui, une belle jeune femme en robe noire, ses cheveux entourait le visage de Nell, et, il ne savait pas pourquoi mais il aimait ça. Soudain une image le traversa, ou plutot un nom, Na.. ki, Naoki, voila c'était ça, Naoki voila donc le nom de cette personne qu'il avait oublié. Avec un sourire il dit à la jeune femme.

- Serriez vous... Naoki?
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Akuryou
Dieu/Chanteuse/Prof
Naoki Akuryou


Féminin Nombre de messages : 681
Amour : Hélas, Naoki est fille facile, on ne compte plus ses amants...
Age : Inconnu
Elément : Ténèbre
Chambre : 18
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Nana / Naki
Relation(s):
Age: /

Perdu dans la lumière, retrouvé dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la lumière, retrouvé dans les ténèbres   Perdu dans la lumière, retrouvé dans les ténèbres EmptyLun 10 Mar - 20:10

Naoki regarda le jeune homme. Il la menaça, un court instant. Elle n'enleva pas sa main. Juste parce qu'elle savait que si il l'attaquait, elle pourrait le laminer en tout petits morceaux. Et puis...

_Sauf... si vous êtes la personne que j'ai oublier il y a quelques années.

Son coeur s'arrêta un court instant. Oh oui, il l'avait bien oublié... on pouvait même pousser jusqu'à l'abandon. Son regard vert se voila un moment, court instant, juste les souvenirs qui lui torturaient les tripes et qui auraient pu la faire pleurer... si elle en était toujours capable. Elle fit descendre sa main sur la joue du jeune homme, toujours couché.

Il finit par ouvrir ses yeux, et la Déesse se noya dans ce regard qu'elle chérissait tant. Un sourire ému et heureux se dessina sur ses lèvres, un sourire comme on ne lui avait plus souvent vu depuis la "disparition" de Nell... un sourire magnifique, oh oui.

- Serriez vous... Naoki?

La gorge serrée par la joie, l'émotion de le retrouver, elle ne put répondre, se contentant d'acquiescer, son sourire toujours figé sur ses lèvres. Oui, oui elle était SA Naoki, celle qu'il avait tant adoré... Elle lui caressa encore la joue avant de se serrer contre lui.

* Tu m'as bien trop manqué... *
Revenir en haut Aller en bas
http://poltergeistcity.forumsactifs.com/
Nell Asgardün
Controleur/Manager
Nell Asgardün


Masculin Nombre de messages : 301
Amour : L'amour n'est pas utile pour survivre dans ce monde
Age : 17ans
Elément : Ténèbre
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiche
Pseudo(s): nayle: Nénay Nell: aucun sinon il vous tuerais XD
Relation(s):
Age: 17ans

Perdu dans la lumière, retrouvé dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la lumière, retrouvé dans les ténèbres   Perdu dans la lumière, retrouvé dans les ténèbres EmptyDim 16 Mar - 12:32

Alors c'était bien elle... Naoki souriait, elle semblait contente d'avoir retrouver Nell, elle le serra contre lui ce qui fit un sentiment de gène pour Nell, il y a si longtemps qu'on ne l'avait pas pris dans ses bras... Cela lui rappelle des souvenirs enterrés depuis des lustres et que Nell ne voulait aps redécouvrir. Il se libéra des bras de la jeune femme avec ses mains et rougit trés légèrement. Rougir? Il n'avait jamais rougit auparavant, Nell était étonné, cette fille, qu'était-elle pour lui avant? Avant l'accident qui l'a fait tout oublier. Il veut se rappeler, Nell regarda fixement la jeune femme de ses yeux noirs corbeaux. Sans savoir pourquoi et sans hésitation il l'embrassa sur ses petites lèvres roses. Il se retira bien vite et d'un ton assez fatigué il dit à sa déesse.

- J'espère que ce geste imprévu ne vous gène pas. Dites moi, maitnenant que nous nous somme retrouvés, allons nous continuer la torture? Ou passons nous à quelque chose de plus.. morbide? Ah et j'oubliais, si je m'exprime de façon bizarre, ce n'est pas moi c'est mon autre personnalité, vous le reconnaitrais facilement, il a les yeux aussi verts que vous.

Nell retomba de fatigue sur le lit en regardant toujours sa déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Akuryou
Dieu/Chanteuse/Prof
Naoki Akuryou


Féminin Nombre de messages : 681
Amour : Hélas, Naoki est fille facile, on ne compte plus ses amants...
Age : Inconnu
Elément : Ténèbre
Chambre : 18
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Nana / Naki
Relation(s):
Age: /

Perdu dans la lumière, retrouvé dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la lumière, retrouvé dans les ténèbres   Perdu dans la lumière, retrouvé dans les ténèbres EmptyDim 16 Mar - 22:28

Naoki sursauta de façon violente en sentant ces lèvres sur les siennes. Le jeune homme se recula presque aussitôt, laissant la Déesse affreusement perplexe. Elle passa pensivement deux de ses doigts sur ses lèvres. Pourquoi avait-il fait ça ? Il ne l'avait jamais fait auparavent... du moins lui semblait-il. Elle fronça les sourcils, tentant de se rappeler, à son tour, si leur relation avait pu être plus qu'amicale... si leur relation pouvait être qualifiée d'amicale.

Elle réfléchit un petit moment avant de répondre à son petit disciple:

_Les tortures... mon petit Amour il me faut réfléchir... pour l'instant les gens que j'ai pu croiser me semble intéressant pour un développement personnel de ma propre personne, mon petit Chéri...
Mais si cela te manque trop, crois-moi, je me ferais une joie de nous faire jouir de la souffrance de quelqu'un, mon petit Adoré...


Et, disant cela, elle caressa de nouveau la joue de Nell avec un sourire des plus sanguinaires. Elle se leva dans un bruissement de velours et marcha jusqu'à la fenêtre. Dehors des gens passaient sans se voir. Qui serait sa prochaine victime...?
Une main sur le ventre, elle regardait cette rue.
La retrouvaille de Nell avait réveillé quelque chose en elle, ce besoin de tuer pour voir un rictus de plaisir sur le faciès livide de son compagnon, juste pour son plaisir à lui... elle se laisserait bouffer par lui, elle serait prête à tout pour lui, juste parce qu'il était son complément.
Revenir en haut Aller en bas
http://poltergeistcity.forumsactifs.com/
Nell Asgardün
Controleur/Manager
Nell Asgardün


Masculin Nombre de messages : 301
Amour : L'amour n'est pas utile pour survivre dans ce monde
Age : 17ans
Elément : Ténèbre
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiche
Pseudo(s): nayle: Nénay Nell: aucun sinon il vous tuerais XD
Relation(s):
Age: 17ans

Perdu dans la lumière, retrouvé dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la lumière, retrouvé dans les ténèbres   Perdu dans la lumière, retrouvé dans les ténèbres EmptyLun 17 Mar - 23:15

"Mon petit amour", "Mon petit chéri", "Mon petit adoré", Nell n'aimait pas trop la façon dont Naoki l'appelait et fit une petite grimace, puis la déesse lui caressa la joue avec un sourire qui plaisait énormément à Nell, sanguinaire, c'est ce sourire que fait parfois Nell quand il découpe petit à petit ses victimes. Il sourit à son tour quand la déesse se leva et se dirigea vers la fenêtre, une main sur le ventre elle regarda les gens marcher dehors dans la rue.

- Ma déesse regarde t-elle la nouvelle victime pour nous deux? Qu'elle en cherche qui n'est pas trop commun, je voudrais avoir quelque chose de différent pour nos... "retrouvailles", pourquoi pas une personne du pensionnat? ça serait amusant, ma déesse le veut? (on fera un pnj)

Nell se leva du lit et regarda le dos de Naoki, elle avait un magnifique chevelure, en plus Nell pouvait sentir une odeur venant de sa déesse, il aimait cette odeur qu'il trouvait douce. Il s'approcha de sa déesse et passa ses bras autour d'elle, posant ses mains sur le ventre de celle-ci. Un sourire se déssine sur ses lèvres, d'un geste lent il passa ses doigts dans les cheveux de sa déesse puis sentit ce parfum qui aime tant. Aprés avoir "jouer" un peu dans les cheveux de Naoki, Nell posa sa tête sur l'épaule droite de la jeune femme et regarda dehors.

- Ma déesse pourait me faire ce cadeau?
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Akuryou
Dieu/Chanteuse/Prof
Naoki Akuryou


Féminin Nombre de messages : 681
Amour : Hélas, Naoki est fille facile, on ne compte plus ses amants...
Age : Inconnu
Elément : Ténèbre
Chambre : 18
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Nana / Naki
Relation(s):
Age: /

Perdu dans la lumière, retrouvé dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la lumière, retrouvé dans les ténèbres   Perdu dans la lumière, retrouvé dans les ténèbres EmptyJeu 20 Mar - 20:21

La main sur son ventre la fit frissonner. Ne se souvenait-il à ce point de rien ? Ne se souvenait-il définitivement de rien, aurait-il tout oublié ? Cette perspective serrait le coeur et la gorge de la Déesse mais, comme à son habitude, elle ne laissa rien paraître, quand bien même elle en serait morte de douleur.
Quelqu'un du pensionnat. Non, elle s'était jurée de ne pas s'attaquer aux élèves, pas à eux, eux qui pouvaient lui apporter tout ce dont elle avait besoin. Une forme de l'amour des plus primitives quand elle avait besoin de se sentir aimée, des boucs émissaires lors de ses emportements... Eux qui lui permettaient d'être commune.
Mais Nell l'aimait autant justement parce qu'elle n'était pas commune, aussi, sourit-elle à son jeune disciple et, lui caressant la joue, elle murmura :

_Oh oui mon cher, je vous ferais ce cadeau...
Quand veux-tu que nous festoyions ? Tout de suite ?
Trouver une victime ne serait que l'affaire de quelques minutes, tu sais...


Elle ne lâchait pas ce magnifique regard qui, tant de fois, avait su faire chavirer son coeur, et flacher sa plus grande détermination. Elle sourit intérieurement, ce garçon, si fou et di gringalet était l'une de ses failles les plus grandes, mais aussi sa plus grande force, oh oui, sa force.
Revenir en haut Aller en bas
http://poltergeistcity.forumsactifs.com/
Nell Asgardün
Controleur/Manager
Nell Asgardün


Masculin Nombre de messages : 301
Amour : L'amour n'est pas utile pour survivre dans ce monde
Age : 17ans
Elément : Ténèbre
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiche
Pseudo(s): nayle: Nénay Nell: aucun sinon il vous tuerais XD
Relation(s):
Age: 17ans

Perdu dans la lumière, retrouvé dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la lumière, retrouvé dans les ténèbres   Perdu dans la lumière, retrouvé dans les ténèbres EmptySam 22 Mar - 23:12

- Ou bien de quelques secondes ma chère déesse...

Dit-il en lui fesant un baiser sur la main de Naoki. Puis d'un coup il s'éloigna d'elle, il va dans la salle de bain et ferme la porte à clef, la sa tête lui fesait mal, encore lui qui voulait passer au dessus. Nell se ragarda dans la glace, il regarda Nayle avec un regard extremement froid, pourquoi vient-il le déranger dans un moment pareil, Nell ne voulait pas que son autre lui dérange sa déesse alors pour le faire "taire" il s'afligea une autre blessure, cette fois au niveau du cou. Il se regarde de nouveau dans la glace, il se voyaitlui, Nayle était partit. Nell prit rapidement des bandages et se l'enroula autour du cou car le sang coulait énormément. Le jeune homme sortit ensuite de la salle de bain et revint vers sa déesse. Il lui fit un noueau baiser sur la main.

- Pardon... Une douleur insurportable mais j'y est mis un terme. Pouvons nous aller choisir le cadeau maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Akuryou
Dieu/Chanteuse/Prof
Naoki Akuryou


Féminin Nombre de messages : 681
Amour : Hélas, Naoki est fille facile, on ne compte plus ses amants...
Age : Inconnu
Elément : Ténèbre
Chambre : 18
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Nana / Naki
Relation(s):
Age: /

Perdu dans la lumière, retrouvé dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la lumière, retrouvé dans les ténèbres   Perdu dans la lumière, retrouvé dans les ténèbres EmptyDim 23 Mar - 21:00

Le voyant revenir, un bandage ensanglanté autour du cou, la Déesse sursauta. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il revienne mutilé. Mais, une nouvelle fois, elle ne dit rien. Que pouvait-elle lui dire, de toutes manières. Elle le regarda en souriant avant de lui demander de rester là.
Elle ouvrit la porte de la chambre, se glissant dans le couloir. Une foule d'élève passait. Il s'agissait d'agir en toute discrétion. Enfin, le groupe passa, laissant derrière lui une jeune fille aux cheveux d'un blond presque blanc et aux yeux si noir qu'on ne distinguait l'iris de la pupille. Alors que la dite jeune fille passait près de la Déesse, cette dernière lui assenna un coup violent derrière la tête, avant de la tirer dans la chambre de Nell, après avoir vérifié que personne ne l'avait vu agir de la sorte.
Elle referma la porte derrière elle et balança le corps inerte sur le sol de la chambre. Un sourire triomphant ornait ses lèvres. Elle sortit alors, d'entre son corsage, une longue dague au manche d'ivoire dont la lame était recouverte d'une coque en cuir, histoire de ne pas blesser la Déesse lorsqu'elle rangeait l'arme entre sa poitrine.
Elle jeta un regard à Nell.

_Elle te plait ?

Naoki aimait les jolies filles, elle préférait torturer une belle femme, c'était tellement plus jouissif de faire mal à quelqu'un de beau... quelqu'un de moche restait moche dans la douleur, mais chez les beaux, tout un tas de changements s'opéraient... Oh oui, tellement, tellement, tellement !!
Naoki sentit poindre en elle cet étrange sentiment d'excitation et de violence. Ce cher sentiment. Elle fit lentement glisser la coque le long de la lame, puis son doigt parcourut tout aussi lentement, le coupant de la lame, si bien aiguisé qu'un simple frôlement coupait la peau. Sur le fil de la lame coulait maintenant une légère ligne rouge. Naoki sourit avant de lécher le sang sur son doigt puis sur l'arme en prenant garde de ne point de couper.
Elle n'attendait que l'accord de son partenaire pour dépecer la pauvre petite. Oh oui, la pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
http://poltergeistcity.forumsactifs.com/
Nell Asgardün
Controleur/Manager
Nell Asgardün


Masculin Nombre de messages : 301
Amour : L'amour n'est pas utile pour survivre dans ce monde
Age : 17ans
Elément : Ténèbre
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiche
Pseudo(s): nayle: Nénay Nell: aucun sinon il vous tuerais XD
Relation(s):
Age: 17ans

Perdu dans la lumière, retrouvé dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la lumière, retrouvé dans les ténèbres   Perdu dans la lumière, retrouvé dans les ténèbres EmptyMer 30 Avr - 17:25

Nell vit la déesse sursauter à la vue de son cou ensanglanté puis souria. Quand Nell allait prendre la parole, Naoki partit dans le couloir, le jeune homme s'assie sur le lit et attendit le retour de sa déesse car il savait qu'elle reviendrait, oui, et avec son cadeau. Nell regardait par terre quand il entendit un bruit sourd, il regarda vers l'entrée, Naoki tenait quelqu'un, elle referma la porte en balancant une belle jeune fille aux cheveux blonds sur le sol, il sourit à la vue de cette "chose" inerte, sans défence, sans vie. Le jeune homme releva la tête vers sa déesse, elle sotait un couteau de son corsage, son manche était en ivoire, la déesse regarda Nell qui souriait et lui demanda si la jeune file lui plaisait. Nell allait répondre un grand OUI mais ilresta muet quand il vit sa déesse se couper le doigt, cela le fit très légèrement rire. Nell se mit debout sur ses deux jambes pour venir derrière sa déesse, il l'enlaca comme tout à l'heure et passa ses lèvres tout près de son oreille droite pour prononcer des mots qui allait surement lui faire plaisir.

- Elle est parfaite! Va, fait en ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Akuryou
Dieu/Chanteuse/Prof
Naoki Akuryou


Féminin Nombre de messages : 681
Amour : Hélas, Naoki est fille facile, on ne compte plus ses amants...
Age : Inconnu
Elément : Ténèbre
Chambre : 18
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Nana / Naki
Relation(s):
Age: /

Perdu dans la lumière, retrouvé dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la lumière, retrouvé dans les ténèbres   Perdu dans la lumière, retrouvé dans les ténèbres EmptyVen 2 Mai - 20:23

La Déesse sourit doucement en sentant les bras de son interlocuteur se refermer sur sa taille. Un léger frisson la parcourut lorsqu'elle sentit ces lèvres frôler son oreille. Le souffle de son disciple lui en caressa le creux, ce qui ne fit qu'accentuer ce drôle de frisson. Elle regarda un moment la jeunette toujours inerte sur le sol, puis sa petite dague si merveilleuse. Elle regarda de nouveau la fillette avant de soupirer. Il aurait été injuste qu'elle s'amuse seule. Elle se dégagea doucement de l'étreinte étroite de Nell et se pencha. Remontant le bas de sa robe jusqu'au haut de son bas de dentelle, elle en extirpa une nouvelle dague. Un peu plus longue dont le manche était d'une matière innidentifiable et noir. Elle se retourna, passa un bras derrière la nuque de son jeune ami, mettant cette deuxième dague entre eux. Elle fixa son regard dans le sien, avant de murmurer, avec un sourire purement et simplement sadique :

_Honneur aux apprentis...

Revenir en haut Aller en bas
http://poltergeistcity.forumsactifs.com/
Nell Asgardün
Controleur/Manager
Nell Asgardün


Masculin Nombre de messages : 301
Amour : L'amour n'est pas utile pour survivre dans ce monde
Age : 17ans
Elément : Ténèbre
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiche
Pseudo(s): nayle: Nénay Nell: aucun sinon il vous tuerais XD
Relation(s):
Age: 17ans

Perdu dans la lumière, retrouvé dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la lumière, retrouvé dans les ténèbres   Perdu dans la lumière, retrouvé dans les ténèbres EmptySam 3 Mai - 15:18

- Tu deviens trop gentille "Aku"... et c'est amusant.

Dit-il froidement en saisissant le couteau, puis il s'accroupit pour être au niveau de la jeune fille, endormie elle avait une vraie tête d'ange, torturée elle en aurait une bien meilleure de tête, une tête qui fesait plaisir à voir pour Nell. Le jeune homme sourit à la simple pensée de voir un si joli visage effrayé par la peur, et même par la mort elle même. Il tourna le corps inerte sur le dos, afin de bien la voir et se releva pour ses diriger vers une armoire qu'il ouvrit aussitôt et en sortit une corde, il revint vers la blondinette et l'attacha. Nell la regarda fixement pendant quelques secondes puis regarda sa déesse.

- C'est moins amusant si elle ne voit rien, je reviens.

Il attrapa une sorte de pot et le rempli dans la salle de bain. Revenu, il arosa la blondinette qui s'éveilla, elle cligna les yeux plsuieurs fois, surement dus à la douleur du coup que Naoki lui avait infliger. Quand elle reprit à peu près toute sa conscience elle regarda les deux personne autour d'elle, elle commencait à avoir peur, elle s'appretait à crier mais Nell la baillonna avec ses bandages couverts de sang. Nell resortit le couteau et ouvrit avec celu-ci le chemisier de la jeune fille. Il souria et commenca à lacérer doucement le joli ventre de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Akuryou
Dieu/Chanteuse/Prof
Naoki Akuryou


Féminin Nombre de messages : 681
Amour : Hélas, Naoki est fille facile, on ne compte plus ses amants...
Age : Inconnu
Elément : Ténèbre
Chambre : 18
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Nana / Naki
Relation(s):
Age: /

Perdu dans la lumière, retrouvé dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la lumière, retrouvé dans les ténèbres   Perdu dans la lumière, retrouvé dans les ténèbres EmptySam 3 Mai - 15:41

La Déesse alla calmement s'asseoir tandis que la pauvrette dévisageait ses tortionnaires. Son sourire était caché par une mèche de ses cheveux. Amusée, et séduite, elle regarda son louveteau agir avec méthode et précision. Le ventre... il adorait cette partie du corps, semblait-il, il avait toujours commencé par là... Naoki, elle, préférait largement les joues, dans lesquelles elle s'évertuait à creuser de grands sillons rougeots. A cette pensée, son sourire s'élargit. Elle repoussa la mèche qui lui barrait le visage. Le sang dégoulinant du ventre de la jeune fille eut tôt fait de rejoindre le sol, lequel était maintenant imbibé de ce liquide, çà et là.
Nell ne faisait plus attention à rien, occupé qu'il était à sa torture... il était agréable de le regarder... Les cris de l'inconnue étaient étouffés par le baillon, cependant on pouvait les entendre et Naoki en frissonnait d'un plaisir malsain. Si elle s'était écoutée, elle en aurait gémis de plaisir, de bonheur. Elle aurait presque préférée ça au sexe... J'ai dis presque ? Pardon, je voulais dire, elle préférait largement ça au sexe.
La vue du sang éveillait en elle de vieux instincts qui l'aurait poussé à dévorer sa victime et à se repaître de sa chair. Mais les siècles s'étant écoulés, elle préférait maintenant savourer pleinement le cauchemard de sa victime, avant de s'octroyer le droit de la déguster.
Elle s'approcha de la jeune fille, s'agenouilla doucement auprès d'elle. Sur les joues de la victime, roulaient de lourdes perles salées. Ses yeux terrifiés se posèrent sur la Déesse, qui sourit, avec un air rassurant. Elle se pencha sur ce visage, et lécha consciencieusement les larmes. Un goût salé, un goût de terreur, aussi. Surtout. Elle gémit doucement, avant de tourner le cou de leur victime. Elle s'appliqua alors à mordre cette chair. Pas comme on mort un amant. Comme un vampire mort ses victimes. Et en effet, le sang ne tarda pas à envahir la bouche de la Déesse qui poussa un nouveau gémissement, plus fort. le goût féreux du sang lui engourdissait la tête. Les cris de la jeune fille se firent plus aiguës encore, et la Déesse se releva, se tournant vers son disciple.
Son sourire était rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://poltergeistcity.forumsactifs.com/
Nell Asgardün
Controleur/Manager
Nell Asgardün


Masculin Nombre de messages : 301
Amour : L'amour n'est pas utile pour survivre dans ce monde
Age : 17ans
Elément : Ténèbre
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiche
Pseudo(s): nayle: Nénay Nell: aucun sinon il vous tuerais XD
Relation(s):
Age: 17ans

Perdu dans la lumière, retrouvé dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la lumière, retrouvé dans les ténèbres   Perdu dans la lumière, retrouvé dans les ténèbres EmptyLun 5 Mai - 19:11

Pendant que Nell prenait plaisir à déchirer le ventre de la blondinette et à lécher le sang qui s'en échappait, Naoki vint s'agenouiller devant la pauvre petite victime terrorisée puis elle lécha une des larmes qui coulait le long du doux visage effrayé. LA déesse tourna le cou de la blondinette pour mordre celui-ci comme un vampire, le sang coulait, on aurait dit que plus elle mordait plus elle ça lui faisait plaisir. Naoki se releva et regarda Nell en souriant, sa bouche était couverte de sang, Nell lui aussi sourit, il s'approcha de sa déesse et lécha le sang sur le coin des lèvres de Naoki.

- C'est délicieux n'est pas?
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Akuryou
Dieu/Chanteuse/Prof
Naoki Akuryou


Féminin Nombre de messages : 681
Amour : Hélas, Naoki est fille facile, on ne compte plus ses amants...
Age : Inconnu
Elément : Ténèbre
Chambre : 18
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Nana / Naki
Relation(s):
Age: /

Perdu dans la lumière, retrouvé dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la lumière, retrouvé dans les ténèbres   Perdu dans la lumière, retrouvé dans les ténèbres EmptyMer 7 Mai - 14:52

Naoki frissonna en sentant les lèvres puis la langue de son disciple si près des siennes.

- C'est délicieux n'est pas?

Parlait-il du sang ou de ce semi contact entre leurs lèvres... ? Naoki ferma un moment les yeux, se contentant d'acquiescer. Sa main partit doucement en avant, prenant celle de Nell. Un nouveau frisson la parcourut et elle dut se gifler mentalement pour s'obliger au calme. Le méli-mélo de sentiments qui l'étreignait l'empêcher de garder la tête claire. Elle fit glisser son disciple devant elle, s'appuyant contre son dos. Elle ne lui avait pas lâché la main. Elle sourit doucement et vint poser son menton sur l'épaule du jeune homme.

_Je vais t'enseigner quelque chose... Tu vas voir c'est amusant.

Elle enfonça un des doigts du jeune homme dans un des trous qu'avaient formés ses dents. Elle enfonça un des siens dans un autre. Elle ordonna à son disciple de bien écouter la formule qui sortirait de ses lèvres.
La martyre qu'ils avaient capturé continuait de gémir de douleur. Ses larmes perlaient sur le sol.
Naoki se renconcentra sur se qu'elle faisait. Un murmure sortit de sa gorge, faisant trembler le sol, et voler ses cheveux. Un souffle chaud, brûlant, lui fouettait le visage, sans qu'elle semble s'en appercevoir. Le même phénomène assaillait le jeune homme. Naoki sentait le souffle de l'enfer lui emplir les poumons et elle en gémit de bonheur, tout contre l'oreille de Nell. Finalement, ce vent disparu comme il était venu, et la chambre redevint calme, dont le silence n'était troublé que par les gémissements de souffrance de la jeune fille. Le sourire de la Déesse s'élargit.

_C'est là que ça devient amusant...

Et un sourire d'une sadicité à faire mourir d'effroi tordit son visage. Elle retira son doigt, et le lécha presque amoureusement. Elle dit, presque en chuchotant, à son disciple :

_Regarde...

Alors, lentement, et avec un sourire, elle nomma "jambe". On entendit un craquement sinistre et un os traversa la jambe de leur prisonière. Il était brisé. Une fracture ouverte. Naoki en rit en battant des mains, comme une enfant devant un nouveau jouet. Elle commanda alors "bras" le coude sortit de son logement, le bras se tordant dans un sens contre nature, avec un nouveau craquement sinistre. Naoki en serait devenue folle de plaisir. Elle se tourna cependant vers Nell, un sourire heureux collé aux lèvres.

_A ton tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://poltergeistcity.forumsactifs.com/
Nell Asgardün
Controleur/Manager
Nell Asgardün


Masculin Nombre de messages : 301
Amour : L'amour n'est pas utile pour survivre dans ce monde
Age : 17ans
Elément : Ténèbre
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiche
Pseudo(s): nayle: Nénay Nell: aucun sinon il vous tuerais XD
Relation(s):
Age: 17ans

Perdu dans la lumière, retrouvé dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la lumière, retrouvé dans les ténèbres   Perdu dans la lumière, retrouvé dans les ténèbres EmptySam 17 Mai - 9:50

Le jeune homme avait sentit la douleur de la blondinette quand l'os de son bras et de sa jambe se craquèrent comme une bisquotte, il n'a jamais ressentit ça avant, de plus sa tête commençait à lui faire mal. Quand la déesse lui proposa d'essayer, Nell la regarda dans le yeux puis s'appuya contre son épaule.

- Désolé mais... je ne me sent pas très bien, j'ai... mal à la tête... c'est comme si il... non il ne doit pas!

Nell se leva et divagua jusque dans la salle de bain. La il se regarda dans la glace, ses yeux commencèrent à devenir vert, Nayle arrivait, il veut prendre le dessus. Nell regarda furieusement son reflet puis d'un geste violent il brisa la glace, laissant son poing en sang. Le jeune homme marcha ensuite près de la fenêtre, la où était poser son sac. Il farfouilla dedans pour y sortir une chemise noire, il la mit rapidement et se dirigea vers la porte de la chambre. Juste avant de sortir il lanca un regard à Naoki.

- Pardon...

Il partit en claquant (>_>) la porte. Dans le couloir sa tête recommençait à lui faire mal, Nell s'appuya contre le mur tout en continuant de marcher. Au bout de quelque pas il s'arreta soudainement, sans raison, un sourire aux lèvres.

- Eh... J'ai réussi on dirait, je vais enfin pouvoir m'amuser. <3

(Je m'excuse mais j'ai un GROS problème avec mon frère. Et pardon pour les fautes d'orthographe, et pour le temps aussi...)


Dernière édition par Nell Asgardün le Ven 23 Mai - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Akuryou
Dieu/Chanteuse/Prof
Naoki Akuryou


Féminin Nombre de messages : 681
Amour : Hélas, Naoki est fille facile, on ne compte plus ses amants...
Age : Inconnu
Elément : Ténèbre
Chambre : 18
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Nana / Naki
Relation(s):
Age: /

Perdu dans la lumière, retrouvé dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la lumière, retrouvé dans les ténèbres   Perdu dans la lumière, retrouvé dans les ténèbres EmptyVen 30 Mai - 17:04

Naoki fut surprise de sentir son disciple s'appuyer contre son dos, et elle frissonna en sentant son front brûlant. Il bégayait mais elle réussit à saisir le principal. Il tituba jusqu'à la salle de bain. Les gémissements de leur victime troublaient ce terrible silence. La Déesse sursauta en entendant une vitre se briser et elle sauta sur ses pieds, les sourcils joints. Ses yeux la piquaient, elle n'aimait pas ce qu'il se passait. La porte s'ouvrit de nouveau, laissant apparaître Nell, le poing ensanglanté, une chemise ouverte sur son torse. Il se précipita surla porte, jetant un "Désolé" à la Déesse, il l'abandonna.
Cette dernière se laissa lentement glisser au sol avec un regard vide. A côté d'elle, les suppliques de la jeune fille l'agaçaient. Sans même la regarder, elle plongea sa main dans la poitrine de l'inconnue et lui arracha le coeur. Le silence revint aussitôt tandis qu'elle essuyait sa main sur les pans de sa jupe.
Son cerveau réfléchissait à toutes allures. Elle ne comprenait rien de ce qu'il se passait, et elle détestait ça.
Elle se releva, et utilisant un quelconque sortilège, débarassa la chambre de toutes traces laissant deviner une torture ou un meurtre. Elle se hâta à son tour dans le couloir, se laissant guider par le lien qui l'unissait à Nell lorsque, brusquement, elle ne sentit plus rien.
Elle était au beau millieu du couloir, totalement perdue. Son coeur battait la chamade : elle l'aurait de nouveau perdu ?
Sur ses joues roulaient de magnifiques perles salées, sa voix éraillée perça le silence :


_Nell...?
Revenir en haut Aller en bas
http://poltergeistcity.forumsactifs.com/
Nell Asgardün
Controleur/Manager
Nell Asgardün


Masculin Nombre de messages : 301
Amour : L'amour n'est pas utile pour survivre dans ce monde
Age : 17ans
Elément : Ténèbre
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiche
Pseudo(s): nayle: Nénay Nell: aucun sinon il vous tuerais XD
Relation(s):
Age: 17ans

Perdu dans la lumière, retrouvé dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la lumière, retrouvé dans les ténèbres   Perdu dans la lumière, retrouvé dans les ténèbres EmptyVen 13 Juin - 19:45

Nayle était en train de jouir de sa "liberté" quand il entendit la voix triste de Naoki, il se retourna et découvrit une jeune femme en larmes. Nayle sourit de plus belle et s'avance vers Naoki avec un air décontracté, la regarde droit dans le yeux comme pour lui faire comprendre quelque chose puis passe derrière elle et l'enlace à la manière de Nell. Un petit rire discret s'échappe de la bouche de Nayle, il passe ensuite sa main sur le menton de la déesse pour le caresser de gauche à droite.
Sa main remonte ensuite son visage pour arriver en haut des joues pâles et souillées par les larmes, la main (Famille Adams powaaaaaa, désolé je me tape un trip avec en ce moment xD) essuya la dernière larme qui venait de couler puis fit de même de l'autre côté. Nayle vint ensuite poser sa tête sur l'épaule de Naoki, jouant avec les cheveux de celle-ci comme si c'était une poupée.
Un nouveau sourire décora le visage de Nayle, il approcha de très près ses lèvres contre l'oreille de la déesse et lui murmura quelques mots.

- Désolé mais il va faloir l'oublier, il est à moi et à moi seul, tu ne l'aura jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Akuryou
Dieu/Chanteuse/Prof
Naoki Akuryou


Féminin Nombre de messages : 681
Amour : Hélas, Naoki est fille facile, on ne compte plus ses amants...
Age : Inconnu
Elément : Ténèbre
Chambre : 18
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Nana / Naki
Relation(s):
Age: /

Perdu dans la lumière, retrouvé dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la lumière, retrouvé dans les ténèbres   Perdu dans la lumière, retrouvé dans les ténèbres EmptyDim 15 Juin - 21:23

Bientôt le garçon reparut dans son champ de vision. Il avança vers elle, plantant son regard dans le sien. Regard auquel elle ne se déroba pas. Mais elle ne put masquer son trouble : ce n'étaient pas les yeux de son Nell, c'était ceux d'un autre. La démarche même du jeune homme trahissait un changement des plus radical. Mais la déesse ne moufta pas. Elle ne bougea pas d'un cil.
Il glissa derrière elle, l'encerclant de ses bras, la serrant contre lui, contre son torse, ce torse puissant qu'elle adorait. Elle laissa un soupir lui échapper... Nell ne l'avait pas prise dans ses bras depuis des lustres... Elle laissa sa tête retomber en arrière, elle oublia un instant ce qu'elle venait de voir... et puis ce rire retentit sourdement dans sa tête. Un rire, comme celui d'un enfant, mais encore bien plus machiavélique, un rire qui lui aurait foutu la chair de poule si elle n'avait pas été une Déesse, et si ces rires n'avaient pas été son quotidien, dans son monde. Ce n'était pas le rire de Nell, mais Naoki ne réagit toujours pas. Pas même quand elle sentit la main du jeune homme venir effleurer son visage, écraser ces quelques larmes - ridicules larmes - pas même lorsqu'il vint jouer avec ses boucles rougeoyantes. Non, Naoki attendait, les crocs acérés étaient prêts à mordre ce nouvel inconnu, cette copie ratée de Nell.
Elle ne put retenir un frisson en sentant les lèvres de ce simulacre de disciple s'approcher de sa peau ivoire. Elle frissonna d'autant plus en sentant le souffle brûlant de l'inconnu lui chatouiller l'oreille. Mais elle fut stoppée net en entendant la voix. Ce n'était pas Nell, ça non plus. Et ce qu'il lui dit était tout sauf plaisant. Avec vivacité, elle se saisit du bras du jeune homme, le tournant avec brusquerie vers elle. Elle tendit une main, et un souffle brûlant comme l'enfer plaqua le jeune homme contre un mur, dans un grand nuage de plâtre. La Déesse decrispa un peu sa main, le jeune homme s'écroula au sol, pour aussitôt revenir contre le mur. Il devait souffrir, le bruit mat que produisait le choc entre son corps mou et le mur en trahissait.
Elle s'approcha vers lui, sa main tendue le maintenant toujours tout entier au mur. Elle amena sa seconde main aux côtés de la première, aussitôt le jeune homme leva la tête vers elle. La pression qu'elle mettait sur lui était telle que tous les vêtements et les poils, cheveux, étaient plaqués en arrière, collés au mur.


_Qui es-tu ? Où est Nell ? Que lui as-tu fait ? Que s'est-il passé, exactement ?
Allons, parle !


Sa voix et son ton ne trahissaient aucune émotion, sinon une seule évidence : au premier faux-mouvement du jeune homme, elle le tuerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://poltergeistcity.forumsactifs.com/
Nell Asgardün
Controleur/Manager
Nell Asgardün


Masculin Nombre de messages : 301
Amour : L'amour n'est pas utile pour survivre dans ce monde
Age : 17ans
Elément : Ténèbre
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiche
Pseudo(s): nayle: Nénay Nell: aucun sinon il vous tuerais XD
Relation(s):
Age: 17ans

Perdu dans la lumière, retrouvé dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la lumière, retrouvé dans les ténèbres   Perdu dans la lumière, retrouvé dans les ténèbres EmptyLun 16 Juin - 18:13

- Tu pourrais être plus douce avec le corps de ton lèche-botte. Dis moi... Tu t'inquiète tant pour lui? Quel sentiment ressent tu pour lui pour être en colère contre moi..?

Le jeune homme parlait comme si de rien était mais avec quand même une légère difficulté dut au choc contre le mur. Une sorte de voile ténébreux sortit de Nayle et le sort qu'avait lancé Aku n'était plus rien, libérant Nayle de son emprise. Un sourire naquit sur ses lèvres, un sourire à en faire peur, un sourire que même Nell n'avait pas exprimé. Ses yeux verts fixait ceux de Aku avec froideur.

- Si tu veux revoir ton cher Nell...

Un autre sourire, plus démoniaque apparaît sur le visage de Nayle.


- Il faudra me rendre un... non, deux services.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Akuryou
Dieu/Chanteuse/Prof
Naoki Akuryou


Féminin Nombre de messages : 681
Amour : Hélas, Naoki est fille facile, on ne compte plus ses amants...
Age : Inconnu
Elément : Ténèbre
Chambre : 18
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Nana / Naki
Relation(s):
Age: /

Perdu dans la lumière, retrouvé dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la lumière, retrouvé dans les ténèbres   Perdu dans la lumière, retrouvé dans les ténèbres EmptyLun 16 Juin - 19:13

[Ouais enfin je te rappelle que je suis une Déesse, étrange que tu te défasses aussi facilement de mon sortilège... quand bien-même Nayle est plus puissant que Nell... Enfin bref >.<]

La Déesse le regarda faire, terriblement surprise par l'innéficacité de son pouvoir face au jeune homme. Elle rebaissa ses bras. Le jeune homme souriait, d'un sourire sans nul doute effrayant pour le commun des mortels, mais Naoki s'en trouva plutôt... attirée. Le mal, attire toujours. Elle pivota légèrement, prenant avec ses pieds une position d'attaque, se mettant de trois quarts au jeune homme. Elle ne le quittait pas des yeux, et ne se déroba pas nôn plus au regard qui la brûlait de mépris. Elle s'en moquait, le regard des gens avait depuis longtemps finit de lui être indifférent.

- Si tu veux revoir ton cher Nell...
Il faudra me rendre un... non, deux services.


Un moment, Naoki le considéra du regard. Oui, bien sûr, elle souhaitait le retour de son disciple, de la personne qui comptait le plus à ses yeux... Mais cet être ne lui inspirait pas confiance.
Lentement, elle s'approcha de lui, toujours légèrement de trois quarts. Elle s'arrêta à environ un mètre de lui, penchant sa tête sur le côté. Ses yeux ne trahissait aucune émotion, sa voix, lorsqu'elle parla, ne permettait pas de juger davantage de ce qu'il se passait en elle. Elle finit par dire lentement


_Cela dépendra de ce que tu me demandes...
Revenir en haut Aller en bas
http://poltergeistcity.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Perdu dans la lumière, retrouvé dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la lumière, retrouvé dans les ténèbres   Perdu dans la lumière, retrouvé dans les ténèbres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans la lumière, retrouvé dans les ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre dans l'air~
» dans son bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Ever [+Theme Lineage II+] :: 3. Pension :: Chambres :: Chambre 20-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser