Heaven Ever [+Theme Lineage II+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Theme : Lineage II (20 Juin - 15 Juillet)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Louneya alias "expérience N°5" [accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louneya Nagasi
Alter-Ego de Yua
Louneya Nagasi


Féminin Nombre de messages : 106
Amour : J'ai l'air d'être amoureuse?
Age : 16ans
Elément : Esprit
Chambre : 5
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 06/03/2008

Fiche
Pseudo(s): Lou
Relation(s):
Age: 16ans

Louneya alias "expérience N°5" [accepté] Empty
MessageSujet: Louneya alias "expérience N°5" [accepté]   Louneya alias "expérience N°5" [accepté] EmptyJeu 6 Mar - 21:39

Nom: Nagasi / Expérience
Prénom: Louneya / N°5 (nan pas chanel XD)
Age: d'aprés son apparence, c'est 16ans mais elle même ne le sais pas
Sexe: féminin
____________

Elément: Esprit/Néant
Pouvoir(s): - Onde de choc
- Soins
- Barrière Mentale
- Mémoire
- Epée
- Visibilité (faculté naturel non lié à son élément)
____________

Couleurs favorites: Bleu turquoise
Groupes ou Artistes favoris: My Chemical Romance, The Gazette.
Films préférés: Saw(1,2 et 3), Eden Log, Da Vinci Code.
Nourritures/Boissons préférés: Jus de fruit à la menthe, glace à l'eau de mer (jvous jure que c super bon!!!) et Nouilles instantanés
____________

Craintes: Que les scientifiques la retrouve et que Yua la rejette.
Hobbies: Manger des nouilles instantanés, savoir tout et (ça serait plutot un souhait) que "l'originel" l'accepte comme soeur.
____________

Caracère (1 lignes): Louneya est plutôt le genre de fille qui fonce dans le tas mais qui réfléchit (bizarre, non?). Son caractère joyeux lui permet de tenir le coup face à son passé douloureux. Elle adore lire des livres énormes comme "Da Vinci Code(572 pages)"(vrai) ou "Les chroniques de Nostradamus (1765pages)"(inventé XD). Elle rafole des nouilles instantanés, elle en mange à presque tout les repas, et fini quelques fois par tomber malade. Elle à un secret qu'elle n'a jamais révélé à personne, même les scientifiques l'ignorent. Elle est doté d'une intelligence remarquable, ce qui l'aide tout le temps pour échappé aux scientifiques.

Physique (1 lignes): Euh... Ben elle à de longs cheveux roses dont les mèches se termine par un violet trés pâle. Ses yeux sont bleus trés clairs et ils sont comme ceux des chats. Une petite bouille joyeuse qui à souvent le sourire aux lèvres. Elle à une poitrine avantageuse. Louneya porte un bonner pour cacher ses "oreilles" comme elle dit mais c'est plutot autre chose... Elle a un tatouage sur la main gauche, une sorte de symbole, elle le cache avec un gant noir. (bon je crois que c'est tout ^^')

Histoire (4 lignes): (ralala deja arriver au plus chiant >_<) 2008, dans le 5ème sous-sol d'un laboratoire de génétique

"Monsieur, on vient de m'informer que le jeune Yua vient d'avoir un accident, il est malheureusement décédé, nous ne pouraons plus récolté de son ADN pour en extraire son élément."

"A t-elle eu une réaction à sa mort?"

"Elle à juste bouger le bras gauche"

"Alors il n'est pas mort, il a probablement fait comme les autres expériences, son esprit à surement..."

L'alarme rententit dans toute la pièce. Un interphone s'active.

"Professeur Tatsumiya! Le N°5 s'est réveiller! elle montre des signes d'agressivité envers les scientifiques!"

"Bandes d'incapables, vous n'etes même pas fichu de lui injecter un calmant, bon laissez moi faire, je saurais la calmer moi

Tatsumiya prit une seringue ou il y avait un liquide vert fluorescent à l'intérieur, il se dirigea ensuite vers une porte blindé marqué d'un 5 géant en blanc. Il s'approcha d'une petite machine, "reconnaissance digitale" était marquer sur le dessus, Tatsumiya posa sa main et la porte s'ouvrit lentement. Il découvrit avec surprise la salle d'expérimentation completement détruite.

Ce sale petit monstre à tout sacagé, il va falloir des semaines pour tout reconstruire, enfin c'est pas moi qui paye, c'est le gouvernement.

Tatsumiya avançait prudament dans la salle, il regardait les corps des scientifiques en se disant que c'était du gachis, mmais il se trouvait une excuse comme quoi il s'en trouverait leins d'autres. A un moment il vit une tête rose avec deux petites cornes noires, il sourit et touche la chose. Cette chose fit un bond sur le coté et se retourna, c'était l'expérience N°5, elle regardait le professeur avec mépris et lui sauta dessus, Tatsumiya sur le coup lacha la seringue qui virevolta sous un gros ordinateur. Il n'a maitnenant plus rien pour arreter le N°5, il se défendait avec ses poings mais rien à faire, N°5 le frappait. A un moment le professeur perdit connaissance, N°5 le croyant pour mort le jeta quelques mètres plus loin. Elle sortit de la salle et avanca jusqu'a l'ascenseur, grâce à son intelligence elle sortit facilement du laboratoire.

2008, Tokyo, deux heures aprés l'évasion

Munit d'un simple drap elle cambriola un magasin et y vola des vetement pour ne pas avoir froid. N°5 partit ensuite vers un distributeur d'argent, elle regarda si il n'y avait pas de caméra et en fesant un code complexe sur la machine elle retira 500$.

2008, ville de Tokyo, le lendemain aprés-midi

N°5 avait dormit dans un hotel. Elle avait mal à la main, celle avec laquelle elle avait tué les scientifiques. Elle prit le bonnet qu'elle avait volé avec les vetements et le mit pour cacher ses "oreilles". Elle sortit ensuite dehors pour se trouver un boulot et commencer une vie, elle en voulait plus être un objet pour la science mais être humaine comme tout le monde.

Quelques années aprés, Devant un pensionnat.

N°5 s'est trouver un nom, elle s'appelle désormais Louneya Nagasi. Elle avait entendu parler d'un pensionnat pour les jeunes spéciaux, avec énergie elle entra dans le pensionnat.
____________

Avez-vous lu le Règlements ?: OK

Un ptit mot ?: Yua soit mon grand frère J'aime ce forum x)
Revenir en haut Aller en bas
Yua
Réincarnation
Yua


Masculin Nombre de messages : 90
Amour : Ahahah! Vous rigolez ?
Age : ???
Elément : Ténèbre
Chambre : 5
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 06/03/2008

Fiche
Pseudo(s): Yu'
Relation(s):
Age: ???

Louneya alias "expérience N°5" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Louneya alias "expérience N°5" [accepté]   Louneya alias "expérience N°5" [accepté] EmptyJeu 6 Mar - 21:43

Si tu veux, je veux bien etre ton frere ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Louneya Nagasi
Alter-Ego de Yua
Louneya Nagasi


Féminin Nombre de messages : 106
Amour : J'ai l'air d'être amoureuse?
Age : 16ans
Elément : Esprit
Chambre : 5
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 06/03/2008

Fiche
Pseudo(s): Lou
Relation(s):
Age: 16ans

Louneya alias "expérience N°5" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Louneya alias "expérience N°5" [accepté]   Louneya alias "expérience N°5" [accepté] EmptyVen 7 Mar - 6:06

OUUUUUUAAIIIII My Yua is my brotherrrrrrr ♥♥♥♥
Bon faut que je me calme moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louneya alias "expérience N°5" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Louneya alias "expérience N°5" [accepté]   Louneya alias "expérience N°5" [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Louneya alias "expérience N°5" [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Ever [+Theme Lineage II+] :: 1. Heaven Ever :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser