Theme : Lineage II (20 Juin - 15 Juillet)
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Parfois , il suffit de peu de choses …ou d’une rencontre . [ Libre =D]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Sakuya
Controleur/Synthesiste
avatar

Masculin Nombre de messages : 10
Amour : C'est quoi ? çà ce mange ?
Age : Un , Vingt , Treize .... Seize ans =D
Elément : Esprit
Chambre : 19
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 09/04/2008

Fiche
Pseudo(s): Aucuns
Relation(s):
Age: 17 ans

MessageSujet: Parfois , il suffit de peu de choses …ou d’une rencontre . [ Libre =D]   Jeu 10 Avr - 21:12

La gare bouillonnait de vie : les voix des passants, les annonces des trains, les bruits des pas sur le sol. Pourtant lorsqu’il descendit du train, Shin se sentit pour la première fois de sa vie atrocement seul. Tout ces gens qui se déplaçait , pressé , ceux qui erraient , perdus , ceux qui discutaient avec leurs amis , tout ce monde qui ne lui prêtait pas la moindre intention . Le jeune homme avait la très désagréable impression d’être transparent, et çà lui faisait un peu mal, il devait bien le reconnaître. Dans les faits pourtant, plusieurs personnes l’observaient, intrigués par son allure androgyne, par ses cheveux, trop longs, et surtout par son regard aux profondeurs insondables. Mais Shin ne les voyait pas. Il ne connaissait personne. Il était seul. Cette simple pensée le glaça jusqu’au plus profond de son être.

Après quelques minutes, l’optimisme du jeune homme aux traits fins refit surface, ce qui lui permit de quitter le quai pour se rapprocher un peu de ce qu’il semblait être la sortie. Mais quelles sorties devait-il prendre au juste ? Il n’en savait rien. Il ne l’avait pas oublié, c’était impensable, Shin n’avait tout simplement pas jugé utile de lire les informations qu’il avait reçue suites à son inscription dans son nouvel établissement. C’était une belle connerie, songea-t-il. Le jeune homme alla s’adosser à un mur, traînant ses bagages derrière lui, comme autant de casseroles. Shin prit son air de chiot battu, il faut dire que la situation aurait pu être largement meilleure, pour un début.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naoki Akuryou
Dieu/Chanteuse/Prof
avatar

Féminin Nombre de messages : 681
Amour : Hélas, Naoki est fille facile, on ne compte plus ses amants...
Age : Inconnu
Elément : Ténèbre
Chambre : 18
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Nana / Naki
Relation(s):
Age: /

MessageSujet: Re: Parfois , il suffit de peu de choses …ou d’une rencontre . [ Libre =D]   Ven 11 Avr - 19:11

[J'espère que cela ne te dérange pas, au pire, je demanderais à ce que soit supprimé ce message...]


Comme à son habitude, la Déesse déambulait dans les rues. Elle n'était pas retournée dans la gare depuis ce qui lui semblait être une éternité et, avant même qu'elle n'ait pu réellement y songer, elle se retrouva devant l'imposant bâtiment de pierres. Avec un petit sourir en coin, elle franchit les grandes portes aux ouvertures mécaniques.
Elle s'avança parmis les passants et les voyageurs qui fixaient le panneau annonçant l'arrivée ou le départ des prochains trains.
Dès qu'elle le put, elle sauta sur un des quais où une masse innombrable de gens défilaient devant ses yeux miroitant d'émeraude. Un train était à l'arrêt et Naoki observa avec un intérêt non-dissimulé les gens qui descendaient des wagons. Un jeune homme attira son attention. Grands, de longs cheveux, les traits fins voire féminins, l'allure plutôt noble. Somme toute, un assez beau jeune homme. La petite voix intérieure de la Déesse sourit... aurait-elle trouvé sa prochaine victime ?

Avec un sourire, la jeune femme suivit l'inconnu jusqu'à l'une des nombreuses sorties (cinq si les souvenirs de la Déesse étaient exacts). Elle ne le lâchait pas de ses grands yeux verts, ne masquant pas non plus son interêt. Elle restait à quelques mètres de lui, plantée sur ses deux pieds, sans bouger, ni ciller. Elle le regardait. Juste elle le regardait, attendant qu'il la voit, maintenant qu'il était adossé au mur avec une tête de chien battu qui vous démange les mains. Elle attendait qu'il la voit, elle attendait qu'il s'intéresse à elle, comme elle s'intéressait d'hors et déjà à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poltergeistcity.forumsactifs.com/
Shin Sakuya
Controleur/Synthesiste
avatar

Masculin Nombre de messages : 10
Amour : C'est quoi ? çà ce mange ?
Age : Un , Vingt , Treize .... Seize ans =D
Elément : Esprit
Chambre : 19
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 09/04/2008

Fiche
Pseudo(s): Aucuns
Relation(s):
Age: 17 ans

MessageSujet: Re: Parfois , il suffit de peu de choses …ou d’une rencontre . [ Libre =D]   Ven 11 Avr - 22:01

[ Si c'est marqué libre , c'est que çà me dérange pas XD ]

Shin était au bord de la déprime, ce qui n’était pas peu dire vu qu’il était plutôt du genre optimiste. Si seulement il avait su que son départ le mettrait dans un tel état, il ne serait pas parti. La grande aventure avait un goût bien amer. Déjà, sa tribu lui manquait. Le jeune homme allait-il pouvoir recréer des liens aussi fort que ceux qu’il avait quitté ? Il faut dire que l’androgyne avait tout de suite rencontré les ‘bonnes’ personnes, alors maintenant, il se sentait, comment dire …Tout nu . C’était exactement cela, le jeune homme se sentait tout nu, tout seul, sans un regard pour sa pauvre carcasse. Et c’était pas en tirant la tête comme il le faisait que çà allait s’arranger. Les gens tristes font fuir les autres, tandis que les personnes souriantes les attirent, c’est bien connu. Au moment où cette pensée traversa le cerveau de Shin , il se rendit comptait qu’on l’observait .

Tout de suite, le jeune homme aux traits fin retrouva le sourire. Son visage récupéra son habituel air joyeux et ses yeux gris s’éclairèrent un peu. Le simple fait de savoir que quelqu’un, n’importe qui, s’intéressait un peu à lui, avait suffit pour qu’il retrouve tout ces esprits. En un sens, cela montrait bien la dépendance que Shin avait vis-à-vis des autres personnes peuplant son environnement. Il se redressa et parcoura du regard la gare afin de trouver l’origine du regard qu’il sentait pesé sur lui. Et la personne qui le fixait ainsi, c’était une jeune femme. Une jolie jeune femme, même. Il y avait quelque chose chez elle qui attirait le regard, et sans aucun doute, bien des hommes avait du rêver d’elle. Shin , poussé par la curiosité , quitta son mur avec armes et bagages pour aller se planter en face de la jeune fille .

Un sourire amical, presque charmeur, se posa sur les lèvres fines de l’androgyne. Il n’avait toujours pas prononcé un mot, il se contenta d’observer l’inconnue. Enfin, après quelques minutes de silence, il ouvrit la bouche :


- " Bonjour, jolie demoiselle …. Je suis un peu perdu, vous ne savez pas où se trouve l’établissement scolaire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naoki Akuryou
Dieu/Chanteuse/Prof
avatar

Féminin Nombre de messages : 681
Amour : Hélas, Naoki est fille facile, on ne compte plus ses amants...
Age : Inconnu
Elément : Ténèbre
Chambre : 18
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 13/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Nana / Naki
Relation(s):
Age: /

MessageSujet: Re: Parfois , il suffit de peu de choses …ou d’une rencontre . [ Libre =D]   Ven 30 Mai - 16:53

Naoki ne l'avait toujours pas lâché des yeux, lorsqu'il sembla remarquer le regard qui planait sur lui, comme une épée de Damoclès au-dessus de sa tête. Presque immédiatement, il se redressa, tout sourire, un sourire de bienheureux, presque niais, et il chercha l'origine de ce regard. Il ne tarda pas à croiser le regard de la Déesse et elle y lut sans mal le compliment silencieux fait sur sa beauté. Elle esquissa un sourire, sans prendre la peine de bouger ne serait-ce qu'un cil.
Les gens passaient toujours autour d'elle dans un balais de bras et de jambes derrière lesquels on tirait des valises lourdes et bruyantes.
Le dit jeune homme s'approcha finalement de la jeune femme, affichant ainsi un sourire amical à tendances charmeuses. La Déesse se laissa observée, comme elle l'avait, lui, observé. Elle se laissa reluquer la plus infime partie de son être. Elle n'en avait cure : il pouvait bien se faire des idées sur son compte, elles seraient toutes fausses.
Finalement, il ouvrit la bouche, ce qui amusa Naoki qui avait été tenté de le penser muet.


- " Bonjour, jolie demoiselle …. Je suis un peu perdu, vous ne savez pas où se trouve l’établissement scolaire ?"

Naoki esquissa une grimace en entendant le "jolie demoiselle" mais ne releva pas. Cependant, elle fut bien plus que surprise en entendant la prochaine destination du jeune inconnu : l'école. Tous les gens qu'elle trouvait attirant à des fins sadiques étaient-ils tous de l'école ? Si c'était le cas, cela compluiquait bien les choses, elle ne pourrait s'offrir le luxe de tous les tuer, un meurtrier est bien trop vite démasquer lorsqu'il sévit aux mêmes endroits. La Déesse ne craignait pas d'être attrapée, non, personne n'y arriverait jamais, elle ne voulait tout simplement pas avoir à fuir une nouvelle fois, alors qu'elle se sentait bien, ici.
Elle reporta son attention sur son jeune homologue et lui adressa un sourire ravageur :


_J'y suis professeur de chant, et c'est avec plaisir que je pourrai vous y conduire...



(Sincèrement désolée pour cet énorme retard >.< U-U)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poltergeistcity.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Parfois , il suffit de peu de choses …ou d’une rencontre . [ Libre =D]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Parfois , il suffit de peu de choses …ou d’une rencontre . [ Libre =D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parfois, il suffit de consoler un ami pour être un héros. | Ft. Scott.
» Parfois, il suffit seulement d'un regard [Mozenrath/Nikolai]
» Parfois, il suffit juste d'un ami • |
» Le destin fait parfois bien les choses ? Ft Justin.
» Avez -vous honte parfois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Ever [+Theme Lineage II+] :: 2. Tokyo :: Gare-
Sauter vers: