Theme : Lineage II (20 Juin - 15 Juillet)
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ~#-#~ Nell Asgardün ~#-#~ [accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nell Asgardün
Controleur/Manager
avatar

Masculin Nombre de messages : 301
Amour : L'amour n'est pas utile pour survivre dans ce monde
Age : 17ans
Elément : Ténèbre
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiche
Pseudo(s): nayle: Nénay Nell: aucun sinon il vous tuerais XD
Relation(s):
Age: 17ans

MessageSujet: ~#-#~ Nell Asgardün ~#-#~ [accepté]   Dim 2 Mar - 14:49

Nom: Asgardün
Prénom: Nell/ Nayle
Age: 17ans/ ??ans
Sexe: Un homme bande d'idiots

____________

Elément: ]Ténèbres
Pouvoir(s):- Barrière
- Illusion
- Invocation

____________

Couleurs favorites: Rouge sang et noir ténèbres
Groupes ou Artistes favoris: Blast, nan je déconne j'ai aucun groupe préféré
Films préférés: Je vais jamais au cinéma Menteur -_-
Nourritures/Boissons préférés: Otooro(sushi), Red Bull.

____________

Caracère (1 lignes): Le caractère de Nell? C'est simple. Il n'est pas du genre sociable mais il peut trés bien se méler aux gens si il le veut. Il a une "double personnalité" en quelque sorte. Quand il est lui même il adore torturer les jeunes femmes et quand c'est l'autre lui qui est la, Nayle, et bien il essaye de sauver la femme mais il est trés souvent trop tard ou Nell a bien fait atention à enfermer sa victime pour que Nayle ne la libère pas. En gros Nell est le méchant et Nayle le gentil (mais pas tout le temps !). Nell à une double personnalité depuis son accident et il a perdu une partie de sa mémoire. Ah et j'oubliais, Nell est de trés mauvais poil quand il se réveille.

Physique (1 lignes): Nell n'a pas l'air normal mais pourtant il l'est. Ses cheuveux sont noir et courts, ils lui passe devant le visage comme une frange. Ses yeux aussi sont noir, noir corbeau, ils sont un peu allongés et de ce fait les gens on peur de lui parfois. Il mesure 1m 86, pèse 72Kg

Histoire (4 lignes):
Norvège- Dans un petit village perdu dans la montagne est née un enfant aux cheveux et aux yeux noirs, ce qui est rare dans ce pays, toute sa jeunesse il fut choyé par ses parents mais trés vite le jeune garçon s'en lassa et commenca à changer de comportement trés rapidement, au début il fesait des petites crsises mais sa a dégénéré assez vite. Un jour de ses 14ans, en pleine crise d'adolescence, Nell tua par accident son père, sa mère étant témoin de la scène s'enfuit mais Nell la suivit jusque dans sa chambre et la il la tortura jusqu'a ce qu'elle en meure, le jeune garçon pleura sur le coup, il se demandait ce qu'il avait fait, pourquoi avoir tuer des gens qui lui offrait tout ce qu'il voulait? Un sourire apparut soudainement sur son visage, il commencait même à rire, tuer ses parents lui avait procurer un plaisir énorme, depuis il torture les jeunes femmes.

Chine, ville de pékin- 14ans et demi, Nell s'est enfuit de son pays pour ne pas se faire attrapé par la police, à son arrivé dans la ville il y avait énormément de vent, de la poussière entra dans son nez et il éternua, deux semaines plus tard il découvre qu'il a des pouvoirs, ceux des ténèbres, il s'en sert maintenant contre ses victimes.

Tokyo- Nell a 15ans, il est arrivé il n'y a pas longtemps en ville, et depuis peu il vouait un culte incomparable à une femme, plus particulièrement la déesse des ténèbres, c'était la seule femme qu'il respectait et qu'il ne torturait pas.

Tokyo, banlieue- Il fait nuit et Nell ère dans le parc, la il voit une femme, il s'approche et sortant un couteau mais la femme le voit et s'enfuit, Nell se lance à sa poursuite, au moment de traverser la route Nell se fait renverser, la jeuen femme s'enfuit sans rien dire. Le conducteur sortit de son véhicule, il courut vers Nell qui perdait énormément de sang, le conducteur appelle une ambulance qui arrive dans les 10minutes, Nell est conduit à l'hopital de toute urgence.

Tokyo, hopital- Nell a été opéré, il s'ne sortira mais il est tombé dans le coma quelques heures aprés son opératio. Les medecins disent que c'est un coma léger et qu'il se réveillerais dans un ans et demi environ.

Tokyo, hopital, 19mois plus tard- Nell ouvre les yeux, il voit d'abord flou mais les images se font de plus en plus nettes, il se lève de son lit, il remarque qu'il est dans un hopital, il se rappelle de presque rien, sa tête lui fait mal, il apelle une infirmière. Aprés quelques minutes l'infimière lui amène enfin un vere d'eau et une aspirine, Nell avale tout d'un coup puis va se regarder dans un miroir, il avait grandit, ses cheveux avait drolement poussé. L'infirmière aprtit voir le medeci qui donna l'autorisation à Nell de partir. Nell sortit de l'hopital 3jours plus tard.

Tokyo, chez Nell- La poussière s'est accumulé dans l'appartement de Nell, apparament personne ne l'a racheter, le juene homme décide de faire un bon coup de ménage. Quatres heures plus tard, il est 19heures, Nell est épuisé, il part prendre une douche pour se rafraichir. Aprés avoir pris sa douche, le jeune homme se coupa les cheveux et fit en sorte que sa lui passe devant les yeux. Coupe parfaitement réussite, il est content, il se regarde dans le miroir et sourit. Mais soudainement il eut un gros mal de tête, il allait exploser tellement sa le fesait souffrir et d'un coup il se calma, il n'y avait plus rien. Il se regarda de nouveau dans le miroir, ses yeux étaient verts émeraude, Nayle était né.

Tokyo, arrivé au pensionnat- 17ans, Nell avait entendu parler d'un pensionnat qui accueillait les gens comme lui, possédant un pouvoir particulier. A la gare il se saisit d'un plan et se dirigea vers le pensionnat. Il arriva à destination une dizaines de minutes plus tard. Valises à la main, il se demandait si il pourrait continuer à exercer sa "passion" tranquilement, mais bon trop tard, il était deja inscrit, il se dit qu'il laissera les filles du pensionnat tranquilles et qu'il s'occuperait d'autres femmes. Il entre dans le pensionnat un sourire moqueur aux lèvres.

____________

Avez-vous lu le Règlements ?: OK
Un ptit mot ?: J'espère pouvoir torturer un maximum de gens *_*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichigo Khara
Dieu/Guitariste/Choeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 837
Amour : Encore une invention pour nous casser les couilles !
Age : 16
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 31/01/2008

Fiche
Pseudo(s): Ichigi, Ichi
Relation(s):
Age: 16

MessageSujet: Re: ~#-#~ Nell Asgardün ~#-#~ [accepté]   Dim 2 Mar - 16:02

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://h-ever.forumpro.fr
 
~#-#~ Nell Asgardün ~#-#~ [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nell/Femelle/Nourrice
» J'ai accepté par erreur ton invitation (Fini)
» [Accepté]Sho Nagoshi
» Kai [Accepté deux fois]
» Village Hentaï[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Ever [+Theme Lineage II+] :: 1. Heaven Ever :: Fiches-
Sauter vers: