Theme : Lineage II (20 Juin - 15 Juillet)
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Arrivé de Miyako

Aller en bas 
AuteurMessage
Miyako Nakashiro
Controleur
avatar

Féminin Nombre de messages : 91
Amour : mmh... ? Ne la pas connu depuis bien longtemps...
Age : 15 ?
Elément : Feu
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 18/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Miya-Chan
Relation(s):
Age: 15 ans

MessageSujet: Arrivé de Miyako   Mar 19 Fév - 20:53

Miyako avait une peur et une tristesse aussi inexplicable mais d'un autre côté , elle n'avait pas trop peur.C'était étrange , mais une sensation dure à supporter pourtant , elle voulait absolument le garder pour elle.Ne serait-ce qu'un seul instant , elle aurait voulut d'un peu plus de tendresse de la part de son père et de sa mère avant de l'avoir rejetait.Egoiste hein ? Surement , mais...qui n'aurait pas voulut de la tendresse ? Aucune idée mais surement pas beaucoup de gens.L'egoisme n'était pourtant pas une de ses défauts , elle n'en faisait pas partit.Mais pourtant pendant plusieurs secondes , elle avait ressentit son égoisme.Cette envie , comme une petite gamine égoiste.Mais , elle manquait de tendresse , son père qui l'avait rejetait froidement avec la mère juste à cause de ce pouvoir , de cette élément.Si...si seulement , elle ne l'avait pas eut.Rien , ne serait arrivé.Son père ne l'aurait pas découvert et sa mère ne l'aurait pas rejeter avec cette colère.Jettant cette faute sur Mya ( surnom comme ça xD ) , oui , c'était en partie à cause d'elle.Elle se dit que si sa mère n'avait pas reçu , cette poussière élémentaire , elle n'aurait rien eut elle non plus.Enfin , c'est dût passer.Souvent on dit , de tourner la page mais elle peut pas.Comme hanté , souffrante , surement une malediction jettait par dieu.

Miyako avait pris rapidement son petit déjeuner le matin et elle était partit dans la gare 1h plus tôt environ , en cherchant pendant 45 min.Essouflé de toute cette marche.Elle arriva alors avec un air mélancolique.Elle s'assit que un siège libre près de la fênetre pour regarder le paysage.Une vieille dame s'assit à côté d'elle avec un sourire destiné à ... Miko ? Rendant son sourire sans savoir si c'était pour elle.Le train démarra avec une vitesse affolante , enfin pas aussi rapide mais elle était du coup surprise.Elle se retrouva sur son siège avait un mal de tête.La vieille la donna une bouteille d'eau , ce qui la fût plutôt utile pendant tout le long du voyage.Les paysages se présenta devant elle , c'était si beau.Stupéfait par la splendeur , elle ouvra la bouche sans aucun son ne sortent.Bouche Bée *o*.Pouvant à peine pensé , elle ne pensa que.


*Wooa !*

Miyako ne vit pas le temps passé qu'elle était déjà arrivé ou plutôt bientôt.Se faisant réveillé de ce " rêve merveilleux " par le conducteur.

~Arrivé à Tokyo dans 1 minute ~


Miyako voulait bien plus donner un gros coup de pied dans sa cheville.Qu'il est mal , elle s'en ficherait pas mal.C'était sa faute après tout ! De l'avoir réveillé de ce magnifique rêve , fallait bien faire quelque chose ! De nouveau le conducteur l'interrompit dans ses pensées.

~Terminus ! Tout le monde descent ~


Miyako se leva , se faisant bousculer par toutes personnes que ce soit enfant ou adulte ou même adolescent.Arrivait , elle s'étira un peu avant de voir le soleil pointait ses rayons sur la jeune fille.Assise dans le banc attendant comme une personne mais en faite , elle n'attendait sérieusement personne.Elle regarda les gens passaient un à un , tous aussi pressait.Elle fit un sourire sans aucune raison précise.Elle décida alors de demandait à une personne.Elle marcha jusqu'à voir enfin une personne seul(e) , elle fit un sourire et tapota à l'épaule pour que cette personne puisse la voir.

-Euuh...Bonjour , savez-vous ou ce trouve le pensionnat pour les personnes pertubés ou quelque chose du genre ?


Miyako ne savait même pas si c'était une fille ou un garçon , c'était un ou une inconnu(e) en clair.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinji Eiichi
Controleur/Vendeur/Batteur
avatar

Masculin Nombre de messages : 65
Elément : Eau
Chambre : 3
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 18/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Aucuns
Relation(s):
Age: 17 ans

MessageSujet: Re: Arrivé de Miyako   Mar 19 Fév - 21:53

Shinji se baladait dans le coin, il ne connaissait pas beaucoup d’endroits à part la gare. En effet, il était arrivé il y a peu et la première chose qu’il avait fait, c’était de prendre le taxi en compagnie d’une dame et d’arriver directement à la pension pour déposer ses affaires.
Mais maintenant, il avait envie de prendre un peu l’air. Et de ce fait, ne connaissant pas la ville, il marchait le long de la rue, c’était un chemin qui lui était familier, celui qui menait jusqu’à la gare.
Seulement, une fois arrivé sur le quai, il ne savait plus quoi faire, ce n’est pas comme si la gare était un endroit divertissant après tout…rien à acheter, rien à boire, rien à faire… sauf regarder les passagers qui descendaient du train avec des valises plus ou moins grosses. Shinji avait cru voir deux personnes avec des valises aussi énorme qu’on aurait pu croire qu’ils s’installeraient ici à jamais alors que si on les écoutait parler, ils ne restaient qu’une semaine.
Tout cela amusait le jeune homme qui regardait avec attention les réactions de toute le monde. Mais enfin lassé de ce spectacle répétitif, il s’assit sur un banc où il écoutait un peu de musique, heureusement que la technologie d’aujourd‘hui avait inventé le mp3, seule occupation que de nombreux jeunes trouvaient.

Alors qu’il écoutait paisiblement la musique, le jeune homme se retourna vers une demoiselle qui lui tapotait l’épaule pour qu’il l’écoute. Elle lui demanda s’il savait où se trouvait le pensionnat pour adolescents perturbés. Shinji se serait presque reconnu là, quelques temps auparavant, perdu pour aller à cette fameuse pension.
En guise de réponse, il lui sourit poliment et dit :


- Oui…j’y suis pensionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miyako Nakashiro
Controleur
avatar

Féminin Nombre de messages : 91
Amour : mmh... ? Ne la pas connu depuis bien longtemps...
Age : 15 ?
Elément : Feu
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 18/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Miya-Chan
Relation(s):
Age: 15 ans

MessageSujet: Re: Arrivé de Miyako   Mar 19 Fév - 22:09

Miyako attendit la réponse.Son regard se perdait entre les gens qui se passaient et repassaient , elle était perdu comme la plupart qui venait d'arriver mais eux , avait surement quelqu'un qui venait les trouver , alors qu'elle , perdu...dans cette gare , c'était un peu stupide mais tout les gens qui venaient était surement dans le même cas qu'elle enfin bon , ne parlons plus de ça.Elle commença à tourner son regard vers l'inconnu en question qui était en fait un homme , enfin même si c'était une jeune femme , ça aurait surement était la même chose , d'ailleurs il écoutait quelque chose puisqu'il avait son mp 3.Elle le dévisagea de plusieurs regard.C'était un plutôt jeune mais qui semblait quand même un peu plus vieux qu'elle , enfin c'est pas pour être méchante non plus.Elle ne fait pas exprès si elle joue les méchantes ou des fois peut-être c'est pour rire.En écoutant sa réponse , elle fit un sourire génée à vrai dire.

-Dis...vous savez ou il se trouve ? Je dois m'y rendre...

Miyako finit par sourire joyeusement comme à son habitude.La tristesse était bien sûr cacher au plus profond d'elle même.On ne pouvait pas le découvrir même en lisant ses pensées.Qui maintenant , ne parlait pas trop de tristesse mais de ce qu'elle allait faire.Bonne question auquel elle n'arrivait pas à répondre , mais elle déciderait surement plus tard dans la journée , elle y réfléchirait mieux avec un sourire ? Aucune idée , surement.Enfin comme elle a l'habitude de sourire joyeusement encore et encore , alors si elle réfléchissait sur ça , elle serait surement en train de sourire mais à personne peut-être.Pour le moment , elle était avec un garçon.Devait-elle se présenter ? Aucune idée...Aller , au pif ! Elle se présente ! Il s'en ficherait surement.Mais bon , au cas ou et puis elle l'appellerait plus garçon ou jeune homme , des trucs du genre.

-Je m'appelle Miyako et euh...toi ?


Mince , Miyako as tutoyer un inconnu , la meilleur.Qui oserait ? Personne a par...elle en plus au début , elle l'avait vouvoyer o.o.Stupide ! Elle venait de se traiter elle-même O.o , hallucinant si on l'apprenait.Certains devait surement lire dans les pensées et rire -__-.Enfin , sa mère la dit que certaines personnes ont étaient affecté par...quoi déjà ? une poussière ? Ah , oui c'est ça ! Elle décida de se corrigeait rapidement avant de se faire rire des autres...

- et vous ? Désolé de mon impolitesse...

Comme une noble ? Elle ? Impossible...

_________________


Dernière édition par Miyako Nakashiro le Mar 19 Fév - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinji Eiichi
Controleur/Vendeur/Batteur
avatar

Masculin Nombre de messages : 65
Elément : Eau
Chambre : 3
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 18/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Aucuns
Relation(s):
Age: 17 ans

MessageSujet: Re: Arrivé de Miyako   Mar 19 Fév - 22:37

[Désolé j'arrive pas à faire des post aussi long que toi ^^]

Shinji riait en l’entendant parler, certes, ce rire était un peu moqueur, mais rien de méchant, c’était dans sa nature après tout. Lui qui était toujours si sur de lui, il était amusé quand il rencontrait quelqu’un de timide ou quelqu’un qui serait gêné à son égard. Il rit ainsi quelques instants puis se reprit rapidement pour ne pas être trop grossier.
Elle s’excusait de son impolitesse, lui qui était si impoli habituellement, jamais il n’aurait vouvoyé quelqu’un et encore moins il se serait excusé. Regardez, il ne s’est même pas excusé d’avoir rit d’elle quelques instants, mais il espérait néanmoins qu’elle ne serait pas vexée ou fâchée, mais de toute façon, elle n’avait pas à s’énerver contre lui, d’autant plus qu’il était son billet pour aller à la pension.
Il se leva ensuite de son banc, toujours le sourire aux lèvres et finit par lui dire d’un air amusé:


- tu, vous ou tu ? Tu te décides ?

Comme vous pouvez le voir, lui, la politesse ce n’est pas son fort, au lieu de se présenter et de lui dire que ce n’est pas grave, il la taquine, ce qui n’était peut être pas plaisant pour une nouvelle arrivée, mais ça Shinji ne le concevait pas.

- Ok Miyako, moi c’est Shinji ! Je peux t’amener à la pension si tu veux.

Mais il ne bougeait pas, il ne voulait pas partir tout de suite, il voulait encore un peu lui parler avant de se mettre en route, au moins pour voir quel genre de personne elle était. Pas une seconde, le jeune homme n’avait pensé à lui serrer la main, parce qu’il n’avait pas l’habitude de ces formalités. Néanmoins il espérait qu’il ne la mettait pas mal à l’aise avec ses habitudes disons particulières.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miyako Nakashiro
Controleur
avatar

Féminin Nombre de messages : 91
Amour : mmh... ? Ne la pas connu depuis bien longtemps...
Age : 15 ?
Elément : Feu
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 18/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Miya-Chan
Relation(s):
Age: 15 ans

MessageSujet: Re: Arrivé de Miyako   Mar 19 Fév - 22:57

[ Vais vite perdre mes longs posts T-T xD ou peut-être ... si j'ai encore de l'idée je verrais x) enfin pas grave °.°]

Miyako fut surprise ! Il riait ? Hein ? Il se moquait d'elle ? Pas gentil tout ça.Enfin bon , tant pis , si ça l'amusait.Elle fit un simple sourire , bizarre hein ? Lui ne semblait pas timide ou géné , ça devait être bien comme ça.Enfin , elle n'était pas timide ou quoi que ce soit mais le fait de tutoyer ça devait faire étrange pour la plupart.Alors elle avait fait sans réfléchir.Quoi qu'elle est débile là.Mais lui riait , ce qui l'avait franchement surprise.Enfin , elle se répètait là mais bon.Elle se serait déjà excusé de son impolitesse.L'impolitesse par ci , l'impolitesse par là.C'était...nulle ! Et surtout énervant !!! Elle en avait marre de l'impolitesse , c'était pour elle d'une inutilité incroyable.A quoi ça servait ? Déjà que de respecter , c'était...enfin pareil alors la politesse...Nulleté.Pourquoi suivre ? Aucune idée , elle faisait surement ça comme ça.Pour rien en clair.Lui aussi semblé sourire beaucoup ce qui la fit de nouveau sourire pour....rien...Il semblé assez amusé par cette Miko perdu xD.

-Tu ! Finalement , c'est nulle l'impolitesse ! Je me demande pourquoi je la suis en plus !


Ria t-elle finalement , était-ce un vrai rire ? surement bien qu'elle était triste , elle pouvait bien rire et tout.C'était bien de rire , amusant.Quoi que ça attirait une certaine attention.Enfin bon , ça montrait surement que c'était amusant.Il devait un peu la taquiné , d'autant plus que c'est elle qui a commencé avec ces impolitesse.Quoi de plus normale ?Tout le monde aurait presque fait la même chose , bien que des fois des gens sont " fana " de la politesse.Pour elle s'était...simplement...nulle.Miyako souria de nouveau tout en répondant.

-Enchanté euh...Shinji ! Ok ! Merci beaucoup !

Miyako fut plutôt contente d'être tombé sur quelqu'un de gentil.Bien que lui non plus n'aimait pas la politesse.De toute façon , elle était plutôt joyeuse de nouveau.Certains commençaient à rire d'elle.Bon , tant pis , elle les laissait rire mais surement pas leur envoyer des boules de feux en publique ! Au cas de se faire arrêter ! La police vont surement la prendre pour une personne dangereuse.Et ça , elle ne le voulait surement pas.Des son arrivé , elle allait attirer l'attention ? Surement pas ! Même si certains le fairait à sa place.Eux qui aimait attirer l'attention des autres , pour se montrer fort et tout.Stupidité de la part des humains.Peut-être qu'elle l'était mais bon, voilà qu'elle s'insultait de nouveau ! Elle décida s'arrêtait un moment avec ça.


- On y va ? En fait par quoi ? Taxi ? Euh...Bus ? J'sais pas quoi ? xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinji Eiichi
Controleur/Vendeur/Batteur
avatar

Masculin Nombre de messages : 65
Elément : Eau
Chambre : 3
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 18/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Aucuns
Relation(s):
Age: 17 ans

MessageSujet: Re: Arrivé de Miyako   Mar 19 Fév - 23:18

Des passants semblaient être eux aussi amusés par le comportement de Miyako, quels comères, d'où espionnaient t'ils les autres gens en train de parler ?! Mais c'était aussi ce que faisait Shinji avant de croiser cette fameuse Miyako.
Visiblement elle était plus à l'aise que tout à l'heure, elle riait apparemment de bon coeur et souriait gentiment. Shinji était content de trouver quelqu'un d'aussi bonne humeur que lui.
Elle lui dit ensuite qu'elle ne savait pas pourquoi elle était là, lui sourit légèrement, il savait que si elle venait jusqu'ici d'aussi loin, ce n'était pas pour rien, alors pour une fois, il prit son sérieux et se pencha à son oreille pour lui dire doucement afin que personne d'autre n'entende :


-Parce que tu es spéciale n'est-ce pas ?

Puis il se redressa et sourit. Il lui faisait ainsi comprendre qu'il était dans la même situation qu'elle. Il regardait maintenant les bagages de la jeune fille, elle n'avait pas l'air trop fragile, mais il n'était pas assez gentil pour lui proposer de lui porter ses bagages. Et ça aussi c'était dans sa nature.

- On part à pieds c'est moins cher !

Lui dit-il en souriant et en commençant à marcher vers la sortie de la gare, la laissant donc porter sa valise, et lui, les mains dans les poches marchait tranquillement. Et, sur la route il se retourna vers elle et lui dit d'un ton énergique

- Mais après je veux qu'on aille faire un tour à l'extérieur de la pension, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miyako Nakashiro
Controleur
avatar

Féminin Nombre de messages : 91
Amour : mmh... ? Ne la pas connu depuis bien longtemps...
Age : 15 ?
Elément : Feu
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 18/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Miya-Chan
Relation(s):
Age: 15 ans

MessageSujet: Re: Arrivé de Miyako   Mar 19 Fév - 23:40

[ Euuh...si t'avais pas compris ^^' , j'ai dis " pourquoi je suis la politesse " voulait dire ça mais c'est pas grave ^__^ ]

Miyako fut un peu énervé quand même que les autres écoutaient leur discussion même si il n'y avait rien , ça l'énervé intérieurement.Ils riaient et tout.Enfin bon , laissons tombé leur stupidité.Leur rire était vraiment nulle.Elle commençait à les insulter intérieurement.Et c'était drôle d'ailleurs ! Amusant aussi ! Sourire et rire était très bien.Si tout le monde faisait pareil alors le monde serait peut-être plus joyeux ? Mais on ne pouvait pas tous refaire leur passé , on ne pouvait rien changé.C'était ainsis qu'était fait le monde et ça ne serait pas aussi amusant dans ce cas là ! Quand elle tourna un peu son regard vers euuh...le gar...ah non , euh Shinji.Elle vit son sourire , elle sourit alors aussi très joyeusement.Toujours aussi joyeuse notre petite Miyako.Une joie de vivre ? Peut-être bien.Elle fut très surprise quand il se pencha vers elle.Bientôt elle allait criait , mais quand il parla , elle s'arrêta là.Ce qui la surpris c'est qu'il le savait et devait pourtant garder le secret non ? Alors...lui...aussi était un qui avait reçu la poussière ? Elle n'était pas seule dans ce cas alors.Enfin , sa mère l'avait dit.Elle se pencha aussi pour dire.


- Oui...Alors toi...toi aussi ?!

Miyako ne cria pas trop fort pour que les autres n'entendent pas.Ces humains étaient tous trop...enfin voilà quoi , ils ne pourraient pas comprendre et la seule chose serait de les rejetait.C'était injuste ! Elle avait simplement souffert à cause de ça.Mais au fil du temps elle avait apprit que tous n'était pas comme ça.Il sourit de nouveau , mais elle ne le remarqua pas , car ses pensées envahissaient sa tête.Qui commençait à devenir pleine.Elle secouait de droite à gauche sa tête pour oublier toute ses pensées et sourire.Comme si elle avait vut son sourire de tout à l'heure.


-Okay ! Ca va être long...

Miyako ne se préoccupait pas trop de ses bagages qui se plaçaient à côté.Enfin il n'y en avait pas beaucoup dans la valise.Seulement un habit de rechange , presque le même.La , elle était habillé de son vêtement habituel.Robe , sorte de gant ect...Mais il faisait quand même un peu froid mais ça ne lui génait pas.Parce qu'à vrai dire maintenant , elle s'y était habitué depuis un bon moment.Elle fit un sourire et répondit.


-Okay ! Je suis sûr qu'il est super joli ^___^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinji Eiichi
Controleur/Vendeur/Batteur
avatar

Masculin Nombre de messages : 65
Elément : Eau
Chambre : 3
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 18/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Aucuns
Relation(s):
Age: 17 ans

MessageSujet: Re: Arrivé de Miyako   Ven 22 Fév - 23:37

Shinji était toujours souriant, surtout devant la surprise de Miyako lorsqu'elle entendu qu'il était comme elle, c'est à dire un controleur. Lui il controlait l'eau, mais pas comme un maître bien entendu, il venait ici pour apprendre le plus possible et mieux savoir contrôler ses pouvoirs. Il se demandait bien quel élément elle pouvait contrôler, cette jeune fille ayant l'air un peu maladroite mais douce, d'après lui. Elle lui avait un peu fait mal aux oreilles en répondant pas trop fort pour les autres humains de la gare, mais assez pour lui qui était à quelques centimètres d'elle. Il n'en dit rien, il se contenta de grimacer un instant avant de reprendre son expression habituelle.

- Oui, je te montrerais ce que je sais faire plus tard si tu veux !

En fait, il avait envie de montrer ça à quelqu'un, car depuis qu'il était petit, il essayait de montrer à sa mère mais c'était toujours trop tard évidemment, et elle ne le croyait jamais. Ces souvenirs firent sourire le jeune homme, qu'il était naïf quand il était petit, s'il aurait pu, il aurait montré son pouvoir à tous ses camarades pour s'en vanter et que tout le monde le vénère.

Puis le jeune homme commença à marcher en direction de la pension. Il regardait un peu la jeune fille habillée dans une tenue assez originale disons, charmante mais originale, elle ne devait pas avoir chaud avec mais bon, si elle le portait, c'est qu'elle devait le savoir. Voyant la jeune fille porter sa valise, il se sentait quand même un peu coupable, un jeune homme si énergique que lui pourrait l'aider. Alors il prit la valise de la jeune fille et commença à la porter. Il lui adressa un signe de la tête qui signifiait qu'il n'y avait pas de quoi dire merci, qu'il se passerait des remerciements.


- Tu sais dans quelle chambre tu es sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miyako Nakashiro
Controleur
avatar

Féminin Nombre de messages : 91
Amour : mmh... ? Ne la pas connu depuis bien longtemps...
Age : 15 ?
Elément : Feu
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 18/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Miya-Chan
Relation(s):
Age: 15 ans

MessageSujet: Re: Arrivé de Miyako   Sam 23 Fév - 12:09

Miyako marchait encore toujours entendant des gens parlait de tout et n'importe quoi.Après un moment , elle ne les entendait déjà plus parce qu'ils étaient loin et n'allaient pas les suivre non plus.Ce serait un peu stupide.Quand elle était surprise , lui il souriait.Ce qui la fit sourire aussi , aimant voir les autres personnes sourire aussi.D'ailleurs son élèment , elle n'arrivait pas trop trop à le controler.Sauf l'invisibilité...et téléportation , ses deux premiers pouvoirs qui n'avait aucune rapport avec le feu son élèment , ce qui paraissait assez étrange tout de même.Mais bon , ce n'était pas trop grave.De toute façon , téléportation c'est quand elle savait ou était l'endroit mais là , elle ne pouvait pas , ne connaissant pas l'endroit ou il se trouver.Un moment il fit une lègère grimace , ce qui la fit rire intérieurement.Puis d'un coup , Shinji reprit son air de tout à l'heure avant de faire sa grimace.

-Oui , je veux bien.Moi aussi je te montrerais enfin si tu veux bien entendu , c'est sûr que je vais pas t'obliger non plus.


Dit-elle avec un léger rire qui se termina plusieurs secondes plus tard.Quel pouvoir pouvait-il bien avoir ? Air ? Feu aussi ? Eau ? Terre ? enfin quel élèment.Miyako se replongeait dans ses souvenirs les plus lointain , sa naissance , elle l'avait oublier.Juste ce père qui l'avait rejeté.C'était méchant , surtout que sa mère avait fait la même chose.Ce qui l'attrista encore plus mais n'oublions pas qu'il y est quelqu'un à côté d'elle.Son élèment si détestable , même que la téléportation la rendit aveugle en amour.Ce qui dût la coûter assez cher...pas en argent mais à son coeur qui se sentait coupable d'avoir eu se pouvoir.

Un peu plus tard , quand Miyako l'avait appris , elle était surprise et triste.De s'être fait trahi , que ce soit trahi ou rejeté c'était le même chose parce que c'était quelque chose de dur à supporter , mais après ça dépendait des personnes.Un vent froid venu un moment qui la fit tremblait un tout petit peu mais dès qu'il repartait , elle retrouvait son état normal.Sans frisson , sans tremblement rien du tout.Un p'tit sourire dessinait c'était tout ce qu'il y avait sur son visage.Sa tristesse toujours cacher par un sourire pourtant quand elle souriait...c'était un vrai pas un faux.Elle se répetait un peu là mais tant pis c'était vraiment pour montrer que ce n'était pas un faux , un qui semblait si vrai mais qui pourtant rester un faux.Elle fut très surprise quand il prit sa valise et qu'il demandait de ne pas le remercier , elle fit un sourire.Quand à sa question , elle y réfléchit...


-...3 je crois , ou quelque chose comme ça ... m'en rappelle put très bien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinji Eiichi
Controleur/Vendeur/Batteur
avatar

Masculin Nombre de messages : 65
Elément : Eau
Chambre : 3
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 18/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Aucuns
Relation(s):
Age: 17 ans

MessageSujet: Re: Arrivé de Miyako   Sam 23 Fév - 18:02

Miyako, elle avait l'air si fragile, si douce que Shinji qui avait un tempérament taquin et égoïste habituellement, ne voulait pas jouer à ça avec elle, il ne voulait pas la rendre triste ou lui faire seulement de la peine. Sans vraiment s'en rendre compte, quelque chose le poussait à être gentil. Quand elle lui dit qu'elle lui montrerait elle aussi ce qu'elle savait faire, il sourit, mais elle ajouta également qu'elle ne voudrait pas l'obliger. Alors il sourit légèrement et s'apprête pour une fois à dire quelque chose de sérieux.

- Pourquoi tu me demandes mon avis alors que moi, quand je t'ai dis que je te montrerai, ce n'était pas une proposition, mais c'était une affirmation, tu devrais être moins gentille avec n'importe qui !

Shinji ne parlait pas d'un ton énervé ou triste, mais d'un ton aggacé.Il ne disait pas ça pour lui faire croire qu'elle n'avait aucune confiance en elle, il disait ça parce qu'il était gêné vis à vis d'elle. Lui, il s'imposait, il la tutoyait dès le début alors qu'elle prennait la peine d'être polie et qui en plus s'excusait d'être impolie après. Il lui imposait d'aller à la pension à pied et elle, elle le suivait gentiment. Et par dessus tout, elle lui disait qu'elle ne voudrait pas l'obliger à voir ses talents. Le jeune homme ne pouvait être donc que gêné, il ne l'aurait pas été si il était bien plus culotté qu'il ne l'était mais heureusement, ce n'était pas encore le cas.
Puis il se rendit compte que ses paroles n'avaient rien de douces...il ne voulait pas lui faire peur ni qu'elle le déteste. Il s'était seulement un peu emporté. Alors, son visage reprit une expression plus douce et il ajouta d'un ton plus doux lui aussi :


-Excuse moi

Le jeune homme observait attentivement le visage de Miyako, il attendait une réaction de sa part. Mais il se rappella aussi qu'elle lui avait dit dans quelle chambre elle était comme il lui avait demandé, mais il n'y avait pas fait attention, il s'était focalisé sur la première phrase de la jeune fille. Mais il avait tout de même entendu le numéro de sa chambre qui s'avérait être le numéro de sa chambre aussi, il lui sourit alors, même s'il s'en voulait un peu de lui sourire alors qu'il vennait de hausser la voix :

-Vraiment ?! Si c'est ça tu seras dans ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miyako Nakashiro
Controleur
avatar

Féminin Nombre de messages : 91
Amour : mmh... ? Ne la pas connu depuis bien longtemps...
Age : 15 ?
Elément : Feu
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 18/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Miya-Chan
Relation(s):
Age: 15 ans

MessageSujet: Re: Arrivé de Miyako   Dim 24 Fév - 11:56

Miyako regardait quelques fois Shinji quelques fois derrière et même à gauche ou à droite.Observant bien la ville de tous ses recoins si bien faite.Elle ne faisait plus trop attention aux quelques paroles encore des gens qui se trouvaient derrière.Comme si elle les ignorait d'ailleurs c'était un peu ça.Tous ces mots qu'elle se disait que c'était de sa faute...elle en avait mal à la tête à force de toujours dire que tous était de sa faute , alors que des fois c'était le contraire.Là dans sa tête ça continuait , hantait par ce fameux passé...ce pouvoir...tout ça la donnait un peu le tournis.Aux phrases dites par Shinji , elle eut un sourire.Etrange , non ? Comme si on la criait dessus d'ailleurs ça faisait un peu ça.Refléchissant à ce qu'il venait de dire.C'était vrai mais bon , elle était comme ça.

-Bah...c'est vrai ce que tu dis mais je suis comme ça.C'est mon caractère...

Miyako regarda le ciel d'un air mélancolique.De toute façon , elle ne pouvait pas se changer à la demande des gens non plus.Il semblait agacé d'après ses mots.Sans trop savoir pourquoi enfin si un peu mais pas trop quoi.Recommençant de nouveau à penser à ses parents.C'est pas bien hein ?Surement quoi que...c'était aussi elle.Rêveuse comme elle est.Le plus loin de ses souvenirs sont quand même à quand elle avait 2 ans , utilisant son pouvoir comme elle le voulait quand elle le voulait.C'était pour se cacher , son sourire qui n'était pas souvent là.Les seules moments ont étaient franchement très rare.Mais après avec ce pouvoir...c'était affreux , on s'était servi d'elle aveuglement , l'amour était maintenant si affreux pour elle...surtout avan après ça , après qu'elle découvrit...Si...si difficile à croire...pendant ce temps , son premier amour était trop choquant pour retomber amoureuse facilement.Ce père qui l'avait rejeté après sa mère trop de perte...elle qui était fragile...à ce moment encore.Après elle fut sortit de ses pensées par Shinji qui s'excusa.Elle fit un sourire.

-Tu n'as pas à t'excuser.C'était ce que tu pensais non ? De toute façon c'était vrai ce que tu disais alors je vois pas pourquoi tu t'excuserais.


De toute façon , il était sincère à ce qu'il disait alors pourquoi s'excusait si brutalement ? Aucune idée mais il pensait peut-être que ça la facherait ?Elle en n'avait pas les raisons.Quand elle repensa que tout à l'heure on avait l'impression qu'on la disputait.A croire qu'elle souriait tout le temps.Mais elle cachait quand même pour elle sa tristesse qu'on ne voyait pas très bien.D'un coup il changea d'attitude ce qui la fit légerement rire intérieurement.Méchant elle ? Pas vraiment mais ça l'avait surprise.Elle fit un sourire en réfléchissant.Elle remarqua qu'il sourit lui aussi.Elle oublia pour l'instant son passé.Ce qui fut un peu miraculeux.

-Mais j'suis même pas sûr que ce soit ça le nombre...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivé de Miyako   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Miyako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Zorro est arrivée... sans se presser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Ever [+Theme Lineage II+] :: 2. Tokyo :: Gare-
Sauter vers: