Theme : Lineage II (20 Juin - 15 Juillet)
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Haruka __*

Aller en bas 
AuteurMessage
Haruka
Controleur
avatar

Féminin Nombre de messages : 27
Amour : Ne t'approches pas trop près, tu pourrais t'y brûler les ailes.
Age : 15ème année sur Terre
Elément : Feu
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Haru
Relation(s):
Age: 15ans

MessageSujet: Haruka __*   Dim 10 Fév - 19:56

“Haruka”


    NOM/S_ Inconnu
    PRENOM/S_ Haruka
    AGE_ 15ème année sur Terre, bientôt la 16ème
    SEXE_ Féminin

________________________________________
________________________________________



    ELEMENT_ Feu
    POUVOIR/S_
    - Contrôle du feu
    - Création d'illusions
    - //


________________________________________
________________________________________



    CARACTERE_ Malgré son apparence froide et distante, elle peut vous envoyer péter pour un oui ou pour un non si ça la chante, Haruka est plutôt du genre timide et réservée dans le fond. Son attitude au premier abord est simplement une sorte de carapace qu’elle s’est forgée, histoire de se protéger. De quoi me diriez-vous, et bien tout simplement, elle a peur d’être déçue ou encore de décevoir. De ce fait, elle préfère rejeter les gens qui « s’approchent d’un peu trop près d’elle ». Elle les regardait longuement, de loin, pour les juger. Oui, elle jugeait au départ par les apparences mais depuis que le dicton « les apparences sont parfois trompeuses » c’est vérifié, elle préfère laisser les gens s’approcher d’elle et essayer de gagner son amitié plutôt que de les juger. Car, même si elle rejette les gens qui s’intéresse à elle, c’est plutôt une façon à elle de savoir si oui ou non ils sont dignes d’intérêts. Les personnes intéressantes sont celles qui n’abandonnent pas à la première réplique cinglante de Haruka. C’est un peu comme ça qu’elle choisit ses amis, d’une drôle de façon. Même si la jeune fille n’est pas du genre patiente, elle sait qu’il est préférable que les choses se produisent d’elle-même plutôt que de les provoquer.
    "Le Capricorne est froid et distant mais d'apparence seulement, il est plutôt réservé et timide. Il sait contrôler ses émotions et ses sentiments. Il sait prendre le temps d'attendre lorsque cela est nécessaire"
    Sa qualité principale est toujours être optimiste, elle préfère voir le verre à moitié plein plutôt que de le voir à moitié vide. Elle sourit toujours, même quand ça ne va pas, elle n’aime pas montrer sa souffrance aux autres, s’extérioriser, ce n’est pas trop son truc. Et puis, si tout le monde va mal, elle fera tout pour essayer de les réconforter, laissant sa propre détresse de côté. Elle pense aux autres avant elle-même, ce qui fait l’admiration de certains. Elle est capable de laisser ses problèmes de côté et de se concentrer sur ceux de ses amis. Elle est aussi dotée d’un sens de l’humour à tout épreuve. Elle peut vous faire rire dans n’importe quelle situation, et elle à un côté quelque peu extravagant que certains aiment bien. Ce côté joyeux et cette amitié à toute épreuve, seuls ses amis peuvent en profiter, car avec ceux qu’elle n’aime pas, c’est visage impassible et regards noirs jetés en passant à côté d’eux. Elle ferait presque peur la demoiselle quand elle se met en colère. Bien qu’elle sache se contrôler, il ne vaut mieux pas pour vous de l’énerver. Elle peut perdre son self contrôle à n’importe quel moment et surtout, sans prévenir. A ce moment là, elle explose, elle crie, elle frappe même parfois, elle ne se contrôle plus du tout. C’est une vraie furie quand elle s’y met. Et pourtant, à première vue, on n’en penserait pas ça de son apparence glaçon. Cette situation arrive rarement, mais il vaut mieux se méfier, conseil d’ami, surtout si vous êtes seuls avec elle.
    Sinon, elle a un goût très prononcé pour les farces et attrapes en tout genre. Elle en a toujours sur elle, soit de ses propres créations ou améliorations des produits déjà existant, ou alors ceux des commandes qu’elle passe régulièrement. Ce qui à le don d’énerver Haruka en plus des gens hautains, hypocrites et autres trucs dans le genre, c’est quand les adultes l’étouffe. Elle ne supporte pas ça autant qu’elle ne supporte pas qu’ils se mêlent de sa vie privée. Elle leur a d’ailleurs déjà dit, elle n’est pas du genre à garder ce genre de chose en soi. Seulement les choses douloureuses et sans intérêt, ça elle ne le crie pas sur tout les toits.
    Côté action, courage et tout ce qui va avec, la miss n’en manque pas et en redemande toujours plus, tant que ça reste dans la limite du possible. Elle a une peur panique des araignées, ainsi que des abeilles et des guêpes. Si ces bestioles se trouve dans les parages, Haruka se trouve alors tétaniser et ne pourra plus bouger de l’endroit où elle se trouve. D’ailleurs, elle fait souvent des rêves bizarres. Au début, elle rêve d'un gros gâteau qui sent super bon et puis il prend l’apparence d’une araignée gigantesque qui possède des ailes et un dard encore plus grand qu’une seringue. Elle avait faillit s’évanouir en voyant ça mais étant donné que ce fut un rêve, elle se réveilla seulement en sursaut, ayant eu auparavant des sueurs froides.
    En amour, elle est encore naïve, elle tombe facilement amoureuse et elle croit toujours au prince charmant qui viendra la chercher et l’emmènera sur son beau cheval blanc… De ce côté-là, c’est une vraie gamine qui ne veut pas voir la vérité en face. Elle chercha toujours des excuses pour celui qu’elle aime, même si celui-ci lui a fait du mal, elle est trop attachée pour reconnaître qu’elle a eu tort et qu’il n’était pas le bon. Elle s’en rend compte une fois l’histoire terminée et qu’elle se retrouve seule. Enfin, elle est toujours entourée de ses amis, mais il lui manque ce petit quelque chose qu’elle retrouve dans ses relations amoureuses et qu’elle aime tant. C’est en parti pour ça qu’elle se voile la face, pour ne pas le perdre ce petit quelque chose.

    PHYSIQUE_ La première fois qu’on voit Haruka, on pense ‘Originale !’ ou au contraire ‘Laide !’. En effet, son look complètement déjanté et décalé peut étonner et les mauvaises langues trouves celui-ci de très mauvais goût et lui font bien remarquer. Les vannes sur sa façon de s’habiller, Haruka en a l’habitude et elle préfère les ignorer plutôt que de rentrer dans leurs jeux, ce qu’y leur feraient trop plaisir et ça, pas question. Et puis, pour Willow, ressembler à tout le monde, ça craint. Un peu d’originalité dans ce monde où tout le monde se ressemble et où le critère de sélection c’est de voir si oui ou non on est à la dernière mode. Elle, c’est du 1oo % naturelle, pas un gramme superficielle. En fait, elle s’habille au fil de son humeur et de ses envies. Il peut lui arriver de parfois faire des fautes de goût, mais elle s’en fiche. Tout ce qu’il lui importe, c’est de s’amuser et si ça ne plait pas à quelqu’un, eh bien… tant pis pour lui !
    Côté taille et corpulence, Haruka pourrait faire des envieuses, car elle est grande et mince. De plus, même étant une gourmande avertie, elle ne prends pas un gramme, ce qui en agace plus d’une quand elle explique qu’elle peut manger ce qu’elle veut sans grossir. Quand on sait ce que font certaines pour garder la ligne, c’est vrai que ça peut énerver. Mais pourquoi reprochez à quelqu’un ce que tout le monde envie ?
    De forme ovale, son visage se termine en un menton légèrement pointu. Ses pommettes apparaissent souvent vu le nombre de fois qu’elle sourit et qu’elle parle… Elle à un teint plutôt blanc, mais pas couleur cachet d’aspirine. Non. Un joli blanc rosé qui ajoute un petit plus à son charme. Parfois un peu poudré, même si Haruka préfère être naturelle plutôt que d’empêcher sa peau de respirer sous des tonnes et des tonnes de couches de maquillage. Si son teint est blanc, il colore facilement en été, sous le soleil et ressort très bien.
    Parfois courts, parfois longs, les cheveux de Haruka sont toujours de la même couleur, à savoir violet. Et même si elle varie souvent leur longueur, jamais elle n’a songée à en changer la couleur. Bref, ses cheveux violets tantôt court, tantôt long encadre joliment son visage ovale. Elle se plaît à les coiffer de multiple façon et joue souvent avec les mèches qui lui tombent devant les yeux. Elle les entortille autour de son index pour ensuite les relâcher. Il lui arrive aussi parfois de passer beaucoup de temps à les coiffer tellement ils s’emmêlent vite, ce qui ne lui plaît pas spécial et n’a pas le don de la mettre de bonne humeur. Mieux vaut éviter de la croiser dans ces cas là, c’est que mademoiselle peut avoir un sale caractère ^.^’
    Légèrement en amandes, les yeux de Haruka sont de couleurs bleus foncés par temps de pluie et bleu pâle, voir vert clairs par temps ensoleiller. C’est une particularité qui lui est propre et elle plaît beaucoup à Haruka, qui n’hésite pas à la mettre en avant pas divers moyens comme le maquillage ((seulement pour ses yeux, pour le reste, elle n’aime pas se tartiner la figure)). Le problème avec ses yeux, c’est qu’ils ont tendances à la trahir questions sentiments. En effet, la jeune fille ne peut ressentir la peur ou autre et essayer de le cacher, car ses yeux ont la fâcheuse habitude de révéler le fond de sa pensée et ses sentiments. Heureusement, elle arrive à légèrement se contrôler, mais pas toujours…
    Malgré cela, la jeune fille à toujours un regard lumineux et joyeux, reflétant sa joie de vivre et son optimisme.

    HISTOIRE_
    [ A V A N T T O U T ]

    Journal de Tatsuya Li, pensionnaire de l'orphelinat.


    « Lundi 24 août 2008

    Le moins que l’ont puisse dire, c’est que le passé de la jeune Haruka est voilé de mystère. En effet, pas de traces de ses parents, de ses grands-parents, tantes, oncles… rien. On en a donc conclut que la pauvre petite était orpheline et on l’a placé dans un endroit en conséquence. D’après les personnes qui l’ont retrouvées, elle errait dans la forêt, l’air absente et le corps recouvert de petites brûlures en tous genres. Seule.
    Tatsuya Li.»


    « Mercredi 17 septembre 2008

    Cela ne fait pas encore un mois qu’elle est ici, mais elle se sent déjà chez elle. Tout le monde l’aime, elle est joyeuse, généreuse, aimable, attentionnée et j’en passe. Haruka s’est vite fait une place au sein de l’orphelinat et j’en soupçonne certains d’aimer secrètement la belle…
    Tatsuya Li. »



    [ L E C O M M E N C E M E N T ]


    Enfin, on ne peut pas vraiment parler de commencement puisque nous ne savons rien de la vie d’Haruka avant ses 9 ans. 9 ans de vie floues… Tout ce dont elle se rappelle c’est de ne jamais avoir été seule, il y avait tout le temps une présence rassurante près d’elle, elle le certifie, qu’elle est 9 ans et le fait que son prénom soit Haruka, mais aucun autre souvenir. Elle n’a donc pas de date d’anniversaire réelle, mais une fictive, le 24 août puisque c’est le jour où elle a été trouvée.


________________________________________
________________________________________



    AVEZ-VOUS LU LE REGLEMENT?_ OK
    UN PETIT MOT?_ J'adore le design <3 Bravo l'artiste =D


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichigo Khara
Dieu/Guitariste/Choeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 837
Amour : Encore une invention pour nous casser les couilles !
Age : 16
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche
Pseudo(s): Ichigi, Ichi
Relation(s):
Age: 16

MessageSujet: Re: Haruka __*   Mar 12 Fév - 11:20

Tres bien, il ne te reste plus que le "Physique" mais dans ton histoire c'est qui Tatsuya Li ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://h-ever.forumpro.fr
Haruka
Controleur
avatar

Féminin Nombre de messages : 27
Amour : Ne t'approches pas trop près, tu pourrais t'y brûler les ailes.
Age : 15ème année sur Terre
Elément : Feu
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Haru
Relation(s):
Age: 15ans

MessageSujet: Re: Haruka __*   Mar 12 Fév - 16:58

J'ai pas finis x)
C'est juste pour expliquer un peu le début, l'histoire viendra bientôt =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichigo Khara
Dieu/Guitariste/Choeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 837
Amour : Encore une invention pour nous casser les couilles !
Age : 16
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche
Pseudo(s): Ichigi, Ichi
Relation(s):
Age: 16

MessageSujet: Re: Haruka __*   Mar 12 Fév - 18:07

Oki !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://h-ever.forumpro.fr
Haruka
Controleur
avatar

Féminin Nombre de messages : 27
Amour : Ne t'approches pas trop près, tu pourrais t'y brûler les ailes.
Age : 15ème année sur Terre
Elément : Feu
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Haru
Relation(s):
Age: 15ans

MessageSujet: Re: Haruka __*   Mar 12 Fév - 18:52

Finis !!
Bon, ce n'est pas vraiment beaucoup ce que j'ai rajoutée à l'histoire mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichigo Khara
Dieu/Guitariste/Choeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 837
Amour : Encore une invention pour nous casser les couilles !
Age : 16
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche
Pseudo(s): Ichigi, Ichi
Relation(s):
Age: 16

MessageSujet: Re: Haruka __*   Mar 12 Fév - 18:58

Bon bah Bienvenu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://h-ever.forumpro.fr
Haruka
Controleur
avatar

Féminin Nombre de messages : 27
Amour : Ne t'approches pas trop près, tu pourrais t'y brûler les ailes.
Age : 15ème année sur Terre
Elément : Feu
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Haru
Relation(s):
Age: 15ans

MessageSujet: Re: Haruka __*   Mar 12 Fév - 19:08

Merci *O*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Haruka __*   

Revenir en haut Aller en bas
 
Haruka __*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Ever [+Theme Lineage II+] :: 1. Heaven Ever :: Fiches-
Sauter vers: