Heaven Ever [+Theme Lineage II+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Theme : Lineage II (20 Juin - 15 Juillet)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La boutique du hackeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuiko
Controleur/Hackeur/Vendeur
Yuiko


Masculin Nombre de messages : 346
Amour : Quelqu'un s'amuse à jouer avec mon coeur
Age : 20
Elément : Terre
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 17/02/2008

Fiche
Pseudo(s):
Relation(s):
Age: 18

La boutique du hackeur Empty
MessageSujet: La boutique du hackeur   La boutique du hackeur EmptySam 23 Fév - 14:34

Dans la rue marchande on trouve toutes sortes de magasins, des fruits aux produits congelés, des simples joeuts aux ordinateur ultra performant, des magasines de modes aux romans d'auteurs célèbres, il y avait de tout, même dans les coins sombre de la rue. Vers le milieu de la rue marchande se trouve une petite impasse allant vers la droite ,et la dans un coin de cette impasse se trouve une boutique de produits informatiques pas comme les autres, ce sont des produits piratés, améliorés et bien d'autes choses. La prote de cette boutique était noir corbeau et il y avait un petite plaque rouge marqué dessus en blanc "Open". A l'intérieur la boutique était rempli de toutes choses électroniques, au fond, au comptoire ou se trouvait la caisse dormait un homme sur une chaise, il était vetu d'un kimono noir. La sonnerie de la porte qui s'ouvrait le fit se réveiller, il se frota un oeil et vit une jeune femme aux airs gothiques (elle se reconnaitra facilement je pense XD).

- Qu'est ce que je peux faire pour toi demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.towlowntown.actifforum.com
Naoki Akuryou
Dieu/Chanteuse/Prof
Naoki Akuryou


Féminin Nombre de messages : 681
Amour : Hélas, Naoki est fille facile, on ne compte plus ses amants...
Age : Inconnu
Elément : Ténèbre
Chambre : 18
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Nana / Naki
Relation(s):
Age: /

La boutique du hackeur Empty
MessageSujet: Re: La boutique du hackeur   La boutique du hackeur EmptySam 23 Fév - 15:04

Naoki poussa la porte de l'échoppe. Elle ne pensait pas spécialement à acheter quelque chose, juste à venir voir, mais l'apparence de la boutique avait, reconnaissait-elle, attiré son regard.
La marchand semblait s'être réveillé à son arrivé. Elle ne répondit ni à son sourire hypocrite et comercial, ni à sa question. Elle s'avança dans le rayon, promenant ses doigts sur les produits mis en vente. Un petit sourire s'afficha sur ses lèvres, sans qu'elle n'en sache la raison.
Elle s'arrêta devant le vendeur et le regarda d'un air morne et méprisant.
Elle détourna bienôt la tête et s'approcha du rayon de cartes sons.
Elle aurait besoin de beaucoup de son, oui... beaucoup.

_Quelle est la plus performante ?

[J'y connais rien en ordi, je te préviens XDDD]
Revenir en haut Aller en bas
http://poltergeistcity.forumsactifs.com/
Yuiko
Controleur/Hackeur/Vendeur
Yuiko


Masculin Nombre de messages : 346
Amour : Quelqu'un s'amuse à jouer avec mon coeur
Age : 20
Elément : Terre
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 17/02/2008

Fiche
Pseudo(s):
Relation(s):
Age: 18

La boutique du hackeur Empty
MessageSujet: Re: La boutique du hackeur   La boutique du hackeur EmptyDim 24 Fév - 20:12

[j'ai jamais fais de sourire =_=]

Le jeune homme observa la jeune femme aux airs gothique se promener entre les rayons de la boutique tout en éfleurant de ses doigts les objets en vente. Il vit soudainement un sourire inconnu sur les lèvres de la cliente, il disparut bien vite.
Elle vint vers Yuiko et s'arreta net devant lui et le regardant d'un air méprisant, un regard que Yuiko connait bien et qu'il a souvent envers tout le monde.
La jeune femme tourna la tête puis s'éloigna vers un rayon, celui des cartes sons, bien sur Yuiko les a modifiés pour qu'il soient plus efficace. Yuiko regardait ailleur quand la jeune cliente lui posa une question , quellle était la carte son la plus performante. Il sortit de dérrière son comptoir et avanca vers le rayon, la il saisit une carte son de couleur rouge sang et la posa devant la jeuen femme.

- C'est celle-ci la plus performante, elle enregistre trés bien les sons, son prix est de 20$, dans les magasins "normaux" elle coute environ 300$, tu devrais en profiter, et puis si il y a un problème avec la carte je peux toujours te la remplacer par une autre gratuitement. Tu la prends ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.towlowntown.actifforum.com
Naoki Akuryou
Dieu/Chanteuse/Prof
Naoki Akuryou


Féminin Nombre de messages : 681
Amour : Hélas, Naoki est fille facile, on ne compte plus ses amants...
Age : Inconnu
Elément : Ténèbre
Chambre : 18
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Nana / Naki
Relation(s):
Age: /

La boutique du hackeur Empty
MessageSujet: Re: La boutique du hackeur   La boutique du hackeur EmptyDim 24 Fév - 21:33

Naoki n'avait pas prit beaucoup de liquide sur elle, et elle n'avait pas de carte de crédits. Le prix, bien qu'il soit plus attractif d'après les dires du jeune vendeur restait incroyablement élevé pour une malheureuse carte son.
La couleur de la carte semblait avoir été choisie exprès pour elle, et un nouveau sourire étira ses lèvres.
Elle regarda de nouveau le jeune homme et, sans prendre la peine de répondre se mit à errer pour la seconde fois dans les rayons.
Faisant semblant de s'intéresser aux divers objets présentés, Naoki réfléchissait... Etait-il réellement nécessaire de dépenser cette somme, alors qu'elle pourrait tout aussi bien attendre un peu... son salaire de professeur de chant n'était toujours pas tombé et, en attendant, elle commençait à être à sec.
Elle était décidemment indécise...
Revenir en haut Aller en bas
http://poltergeistcity.forumsactifs.com/
Yuiko
Controleur/Hackeur/Vendeur
Yuiko


Masculin Nombre de messages : 346
Amour : Quelqu'un s'amuse à jouer avec mon coeur
Age : 20
Elément : Terre
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 17/02/2008

Fiche
Pseudo(s):
Relation(s):
Age: 18

La boutique du hackeur Empty
MessageSujet: Re: La boutique du hackeur   La boutique du hackeur EmptyVen 29 Fév - 17:39

Yuiko remarque un sourire sur la jeune femme après qu'elle est jeté un regard sur la carte son, la couleur sûrement, elle lui convenait parfaitement. Il regarda fixement la jeune fille qui repartait pour un tour dans les rayons, le jeune homme se dirigea alors vers le comptoir, posa la carte son dessus et s'assoie sur la chaise ou il dormait il y a quelques minutes. Yuiko regarda la jeune cliente de nouveau, elle lui rappelait quelqu'un qu'il avait connu avec son frère quand ils étaient petits, c'était une chanteuse de rock et la jeune cliente lui ressemble énormément. Cette chanteuse se nommait Amane A.N.et elle était très gentille avec Yuiko, il l'a considérait comme sa "grande soeur". Yuiko sortit de son souvenir soudainement en se frottant la tête, il n'aimait pas se rappeler du passé.
Quelque chose attira son regard, son portable posé dans un tiroir ouvert sonnait, Yuiko décrocha, à l'autre bout du fil il y avait son informateur.

- (.......)

- Ah... C'est toi, tu as du nouveau?

- (...... ...... ..........)

- Tu l'as trouver? OU est t-il actuellement?

- (..... ...... ...............)

Sans faire attention à la cliente, Yuiko répond à son informateur d'une voix froide.

- Si prés? C'est parfait, je vais pouvoir enfin le tuer... Oui je vais pouvoir le tuer pour m'avoir tromper, pour m'avoir fait voir une illusion de mon frère se fesant tuer, maintenant j'ai plus besoin de toi, un tueur devrait passer te voir d'ici... 15 minutes environ, je ne voudrait aps laisser de "traces"...

- (.....! ..! ...!......!!!!)


Yuiko raccrocha sans attendre que l'autre finisse sa phrase et poussa un sourire morbide qui disparu rapidement, il se lève de sa chaise puis se dirige vers sa jeune cliente et lui adressa la parole.
- Pourriez vous vous depechez de choisir? J'ai une chose urgente à faire, désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.towlowntown.actifforum.com
Naoki Akuryou
Dieu/Chanteuse/Prof
Naoki Akuryou


Féminin Nombre de messages : 681
Amour : Hélas, Naoki est fille facile, on ne compte plus ses amants...
Age : Inconnu
Elément : Ténèbre
Chambre : 18
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Nana / Naki
Relation(s):
Age: /

La boutique du hackeur Empty
MessageSujet: Re: La boutique du hackeur   La boutique du hackeur EmptyVen 29 Fév - 20:51

Naoki entendit tout de la conversation du vendeur avec son interlocuteur. Tuer ?? mmmh... c'était dans ses cordes, à elle... Engager un tueur à gages ? Quelle folie ! Ils étaient si chers ! Elle fit une moue, et puis, ils tuaient bien trop vite, sans même prendre le temps de jouir de la souffrance de leur victime, non, vraiment, tueur à gages était un métier de barbare. Le jeune homme vint la retrouver, la pressant.
Naoki fit volte-face, et leva les yeux vers l'homme qui osait la déranger alors qu'elle était plongée dans ses pensées. Elle n'était pas bien grande, mais ses yeux, brusquement orageux, semblaient la rendre aussi imposante que n'importe qui. Puis, un sourire aux reflets profondéments cruels et pervers illumina sa face pâle.

_Vous avez parlé de tuer, je me trompe ? Murmura-t-elle, frottant ses mains l'une contre l'autre avec ce bruissement doux du cuir.

Elle se mit à tourner lentement autour du vendeur, son sourire malsain illuminant toujours sa face.

_Je pourrais faire le travail du tueur à gages... je vous promets un travail bien meilleur et surtout... un prix bien moins cher...

Elle recula jusqu'au comptoir, elle se saisit de la carte son et s'assit sur le bureau, croisant les jambes et appuyant ses coudes sur ses genoux. Elle fixa ses yeux verts sur la carte, avant de dire :

_Voyez-vous, je ne vous demanderais que cette carte en guise de paiement... et puis, niveau qualité de mon travail... qui pourrait rivaliser avec... la Déesse des Ténèbres ?

Un rire s'échappa de sa gorge. Elle se régalait d'avance de ce meurtre. Elle vrilla ensuite son regard sur le vendeur, un sourcil levé. Elle était consciente d'être, à l'instant, terriblement terrifiante... mais elle ne réussissait jamais, même avec toute la volonté du monde, à refouler ces grands élans de sadisme... peut-être était-ce sa nature démoniaque ? Elle n'avait aucun scrupule à livrer son identité à ce marchand, elle avait bien senti en lui une source de pouvoir... laquelle, exactement ? Elle n'aurait sû le dire, toujours était-il qu'il possédait quelques pouvoirs. Elle se mordit la lèvre. Elle avait tellement envie de tuer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://poltergeistcity.forumsactifs.com/
Yuiko
Controleur/Hackeur/Vendeur
Yuiko


Masculin Nombre de messages : 346
Amour : Quelqu'un s'amuse à jouer avec mon coeur
Age : 20
Elément : Terre
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 17/02/2008

Fiche
Pseudo(s):
Relation(s):
Age: 18

La boutique du hackeur Empty
MessageSujet: Re: La boutique du hackeur   La boutique du hackeur EmptyVen 29 Fév - 23:09

Yuiko n'exprima pas un mot ni un sentiment pendant que la jeune femme passait autour de lui en lui disant ses "qualités" de tueuses, elle tuerai l'homme contre la carte son. Yuiko sourit puis poussa la jeune femme dehors, il ferma la porte de la boutique puis pris un air froid et avec un léger sourire démoniaque.

- Déesse des ténèbres hein? J'ai le chic pour tomber sur tout les dieux moi, et vous êtes celle qui me plait le plus Mlle. J'accepte le marché mais vous me laisserais achevé cet homme, je voudrais lui broyé les os avec un nouveau pouvoir que j'ai acquis il y a peu de temps. Maintenant venez, je vais vous enmennez ou il se cache.

Sans attendre la réponse, Yuiko se mit en marche, à la sortie de l'impasse il tourna à droite puis partit dans ses pensées. Il avait trouver enfin une personne qui lui resssemblait légèrement même peu être plus, le jeune sourit de nouveau, se demandant comment la jeune femme allait procéder pour torturer sa victime, rien qu'a cette pensée yuiko rigola légèrement. Il tourna la tête, la jeune femme le suivait, il s'arreta d'un coup, se retourna vers elle et lui demanda.

- Au fait, je n'ai pas eu l'honneur de connaitre votre nom Mlle, puis-je le savoir?

Il se tourna et reprit sa marche en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.towlowntown.actifforum.com
Naoki Akuryou
Dieu/Chanteuse/Prof
Naoki Akuryou


Féminin Nombre de messages : 681
Amour : Hélas, Naoki est fille facile, on ne compte plus ses amants...
Age : Inconnu
Elément : Ténèbre
Chambre : 18
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Nana / Naki
Relation(s):
Age: /

La boutique du hackeur Empty
MessageSujet: Re: La boutique du hackeur   La boutique du hackeur EmptyDim 9 Mar - 12:53

Naoki se sentit poussée dehors. Ainsi, il acceptait ! Elle sourit l'air de plus en plus sadique voire diabolique. Le jeune homme déclara l'amener jusqu'à l'antre de la victime, aussitôt cette phrase prononcée, la Déesse ne tenait presque plus en place, comme une enfant qui sait que le Père Noël arrive bientôt.
Il sortit de l'impasse et la conduisit au travers des rues, silencieux, l'air plongé dans ses pensées. Pour ne pas le déranger, et pour réfléchir au meilleur moyen de disséquer la chair de sa chère victime, elle garda elle aussi le silence. Elle l'entendit brusquement rire, ce qui la fit sursauter.
Ils marchaient depuis environ une dizaine de minutes lorsqu'il se retourna pour lui demander son nom, avant de reprendre sa marche.
Naoki leva un sourcil interogatif. Pour elle, lorsqu'on posait une question, on attendait la réponse avant de partir. Elle haussa les épaules, cela n'avait pas grande importance, si ce n'est du tout. Elle rattrapa son homologue et lui sourit, plantant ses yeux verts dans ceux du jeune homme.

_Une bonne tueuse ne révèle jamais son nom, ni ses techniques... Pour vous je serais "Aku"

Elle sourit malicieusement... oh oui, Aku était de retour... plus forte que jamais ? Peut-être... Plus sadique que jamais ? Sûrement !
Revenir en haut Aller en bas
http://poltergeistcity.forumsactifs.com/
Yuiko
Controleur/Hackeur/Vendeur
Yuiko


Masculin Nombre de messages : 346
Amour : Quelqu'un s'amuse à jouer avec mon coeur
Age : 20
Elément : Terre
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 17/02/2008

Fiche
Pseudo(s):
Relation(s):
Age: 18

La boutique du hackeur Empty
MessageSujet: Re: La boutique du hackeur   La boutique du hackeur EmptySam 15 Mar - 22:49

Yuiko sourit, mademoiselle ténèbres ne voulait pas réveler son nom, temps pis se dit-il.
Aprés cinq minutes de marches les deux personnes arrive à un croisement ou il y avait à gauche, une impasse, et à droite, la rue de la gare. Le jeune homme tourna à droite et avanca jusqu'au fond de l'impasse suivit de la déesse. Au fond de cette impasse il y avait une porte, pas en trés bon état, et donc, d'un coup de pieds assez fort Yuiko défonca la porte laissant apparaitre un nuage de poussière qui se dissipa en quelques secondes. Yuiko entra dans le batiment, il mit ses doigts devant son nez, une odeur nauséabonde comme celle d'un cadavre empesté dans toute la pièce. Plus loin, le jeune homme découvre l'origine de l'odeur, un gros chien étalé mort, des mouches tournait autour du cadavre en décomposition. Yuiko sourit à la vue du cadavre puis détourna son regard vers une autre porte, il avanca vers celle-ci et colla son oreille dessus.

- Il y a le bruit d'une télé, le son est mit assez fort, il ne nous à pas entendu arrivé. C'est parfait comme ça personne ne l'entendra appeler au secours. La porte est en bois hehehe.

Yuiko s'écarta légèrement et posa sa main sur la porte, elle s'écarta en deux comme des lianes de racines d'arbres, il entra ensuite dans la pièce. Il invita la déesse à entrer dans la pièce. Ensuite il partit juste derrière un fauteuil ou été assis un homme brun, assez jeune et regardant la télé. Yuiko fit un sourire assez moqueur pour l'homme assis. Avec sa main droite il l'interpela en cognant sur sa tête, l'homme sursauta et se retourna.

- Ah! Qu'est ce que vous me voulez? J'ai rien fait! Sa fait trois ans que je suis clean!

- Pathétique... Il ne se rapelle même plus de moi. *soupir* Aku, je vous laisse commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.towlowntown.actifforum.com
Naoki Akuryou
Dieu/Chanteuse/Prof
Naoki Akuryou


Féminin Nombre de messages : 681
Amour : Hélas, Naoki est fille facile, on ne compte plus ses amants...
Age : Inconnu
Elément : Ténèbre
Chambre : 18
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Nana / Naki
Relation(s):
Age: /

La boutique du hackeur Empty
MessageSujet: Re: La boutique du hackeur   La boutique du hackeur EmptyMar 18 Mar - 20:09

Le vendeur emmena la Déesse dans une nouvelle impasse au bout de laquelle se trouvait une porte d’apparence vétuste. L’humidité et la pourriture avaient si bien rongé le bois qu’un simple coup de pied du hacker avait suffit à la défoncer. Un nuage de poussière, l’espace d’un instant, virevolta dans les airs, avant de, tout aussi fugacement, se dissiper dans le vent doucereux.
Ils entrèrent dans cette sorte d’avant pièce, dans laquelle régnait une odeur difficilement supportable de chair en décomposition. Le jeune accompagnateur de la Déesse porta presque immédiatement sa main à son nez qu’il semblait vouloir protéger. Le pauvre chéri… cette odeur lui déplaisait-elle ? Il semblerait que oui… Naoki sourit avec moquerie. Ainsi le pauvre ange ne supportait pas de pareils supplices… il avait fort à prier pour ne jamais tomber dans ses griffes.
Son regard vint se poser sur la provenance de cette odeur, ramenant à elle des tas de souvenirs. Un chien, sûrement là, à pourrir, depuis plusieurs jours… peut-être même semaines.

Mais les deux compagnons ne restèrent guère davantage dans la petite pièce, le vendeur s’engagea en effet dans une sorte de petit couloir au bout duquel, une nouvelle porte, et derrière laquelle un bruit de télévision résonnait au fond des oreilles de Naoki. Le guide de cette dernière colla son oreille contre le panneau de bois pour lui indiquer ce qu’elle savait déjà. Visiblement, il ne savait pas qu’elle avait une ouïe surdéveloppée, cependant, elle ne dit rien, le laissant tout à ses indications.
Bientôt, il fit subir à la porte un sort semblable à sa sœur, elle s’ouvrit, mais sans un bruit. Sur un fauteuil, un homme était avachi et regardait l’air morne, la télévision. Le son, élevé, résonnait de coups de feu et de cris suraigus. Mièvrerie, quand tu nous tiens.
Après un court dialogue – si on peut réellement appeler ça comme ça – le vendeur autorisa enfin Naoki à intervenir. Elle sourit, soulagée de pouvoir laisser échapper cette frustration. Elle s’approcha à petits pas, les mains dans le dos, une moue enfantine et terriblement adorable sur le visage. Sa victime la regardait approcher, partagée entre peur et rire de voir que son visiteur faisait appel à une créature d’apparence aussi peu dangereuse. Mais il faut toujours se méfier de l’eau qui dort…
Lorsque la Déesse ne fut plus qu’à quelques centimètres de sa victime, elle ramena ses mains le long de son corps, se dandinant d’un pied sur l’autre, les yeux étincelants et un petit rire sortant de sa gorge, tout aussi charmant que son faciès… du moins pour le moment.
Car, brusquement, elle abattit ses deux mains sur le crâne de l’homme, avec un cri aigu et agressif, de toutes ses forces. L’homme s’écroula au sol, inconscient. La jeune femme poussa un gémissement de plaisir. Cela lui avait tant manqué… !

Elle se mit alors en quête de la cuisine et en revint finalement, quelques minutes plus tard, armée d’un verre d’eau et d’une corde relativement longue.
Elle se mit alors à attacher une des extrémités de la corde au cou de sa victime, tandis qu’elle faisait passer l’autre au dessus d’un tuyau longeant le plafond et d’apparence fort solide. Elle fit pendre ensuite cette extrémité assez basse pour qu’elle puisse tirer dessus, et élever sa victime dans les airs… sans la faire mourir, sans l’étouffer.
Elle revint auprès d’elle, et, prenant le verre d’eau, elle lui balança tout le liquide à la figure, avec un sourire sadique.
L’homme se réveilla, toussant, crachant, l’eau qui était entrée dans sa gorge. Il porta aussitôt sa main à son crâne, avec une grimace.
Naoki sourit, releva la tête du malheureux, ses yeux s’étaient embués d’un désir sauvage. Elle murmura doucement au creux de cette oreille :

_Bonjour mon doux amour… regarde-moi bien, tu sais, je suis la dernière que tu verras… Supplie-moi autant que tu voudras, rien ne me fera reculer.

Elle vint ensuite coller ses lèvres à celles de sa victime, et alors que ce baiser fougueux prenait fin, elle mordit férocement la lèvre inférieure, tant et si bien qu’elle s’arracha, pendant lamentablement. Naoki attacha presque aussitôt les mains de sa victime dans son dos. Il ne fallait pas qu’elle touche quoi que ce soit, cela risquait de tout gâcher.
Elle se tourna vers le vendeur, lui adressa un sourire étrangement coloré de liquide rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://poltergeistcity.forumsactifs.com/
Yuiko
Controleur/Hackeur/Vendeur
Yuiko


Masculin Nombre de messages : 346
Amour : Quelqu'un s'amuse à jouer avec mon coeur
Age : 20
Elément : Terre
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 17/02/2008

Fiche
Pseudo(s):
Relation(s):
Age: 18

La boutique du hackeur Empty
MessageSujet: Re: La boutique du hackeur   La boutique du hackeur EmptyDim 30 Mar - 19:53

[WTF! C'est grand ton post O_o]

Yuiko sourit à la méthode de torture de la jeune demoiselle, il aimait ça, il aimait la façon dont Naoki s'occupait de l'homme, elle lui plaisait énormément, ce qui est très rare pour le jeune homme. Yuiko avanca d'un pas quand la demoiselle se tourna vers lui, les lèvres tachées du sang de sa victime qui gémissait de douleur.

- Plutôt interessante, si cruelle et délicate à la fois, c'est... parfait.

D'un geste lent il passa son doigt sur les lèvres de la déesse et essuya le sang, il lecha ensuite le peu de ssang restant sur son doigt. Tout en mettant un gant à sa main droite il s'approcha de l'homme et le regarda droit dans les yeux.

- C'est amusant de voir des visages térifiés comme ça, bouge pas mon mignon ça va pas durer longtemps.

Affichant un sourire démoniaque, Yuiko recula d'un mètre et poussa la déesse en même temps. Il tendit sa main droite vers l'homme, le sol commence à trembler et à se déformer en dessous de l'homme. Le sol fit un craquement et en une fraction de seconde des dizaines de petites lianes de roche vinrent tanspercer l'homme, une dernière, plus grosse que les autres, vint se planter dans son visage, la partie gauche éclata. Les lianes se retirent et le sol revint à sa forme initiale. La main droite de Yuiko semblait comme s'asséchée [vv'], il la cacha de la vue de Naoki le temps qu'elle redevient normale puis il enleva le gant et le jeta à terre. Il jeta un coup d'oeil vers le corps en lambeaux, il sourit puis regarde Naoki, il s'approche d'elle, de très pres.

- Désolé de ne pas vous an avoir laisser un bout mais ce sort est assez agréssif, je ne le maitrise pas bien.

Puis sans réfléchir il passa de nouveau ses doigts sur les lèvres de la déesse, et encore une fois il fit un sourire démoniaque. Sa main passa bientot dans les cheveux de la jeune demoiselle, il approcha ses lèvres des oreilles de la demoiselle et lui dit d'une voix douce et froide à la fois.

- Vous êtes magnifique pour une femme qui aime torturer les gens, c'est très rare en ce bas monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.towlowntown.actifforum.com
Naoki Akuryou
Dieu/Chanteuse/Prof
Naoki Akuryou


Féminin Nombre de messages : 681
Amour : Hélas, Naoki est fille facile, on ne compte plus ses amants...
Age : Inconnu
Elément : Ténèbre
Chambre : 18
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Nana / Naki
Relation(s):
Age: /

La boutique du hackeur Empty
MessageSujet: Re: La boutique du hackeur   La boutique du hackeur EmptyDim 30 Mar - 20:32

[Ah ben désolée, j'avais de l'inspiration XDD]

Le vendeur s'approcha de l'homme toujours ligoté sur la chaise. Naoki se releva pour lui faire face. Elle fut surprise de sentir le pouce du hackeur sur ses lèvres tachées, toute aussi surprise de le voir lécher le sang sur son doigt. Elle ne cilla pas, pas même lorsqu'il la fit reculer pour tendre sa main au dessus du sol.
Ce qui se passa alors fut d'une violence exquise, d'un machiavélisme délicieux, d'une crauté jouissive, toutes ces racines qui s'enfonçaient avec ce même bruit mat dans la chair, ce bruit si doux aux oreilles de la jeune femme...
Finalement, une racine nettement plus grosse vint se mettre avec un bruit sinistrement jouissif de craquement d'os dans le visage de l'homme, dont le crâne, sur toute sa partie gauche, explosa. Une marée de cervelle déferla sur le sol, tandis que les racines se rétractaient doucement.

De la gorge de la Déesse sortit un petit gémissement. Elle était partagée entre l'excitation que lui avait procuré cet assassinat éclair, et entre la déception de ne pas avoir pu pendre, comme à son habitude, son "patient". Mais, après tout, ce qu'elle venait de voir, vallait bien une petite pendaison. Elle sourit doucement en coin, avant poser une main sur l'épaule de son comparse, pour l'écarter un peu, lui qui, si grand, se trouvait juste devant elle, lui cachant la vue magnifiquement sinistre de ce corps dépecé, de ce corps déchiqueté et en lambeaux.
Alors qu'elle voulait s'en approcher, le hackeur vint se mettre juste devant elle. Il était étrangement près... trop, près. Naoki retint son souffle, ses yeux ne lâchant pas de son homologue.

- Désolé de ne pas vous an avoir laisser un bout mais ce sort est assez agréssif, je ne le maitrise pas bien.

Au moins, il avait le tact de s'excuser... lui qui lui avait volé sa chair... chère torture.
Naoki manqua sursauter en sentant de nouveau ces doigts sur ses lèvres sur lesquelles le peu de sang qu'il restait avait désormais séché. Elle sentit la main s'enfoncer dans ses cheveux et sentit le souffle chaud chatouiller son oreille...

- Vous êtes magnifique pour une femme qui aime torturer les gens, c'est très rare en ce bas monde.

Naoki fut d'autant plus surprise d'entendre cela, que personne ne lui avait jamais dit qu'elle l'était... qu'elle était magnifique. Non, les cadavres étaient magnifiques, le sang est magnifique, la mort est d'une magnificience sans fin, mais, elle... non, non, personne ne le lui avait jamais dit.
Elle repoussa doucement son employeur et, faisait fi de ce qu'il lui avait déclaré - bien que cela l'est troublé et qu'on pouvait le voir - elle tendit une main bandée vers lui, et demanda doucement, d'une voix presque suave :

_Mon dût. Ma carte.

Ses yeux verts avaient comme un léger voile... animal. Et le nouveau sourire qui peignait ses lèvres semblait presque menaçant de cruauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://poltergeistcity.forumsactifs.com/
Yuiko
Controleur/Hackeur/Vendeur
Yuiko


Masculin Nombre de messages : 346
Amour : Quelqu'un s'amuse à jouer avec mon coeur
Age : 20
Elément : Terre
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 17/02/2008

Fiche
Pseudo(s):
Relation(s):
Age: 18

La boutique du hackeur Empty
MessageSujet: Re: La boutique du hackeur   La boutique du hackeur EmptyDim 30 Mar - 22:20

Toujours calme, le jeune homme ne réagit pas au repoussement de la déesse. Il vit qu'elle semblait presque génée, il sourit. Puis la jeune déesse tendit une main couvert de bandage et demanda son paiement, la carte son qui devait lui revenir une fois l'homme tué. Yuiko aquiesa d'un signe de la tête et sortit d'une des poches intérieur de son manteau la carte son en question (tiens ça rime XD) et la posa dans la main de la déesse.

- Voici la carte comme prévu Aku, je suppose que nous allons nous quitter ici, à moins que vous ne voulliez autre chose? Un autre objet à la boutique? Unservice?

[Plus rien à dire >.<]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.towlowntown.actifforum.com
Naoki Akuryou
Dieu/Chanteuse/Prof
Naoki Akuryou


Féminin Nombre de messages : 681
Amour : Hélas, Naoki est fille facile, on ne compte plus ses amants...
Age : Inconnu
Elément : Ténèbre
Chambre : 18
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Nana / Naki
Relation(s):
Age: /

La boutique du hackeur Empty
MessageSujet: Re: La boutique du hackeur   La boutique du hackeur EmptyLun 31 Mar - 19:08

Naoki considéra son homologue du regard, un sourire ornait ses lèvres tandis qu'une idée lui traversait l'esprit, une idée si farfelue, si terriblement loufoque, qu'elle la chassa de ses pensées aussitôt.
Elle prit la carte que lui tendait le jeune homme, et la rangea dans son corsage. Un moment, elle scruta le visage de son homologue, comme pour s'en imbiber et ne jamais l'oublier... oui, c'était ça. Elle sourit doucement en coin. Un service ? Non, pas spécialement... ni même un autre objet de la boutique.. non, ce qu'elle voulait savoir c'était, pourquoi. Pourquoi tuer cet homme, qui était-il ? Et quel était le nom de ce mystérieux inconnu qui lui avait fait l'honneur de laisser torturer un homme ?
Son regard vert toujours planté dans ces yeux, elle sourit d'une façon presque diabolique :

_Rien de tout cela, merci.
Je voudrais juste savoir, qui êtes-vous ? Qui était cet homme ? Pourquoi vouliez-vous que je le tue ?
Vous comprendrez, que j'aime savoir qui ajouter dans mon palmarès de victimes...


Sa main remonta doucement le long du torse du jeune homme, avant de se poser sur son épaule. Un grand sourire s'affichait sur son visage.
Bizarre comme la cruauté s'attire, n'est-il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poltergeistcity.forumsactifs.com/
Yuiko
Controleur/Hackeur/Vendeur
Yuiko


Masculin Nombre de messages : 346
Amour : Quelqu'un s'amuse à jouer avec mon coeur
Age : 20
Elément : Terre
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 17/02/2008

Fiche
Pseudo(s):
Relation(s):
Age: 18

La boutique du hackeur Empty
MessageSujet: Re: La boutique du hackeur   La boutique du hackeur EmptyJeu 3 Avr - 7:20

- Cet homme était la personne qui a crée une illusion, cette illusion montrait l'assassinat de mon frère mais... j'ai découvert il y a peu par un informateur que Yuki était vivant et qu'il avait payer cet homme pour me montrer ça. Pour la troisième question, je ne me souviens pas vous avoir demander de le tuer, c'est vous qui vouliez le tuer, c'est vous qui avez proposer vos services, moi je n'est fais qu'accepter. Si vous permettez, je ne veux pas répondre à la première question. Bien maintenant nous allons nous quitter, je dois faire une autre chose urgente, cette fois avec mon frère en personne, ça va être amusant.

Yuiko enleva de son épaule la main de Aku puis regarda une dernière fois le corps déchiqueté. Il embrassa Aku sur la joue, presque sur les lèvres, il passa de nouveau son doigt sur les petits lèvres de la jeune demoiselle et partit vers la sortie rapidement et sans hésitations. Arrivée dans l'impasse il se retourna légèrement et fit un léger sourire puis avança vers la rue qui était encore pleine de gens, ce que Yuiko déteste mais il fallait bien se fondre dans cette foule pour... survivre?

*Cette déesse est plus qu'intéressante, peut-être que je pourrais essayer de m'en servir pour le "ramener à la vie", d'après ce que j'ai pus analyser sur son pouvoir elle semble très forte... et dangereuse, je vais devoir redoubler d'intelligence. Je vais m'amuser pour une fois.*


Dernière édition par Yuiko le Mer 9 Avr - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.towlowntown.actifforum.com
Naoki Akuryou
Dieu/Chanteuse/Prof
Naoki Akuryou


Féminin Nombre de messages : 681
Amour : Hélas, Naoki est fille facile, on ne compte plus ses amants...
Age : Inconnu
Elément : Ténèbre
Chambre : 18
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Nana / Naki
Relation(s):
Age: /

La boutique du hackeur Empty
MessageSujet: Re: La boutique du hackeur   La boutique du hackeur EmptyVen 4 Avr - 17:13

[Merchiii !! *-*
Même si je sais pas quoi répondre XDD]


Naoki se laissa faire, surprise par les agissements du jeune homme. Agréablement surprise en fait. Elle le regarda se diriger vers la sortie, et attendit qu'il sorte complètement. Alors, doucement, elle fit glisser ses doigts sur son coin de lèvres, celui là même qui avait été embrassé par son homologue. Un petit sourire naquit sur ses lèvres. Elle sorti à son tour, manquant percuter son employeur qui restait planté au beau milieu de l'impasse, regardant les gens aller et venir. Elle ne bougea plus, observant ce flot de vie bouger avec tant d'étrangeté. Un nouveau sourire naquit sur ses lèvres.
Elle s'avança doucement, et, glissant sa main dans celle du hackeur, elle y déposa un petit bout de papier : son numéro de téléphone personnel.
Elle se retourna, le regarda, un sourire en coin et s'avança dans la masse de gens, se laissant happer par elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://poltergeistcity.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





La boutique du hackeur Empty
MessageSujet: Re: La boutique du hackeur   La boutique du hackeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La boutique du hackeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Ever [+Theme Lineage II+] :: 2. Tokyo :: Magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser