Heaven Ever [+Theme Lineage II+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Theme : Lineage II (20 Juin - 15 Juillet)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 "Tiens mon coeur dans tes mains, il me fait trop mal..."

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naoki Akuryou
Dieu/Chanteuse/Prof
Naoki Akuryou


Féminin Nombre de messages : 681
Amour : Hélas, Naoki est fille facile, on ne compte plus ses amants...
Age : Inconnu
Elément : Ténèbre
Chambre : 18
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Nana / Naki
Relation(s):
Age: /

"Tiens mon coeur dans tes mains, il me fait trop mal..." Empty
MessageSujet: "Tiens mon coeur dans tes mains, il me fait trop mal..."   "Tiens mon coeur dans tes mains, il me fait trop mal..." EmptyLun 18 Fév - 22:05

Naoki avait finit par sortir de l'établissement. La pluie avait cessé, laissant place à un ciel légèrement nuageux, laissant voir un magnifique couché de soleil donnant sur l'orange, le rose et le mauve. Les nuages eux-mêmes étaient roses.
Elle n'avait pas vu pareil spectacle depuis bien longtemps et son âme de bête blessée sembla se conforter à cette vision.

Elle marcha jusqu'à un banc de bois qui surplombait légèrement les terrains de jeu, et qui donnait une vue magnifique sur le coucher de soleil.
Naoki ne pouvait que reconnaître le fait qu'elle ait un coeur... elle avait croisé tant de gens, aujourd'hui... elle leur avait plus ou moins tendu la main. Elle avait ressenti de nouvau les choses... comme un avant... Alors elle avait bien eu un avant ? Elle avait vraiment été autre chose qu'une infâme traitresse et meurtrière ? Elle avait été autre chose qu'une folle déambulant dans chaque ville avec une soif sanguinaire ?
Etait-il possible qu'elle soit... humaine ?

Une larme roula doucement sur sa joue et tomba sur sa main bandée. Elle regarda, surprise qu'elle était, la petite tache que la goutte salée avait faite sur ses bandelettes.
Elle n'avait pourtant jamais pleuré... elle avait toujours fait pleurer.

Décidemment, cette école n'était pas comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://poltergeistcity.forumsactifs.com/
Yua
Réincarnation
Yua


Masculin Nombre de messages : 90
Amour : Ahahah! Vous rigolez ?
Age : ???
Elément : Ténèbre
Chambre : 5
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 06/03/2008

Fiche
Pseudo(s): Yu'
Relation(s):
Age: ???

"Tiens mon coeur dans tes mains, il me fait trop mal..." Empty
MessageSujet: Re: "Tiens mon coeur dans tes mains, il me fait trop mal..."   "Tiens mon coeur dans tes mains, il me fait trop mal..." EmptyJeu 6 Mar - 12:23

Dans la cour de cette pension, une jeune fille des ténèbres et, un ésprit, moi.
J'étais à ce moment là, sur le toit et je vis une jeune fille. Sa robe écarlate et son visage pâle me térorisait.
Cette fille était seule dans la cour à admirer le coucher de soleil refleté dans les fenètre de la pension. Pourlui tenir compagnie, j'ai décidé de déscendre de mon toit, après tout meme si elle ne voyait pas, je pouvait quand meme etre avec elle.
J'était assis à coté d'elle, sur le banc, si elle me touchait, elle ne sentirait qu'un petit frissons.
En dehors de la pension, il y avait une ambulance et plus loin, un jeune homme transporté dans un brancare, surement pour etre transporté dans l'hopital. Cet homme avait des cernes sous les yeux, un visage pale et des vêtements plus ou moins sombres.
Son état était critique, la seul chose que je pouvais faire, c'est emprunter son corp. Ce n'était pas une mauvaise idée, et puis de cette façon, on pourait me voir.
Alors je me dirigeais vers se brancare et pénétra dans le corp du jeune homme. Je me réveillais dans ce brancare, regardans dans tout les coins, je me détacha des multiples tuyaux et me leva.

" Sa va mieux, merci ! " disais-je aux infirmiers.
" Mais monsieur ! " répondissent-ils.
" Laissez moi je vous dit !! "

Je me dirigea ensuite vers le banc. Et sans dire un seul mot, j'attendais que la jeune fille débue la conversation.

" Chef, qu'est-ce qu'on fait ? "
" Rien, on rentre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Akuryou
Dieu/Chanteuse/Prof
Naoki Akuryou


Féminin Nombre de messages : 681
Amour : Hélas, Naoki est fille facile, on ne compte plus ses amants...
Age : Inconnu
Elément : Ténèbre
Chambre : 18
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Nana / Naki
Relation(s):
Age: /

"Tiens mon coeur dans tes mains, il me fait trop mal..." Empty
MessageSujet: Re: "Tiens mon coeur dans tes mains, il me fait trop mal..."   "Tiens mon coeur dans tes mains, il me fait trop mal..." EmptyDim 9 Mar - 12:46

Derrière elle, Naoki entendit tout un remu-ménage, mêlant sirène stridente, cris d'infirmiers et de personnes diverses... La jeune Déesse n'y fit pas plus attention, elle réflechissait. Fallait-il qu'elle reste ici ? Fallait-il prendre le risque de découvrir d'où elle venait, ce qu'elle avait pu être ? Ce qu'elle pourrait devenir, après cette école ?
Elle soupira doucement et sursauta presque aussitôt après en voyant un jeune homme s'asseoir à son côté. Elle le détailla du regard. Plutôt grand, il avait le teint pâle et les yeux si cernés de noir qu'on aurait crut voir un cadavre... cependant il bougeait donc, il était bien vivant. [Elle a de ces raisonnements ! >.<]
Il ne disait rien, aussi muet qu'une... tombe. Décidément elle avait les idées bien macabres ce soir !
Elle plongea son regard dans celui du jeune homme. Elle n'aimait pas qu'on vienne la déranger comme ça.

_Qu'est ce que tu veux ? Demanda-t-elle sur un ton presque aggressif.
Revenir en haut Aller en bas
http://poltergeistcity.forumsactifs.com/
Yua
Réincarnation
Yua


Masculin Nombre de messages : 90
Amour : Ahahah! Vous rigolez ?
Age : ???
Elément : Ténèbre
Chambre : 5
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 06/03/2008

Fiche
Pseudo(s): Yu'
Relation(s):
Age: ???

"Tiens mon coeur dans tes mains, il me fait trop mal..." Empty
MessageSujet: Re: "Tiens mon coeur dans tes mains, il me fait trop mal..."   "Tiens mon coeur dans tes mains, il me fait trop mal..." EmptyDim 9 Mar - 15:54

Je mis du temps à répondre à sa question, c'est vrais sa qu'est-ce que je voulais ? Je ne le savais pas moi meme... Rien ? Oui c'est sa que je veux. Je ne veux rien.

" Et qui te dit que je veux quelque chose ? "

Je lui lançais un sourire sans la regardé, j'était timidement en train de regarder mes pied se balancer en me préoccupant legerement de mon nouveau corp.
C'est alors que je sentit quelque chose dans se corp, comme un autre ora qui essayait de reprendre le dessus sur ce corp.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Akuryou
Dieu/Chanteuse/Prof
Naoki Akuryou


Féminin Nombre de messages : 681
Amour : Hélas, Naoki est fille facile, on ne compte plus ses amants...
Age : Inconnu
Elément : Ténèbre
Chambre : 18
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Nana / Naki
Relation(s):
Age: /

"Tiens mon coeur dans tes mains, il me fait trop mal..." Empty
MessageSujet: Re: "Tiens mon coeur dans tes mains, il me fait trop mal..."   "Tiens mon coeur dans tes mains, il me fait trop mal..." EmptyDim 9 Mar - 22:52

Son jeune homologue mit du temps à répondre, comme si il réfléchissait. Naoki gardait elle aussi le silence, toujours à moitié plongée dans ses pensées, elle réfléchissait encore à ce qu'elle pourrait bien faire ici.
A la question du jeune homme, la Déesse sourit. Oui, c'était bien vrai... bah, elle haussa les épaules. Elle se mit elle aussi à regarder les pieds de son homologue, qui se blançaient en rythme...

Plic, ploc. Plic, ploc...

Elle dirigea son regard vers les terrains de jeu. Ils étaient déserts. La nuit ayant finie de tomber, Naoki se dit que regarder les étoiles, couchée sur l'herbe du terrain de foot serrait une bien agréable chose...
Elle descendit du banc et tendit la main au jeune homme. Sur son visage, ni sourire, ni regard étincelant. Rien, un masque d'impassibilité, un masque d'un visage blême, aux yeux verts.
Revenir en haut Aller en bas
http://poltergeistcity.forumsactifs.com/
Yua
Réincarnation
Yua


Masculin Nombre de messages : 90
Amour : Ahahah! Vous rigolez ?
Age : ???
Elément : Ténèbre
Chambre : 5
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 06/03/2008

Fiche
Pseudo(s): Yu'
Relation(s):
Age: ???

"Tiens mon coeur dans tes mains, il me fait trop mal..." Empty
MessageSujet: Re: "Tiens mon coeur dans tes mains, il me fait trop mal..."   "Tiens mon coeur dans tes mains, il me fait trop mal..." EmptyMer 19 Mar - 20:25

Je la regardais toujours les pieds ballants. Je ne savais pas quoi dire ni quoi faire... j'entendais des sons de résistance dans ma tete, comme si quelqu'un essayais de prendre le controle de se corp qui n'était pas le mien. Je souria à la jeune fille en me taisant.

* Où suis-je ? *
" Qu... "

Je ne savais pas vraiment ce qui se passais mais j'entendais comme une voix... Je regardais Naoi et lui demanda...

" Tu as entendu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Tiens mon coeur dans tes mains, il me fait trop mal..." Empty
MessageSujet: Re: "Tiens mon coeur dans tes mains, il me fait trop mal..."   "Tiens mon coeur dans tes mains, il me fait trop mal..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Tiens mon coeur dans tes mains, il me fait trop mal..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Have a breaaak, with Naoki."
» Rencontre dans l'air~
» dans son bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Ever [+Theme Lineage II+] :: 3. Pension :: Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser