Heaven Ever [+Theme Lineage II+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Theme : Lineage II (20 Juin - 15 Juillet)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Regard sur le paysage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyako Nakashiro
Controleur
Miyako Nakashiro


Féminin Nombre de messages : 91
Amour : mmh... ? Ne la pas connu depuis bien longtemps...
Age : 15 ?
Elément : Feu
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 18/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Miya-Chan
Relation(s):
Age: 15 ans

Regard sur le paysage Empty
MessageSujet: Regard sur le paysage   Regard sur le paysage EmptyMer 20 Fév - 17:08

Miyako était passé plusieurs minutes maintenant en train de chercher le toit.Finalement , elle le trouva et regarda la ville.C'était en même temps le coucher de soleil qui allait venir.Le ciel orangé et un soleil caché entre les nuages.Cacher avec son pouvoir de l'invisibilité.On ne pouvait certainement pas la voir mais pourquoi l'utiliser ? Aucune idée , comme ça.Puis décida de s'arrêta après 2 ou 3 minutes , vérifiant d'abord qu'il y ait personne.Humain ou...controleur ? Elle devait simplement garder le secret même si quelqu'un savait déjà qu'elle controlait un élèment.De toute façon , il était aussi un controleur euuh...Shi...shinjo ? Shinji ? Oui ou quelque chose du genre , enfin c'était un peu flou quand même.C'était peutêtre mal d'avoir oublier un prénom de quelqu'un...tant pis , pas encore cette hum..." politesse "...c'était vraiment énervant de penser toujours ça , surtout qu'elle était toujours en train de penser à ça ! Un peu énervé en repensant au gens qui se moquait , elle oublia rapidement.Maintenant ça allait être au tour de son passée hein ? Surement , toujours sur ces regrets et tout.Mais certaines fois ce n'était pas totalement sa faute ! Mais la mort de cette personne dont elle a oublié le nom était mort à cause d'elle ! Elle aurait dut le prévenir plus tôt...lui...lui qui était si joyeux...Elle décida d'arrêter de penser à ça au cas ou quelqu'un viendrait par surprise.Ce qui la surprendrait quand même beaucoup.En faite , là elle avait répondut à ce qu'elle allait faire plus tard , puisqu'elle est au toit.C'est aussi une chose non ?

Contempler le ciel orangeâtre ou presque orange , ça prouvait que le coucher du soleil aller bientôt venir.Ce qui la fit sourire un peu mélancoliquement , son regard perdu dans ses pensées les plus tristes.Hanté elle ? Oui , pas comme certains ou certaines qui ont déjà eux-même tournée la page.Elle , elle ne pouvait pas , pas une seule journée ou elle ne pensait pas à son passée.Peut-être qu'ici ça changerais d'avant ? Ou serait-ce le contraire ? Deviendra t-elle aussi froide qu'avant ? Est-ce qu'elle rejeterait de nouveau les gens ? C'était encore ses questions sans réponses.Elle se posait au moins 15 peut-être questions par jour voir plus.Soudainement , elle entendit un bruit et se retourna.Une personne ici ? Aussi pour contempler le coucher de soleil ? Ca encore elle n'y savait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Shina
Controleur/Serveuse
Mitsuki Shina


Féminin Nombre de messages : 28
Elément : Air
Chambre : 13
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Mitsuki Shina
Relation(s):
Age: 14 ans

Regard sur le paysage Empty
MessageSujet: Re: Regard sur le paysage   Regard sur le paysage EmptyDim 24 Fév - 0:09

Elle était venue pour jouer de la flute puis elle vit une fille qui semplait avoir un peu près son âge sur le toit, elle se demanda d'abord qui s'était puis quand elle remarqua qu'elle l'avait vu. Elle pensa qu'elle la derangeait car elle avait triste. Puis elle decida de ne pas jouer de la flute et elle comteplat le coucher de soleil.

*Je me demande si je la dérange.*
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Nakashiro
Controleur
Miyako Nakashiro


Féminin Nombre de messages : 91
Amour : mmh... ? Ne la pas connu depuis bien longtemps...
Age : 15 ?
Elément : Feu
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 18/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Miya-Chan
Relation(s):
Age: 15 ans

Regard sur le paysage Empty
MessageSujet: Re: Regard sur le paysage   Regard sur le paysage EmptyDim 24 Fév - 12:21

Miyako remarqua que c'était une jeune fille qui jouait de la flûte.Cétait doux.Elle jouait plutôt bien puis elle s'arrêta de jouer.Elle voulut qu'elle continue de jouait donc elle décida de s'approchait d'elle avec un sourire au lèvre.

-Bonjour ! Tu peux continuait à jouer de la flûte.C'était beau ce que tu jouais !

Miyako continua à regarder le coucher de soleil puis la ville qui semblait si loin d'elle mais pourtant qui était si près.Elle se coucha sur le toit en se téléportant sans faire trop attention.Mais revint après un court moment , elle l'avait fait inconsciemment surement mais quand elle se rendit compte c'était trop tard , elle avait tout vu...si c'était une humaine alors comment elle ferait ? Serait-elle aussi rejeté ? Comme avant...juste parce qu'on est " spéciale " alors on a pas le droit d'être accepté.Juste parce qu'on est d'une autre race qu'humain.Attendant un peu la réaction de la jeune fille , un rejet ? une acceptation ? Ou peut-être qu'elle était aussi une " spéciale " ? Aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Shina
Controleur/Serveuse
Mitsuki Shina


Féminin Nombre de messages : 28
Elément : Air
Chambre : 13
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Mitsuki Shina
Relation(s):
Age: 14 ans

Regard sur le paysage Empty
MessageSujet: Re: Regard sur le paysage   Regard sur le paysage EmptyDim 24 Fév - 14:09

Elle entendit la fille lui dire que ce qu'elle jouait était beau et elle était contente qu'elle aime quand elle jouait de la flute.

"Bonjour. Merci, d'accord je vais continuer de jouer de la flute."


Puis elle recommença à jouer de la flute quand elle vu que la fille s'était coucher sur le toit puis elle la vu se téléporté elle était très surpris mais elle se disait qu'elle aussi elle était un controleur. Elle s'arreta de jouer. La fille semblait inquiète alors pour la rassurée elle lui dit qu'elle aussi s'était une controleur.

"Toi aussi tu es un controleur? Moi aussi j'en suis un! Quelles sont tes pouvoirs?"
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Nakashiro
Controleur
Miyako Nakashiro


Féminin Nombre de messages : 91
Amour : mmh... ? Ne la pas connu depuis bien longtemps...
Age : 15 ?
Elément : Feu
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 18/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Miya-Chan
Relation(s):
Age: 15 ans

Regard sur le paysage Empty
MessageSujet: Re: Regard sur le paysage   Regard sur le paysage EmptyLun 25 Fév - 11:46

Miyako faisait cette tête là => =s ( xD ).Elle la regarda toujours assez inquiète sur le fait qu'elle savent.Mais elle dit qu'elle était aussi un controleur.Ce qui la fit sourire un peu en prenant l'air inquiète pour un sourire maintenant.Elle répondit en essayant de tous rassemblé et n'oublier aucun.

-Oui , je suis bien un controleur.Alors...je contrôle bien sûr mon élèment...euuh...bouclier de feu...téléportation comme ta put le voir et invisibilité , c'est le mieux que je controle , d'ailleurs téléportation ça va et toi ? Ah...oui aussi les boules de feux ! Ah , mais c'est mon élèment aussi...

Miyako la regarda un instant en formant ses phrases comme le pouvait.Elle montra son pouvoir l'invisibilité en ayant l'air invisible ( logique xD ).Puis regarda alors le beau paysage qui se fondait à la nuit , encore quelques lumière ouverte...semblait si lointaine et inaccessible pourtant si c'est accessible mais bon...elle racontait comme toujours n'importe quoi qu'il la vienne à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Shina
Controleur/Serveuse
Mitsuki Shina


Féminin Nombre de messages : 28
Elément : Air
Chambre : 13
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Mitsuki Shina
Relation(s):
Age: 14 ans

Regard sur le paysage Empty
MessageSujet: Re: Regard sur le paysage   Regard sur le paysage EmptyLun 25 Fév - 17:01

Elle avait sourit et elle entendit que son element était le feu et que ses pouvoir était l'invisibilité et téléportation. Elle semblait buter sur les mots qu'elle disait elle trouvait ça marrant. Quand elle vu la fille devenir invisible elle était surpris mais elle trouvait qu'elle aimerait aussi bien aussi bien métrisait ses pouvoirs.

"Mon élément est l'air et mon pouvoir est le pouvoir de voler, mais je ne le métrise pas."

Elle se mit à rejouer de le flute. Apres que le soleil s'est coucher, elle s'arreta de jouer, elle se tourna vers la fille et lui posa quelques questions:


"Quel est ton prenom? Tu connais l'internat? Tu es ici depuis longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regard sur le paysage Empty
MessageSujet: Re: Regard sur le paysage   Regard sur le paysage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regard sur le paysage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Ever [+Theme Lineage II+] :: 3. Pension :: Le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser