Theme : Lineage II (20 Juin - 15 Juillet)
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre dans l'air~

Aller en bas 
AuteurMessage
Naoki Tsumoto
Dieu
avatar

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 28
Amour : En ce moment; disons que je suis "interessé". Voyons si l'autre me donnera ce que je désire...
Age : 21ans.
Elément : Air
Chambre : 19
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 09/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Naoki, Nao'
Relation(s):
Age: 21ans.

MessageSujet: Rencontre dans l'air~   Jeu 14 Fév - 20:39

Le pays de l'Air... Un pays aussi grand que les autres, certes, mais il paraissait être le plus étendu. Celui de l'eau, de la terre ou du Feu était empli de la puissance de chacun de leur élément. Par conséquent, celui de la terre étant couvert de roche, celui de l'eau couvert de mers, celui du feu de divers volcans...

Celui de l'Air était immensément magnifique. L'air pure emplissait les champs, les villages, chaque recoin...

Du haut d'une colline, vous pouvez apercevoir de nombreuses choses. Tout d'abord, le ciel, s'allongeant sur le paysage. Quelques nuages blanc le coupaient en morceau, le soleil en guise d'étoile toute puissante, trônait au milieu de se ciel atrophié.
Au dessous, couché sous le poids du vent chaud, un village de campagne. Une église par ci, des maisons par là, une école au centre. Les gens s'y promènent gaiement, le sourire aux lèvres.

Sur la colline, un arbre, un seul, dont les feuilles n'hésitent pas à frissonner au contact de l'air. Le bras appuyé contre le tronc, un être mystérieux observe l'horizon.

Ses longs cheveux blond en bataille se laissaient bercer par un souffle apaisant. Son regard d'outre mer, perdu dans le temps, semblait fixé le néant. Son nez fin en trompette et ses lèvres pâles lui donnait un air sérieux. Bientôt, ses vêtements se mirent eux aussi par bouger sous l'emprise du vent. Son jeans commença à faire ce bruit de frottement que vous entendez lorsqu'une personne marche. Sa chemise blanche était à moitié déboutonnée, et il ressemblait aux beaux jeunes hommes dans les publicités.

Naoki, fier et calme, devait commencer son entraînement journalier. Car chaque jour de l'année, il venait sur cette colline et s'entraînait dans son élément.

Il ferma les yeux. L'herbe vert brillant se rafraîchit au contact de l'élément appelé. On voit sur le visage de Naoki se peindre la concentration. Alors qu'il renferme ses expressions, le vent commence à se lever.
Dans le village, des femmes tiennent leur chapeau et le vent devient de plus en plus puissant. Nao ouvre légèrement la bouche et murmure tout bas :

-
Plus fort... Bien plus...

Alors, le vent devient une véritable tornade, et ce a des kilomètres à la ronde. Les arbres se secouent, se bousculent. Nao sent maintenant la présence de son vent jusqu'a 67km aux alentours. C'était bien, mais il voulait arriver à 100.
68...69...70. Une nouvelle dizaine atteinte.
Chaque mois, il se trouvait un nouveau défit. Il était très puissant en attaque proche, mais niveau distance, il n'était pas assez entraîné avec certaines parties de son élément. Heureusement, il savait qu'il pouvait atteindre les 100 sans problème.
Il voulait juste essayer d'apprendre à maîtriser son élément sans le montrer. Afin d'attaquer judicieusement.

Nous étions au deuxième jour de ce mois, et Naoki arrivait déjà a 70 km. Il était content de sa prouesse si rapide. Une pause pour le fun s'imposait.
Il ouvrit les yeux, sourit et mis ses mains derrière sa tête. il marcha à reculons un instant, avant de se laisser retomber dans l'herbe. Un souffle de vent vint ralentir sa chute, selon le désir de monsieur.

Alors qu'il était allongé dans l'herbe, Nao observait le ciel et tentait de découvrir les formes que créaient les nuages.
Tout en fixant un nuage laid, sans forme, Nao sourit avec rêverie et leva la main au ciel. Il la fit bouger comme si il dessinait le nuage. Bien sur, c'était en partie ce qu'il faisait. L'air et l'eau formaient les nuages. Si l'un deux bougeait, le nuage prenait n'importe quelle forme.
Après avoir dessiner une sorte de mouton, Nao entendit des bruits de froissement d'herbe. Sans doute quelqu'un ?
Il pencha sa tête en arrière au maximum, les yeux vers l'inconnu.

_________________


Dernière édition par Naoki Tsumoto le Mar 19 Fév - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rencontre dans l'air~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» haiti dans les annees 50
» Les changements climatiques menacent le tourisme dans les Caraibes
» Le poids de la Digicel dans la fiscalite haitienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Ever [+Theme Lineage II+] :: 4. Pays Elémentaires :: Pays de l'Air-
Sauter vers: