Theme : Lineage II (20 Juin - 15 Juillet)
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Arrivée D'Edward.

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Satori
Controleur
avatar

Masculin Nombre de messages : 5
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Aucuns ~
Relation(s):
Age: 17 ans.

MessageSujet: Arrivée D'Edward.   Dim 24 Fév - 16:47

Pluvieuse. Voilà comment on pouvait décrire la journée d’aujourd’hui. Aucuns rayons de soleil ne filtraient et le ciel était recouvert d’une surface grise. De plus quelques gouttes commençaient déjà à tomber sur la vitre du train, dégoulinant tranquillement. Il ne faisait pas froid, au contraire le temps était presque chaud. Tant mieux, le froid n’est pas une chose que le garçon aimait beaucoup. Il déteste ça pour être clair. Mais quelle idée avait-il eut de vouloir partir aujourd’hui ! Il aurait peut-être pu attendre que le temps et le soleil soient au rendez vous, mais ce n’était pas le cas.

Au loin, on pouvait apercevoir la gare, il devait rester quelques minutes de trajet, dix minutes tout au plus. Il commença à rassembler ses affaires éparpillées autour de lui. D’ailleurs c’était plutot agréable d’être seul dans un compartiment, il n’y avait personne pour vous embêter, c’était beaucoup plus simple pour dormir. De plus il n’y avait pas de discute, ce qui rendait l’atmosphère paisible. Enfin lègérement morne en voyant le temps de la journée en fait. Il boucla toute ces affaires et remit ses affaires dans la valise. Son carnet de dessin bien entouré pour pas qu’il soit abimé.

Il remit sa veste qu’il avait posé à côté de lui et attendit patiemment que le train arrive à destination. Son tempèrement calme et patient l’aidait beaucoup en ce moment. Car on avait l’impression que l’arrivée du train ne s’éffecturait jamais. Pourtant on entendit un « Tchuuut tchuuut » et une voix se fît entendre désignant les passagers à sortir a l’arrivée du train, on entendait suite à ça les consignes de sécurité et ensuite une belle phrase pour dire aux passagers de passer un bon voyage dans cette ville. Le crisement des roues sur les railles firent un bruits assourdissant, très désagréable a entendre pour l’ouïe et le train s’arreta.

Edward empoigna sa valise et sorti tranquillement faisant attention de ne bousculer personnes. Valait mieux éviter de froisser les gens a peine arrivé. Il arriva bien vite sur le quaie, ayant slalommé entre les personnes. Il regarda à droite et à gauche. Il ne semblait pas y avoir des gens en diffuculté ou des gens de son âge qui prendrait sûrement sa direction. Il soupira et pensa à sa mère, seule, au manoir, il se dit à cet instant que c’était une mauvaise idée d’avoir voulu partir comme ça. Mais après tout, c’est elle qui l’avait voulu, autrement dit, il arrêta d’y penser.

Il ne semblait pas pleuvoir dehors. Tant mieux, même si il devait prendre un taxi, il valait mieux qu’il ne pleuve pas, il n’avait pas envie de courrir sous la pluie. De plus la pluie était signe de mauvais présage, effectivement, la poisse tombait sur le jeune Satori a chaque fois qu’il se mettait a pleuvoir. Cherchant des yeux un taxi ou je ne sais quoi. Edward commença à marcher vers la sortie. Valait mieux se débrouiller seul, pour ce coup là. Et puis Edward n’avait besoin de personne. Il n’avait jamais eu besoin de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeko May
Controleur
avatar

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 27
Age : 16 ans
Elément : Air
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 27/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Mae-chan
Relation(s):
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Arrivée D'Edward.   Ven 29 Fév - 19:15

Maeko venait de descendre d'un train qui était arrivé a la gare. Elle marchait tranquillement et regardait autour d'elle ce nouveau paysage qu'elle decouvrait, c'était la première fois pour elle qu'elle quittait son petit pays natal. Et aujourd'hui elle venait d'arriver à Tokyo ! C'était une ville surement magnifique avec pleins de choses a decouvrir mais d'abors elle devait se rendre dans son pensionna. Trouvant cela un peu dommage elle retroussa la manche de sa veste afin de pouvoir voir sur une petite montre qui resemblait plus a un bracelet avec ses petites perles multicolors. Elle lu l'heure et vit qu'elle était en avance. Après tout maintenant elle pouvait bien prendre un peu de son temps d'avance pour visiter non ?
Et elle commença donc à sortir de la gare. Dehors il ne faisait pas très beau, elle trouvait cela dommage mais se ne serait surement pas ça qui l'arrêterait. Elle continua d'avancez d'un pas decidé quand à son grand malheur quelqu'un la bouscula plutot violemment et sans le faire exprès, elle-même, bouscula un jeune garçon qui marchait tranquillement devant elle. C'est donc ainsi qu'elle se retrouva au sol et pas dans un état très présentable. Elle fit se qu'elle put pour pouvoir se degager mais ses tentatives furent vaines, la foule l'empechant de se relever. Elle eut tout de même le moyen de prononcer à l'adresse de l'inoncant qu'elle avait bousculé :


- Euh ... Je ... vraiment desoler !

Mais n'eut pas le temps d'en dire plus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Satori
Controleur
avatar

Masculin Nombre de messages : 5
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Aucuns ~
Relation(s):
Age: 17 ans.

MessageSujet: Re: Arrivée D'Edward.   Mer 5 Mar - 18:12

[ Désolé pour le retard ><' ]

Un bousculement, une excuse et un écrasement. Voilà la scène qui se passa dans l'immédiat quand Edward allait ouvrir la porte, motivé pour se trouver un taxi il fût bousculer par une jeune fille. D'après la faible secousse qu'il avait ressentie. Réprimant un soupire lasse, il se mit à regarder autour de lui, a travers la foule immense qui l'entourait, il n'aperçut pas de jeune fille qui courrait ni rien. Pourtant il aperçu, juste à côté de lui, des gens qui détournait pour la plupart quelque chose à terre. Il plissa les yeux et regarda attentivement, et il l'aperçue, là, parterre.

Elle s'excusa en le regardant, avant que d'autres personnes crapahutant à travers la gare se mirent à la bousculer, à en presque marcher sur elle. Il soupira, devait-il l'aider ? Après tout elle s'était excusée et s'il ne la sortait pas de là elle mourrait surement étouffée. Il se déplace rapidement vers la jeune fille, la prit par le bras et la releva sans trop de difficulté la jeune fille. Debout, il la lâcha et l'emmena vers un endroit plus calme. Il regarda sa montre et observa la jeune fille.

Soudainement il entendit de grands cliquetis sur le toit de la gare, et il en conclut qu'il pleuvait. Déçu, il porta son regard autour de lui, et il posa son regard sur la jeune fille qui n'avait dit mot depuis tout à l'heure. Autour de lui les gens s'activaient, et il ne semblait pas qu'une jeune fille avait failli mourir il y a quelques minutes. Il détailla alors la jeune fille de plus près. Elle n'avait rien d'extraordinaire, rien de plus banal. Ses yeux par-contre étaient très beaux. Il passa une main dans ses cheveux et attendit une Quelconque intervention de la jeune fille.

- Quand on tombe parterre, on se relève automatiquement. Quand les foules sont denses comme cela, tu peux mourir étouffé. Tu aurais pu, un temps soit peu faire attention.

Murmura-t-il à son intention. Il n'avait pas était méchant ni froid, il avait dit tout cela d'une voix très calme, presque sur un ton désinvolte et indifférent. Malgré tout, une certaine prudence avait percé sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeko May
Controleur
avatar

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 27
Age : 16 ans
Elément : Air
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 27/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Mae-chan
Relation(s):
Age: 16 ans

MessageSujet: Re: Arrivée D'Edward.   Sam 8 Mar - 13:15

Après avoir malencontreusement bousculé une personne, toute une suite d'évenements pas très joyeux, Maeko s'était retrouver sur le sol de marbre de la grande gare de tokyo et se faisait pietiner par la foule.
Maeko qui était en mauvaise posture fut soudain sortie de tout se brouhaha lorsque par miracle le jeune homme qu'elle avait bousculé la tira de tout ceci en la sortant de la foule et en l'ammenant a l'ecart dans un coin tranquille de la gare où la foule était moins dense.
Il avait commencer à pleuvoir et la foule reprenait son activité rapidement tandis que Maeko inspira calmement, elle pouvait enfin respirer et était plutot heureuse de cela. Enfin lorsqu'elle eut repris ses esprits elle se tourna vers le jeune homme qui l'avait sauvée. Il semblait un peu deçut mais Maeko ne comprit pas pourquoi, il avait un air assez serieux mais tout de même il parraissait jeune. Elle le regarda puis lorsqu'il lui adressa la parole elle sentit que dans sa voix se n'était pas un reproche. Elle lui repondit :


- Je suis désolée, je n'ai pas fait attention et je suis plutot ... maladroite.

Elle lui fit un petit sourire desolé et attendit sa reponse. Mais soudain elle se souvint d'une chose.

- Ah ! Et je ne me suis pas présentée ! Je m'appelle Maeko, Maeko May !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Satori
Controleur
avatar

Masculin Nombre de messages : 5
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 23/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Aucuns ~
Relation(s):
Age: 17 ans.

MessageSujet: Re: Arrivée D'Edward.   Mar 11 Mar - 15:19

Maladroite. Bien sûr, on pouvait pas se tromper quand on manquait de se faire écraser par des gens en furie dans une gare, ah ça oui on pouvait être maladroit. Il fit une grimace et hocha la tête en soupirant. Peut-être qu'un jour on lui sortira une excuse un peu mieux adapté ou plus potable que celle là, combien de fois avait-il pu l'entendre ? Enfin bon ne méditons pas là dessus plus longtemps. Edward n'avait pas que ça à faire. Il regarda la jeune fille plus en détails puis haussa les sourcils. En la regardant de plus près, elle allait peut-être au même endroit que lui ...

- Tu devrais soigner ce défaut. On ne pourra pas toujours te sauver.

Elle se présenta aussi. Edward l'écouta parler. Il l'a regarda longueument sans parler devait-il lui donner son nom ? bah il faut arrêté d'être pessimiste comme ça et de voir les choses en noir ...

- Edward, Edward Satori.

Il regarda la porte au loin et soupira. Il devait peut-être la laisser. Il pris quand même a peine de lui adresser un regard puis il pris sa respiration et lui lança lentement en détachant bien les mots. C'était bien la première fois qu'il allait demandé quelque chose à quelqu'un. Peut-être devenait-il fou. Il secoua la tête pour sortir cette image de la tête puis :

- Je vais dans un pensionnat pour enfant "dérangés", tu ne saurais pas où c'est ?

Demanda-t-il en regardant au dessus de l'épaule de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée D'Edward.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée D'Edward.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Zorro est arrivée... sans se presser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Ever [+Theme Lineage II+] :: 2. Tokyo :: Gare-
Sauter vers: