Heaven Ever [+Theme Lineage II+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Theme : Lineage II (20 Juin - 15 Juillet)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 le train de 23h17

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azrael
Démon
Azrael


Masculin Nombre de messages : 11
Elément : Ténèbre
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 27/04/2008

Fiche
Pseudo(s): Aza
Relation(s):
Age: /

le train de 23h17 Empty
MessageSujet: le train de 23h17   le train de 23h17 EmptyMar 29 Avr - 21:18

je ne bougeais pas , non pas d'un moindre milimetre pourtant un paysage défilait devant mes yeux,il fesait nuit , et le ciel était parcemé d'étoiles.Le plus courament je voyais des champs,enfin...plutot des rizière s'étendre sur des kilomètres et des kilomètres , de temps a autres un fleuve,mais la nuit était toujours la.Personne j'étais seul ,on ne pouvais être plus seul.Je savais bien que je devait rester aussi neutre et inerte qu'une pierre mais....Lilith me manquait,je ne le faisais pas remarquer mais oui....elle me manquais.Près de plus de 5heures que j'étais assis dans se train, l'esprit vide aussi vide que mes yeux,voila que j'arrivais enfin en gare.Sans bagage.
Je dessendis du train regardant le sol,marchant sur le quai de gare
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Alter-Ego de Yua
Loki


Masculin Nombre de messages : 21
Amour : L'amour est malheuresement, pour moi, un ridicule jouet.
Elément : Esprit
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche
Pseudo(s): Lo'
Relation(s):
Age: Inconnu

le train de 23h17 Empty
MessageSujet: Re: le train de 23h17   le train de 23h17 EmptyMer 30 Avr - 13:54

La nuit était tomber sur Tokyo, les rues n'étaient pas tout à fais déserte mais presque. Le train venait d'arriver dans la gare. Loki sortit de celui-ci tres lentement, marche par marche en regardant autour de lui. Il y avait quelqu'un. Un homme bizarre, les cheveux noirs et les yeux grisés.
Loki le regarda tout en se dirigeant vers lui à la meme vitesse qu'il était déscendu du train.
Les yeux fixés sur lui, il se tut en attendant que, peut-etre, il entame la conversation.
Il regardais toujours autour de lui, ayant un peu peur de cette homme. Il arretais de le fixé et se dirigeait vers un banc, non-loin de lui.
Il avait pas l'air tres terrible mais, sa maniere de regarder faisait legerement peur.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Démon
Azrael


Masculin Nombre de messages : 11
Elément : Ténèbre
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 27/04/2008

Fiche
Pseudo(s): Aza
Relation(s):
Age: /

le train de 23h17 Empty
MessageSujet: Re: le train de 23h17   le train de 23h17 EmptyMar 6 Mai - 19:41

Le visage relevé,respirant l'aire de la ville,le vent claquant mes joue,je lança un cri de douleur,celui d'un nouveau née respirant pour la première fois,pourquoi? la nature celle que j'avais toujours connu avait disparu,réduit en poussière , laissant place a la pollution,une brume mortel.Je détourna légèrement le regard et tomba sur un homme,ni vieux ni jeune , je lui lança un regard en signe de salutation et laissa roulé une larme de mon œil droit en désignant le goudron.Releva les cheveux qui me tombait devant le visage et m'approcha de l'homme en question
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Alter-Ego de Yua
Loki


Masculin Nombre de messages : 21
Amour : L'amour est malheuresement, pour moi, un ridicule jouet.
Elément : Esprit
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche
Pseudo(s): Lo'
Relation(s):
Age: Inconnu

le train de 23h17 Empty
MessageSujet: Re: le train de 23h17   le train de 23h17 EmptyMar 6 Mai - 20:02

Loki tremblait un peu quand le jeune homme s'approcha de lui apres avoir pousser un cri de nouveau née. Il était vraiment bizarre. Bizarre dans le sens où il faisais peur. Son élément était les ténèbres. Ou esprit. Non, les personnes controlant les ésprit son plus pure. Mais, qui dit que c'est un Controleur ? C'est peut-etre autre chose ? Un démon ? Un monstre ? Loki ne savais pas.
Il poussa un léger...

Heu...

Puis se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Démon
Azrael


Masculin Nombre de messages : 11
Elément : Ténèbre
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 27/04/2008

Fiche
Pseudo(s): Aza
Relation(s):
Age: /

le train de 23h17 Empty
MessageSujet: Re: le train de 23h17   le train de 23h17 EmptyMar 6 Mai - 20:19

La première chose que je fit c'est de le montré du doigt,et de lui pointé une "griffe" acéré devant les lèvres,mes yeux brillait plus que jamais et laissait reflété la lune dans le gris de mon iris,ma main descendu légèrement pour arriver a la sienne attendant que celui-ci me la sert.

"arrête de te ménagé...je ne te ferait aucuns mal"
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Alter-Ego de Yua
Loki


Masculin Nombre de messages : 21
Amour : L'amour est malheuresement, pour moi, un ridicule jouet.
Elément : Esprit
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiche
Pseudo(s): Lo'
Relation(s):
Age: Inconnu

le train de 23h17 Empty
MessageSujet: Re: le train de 23h17   le train de 23h17 EmptyMer 14 Mai - 10:17

Il était légérement rassurer, mais il était toujours un peu meffiant.

Je n'ai pas peur ! mentait-il.

Il regarda le grand homme et lui demanda:

Comment vous vous appelez ?

Puis, il attendit sa réponse, scotché devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Démon
Azrael


Masculin Nombre de messages : 11
Elément : Ténèbre
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 27/04/2008

Fiche
Pseudo(s): Aza
Relation(s):
Age: /

le train de 23h17 Empty
MessageSujet: Re: le train de 23h17   le train de 23h17 EmptyMer 14 Mai - 16:49

Mes paroles , laissais un souffle glaciale sur la figure de mon interlocuteur, baissa le regard pour ne pas l'apeurer plus qu'il ne l'était déjà.Je passais lentement ma main sur mon buste et la posa sur mon torse.

"je ne suis personne en particulier...mais si vraiment tu voulais me donner une appellation...alors se serais..."

je retirais la main de mon torse, mes griffe avait disparu et j'avais a présent la main d'un homme ordinaire je toucha d'un unique doigt le front de l'homme , je lui transmis les paroles suivante par la pensé

[Azraël...]

je décolla ma main et d'en un ultime soupire , les paroles revenaient par le biais de ma bouche

" mais attention...tu n'as jamais entendu mon nom...il sera juste gravé dans ta mémoire a jamais ..."

je leva la tête , mais toujours en détournant le regard de l'homme.Mes lèvres se crispèrent, se pincèrent , j'essayais mais cela m'étais impossible, je ne pouvais sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le train de 23h17 Empty
MessageSujet: Re: le train de 23h17   le train de 23h17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le train de 23h17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Ever [+Theme Lineage II+] :: 2. Tokyo :: Gare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser