Theme : Lineage II (20 Juin - 15 Juillet)
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Arrivée de Naoki

Aller en bas 
AuteurMessage
Naoki Akuryou
Dieu/Chanteuse/Prof
avatar

Féminin Nombre de messages : 681
Amour : Hélas, Naoki est fille facile, on ne compte plus ses amants...
Age : Inconnu
Elément : Ténèbre
Chambre : 18
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Nana / Naki
Relation(s):
Age: /

MessageSujet: Arrivée de Naoki   Mer 13 Fév - 22:13

Le ronronnement monotone du train avait finit par endormir la jeune déesse. La tête appuyée contre la vitre, de la buée était apparue, entourant son crâne d'une auréole blanchâtre.

Ange, doux Ange...

La voix "off" du train annonça la gare terminus. Naoki se leva lentement. Bruissement doux de sa mini-robe de velours. Elle plonge sa main dans son petit sac à main, une bourse en cuir noir, elle en ressort un petit mirroir à main en forme de cercueil. Elle se regarde l'espace d'un instant.
Elle attrape sa valise, au-dessus des sièges. Le train s'arrête, elle s'accroche au siège pour ne pas perdre l'équilibre.
Soupir éxaspéré de la jeune femme coincée entre tous les voyageurs pressés de sortir du wagon, pressés de retrouver famille et amis.
Elle, personne ne l'attend.

Enfin, elle pose le pied sur le quai.
Foule bruyante.
Elle soupire, encore.
Elle porte sa valise à bout de bras, son sac à main dans l'autre main. Elle s'avance vers le plan qui indique la sortie de la gare quand, brusquement, une main se pose sur son épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poltergeistcity.forumsactifs.com/
Naomi Khara
Controleur
avatar

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
Amour : [...]
Age : 16 ans
Elément : Esprit
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 14/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Aucuns
Relation(s):
Age: 16

MessageSujet: Re: Arrivée de Naoki   Jeu 14 Fév - 17:09

[Je m'incruste Razz Je peux? 'x']

Tac Tacatacatac Tacatacatac... Le bruit incessant du train qui bouge. Ce bruit de glissement sur les rails qui vous berce et vous endort. Sur un siège du wagon 17, une jeune fille s'est endormie. Elle a les cheveux bleus, et ses yeux fermés lui donnent l'air d'un ange. Sa tête repose contre la vitre. A quoi peut-elle bien rêver pour avoir une expression aussi appaisée dans le sommeil? Peut-être au fait qu'elle allait bientôt retrouver son frère...? Il lui avait tellement, tellement manqué ces derniers temps! Soudain le train se mit à freiner, et une légère secousse réveilla la jeune fille. Un petit jingle retentit, et une voix la réveilla totalement.

~ Mesdames Mesdemoiselles Messieurs, vous êtes bien arrivés en gare de... ~


Naomi se frotta doucement les yeux, et s'étira un peu. Puis elle se leva d'un bon, un grand sourire aux lèvres. Elle était enfin arrivée! Elle qui avait passé des heures dans ce train depuis qu'elle y était montée! Le temps qui la séparait de son frère et de sa soeur venait de rétrécir d'un seul coup! Bientôt, elle allait les revoir, tous les deux. Pleine de bonne humeur et d'entrain, la demoiselle attrappa sa grosse valise avec ses deux mains, et la porta avec toutes ses forces jusqu'à la porte du train.

~ Nous vous rappelons que ceci est le terminus. Nous espérons que vous avez fait un bon voyage ~

Naomi descendit du train, bientôt suivie par sa valise. Puis elle resta campée sur le quai, se demandant où elle devait allée. Elle était partie avec tellement de précipitation qu'elle n'avait même pas pris le temps de se renseigner sur l'endroit où elle devait aller... Pour ne pas aider, sa valise était très lourde, et elle devait la porter à deux mains. Tant pis, elle allait devoir demander à la première personne qui passerait où se trouvait l'école. Une jeune femme passa, justement. Naomi saisit sa chance, et dans un élan, posa sa main délicate sur l'épaule de l'inconnue.

- Excusez-moi...

Lorsqu'elle se rendit comte de ce qu'elle était en train de faire, sa main lâcha bien vite l'épaule de la dame, et revint se poser sur la poignée de la valise. Naomi offrit à l'inconnue un grand sourire.

- Bonjour!

Elle était un peu génée d'avoir dû arrêter quelqu'un, mais elle se sentait vraiment perdue et ne savait pas quoi faire. Chaque minute lui était précieuse si elle lui permettait de retrouver Ichigo et Kisa.

- Je cherche une école pour les adolescents perturbés. Elle se trouve dans cette ville. Est-ce que par hasard vous sauriez m'indiquer le chemin?

Demanda-t-elle d'une voix enfantine. Elle regardait la jeune femme sans l'observer outrageusement, de ses grands yeux bleus et innocents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naoki Akuryou
Dieu/Chanteuse/Prof
avatar

Féminin Nombre de messages : 681
Amour : Hélas, Naoki est fille facile, on ne compte plus ses amants...
Age : Inconnu
Elément : Ténèbre
Chambre : 18
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Nana / Naki
Relation(s):
Age: /

MessageSujet: Re: Arrivée de Naoki   Jeu 14 Fév - 19:54

Naoki se retourna d'un seul bloc. Ses deux grands yeux verts se plongeant immédiatement dans les prunelles de son homologue. C'était une jeune fille, plutôt mignonne à vrai dire, cheveux bleus, silhouette élancée...
Naoki se reconcentra sur la dite inconnue. Voix fluette. Légèrement énervante pour la jeune déesse. Elle n'était pas venue ici pour se faire enm... enquiquiner par la première fille venue.
Néanmoins, elle s'obligea à la patience, il serait malvenu pour elle que l'on la démasque sitôt arrivée. Il ne fallait pas que l'on sache qui elle était... du moins pas pour le moment, car, quand le temps sera venu de tout détruire et de contrôler chaque être, alors, là, plus personne n'ignorera son nom.
Elle secoua la tête, chassant son doux rêve au fond de sa tête et reporta, pour la énième fois, son attention sur la jeune fille.
La Déesse écouta l'inconnue en penchant légèrement la tête. Elle remonta distraitement ses bandelettes ensanglantées tandis que la jeune fille lui demandait où se trouvait l'école pour adolescents perturbés.
Elle resta un moment muette.
Les adolescents... perturbés qui plus est...
Elle savait qu'elle ne paraissait pas très âgée, et ce pensionnat serait l'endroit idéal pour trouver les jeunes victimes susceptibles de s'enrôler auprès d'elle.
Elle chassa une nouvelle fois son rêve de conquête et réfléchit un moment.
Il est vrai qu'elle n'avait jamais prit le temps d'étudier et qu'une vie calme et rangée la tentait bien des fois... n'était-ce pas là l'occasion rêvée ?
Elle considéra encore son homologue avant de lui répondre :

_Je ne sais pas du tout où est cette école, mais je compte m'y rendre moi aussi... pour l'instant je cherche la sortie de la gare puis il suffira de prendre un taxi... voulez-vous faire le trajet avec moi ?

Voix rauque et profonde, envoûtante... effrayante.
Vouvoiement de rigueur.
Naoki n'esquisse pas le moindre sourire.
C'est à se demander si elle sait seulement comment on fait pour éttirer les lèvres dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poltergeistcity.forumsactifs.com/
Naomi Khara
Controleur
avatar

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
Amour : [...]
Age : 16 ans
Elément : Esprit
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 14/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Aucuns
Relation(s):
Age: 16

MessageSujet: Re: Arrivée de Naoki   Ven 15 Fév - 15:28

En entendant la jeune femme lui répondre, Naomi eut une étrange impression, et une sorte de malaise s'installa en elle. Des yeux verts éclatants, comme sortis d'un autre monde [ceci dit les cheveux bleus non plus ce n'est pas courant XD] des bandelettes ensanglantées sur les mains, une voix étrange et peu rassurante... Pas de doute, cette femme était très bizarre... Se faisait-elle un look particulier ou bien... Etait-elle vraiment venue d'un ailleurs hors du temps et de l'espace? En tout cas elle réussit fort bien à démonter toute l'ardeur et toute l'énergie de Naomi, complètement déstabilisée par cette attitude singulière. Pourtant la jeune fille avait obtenue une réponse satisfaisante à sa question. Qu'y a-t-il mon ange? Tu es en train de te rendre compte que le monde extérieur regorge de gens bizarres et parfois effrayants? Tout le monde ne peut pas être doux et attentionné comme toi... Cette femme ne savait pas où se trouvait l'école.

Voilà Naomi bien avancée! Quelle idée aussi, de demander à la première personne qui sort du train! Il était évident qu'un autre voyageur ne pouvait pas en savoir plus long qu'elle! Mais quelle idiote! Naomi, petit ange, tu devrais réfléchir un peu plus avant de te précipiter... Un taxi! En voilà une idée qu'elle était bonne! Pourquoi n'y avais-tu pas pensé plus tôt? La dame ajouta qu'elle voulait aussi se rendre dans cette école. Naomi eut une nouvelle impression bizarre... Pourquoi voulait-elle y aller? Recherchait-elle un poste en tant que professeur? A bien y regarder, elle ne paraissait pas si vieille... Elle aurait très bien pu être une élève, elle aussi... Cette femme... fille... elle ne sait plus. Mais sa drôle d'impression persistait parce qu'elle avait l'impression totalement saugrenue que son interlocutrice n'avait eu l'idée d'aller dans cette école qu'à l'instant, parce que Naomi lui en avait parlé... Mais la demoiselle fit ce qu'elle put pour chasser cette drôle d'idée de son esprit.

- Oui c'est une excellente idée. Merci.


Son sourire avait presque complètement disparu, pour laisser place à un air presque gêné. Sa voix était sortie mal assurée, et ses mains sur la boucle de sa valise tremblaient légèrement. Mais était-ce dû au poids de celle-ci? L'idée de chercher l'école en compagnie de cet étrange personnage n'avait certes rien de bien rassurant... Après un bref regard autour d'elle, la demoiselle pointa un doigt en direction du hall.

- La sortie est de ce côté.


Naomi fit un effort surhumain pour continuer à porter sa valise jusqu'à la porte du hall. Une fois arrivée dehors, elle s'assura que la dame/demoiselle? était toujours là, et elle commença à chercher un taxi des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naoki Akuryou
Dieu/Chanteuse/Prof
avatar

Féminin Nombre de messages : 681
Amour : Hélas, Naoki est fille facile, on ne compte plus ses amants...
Age : Inconnu
Elément : Ténèbre
Chambre : 18
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Nana / Naki
Relation(s):
Age: /

MessageSujet: Re: Arrivée de Naoki   Ven 15 Fév - 21:40

Tandis que Naoki formulait sa proposition, elle ne put que remarquer l'oeil intrigué que l'inconnue portait sur elle. Certes, la déesse ne passait pas inaperçue mais se savroi observée de la sorte ne lui plaisait pas vraiment non plus.
Le regard de la jeune fille, une adolescente manifestement, s'arrêta un instant sur les bandelettes de Naoki, ce qui lui tira un vague sourire.
L'atitude de l'adolescente changea cependant du tout au tout. Ses yeux étaient fuyants, presque... peureux ?

Voyons, ma chérie, je ne t'ai encore rien fait... attends un peu avant d'avoir peur, tu me gâches tout le plaisir !

Lorsque la jeune fille sembla percuter que Naoki n'avait aucune idée de où se trouvait la dite école, elle soupira légèrement, comme éxaspérée par elle-même, un nouveau sourire étira les lèvres de la déesse. Sourire ironique.
L'adolescente approuva son idée et la remercia. Naoki inclina légèrement la tête.
La main de la jeune fille tremblait légèrement sur la poignée de cuir de sa valise. Il est vrai qu'elle semblait affreusement lourde. Si lourde même que l'étrangère devait la porter à l'aide de ses deux mains. La voix était hésitante, un peu tremblante.
Le poids de la valise se répercuterait-il jusque dans sa voix ?
Naoki tira un nouveau petit sourire et baissa légèrement la tête. Elle releva les yeux et continua de regarder son homologue.
Elle s'amusait à effrayer la jeune fille. Méchante fille qu'elle était.

Du doigt, la jeune inconnue désigna l'autre extrémité du hall. C'était la sortie. Aussitôt, traînant comme elle le pouvait son lourd bagage, elle se hâta vers la sortie. Naoki la suivit, sa valise à roulettes derrière elle, son sac à main toujours serré dans sa paume bandée.
A l'extérieur, la demoiselle jeta un regard en arrière, comme pour s'assurer que sa nouvelle compagne était toujours là. Elle se mit ensuite en quête d'un taxi, portant toujours sa valise à bout de bras. Elle avait beau crier à l'intention des voitures qui passaient devant, pas une ne s'arrêtait.
Naoki soupira et poussa doucement sa compagne de l'épaule. Elle scruta un petit moment la route puis, voyant une voiture poindre, elle leva un bras et siffla bruyament. La voiture s'arrêta docilement et Naoki sourit à la jeune inconnue, l'air attendrie.
Elle aida la demoiselle à poser la grosse valise dans le coffre, y posa la sienne et vint s'installer sur la banquette arrière.
Elle espérait que la jeune fille eut la première l'idée de donner le nom de l'école, sinon, elle avait toutes les chances d'être démasquée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poltergeistcity.forumsactifs.com/
Naomi Khara
Controleur
avatar

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
Amour : [...]
Age : 16 ans
Elément : Esprit
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 14/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Aucuns
Relation(s):
Age: 16

MessageSujet: Re: Arrivée de Naoki   Sam 16 Fév - 16:56

Naomi ne savait plus vraiment quoi penser de sa compagne de voyage. Elle n'était pas vraiment effrayée, non, mais elle ressentait une sorte de malaise étrange en sa présence, et cela la perturbait beaucoup. Elle avait la sensation d'étouffer, comme si cette personne ne devait pas se trouver là où elle se trouvait, comme si elle appartenait à un autre monde... Elle était bien plus curieuse et intriguée qu'effrayée. Qui était-elle? D'où venait-elle? Quel âge pouvait-elle bien avoir? Que venait-elle faire à Tôkyo? Et surtout : Pourquoi lui paraissait-elle si étrange? Naomi savait bien qu'il n'était pas très poli d'être aussi curieux envers quelqu'un que l'on rencontre pour la première fois, mais toutes ces questions sans réponses se baladaient dans sa tête à ne plus savoir qu'en faire. L'inconnue semblait de toutes évidence plus âgée et plus expérimentée dans la vie qu'elle, ce qui, après tout, ne devait pas être bien difficile... Elles montèrent toutes deux dans le taxi, et comme l'aînée de prenait pas la parole, Naomi demanda au chauffeur :

- Pourriez vous nous conduire à l'école pour adolescents perturbés, s'il vous plaît? J'ignore le nom exact de cet établissement, et je ne connais pas l'adresse...

Le chauffeur leva les yeux au ciel quelques instants, et réfléchit.

- Mmmmh.... Une école pour adolescents perturbés... ça me dit quelque chose... Ah oui! ça doit être cet établissement à Shinjuku... Je vais vous y conduire mesdemoiselles.

Naomi sourit, et reposa son dos sur le dossier de la banquette arrière. Cela faisait vraiment beaucoup de bien à ses petites mains d'avoir lâché la valise, qui se trouvait maintenant dans le coffre. Le taxi se mit en route. Il roula quelques secondes en silence, puis Naomi sursauta, et se tourna vers Naoki.

- Sempai! J'avais complètement oublié! Je n'ai pas d'argent pour payer le taxi!

S'écria-t-elle avec une mine catastrophée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naoki Akuryou
Dieu/Chanteuse/Prof
avatar

Féminin Nombre de messages : 681
Amour : Hélas, Naoki est fille facile, on ne compte plus ses amants...
Age : Inconnu
Elément : Ténèbre
Chambre : 18
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Nana / Naki
Relation(s):
Age: /

MessageSujet: Re: Arrivée de Naoki   Sam 16 Fév - 18:50

La jeune fille dit, fort heureusement, où les deux compagnes souhaitaient se rendre. Naoki apprit ainsi que l'inconnue n'en savait pas beaucoup plus à propos de cette école...
La déesse jeta un regard discret vers la fille. Elle était curieuse de savoir qui elle était réellement. Sa compagne semblait très intriguée par Naoki... on ne pouvait pas vraiment lui en vouloir à vrai dire.
Le taxi roulait depuis quelques secondes quand la jeune inconnue sauta littéralement sur la banquette en s'écriant qu'elle n'avait pas d'argent pour le taxi. Naoki sourit et ouvrit sa pochette, remplie de liasse de billets. Il n'y avait pas métier plus rentable que celui de Déesse.

Le taxi sorti de la ville et s'engagea sur une petite route de campagne. Naoki posa sa tête contre la fenêtre du véhicule, et regarda le paysage défiler.
Le voyage dura une heure, une heure et demi.
Le conducteur du taxi s'arrêta devant un grand portail noir ouvragé dans un métal des plus purs. Le regard de Naoki balaya le dit portail avec une petite lueur de plaisir. Oui, elle se plaisait à admirer les arabesques et les piques complexes du portail... comme quoi certains plaisirs ne tiennent qu'à peu de choses...
Elle ouvrit la porte, sortit de la voiture et fit claquer sa portière. Son regard ne quittait pas le portail et, au-delà, le grand bâtiment qui s'élevait dans le ciel, pointant ses toits vers les nuages grisonnant.
Bizarrement, Naoki ressentit une grande paix intérieure à ce moment précis, et elle en soupira d'aise.
Elle glissa jusqu'à la fenêtre du conducteur. Elle lui tendit les cent cinquantes Yen qui lui demanda avec une petite moue de désaprobation. Elle aida ensuite l'inconnue à sortir sa valise du coffre, avant d'en sortir la sienne. Elle fit claquer le coffre et regarda la voiture s'éloigner avec un ronflement tranquile de moteur.

Naoki se retourna vers le portail. Avec un sourire en coin, elle dit :

_Nous voilà arrivées...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poltergeistcity.forumsactifs.com/
Naomi Khara
Controleur
avatar

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
Amour : [...]
Age : 16 ans
Elément : Esprit
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 14/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Aucuns
Relation(s):
Age: 16

MessageSujet: Re: Arrivée de Naoki   Dim 17 Fév - 17:32

Naomi fut bien soulagée de voir que son aînée, dont elle ignorait encore le nom, avait sur elle suffisamment d'argent pour payer tous les taxis du monde. Elle se reprocha une fois de plus d'être partie sans rien emporter, pressée qu'elle était de retrouver son frère et sa soeur. On ne part pas en voyage sans argent, enfin, Naomi! Tu devrais pourtant le savoir... Heureusement qu'il y avait des gens avec toi pour payer ton voyage! Maintenant la jeune fille devait de l'argent à l'inconnue. Le reste du voyage se déroula dans le silence le plus complet. On entendait que le ronronnement du moteur. La jeune femme qui se trouvait dans la voiture, juste à côté de Naomi, ne semblait pas particulièrement bavarde. Et au fond, tant mieux. Il fallait que Naomi arrête avec sa curiosité déplacée, elle allait finir par mettre l'inconnue mal-à-l'aise. Elle décida donc de ne plus y penser. De ne plus penser à rien d'ailleurs. Jusqu'à ce que la voiture s'arrête. Naomi ouvrit la portière, et descendit lentement. Puis elle alla récupérer sa valise dans le coffre, et son inconnue l'aida parce qu'elle était très lourde.

- Merci Sempai.

Dit-elle avec un sourire. Cela semblait autant valoir pour la valise que pour le voyage en taxi. Un merci qui signifiait "Je vous revaudrai ça". Puis la jeune fille jeta un coup d'oeil à l'école. Elle était grande, imposante, avec de larges grilles. On aurait dit une école dans un film fantastique. Mais rien n'aurait découragé Naomi d'y entrer, s'il y avait la moindre chance qu'elle retrouve Ichigo là-dedans. Avec un sourire satisfait, elle murmura comme pour elle-même...

- On dirait bien, oui...

Elle pensait déjà à tout ce qu'elle allait faire quand elle aurait retrouvé Ichigo et Kisa. Aussi un sourire ravi ne quittait-il plus ses lèvres. Elle se retourna soudain vers l'inconnue, et lui tendit sa petite main. Elle lui devait bien ça. Et puis avec un peu de chance elle aurait peut-être une réponse à l'une des nombreuses questions qu'elle se posait depuis un moment.

- Au fait Sempai, je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Naomi. Naomi Khara.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naoki Akuryou
Dieu/Chanteuse/Prof
avatar

Féminin Nombre de messages : 681
Amour : Hélas, Naoki est fille facile, on ne compte plus ses amants...
Age : Inconnu
Elément : Ténèbre
Chambre : 18
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Nana / Naki
Relation(s):
Age: /

MessageSujet: Re: Arrivée de Naoki   Dim 17 Fév - 21:09

Naoki sursauta en entendant la jeune fille se présenter. Il faut avouer que la Déesse ne s'attendait pas à ça. Le voyage "à couvert" lui convenait plutôt bien. Machinalement, elle tendit sa main bandée et serra celle de l'inconnue. Qui d'ailleurs n'en était plus une.
Après un petit moment d'hésitation, elle ajouta à son tour :

_Enchantée, Naomi. Je suis Naoki Akuryou...

Elle eut un sourire malsain en prononçant son nom et regarda Naomi de haut en bas. En fin de compte, elle l'aimait bien cette petite !
La déesse s'avança vers les grilles imposantes et les poussa. Elles étaient lourdes et grincèrent sur leurs battants. Derrière elle, elle entendait le souffle saccadé de Naomi qui traînait tant bien que mal sa valise. La jeune femme décida qu'il n'était pas encore temps d'aller l'aider.
L'allée dans laquelle elle progressait était bordée de fleurs et de mauvaises herbes. Etrange mélange pour un étrange endroit. Les doigts de sa main gauche semblaient pianoter dans le vide, tandis que ceux de sa main droite avaient resserré leur emprise sur la poingée de la valise noire.
Naoki se sentait comme revivre. L'endroit était étrange... les conditions dans lesquelles elle arrivait aussi... Tout cela n'était qu'un enchevêtrement de faits étranges et Naoki adorait ça. Pour une fois dans sa vie, elle allait enfin se laisser aller à la vie, et elle ne commanderait plus rien.
Bien que cette perspective soit un peu effrayante pour quelqu'un qui était habituée à tout contrôler, elle réjouissait notre jeune Déesse.
Un nouveau départ...
Une nouvelle chance...
Le souffle de Naomi devint rapidement insupportable aux oreilles de la Déesse, si bien qu'elle se retourna tout d'un bloc et se dirigea d'un pas energique vers la jeune fille. Sans un regard pour elle, elle empoigna une des poignées de la valise - si lourde - et avança du même pas que sa compagne.
Bientôt, elles arrivèrent devant les portes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poltergeistcity.forumsactifs.com/
Naomi Khara
Controleur
avatar

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
Amour : [...]
Age : 16 ans
Elément : Esprit
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 14/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Aucuns
Relation(s):
Age: 16

MessageSujet: Re: Arrivée de Naoki   Lun 18 Fév - 17:32

Naomi offrit à la jeune femme un sourire ravi. Naoki Akuryou... Enfin un nom à coller sur ce visage! Et même si ce n'était pas grand chose, comme information, c'était toujours ça de pris. Naoki se dirigea vers les grilles, les poussa, et entama le petit sentier qui conduisait jusqu'aux portes. Au fond... Elle n'était pas rassurante, la façade de cette école bizarre... Oh-oh! Réveille-toi Naomi! Cette école est bizarre jusque dans ses fonctions, tu n'avais pas remarqué? Une école pour adolescents perturbés, ça ne court pourtant pas les rues! La preuve, le chauffeur du taxi avait presque tout de suite vu de quoi tu parlais! Il a jute dû être un peu surpris parce qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de monde qui souhaite s'y rendre, dans cette drôle d'école! Naomi prit son courage à deux mains, et sa valise aussi, l'empoignant entre ses longs doigts fins, et la soulevant de toutes ses forces. Elle s'engagea derrière Naoki, mais il lui était assez difficile de suivre son rythme, parce que la valise était très lourde... Seulement, avant qu'elle ait eu le temps de régir, sa compagne se retourna brusquement, lui fonça dessus, et empoigna la valise par l'autre côté, l'aidant à la porter jusqu'à la porte. La jeune fille poussa un soupir de soulagement.

- Merci Akuryou-san.


Sans s'en rendre compte, elle mettait un peu moins de formalité dans le ton qu'elle employait avec sa camarade de voyage. Les deux filles arrivèrent bientôt jusqu'à la porte, et Naomi reposa la valise par terre. Puis elle sautilla jusque sur le perron et attrapa le lourd loquet de métal, pour le soulever un peu, et le laisser retomber en frappant trois coups. Un homme vint ouvrir la porte. Il s'effaça pour les laisser entrer, mais ne dit pas un mot. Naomi se dépêcha d'aller récupérer sa valise, puis elle s'engagea dans un couloir qui partait sur la gauche.

- On ferait mieux de chercher le bureau du CPE...


[On fait un autre topic dans ledit bureau?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée de Naoki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Naoki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Billy Bat par Naoki Urasawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Ever [+Theme Lineage II+] :: 2. Tokyo :: Gare-
Sauter vers: