Heaven Ever [+Theme Lineage II+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Theme : Lineage II (20 Juin - 15 Juillet)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Le nouveau s'installe.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinji Eiichi
Controleur/Vendeur/Batteur
Shinji Eiichi


Masculin Nombre de messages : 65
Elément : Eau
Chambre : 3
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 18/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Aucuns
Relation(s):
Age: 17 ans

Le nouveau s'installe. Empty
MessageSujet: Le nouveau s'installe.   Le nouveau s'installe. EmptyMar 19 Fév - 19:01

Shinji entrait dans sa nouvelle chambre, la chambre 3, pas encore de collocataire visiblement si l'on en jugeait la propreté des lieux. Il posa sa valise sur son lit, la chambre n'était pas très grande mais c'était largement suffisant pour quelqu'un de son âge qui n'avait pas vraiment de sous.

La première chose que Shinji fit dans sa chambre, c'était installer toutes ses affaires, les vêtements dans l'armoire, de quoi travailler sur son bureau. Quelques partitions de musiques, les produits d'hygiènes rangés eux aussi dans l'armoire et quelques photos d'amis laissés dans sa ville natale posés sur son bureau.

Maintenant que tout était rangé, Shinji ne savait plus comment s'occuper. Pas envie de lire, pas envie de travailler, ni de dormir, tout ce qu'il était possible de faire dans sa petite chambre ne l'interessait pas..et pour un jeune homme qui doit toujours bouger ou s'occuper, rester allonger ne le satisfaisait pas, mais c'est pourtant ce qu'il fit, laissant le temps passer.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Akuryou
Dieu/Chanteuse/Prof
Naoki Akuryou


Féminin Nombre de messages : 681
Amour : Hélas, Naoki est fille facile, on ne compte plus ses amants...
Age : Inconnu
Elément : Ténèbre
Chambre : 18
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Nana / Naki
Relation(s):
Age: /

Le nouveau s'installe. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau s'installe.   Le nouveau s'installe. EmptyMar 19 Fév - 19:13

Naoki avait discrètement suivit le jeune homme jusqu'à sa chambre. Elle voulait récupérer son argent... enfin ce n'était qu'un prétexte. Elle frappa trois petits coups à sa porte.
L'ai anxieux, elle tripota le bas en dentelle de sa robe et tritura un petit moment ses cheveux qu'elle enroulait autour de son index.
Lorsque la porte s'ouvrit, elle retrouva son attitude habituelle et son regard moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://poltergeistcity.forumsactifs.com/
Shinji Eiichi
Controleur/Vendeur/Batteur
Shinji Eiichi


Masculin Nombre de messages : 65
Elément : Eau
Chambre : 3
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 18/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Aucuns
Relation(s):
Age: 17 ans

Le nouveau s'installe. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau s'installe.   Le nouveau s'installe. EmptyMar 19 Fév - 19:25

Shinji était encore allongé sur son lit à s'ennuyer quand il entendit frapper à sa porte, qui pouvait venir à cette heure ? D'autant plus qu'il ne connaissait presque personne et qu'il venait juste d'arriver. Il se leva alors, lentement et se dirigea vers la porte en trainant des pieds.

Lorsqu'il ouvrit ? Devinez qui il voit ? Naoki une fois de plus ! Il fit exprès de tirer une tête bizarre puis sourit


- Ah ! C'est la demoiselle qui fait peur !

Il l'invita à entrer puis referma la porte derrière eux, il s'assit sur la chaise de son bureau, et lui proposa de s'assoir où elle veut. Puis il réfléchit un instant à la raison qui poussait Naoki à venir le voir dans sa chambre, et lorsqu'il comprit, il prit un air amer

- Si c'est pour tes sous, je ne les ai pas
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Akuryou
Dieu/Chanteuse/Prof
Naoki Akuryou


Féminin Nombre de messages : 681
Amour : Hélas, Naoki est fille facile, on ne compte plus ses amants...
Age : Inconnu
Elément : Ténèbre
Chambre : 18
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Nana / Naki
Relation(s):
Age: /

Le nouveau s'installe. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau s'installe.   Le nouveau s'installe. EmptyJeu 21 Fév - 19:57

La jeune Déesse pénétra dans la chambre. Elle sourit en coin en entendant la porte se refermer derrière elle. Quels vieux souvenirs...
Le jeune homme l'invita à s'asseoir où elle voulait. Elle se laissa doucement tomber sur le matelas. Le silence régna un moment. Il la regardait avec l'air de réfléchir. Un air amer prit posséssion de son visage, comme si il répugnait à cette idée. Il déclara ne pas avoir l'argent. Loin de l'agacer, cette idée tira un vague soupir de contentement à Naoki qui se laissa tomber sur le dos, sur le matelas. Ses yeux accrochèrent le plafond, et sa poitrine se souleva avant qu'elle ne réponde :

_Je t'avoue que j'étais venue avec cette idée... cette fausse idée. La vraie raison de ma venue, c'est que je n'ai pas envie de rester seule. Ceci dit, si je t'embête en restant ici, je peux aussi bien partir...

Elle ne lâchait pas ce plafond du regard. Elle n'avait pas envie de partir, et, en son fort intérieur, elle priait tous ses comparses Dieux de donner l'envie à Shinji qu'elle reste ici... ne serait-ce qu'un peu.
Mais elle savait les Dieux moqueurs et joueurs, et surtout, elle n'était pas très aimée au sein de ce "clan". Elle soupira de nouveau, lassitude cette fois. Elle se releva légèrement, et regarda Shinji, comme pour le presser de se décider.
Revenir en haut Aller en bas
http://poltergeistcity.forumsactifs.com/
Shinji Eiichi
Controleur/Vendeur/Batteur
Shinji Eiichi


Masculin Nombre de messages : 65
Elément : Eau
Chambre : 3
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 18/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Aucuns
Relation(s):
Age: 17 ans

Le nouveau s'installe. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau s'installe.   Le nouveau s'installe. EmptyVen 22 Fév - 23:58

La franchise de Naoki laissait perplexe le jeune homme. Elle n'aimait pas la solitude cette demoiselle bizarre ? Etrange.. Pourtant, elle ne l'embêttait pas vraiment, de toute façon, il n'avait rien à faire. Comme vous avez pu le constatez juste avant, il était sur son lit à méditer. Mais il était tout de même satisfait qu'elle ne soit pas venu pour l'argent, peut être par le temps arriverait-il à effacer cette dette ?

- Alors tu es venue ici pour me dire que tu oubliais ma dette ?

Lui dit-il avec un sourire tout particulièrement victorieux. Il savait qu'à force de persévérer il aurait ce qu'il souhaite. Et ça, Shin n'avait pas l'habitude de laisser tomber rapidement, il aimait avoir ce qu'il souhaite, et surtout, avoir le dernier mot.
Mais visiblement, Naoki attendait son accord pour qu'elle reste, mais d'après lui, elle n'en avait pas besoin car quoi qu'il dise, elle trouverait quelque chose pour rester. Seulement, le jeune homme avait envie d'être un peu taquin, il ne voulait en fait surtout pas chercher un sujet de discution et ne pas rester non plus une heure à ne rien dire. Alors il ajouta :


- Tu peux rester...Seulement si tu as ammené un sujet de conversation avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Akuryou
Dieu/Chanteuse/Prof
Naoki Akuryou


Féminin Nombre de messages : 681
Amour : Hélas, Naoki est fille facile, on ne compte plus ses amants...
Age : Inconnu
Elément : Ténèbre
Chambre : 18
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Nana / Naki
Relation(s):
Age: /

Le nouveau s'installe. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau s'installe.   Le nouveau s'installe. EmptySam 23 Fév - 13:59

Elle rit. Non, elle n'oubliait pas sa dette ! Et elle non plus, n'était pas prête de lâcher l'affaire. Il est peut-être bon de préciser que Naoki avait quelque côtés radin dans sa personnalité... oh, pas bien méchant, juste assez pour vous enquiquinez jusqu'à la fin de votre vie si vous lui devez de l'argent.
Elle parcouru de nouveau la pièce du regard, s'appuyant sur ses bras, posé sur le matelas, dans son dos.
Un sujet de conversation ?
C'est vrai qu'elle n'avait pas pensé à ça... elle fit une moue, comme si elle réfléchissait, le doigt sous le menton. Elle vrilla ses yeux verts dans ceux de Shin.

_Parle moi un peu de toi... ce sera l'occasion de mieux nous connaître... Qu'en penses-tu ?

Son sourire reprit posséssion de ses lèvres et elle se leva.
La pièce avait un ameublement plutôt précaire, et le jeune garçon ne semblait pas avoir eu l'occasion de personnaliser la pièce. Il n'y avait guère de bibelots, de photos ou même de bougies, ni sur les commodes, ni sur les bureaux... rien. La pièce était... inhospitalière, ce qui, tout naturellement, était loin de déranger Naoki... elle avait l'habitude de ce genre de lieu...
Ses doigts glissèrent sur le bois de l'armoire. Elle s'y adossa et continua de regarder Shinji.
Revenir en haut Aller en bas
http://poltergeistcity.forumsactifs.com/
Shinji Eiichi
Controleur/Vendeur/Batteur
Shinji Eiichi


Masculin Nombre de messages : 65
Elément : Eau
Chambre : 3
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 18/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Aucuns
Relation(s):
Age: 17 ans

Le nouveau s'installe. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau s'installe.   Le nouveau s'installe. EmptySam 23 Fév - 18:42

Alors elle voulait qu'il lui parle de lui pour qu'ils se connaissent mieux. Lui, il ne savait pas vraiment quoi dire à son sujet, mais bon si elle le souhaitait...il n'allait pas lui dire que ça ne la regardait pas ou autre, surtout qu'il n'avait pas vraiment de secret à cacher, mis à part son père alcoolique dont il ne préférait pas parler, lui il fallait l'oublier. Il regardait donc le plafond pour trouver des choses à dire sur lui même, mais les idées lui manquaient.

-Moi...J'ai 17 ans, je contrôle l'eau. Je suis joueur, je veux toujours avoir le dernier mot, je suis habituellement égoïste, capricieux parfois..., vaniteux aussi et puis tu verras peut être si j'ai des qualités plus tard. Sinon je n'aime pas quoi...les hystériques qui hurlent tout le temps parce que je suis calme et je n'aime pas non plus la poésie mais j'aime la bonne cuisine, le sport, la musique et les jolies femmes...bref, je suis un gars.

Ce n'était peut être pas développé, mais c'était tout ce qu'il pouvait dire de lui même sur lui même. En fait, il était comme tout le monde, quand il s'agit de parler de soi, on ne se connait plus vraiment. . Il savait pourtant qu'il aimait plus de choses que ça, mais rien ne lui vennait en tête à ce moment là. Il n'aimait pas vraiment la littérature mais il aimait sortir. Naoki s'était une fois de plus levée, cette fois elle s'était adossée sur son armoire ,lui il restait assis sur sa chaise il était bien sur sa chaise et de là, il pouvait regarder tout ce qu'il se passait, si quelque chose se passait dehors, il pouvait voir sans problème, la fenêtre était juste à côté, si Naoki se déplaçait à nouveau et si elle s'apprêtait à lui faire une mauvaise farce, il pouvait le voir aussi. Il regardait ensuite la jeune fille qui était toujours sur son armoire, et il lui dit d'un ton presque ironique :

-Satisfaite ?

Il aurait pu lui proposer de lui poser des questions mais ce n'était pas dans sa nature de proposer, il préférait que les personnes prennent l'initiative, d'autant plus que Naoki semblait être quelqu'un de sûre d'elle, d'après lui elle n'avait pas besoin qu'on la soutienne dans ses décisions
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Akuryou
Dieu/Chanteuse/Prof
Naoki Akuryou


Féminin Nombre de messages : 681
Amour : Hélas, Naoki est fille facile, on ne compte plus ses amants...
Age : Inconnu
Elément : Ténèbre
Chambre : 18
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Nana / Naki
Relation(s):
Age: /

Le nouveau s'installe. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau s'installe.   Le nouveau s'installe. EmptySam 23 Fév - 20:27

Elle l'écouta attentivement. Elle sourit doucement avant de le regarder une nouvelle fois.
Elle acquiesçât lorsqu'il lui demanda si elle était satisfaite. Le silence prit posséssion de la pièce durant quelques minutes. Naoki se remémorait ce que Shin venait de lui dire. Elle se remémorait pour mieux se souvenir et, en temps voulu, s'en resservir. Ces informations, elle le savait, lui serait un jour utiles, de n'importe quelle façon, pour n'importe quoi. Ses yeux firent pour la énième fois le tour de la pièce, avant qu'elle ne sourit en s'approchant de lui :

_Tu aimes les jolies femmes... je te plais ?

Naoki aimait bien ce genre de choses... provoquer les hommes, de cette manière. Ce n'était pas bien méchant, et parfois cela tirait sur le sadisme, mais elle sentait que Shinji était le genre de garçon qui ne se laissait pas faire, et qui se laissait encore moins impressionner.
Elle lui sourit encore, se préparant à une boutade en retour des plus violente, et cette perspective ne faisait que presser la jeune Déesse dans sa provocation.
Revenir en haut Aller en bas
http://poltergeistcity.forumsactifs.com/
Shinji Eiichi
Controleur/Vendeur/Batteur
Shinji Eiichi


Masculin Nombre de messages : 65
Elément : Eau
Chambre : 3
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 18/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Aucuns
Relation(s):
Age: 17 ans

Le nouveau s'installe. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau s'installe.   Le nouveau s'installe. EmptySam 23 Fév - 21:18

Lorsque Naoki lui demandait s'il elle lui plaisait, il sourit de bon cœur, quelle bonne occasion pour lui envoyer une méchanceté comme il les aimait, et ça le jeune homme n'allait pas se retenir. Elle avait quitté l'armoire pour se rapprocher de lui. Shinji, gardait bien les pieds sur terre et cette provocation ne le déstabilisait en aucun cas. Il était toujours assis, pas prêt de quitter sa chaise et regardait Naoki bien droit dans les yeux. Ce n'était pas une simple remarque comme la sienne qui allait l'impressionner. Il la regardait d'un air plus mesquin que taquin et lui répondit d'un ton parfaitement neutre :

-Pas vraiment..toi, tu me ferais plutôt peur

Il parlait comme s'il parlait de croiser une fille par hasard dans la rue ce qui expliquait le temps qu'il avait utilisé dans sa phrase.Le sourire qui s'affichait maintenant sur les lèvres du jeune homme paraissaient satisfait, il avait dit ce qu'il voulait dire et en était content, maintenant il ne savait pas comment la demoiselle réagirait, même s'il se doutait que ce n'est pas ça qui la ferait pleurer.
Maintenant, il regardait attentivement Naoki pour voir si elle allait bouger, si son expression allait changer.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Akuryou
Dieu/Chanteuse/Prof
Naoki Akuryou


Féminin Nombre de messages : 681
Amour : Hélas, Naoki est fille facile, on ne compte plus ses amants...
Age : Inconnu
Elément : Ténèbre
Chambre : 18
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Nana / Naki
Relation(s):
Age: /

Le nouveau s'installe. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau s'installe.   Le nouveau s'installe. EmptySam 23 Fév - 22:02

Elle entendant la réponse du jeune homme, Naoki sourit doucement... presque douloureusement et détourna le regard. Elle hocha du chef. Elle s'attendait à cette réponse, ne rajouta rien et revint s'asseoir sur le lit de Shinji.
Bizarrement, cette réponse la déprimait. C'est vrai qu'elle cherchait parfois à faire peur, mais personne ne l'avait plus touché depuis tant d'années... elle se sentait vieille et moche... elle aurait tant aimé qu'on la trouve de nouveau attirante... même ce gamin de Shinji aurait pu faire l'affaire, si seulement un seul homme pouvait encore la regarder sans avoir jamais peur... à vrai dire, cette solitude lui pesait de plus en plus.
Elle masquait toutes ses pensées sous un masque d'impassabilité incroyable... être déesse lui avait forgé le carractère, voir des gens hurler de douleur durant des heures de torture lui avait appris à masquer tout d'elle.
Elle soupira et regarda de nouveau le jeune homme.
Elle étais lasse...
Revenir en haut Aller en bas
http://poltergeistcity.forumsactifs.com/
Shinji Eiichi
Controleur/Vendeur/Batteur
Shinji Eiichi


Masculin Nombre de messages : 65
Elément : Eau
Chambre : 3
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 18/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Aucuns
Relation(s):
Age: 17 ans

Le nouveau s'installe. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau s'installe.   Le nouveau s'installe. EmptySam 23 Fév - 22:29

Shinji s'en voulait, il voyait bien que Naoki n'allait pas bien. Il pensait qu'elle ne le prendrait pas mal, même plutôt en souriant. Naoki n'était pas repoussante, seulement Shinji avait l'habitude de côtoyer des filles douces. Le manque de réponse de Naoki confirmait bien les idées que se faisaient Shinji. Il regrettait maintenant son geste. Il se leva alors enfin de sa chaise et s'assit sur le lit à côté d'elle.

- Excuse moi, je ne disais pas ça méchamment, juste que d'habitude je sors avec des filles douces et dociles avec un physique bien particulier, c'est tout...

Il ne savait vraiment plus quoi faire, il était assis à côté d'elle, sachant qu'il n'avait jamais été doué pour réconforter les personnes tristes. Il s'efforçait alors de la regarder, droit dans les yeux. Attendant une petite réaction de sa part. Peut être pas des excuses, car il savait qu'elle ne risquait pas de lui pardonner aussi vite. Mais peut être un élan de colère, comme ça il verrait qu'elle n'était pas triste, et que sa remarque, elle ne la prenait pas sérieusement, surtout qu'elle n'était pas sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Akuryou
Dieu/Chanteuse/Prof
Naoki Akuryou


Féminin Nombre de messages : 681
Amour : Hélas, Naoki est fille facile, on ne compte plus ses amants...
Age : Inconnu
Elément : Ténèbre
Chambre : 18
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Nana / Naki
Relation(s):
Age: /

Le nouveau s'installe. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau s'installe.   Le nouveau s'installe. EmptySam 23 Fév - 22:37

Elle balaya les excuses de Shinji d'un revers de main, avec un sourire sarcastique.

_Tu es bien libre de penser ce que tu veux. Ne t'excuses pas pour des choses que tu ne comprends pas, c'est encore plus vexant que l'offense faite.

Ses grands yeux verts restaient collés à ses chaussures. Elle se fichait de savoir avec qui il sortait habituellement ! Si seulement il savait combien elle s'en moquait... elle aurait juste aimé qu'il... oh, elle ne savait pas ! Plus courtois ? Qu'il se conduise avec elle comme avec n'importe quelle fille ??
Elle secoua la tête, se traitant de stupide, elle qui s'imaginait pouvoir être aussi jolie que n'importe quelle fille... elle n'était pas n'importe qui, elle était la déesse des Ténèbres, elle n'était pas là pour faire jolie, mais pour semer la terreur, la maladie et bien d'autres choses... en un sens, elle y arriavait plutôt bien, les gens n'avaient-ils pas tous peur d'elle ?

Elle se décala légèrement, elle ne voulait pas qu'il la touche.
Manifestement, la réponse de Shinji l'avait blessé plus qu'elle ne l'aurait cru... et pourtant... pourtant c'était terriblement prévisible. Gardant ses yeux sur la pointe de ses chaussures, elle soupira :

_Va, ce n'est pas à toi de t'excuser, tu sais... c'est bien moi qui t'ai tendu le bâton pour me faire battre... tu as eu raison... c'est juste moi qui suis une bécasse.

Elle sourit, ce même sourire douloureusement doucereux.
Elle le regarde et lui caresse une nouvelle fois furtivement la joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://poltergeistcity.forumsactifs.com/
Shinji Eiichi
Controleur/Vendeur/Batteur
Shinji Eiichi


Masculin Nombre de messages : 65
Elément : Eau
Chambre : 3
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 18/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Aucuns
Relation(s):
Age: 17 ans

Le nouveau s'installe. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau s'installe.   Le nouveau s'installe. EmptySam 23 Fév - 23:04

Naoki ne voulait pas de ses excuses, Shinji ne savait plus quoi faire à part rester silencieux. Quand elle se décala légèrement, il en fit autant, il alla s'adosser au mur de son lit. Pourtant elle lui caressa la joue, pourquoi ? Ne venait-il pas de la blesser. Il aurait bien aimé se rattraper, mais ça il ne savait pas le faire. Lui il ne savait qu'être égoïste, et ça il s'en rendait compte.
D'autant plus que pour lui Naoki était quelqu'un de forte, qui n'avait pas besoin d'être ménagée. De ce fait, il n'aurait jamais pu être doux avec elle, lui, il ne savait être gentil qu'avec les personnes fragiles et douces, parce qu'il ne voulait pas les briser.


*Que faire ? Si je lui parle, elle trouvera quelque chose à redire....et je n'ai pas envie de m'enfoncer*

Alors il la regardait simplement, laissant le temps passer. Comme ça elle était libre de faire ce qu'elle veut. Si elle souhaitait parler, qu'elle parle, si elle souhaitait passer sa colère sur lui, qu'elle le fasse.
Lui il n'arrivait pas vraiment à sourire. Il se contentait de la regarder, fixement dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Akuryou
Dieu/Chanteuse/Prof
Naoki Akuryou


Féminin Nombre de messages : 681
Amour : Hélas, Naoki est fille facile, on ne compte plus ses amants...
Age : Inconnu
Elément : Ténèbre
Chambre : 18
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Nana / Naki
Relation(s):
Age: /

Le nouveau s'installe. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau s'installe.   Le nouveau s'installe. EmptyDim 24 Fév - 21:51

Le silence avait envahit la pièce. Le jeune homme semblait comme... troublé, voire attristé de la réaction de la déesse... Visiblement, il s'attendait à ce qu'elle rit. Et c'est ce qu'elle aurait dût faire. Elle était une déesse. Les genres de choses comme celle que venait de dire Shinji ne devaient pas la toucher.
[Pas sûre que ma phrase veuille dire quelque chose, m'enfin...]
Elle gardait ce silence intact. Elle ne voulait pas briser le fil de ses pensées. Quelque chose avait cassé en elle depuis la rencontre du jeune homme... il lui rappelait elle, avant. Avant que le flot d'horreur ne la transforme en un roc si solide et incassable qu'il résisterait à l'usure du temps... Mais le roc s'était fendu quand ce grain de sable avait commencé à la travailler, juste là où il fallait...
Maintenant Naoki était prête à s'écrouler, dans tous les sens du terme.
Elle prit soudain conscience du danger que représentait Shinji. Bien que sa compagnie lui soit agréable, elle ne pouvait rester auprès de lui, car, plus elle le regardait, et plus cette carrapace qui l'avait construite s'effritait... et sans carrapace, Naoki serait plus faible qu'un nouveau né.
Elle s'était créée une faiblesse.
Elle sauta alors sur ses pieds.

_Je ferais mieux de partir... Dit-elle.

Et elle s'avança vers la porte, le coeur battant, partagée entre son désir de rester, et sa peur d'être mise à nue.
Revenir en haut Aller en bas
http://poltergeistcity.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Le nouveau s'installe. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau s'installe.   Le nouveau s'installe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau s'installe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Ever [+Theme Lineage II+] :: 3. Pension :: Chambres :: Chambre 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser