Heaven Ever [+Theme Lineage II+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Theme : Lineage II (20 Juin - 15 Juillet)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Hasard [pv Tsumoto]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuiko
Controleur/Hackeur/Vendeur
Yuiko


Masculin Nombre de messages : 346
Amour : Quelqu'un s'amuse à jouer avec mon coeur
Age : 20
Elément : Terre
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 17/02/2008

Fiche
Pseudo(s):
Relation(s):
Age: 18

Hasard [pv Tsumoto] Empty
MessageSujet: Hasard [pv Tsumoto]   Hasard [pv Tsumoto] EmptyDim 30 Mar - 21:41

C'était le en début de soirée, Yuiko venait de fermer sa boutique. Il se dirigait ensuite vers le restaurant le plus proche, ou plutôt un petit bar à nouilles et commanda deux bols de nouilles. Les bols servit, Yuiko versa l'eau chaude dans l'un d'eux et atendit deux minutes puis il commenca à manger, sans se soucier des nouilles bouillantes. Une dizaines de minutes plus tard quand il avait fini, il paya puis pris le bol de nouilles qu'il n'avait pas manger et le mit dans la poche de son manteau et partit. En passant devant les magasins encore ouverts il vit que beaucoup vendaient des oeufs de pâques, Yuiko était arrivé en janvier dans la ville et deja 2 mois se sont écoulés. Il se demandait si le temps ne passait pas trop vite, m'enfin (GASTON LAGAFFE POWAAA xD) il ne s'attarda pas trop à cette pensée idiote et entra dans une pattiserie et y acheta un magnifique petit lapin en chocolat noir soigneusement emballé. Dans la rue principale le jeune homme trouva un banc inoccupé et s'y installa, la il deballa le lapin et le croqua. Cela fesait fort longtemps qu'il n'avait pas manger du chocolat, la dernière fois c'était avec son jeuen frère Yuki... Perdu dans ses pensées, Yuiko ne vit pas l'homme s'assoir à coté de lui, c'est quand cet homme le toucha qu'il sortit de sa bulle. Il se leva brusquement et regarda l'homme, il était très beau, si beau que même Yuiko rougit à sa vue, lui qui n'exprimait plus d'émotions depuis la "mort" de son frère.
Le jeune homme s'enfuit dans la foule et avanca à grand pas jusqu'a un immeuble sans regarder derrière lui, il sortit une clef de la poche de son manteau et ouvrit la porte de l'immeuble, il y entra et couru vers l'ascenseur. Quand les portes de l'ascenseur se fermerent il poussa un grand soupir et appuya sur le bouton du 5eme étage, le dernier. Arrivé il s'avanca jusqu'a une porte marquée du numéro 30 et l'ouvrit grâce à une autre clef. Il entra dans l'appartement précipitament, referma la porte puis appuya son dos contre celle-ci.

- Pourquoi j'ai couru moi..? J'ai eu peur de ce mec? Je n'ai jamais eu peur! Merde![

Dans son dernier mot il frappa violament la porte puis il vint s'allonger de tout son poids sur le canapé. Au même moment la sonnerie de l'appartement retentit. Yuiko soupir de nouveau, il se disait maudit parcequ'il n'avait pas un moment ou il pouvait être tranquille. C'est avec une grande fatigue qu'il se leva et avanca très lentement jusqu'a la porte, sans hésiter il ouvrit la porte et découvrit avec surprise l'homme qui l'avait touché sur le banc. Yuiko referma immédiatement la porte mais une main l'empèche de le faire completement. Yuiko recula d'une vingtaines de pas (XD).

- Qu'est ce que tu me veux? Pour tu m'as suivi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.towlowntown.actifforum.com
Naoki Tsumoto
Dieu
Naoki Tsumoto


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Amour : En ce moment; disons que je suis "interessé". Voyons si l'autre me donnera ce que je désire...
Age : 21ans.
Elément : Air
Chambre : 19
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 09/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Naoki, Nao'
Relation(s):
Age: 21ans.

Hasard [pv Tsumoto] Empty
MessageSujet: Re: Hasard [pv Tsumoto]   Hasard [pv Tsumoto] EmptyDim 30 Mar - 22:20

[J'aime pas trop qu'on joue pour moi, mais j'aime comment tu m'as fais jouer, alors ca me convient. C'est bien parce que t'es mon Yuiko hein!]


Naoki c'était levé tôt ce matin là. Nous étions passés proche de pâques, et les pâtisseries vendaient de nombreuses gâteries. Naoki avait ce matin là décidé d'aller là bas afin d'y acheter des pains au chocolat mais il dut prendre sa douche, et vous ne pouvez imaginer à quel point il peut être lent à se laver !
D'abord, le réveil sonne. Midi. Oui, pour lui, c'est tôt. Naoki à son petit agenda, qui lui dicte qu'une fois par semaine il à le droit de faire le gros fainéant.
C'est donc à Midi et demi que notre Dieu de l'air releva sa couette grâce à son pouvoir, très pratique pour les fainéant en son genre. Les cheveux en bataille, à moitié nu, en simple caleçon blanc, il se gratta la tête tout en ce réveillant. Le temps de se lever, d'aller jusqu'a la douche, il était déjà 13h. Naoki ouvre la porte de la douche pour que la chaleur y entre puis commence fait glisser son caleçon vers le bas.
D'abord, il y rentre et allume l'eau rapidement, bouillante... Enfin, normalement!
C'est la qu'un jet d'eau complètement glacé lui tombe sur le corps !
Pour être réveillé, là il l'était!
Rapidement, il mit son peignoir et descendit à l'étage en bas pour qu'on lui sorte quoi?!
"Non, désolé, mais on fait des travaux. Tu aurais ton eau chaude se soir vers 17h."
Bon. Que faire de cette pathétique journée?
Naoki avait en ce jour envie de bouger, il n'aimait pas l'inactivité, mais ce jour lui était nécessaire pour récupéré ses heures de sommeil qu'il avait passé à s'entrainer.
Il regarda la télé en faisant des Abdos, puis des étirements, et ainsi de suite jusqu'au 17h tant attendu. La, il fonça sous la douche, enleva son caleçon de nouveau et couru. Il ouvrit le robinet, et...

De l'eau bien chaude s'écoula le long de son corps refroidit par le coup de ce matin. Les gouttelettes qui parvenaient à ses cheveux trempé glissaient le long de sa nuque avant de travers le dos lisse et Naoki. Il se lava les cheveux, le corps, un vrai nettoyage de printemps. En sortant, de la buée s'échappa de la douche et Nao se surpris a ce parfumé oO. Pourquoi avait il envie d'être beau aujourd’hui? Quelle importance...
A 19h30, Naoki se rendit compte que les pains au chocolat lui étaient passés sous le nez.
Il sortit de chez lui en urgence, vêtu d'une chemise blanche à moitié attachée et d'un jeans. Ses converse n'étaient pas lassée, dans l'empressement. Il courut jusqu'a la pâtisserie.
Il entre, fatigué et fait sa commande. Il ressort, avec deux pains au chocolat. Puis, sur la sortie, Nao croisa un inconnu. Plutôt attirant, de plus. Mais il n'en fit rien, et l'inconnu ne le vit pas. Ils ne se bousculèrent pas. Naoki le regarda entrée et l'homme, une fois à l'intérieur, fit tomber quelque chose. Ah, deux euros !
Nao se sentait d'envie aimable et il attendit à la sortie de la boulangerie. D'abord, il pensait arrêter l'homme mais celui ci sortit assez vite et se dirigea vers un banc. Nao, timide comme.. Non, il n'est pas timide! xD
M'enfin (Gaston le retour), il s'approcha de l'homme, qui croquait dans un lapin en chocolat. Oh, il était mignon ! Enfin, Naoki s'installa a ses côté et le toucha à l'épaule pour l'interpellé. Hélas, l'inconnu le vit en pleine face et rougit violement avant de fuir comme un enfant de huit ans qui voit un monstre !
Naoki se releva doucement et le suivit du mieux qu'il put. Pendant qu'il prenait l'ascenseur de son appartement, Nao prit les escaliers. Certes, ca ressemblait a du harcèlement, mais il est têtu nao ! Et les 2euros, il se sentirait mal à l'aise de les garder.
Nao sonna à sa porte, fatigué d'avoir couru. L'inconnu ouvrit la porte et prit encore peur. Il recula d'un nombre incertain de pas, et Naoki s'avança doucement. Il s'appuya contre l'encadrement de la porte fatigué. Une jambe tendue, l'autre plié contre le pan de porte, il avait la tête vers l'arrière, et soupirait de fatigue. Bien que l'air sois son élément, cette journée était classé repos et il avait bien dur de bouger. Lentement, il tendit sa main vers lui et l'ouvrit, montrant la pièce de monnaie :


-J'aimerais vraiment pas vous devoir... de l'argent... à vous. Vous...avez fait tomber ca à la ... boulangerie....


Disait il, tout en soupirant. Des soupire, presque sensuels, forçant a la consommation... Naoki fit un sourire en coin.


Restons... poli... Je m'appelle Naoki... Est-ce que je fais peur?
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
Controleur/Hackeur/Vendeur
Yuiko


Masculin Nombre de messages : 346
Amour : Quelqu'un s'amuse à jouer avec mon coeur
Age : 20
Elément : Terre
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 17/02/2008

Fiche
Pseudo(s):
Relation(s):
Age: 18

Hasard [pv Tsumoto] Empty
MessageSujet: Re: Hasard [pv Tsumoto]   Hasard [pv Tsumoto] EmptyMer 2 Avr - 21:15

Le jeune homme tendit la main, au bout de cette main il y avait une pièce de deux euros, il se présenta ensuite. Yuiko prit dans son manteau un gant et le mit à sa main droite, puis d'un geste brusque fit apparaitre une liane de roche qui prit la pièce et l'ammena à Yuiko. Quand il saisit la pièce la liane disparait. Yuiko enleva le gant avant même que la flétrissure de sa main ne soit totalement fini. Il lanca un regard très court vers Naoki puis posa la pièce sur un meuble, retira son manteau laissant apparaitre un pantalon noir taille assez basse et une chemise noir. Le jeune homme avanca jusqu'au canapé et s'y écroula de nouveau. Il regarda froidement Naoki et lui dit.

- Je n'ai pas eu peur, j'ai juste été surpris, ça n'a rien à voir. Maintenant dégagez de chez moi je ne tiens pas à avoir "d'invité". Et fermez la porte en partant.

Yuiko passe sa tête sous ses bras, fatigué d'avoir couru et en plus il transpirait comme un boeuf malgrès la courte distance parcouru. Il se sentit un bras, il puait un peu, il enleve sa chemise et la balance par terre. Il regarde derriere lui pour voir si l'autre homme était partit, Yuiko vit une entrée vide et une porte fermée, Naoki avait apparament compris. Il remit sa tête dans ses bras et ferma ses yeux.
Soudainement il sentit quelques chose sur son dos, d'une voix éssouflée il dit.

- Vous n'êtes pas encore parti? Vous me voulez quoi à la fin?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.towlowntown.actifforum.com
Naoki Tsumoto
Dieu
Naoki Tsumoto


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Amour : En ce moment; disons que je suis "interessé". Voyons si l'autre me donnera ce que je désire...
Age : 21ans.
Elément : Air
Chambre : 19
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 09/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Naoki, Nao'
Relation(s):
Age: 21ans.

Hasard [pv Tsumoto] Empty
MessageSujet: Re: Hasard [pv Tsumoto]   Hasard [pv Tsumoto] EmptyJeu 3 Avr - 12:39


Naoki vit la main du jeune inconnu se saisir d'un gant afin d'envoyer une liane à la conquête de la pièce. Nao comprit immédiatement qu'il devait être contrôleur de la terre. Mais quand il tourna la tête afin de mieu l'aperçevoir, il fut impressioné par la beauté du garçon. Il était d'ailleurs interessé...Alors, lorsqu'il s'installa, Naoki ne put s'empêcher d'admiré à quel point il était attirant en chemise noire...
L'inconnu se dirigea dans son sofa, sans poser de question, juste l'ordre de partir. Nao' s'apprêtait à le faire mais il retira sa chemise, ce qui poussa nao à changer de directive et à foncer droit dans les problèmes.
Toujours essoufflé, il se dirigea vers le sofa d'un pas lent, silencieux, parfaitement maitrisé grace à ses pouvoirs. Alors, l'inconnu vérifia si il était bien partit, mais semblait l'avoir cramé à cause de son souffle toujours aussi fatigué.
Heureusement, Naoki reprit ses forces rapidement, coupant se souffle désagréable.
Pour repondre à sa question, Nao se laissa faire... Il décida de ne plus s'obéir réellement... Il redevenait le putain de dragueur qu'il était.
Grâce à son pouvoir, avec facilité, Nao s'appuya sur le dos du sofa et sauta comme sur un skate pour attérir aux côtés de l'inconnu. Lentement, Naoki tourna la tête et lui fit de beaux yeux en lui répondant :


-Immaginez que je sois partis, serait-ce réellement mieux?


Et il acheva sa phrase tout en s'approchant de l'inconnu, histoire de le mettre dans une situation bien étrange.
Les cheveux de la peau de cet homme étaient humides par la sueur qui perlait un peu partout sur son corps. Nao leva la main légèrement et fit tourner son doigt une fois en prononcant :


-Rien d'un tel qu'une brise légère n'est-ce pas?


Ainsi, un grand vent se choqua contre la fenêtre, la forcant à s'ouvrir, afin de laisser pénétré dans la pièce une brise d'été.
Naoki en profita pour poser sa main sur le torse de l'homme, et mettant très proche son visage d'ange, sous la brise, ou les cheveux s'envolaient délicatement; ce qui le rendait bien charmant.


-Vous m'aviez demander ce que je vous voulais... Sachez qu'un être surpris ne s'enfuit pas lorsqu'il possède une telle carrure. Je vous apprend quelque chose, je suis un Dieu de l'air, et je sais pourtant que ma force physique ne surprendrait pas un enfant. Alors, pourquoi m'avoir fuit de la sorte? Si ce n'est ni de peur... ni de surprise...


Acheva il en faisant remonter en caresse sa main le long du torse de l'inconnu. L'observant toujours avec fixation, il en profita pour user de son don à créer des objets inexistant...
La pièce, sous l'air chaud, pris alors une autre forme, celle d'un foret... Ils était assis sur un tapis de feuilles, et Nao maitrisait parfaitement son illusion...
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
Controleur/Hackeur/Vendeur
Yuiko


Masculin Nombre de messages : 346
Amour : Quelqu'un s'amuse à jouer avec mon coeur
Age : 20
Elément : Terre
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 17/02/2008

Fiche
Pseudo(s):
Relation(s):
Age: 18

Hasard [pv Tsumoto] Empty
MessageSujet: Re: Hasard [pv Tsumoto]   Hasard [pv Tsumoto] EmptyMer 9 Avr - 17:01

*Il me foutra donc jamais la paix? Bon débarrassons nous en au plus vite, mais attention ce mec est la dieu de l'air.*

Yuiko se leva et s'éloigna du tapis de feuilles rapidement, très rapidement et s'appuya contre un arbre. Soudainement il se sentit bizarre, il avait comme chaud d'un coup. Il regarda furieusement Naoki, Yuiko soupçonnait le dieu de l'air d'avoir "réchauffer" l'atmosphère. Yuiko s'enfonça dans la fausse forêt comme il le pouvait mais il n'alla pas bien loin, la chaleur était si étoufante pour lui. Yuiko s'effondre à terre à cause de cette chaleur, il voyait encore un peu Naoki au loin qui le regardait. Yuiko posa son dos contre un arbre, tête baissé, il n'avait plus de force, il ne pouvait même plus utiliser son élément et pourtant il était dans une forêt. Il releva la tête et adressa la parole au dieu de l'air.

- Pourquoi faites vous ça? Laissez moi tranquille, vous n'avez rien à faire ici! Alors dég...! Ah!

(hehe devine c'est quoi cette interruption de phrase XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.towlowntown.actifforum.com
Naoki Tsumoto
Dieu
Naoki Tsumoto


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Amour : En ce moment; disons que je suis "interessé". Voyons si l'autre me donnera ce que je désire...
Age : 21ans.
Elément : Air
Chambre : 19
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 09/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Naoki, Nao'
Relation(s):
Age: 21ans.

Hasard [pv Tsumoto] Empty
MessageSujet: Re: Hasard [pv Tsumoto]   Hasard [pv Tsumoto] EmptyDim 20 Avr - 20:41

[HJ: Durant tout ce temps je réfléchissait à ton interruption et.. J'ai toujours pas trouvé XD J'suis trop lent à réagir... :'x]


Naoki vit son nouvel "ami" s'emporter. Il semblait presque l'effrayer... Pourtant, l'ambiance n'était que meilleure ainsi, au milieu d'une foret, avec une chaleur abondante...

L'inconnu se mit à courir soudainement. Apparemment, ce n'était de nouveau ni de peur ni de surprise, mais qu'avait t-il donc contre Nao? Ou plutôt, pour Nao... Notre Dieu de l'air commençait à comprendre; cet homme semblait ne pas connaitre le sentiment qu'il avait envers Naoki. Oh, voilà qui était plutôt amusant !
Un léger sourire amusé au lèvres, Nao' replaça une mèche de ses cheveux vers l'arrière, mis une main en poche, et marcha vers le lieu ou celui qui le fuyait s'était posé calmement. Il semblerait que son élément ne supporte pas trop la chaleur, et c'aurait donc très bien pu être l'eau ou la terre. Nao voyait qu'il l'observait de loin, et il le vit baissé la tête, épuisé.
D'un pas lent mais sur, il marcha jusqu'à l'homme, toujours souriant.

Naoki se stoppa à son niveau puis s'agenouilla, histoire d'être à sa hauteur. L'homme, fatigué, lui demanda pourquoi il faisait tout cela. Naoki lui agrippa doucement le menton et approcha son visage du sien.


-Pas question de dégager. J'veux savoir c'que vous avez avec moi.

Et sans même trop réfléchir, Naoki embrassa doucement l'inconnu. Il ne passa pas réellement la langue, lui attrapa juste la lèvre inférieur et la tira doucement :




-Commencez par me dire votre nom, ok? Ensuite, je vous propose de me dire ce que vous avez avec moi, sinon je continuerai à agir de la sorte. Je suis têtu et curieux. On s'refait pas, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
Controleur/Hackeur/Vendeur
Yuiko


Masculin Nombre de messages : 346
Amour : Quelqu'un s'amuse à jouer avec mon coeur
Age : 20
Elément : Terre
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 17/02/2008

Fiche
Pseudo(s):
Relation(s):
Age: 18

Hasard [pv Tsumoto] Empty
MessageSujet: Re: Hasard [pv Tsumoto]   Hasard [pv Tsumoto] EmptyLun 28 Avr - 18:43

Yuiko voyait Naoki souriant, s'approchant de lui lentement, puis quand il fut juste devant lui il s'agenouilla. Yuiko n'eut pas eu le temps de parler que Naoki lui saisit le menton pour on ne sait quelle raison et approcha son visage de celui de Yuiko. Naoki demande ce que Yuiko a avec lui, le jeune homme réfléchit quelques secondes et, au moment de prendre la parole Yuiko sentit quelque chose d'humide sur ses lèvres, il ne réalisait pas sur le coups mais remarqua très vite que Nao' l'avait embrassé, il lui mordillait même la lèvre inférieur en la tirant légèrement. Le dieu posa un question, Yuiko n'avait pas le coeur à répondre, et puis il ne disait pas son nom à n'importe qui.


- Commencez vous, par vous éloignez de moi. Je ne suis pas de ce genre la alors poussez vous. (tendence à se répéter sans dire les mêmes mots XD)

Dit-il en s'essuyant la bouche avec son bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.towlowntown.actifforum.com
Naoki Tsumoto
Dieu
Naoki Tsumoto


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Amour : En ce moment; disons que je suis "interessé". Voyons si l'autre me donnera ce que je désire...
Age : 21ans.
Elément : Air
Chambre : 19
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 09/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Naoki, Nao'
Relation(s):
Age: 21ans.

Hasard [pv Tsumoto] Empty
MessageSujet: Re: Hasard [pv Tsumoto]   Hasard [pv Tsumoto] EmptyDim 4 Mai - 17:29

Naoki sourit à cet inconnu qui continuait de nier ce qu'il pensait. Pourtant, au fond, Naoki savait qu'il avait un sentiment pour lui. Ah, il aimait cela, être free, ou être le maitre, le chef de la situation.
Enfin, toujours sur lui, quasiment, il colla son nez au sien, le regard presque hypnotisant, et dit, d'un ton calme :


-Na-O-Ki-Tsu-Mo-To. Voilà mon nom.

Et pour être sur qu'il ne l'oublie pas, Nao' mit les cheveux de cet homme derirère son oreille et lui murmura doucement :


-Disons Nao, ok?

Puis il continua doucement, avec une voix des plus douce :


-Laisse toi faire... Sens le vent qui te guide... L'ambiance.. Se réchauffe encore...

A ces mot, une brise légère de pétales traversa l'espace créer par Nao. L'ambiance semblait plus relaxante, tranquille, donnant envie.. D'être l'un contre l'autre. Alors, lui mordillant légèrement l'oreille, Nao se replaça face à lui et lui prit sa main. Il la mit contre son torse encore vêtu d'une chemise avant de lui demandé, simplement :


-Essaye de sortir de ta bulle ok? Je ne suis pas un manipulateur, enfin, presque mais... J'aimerai être sur de ce que tu penses... Alors, soit tu t'exprime avec des mots, soit tu t'exprimes avec des gestes...
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
Controleur/Hackeur/Vendeur
Yuiko


Masculin Nombre de messages : 346
Amour : Quelqu'un s'amuse à jouer avec mon coeur
Age : 20
Elément : Terre
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 17/02/2008

Fiche
Pseudo(s):
Relation(s):
Age: 18

Hasard [pv Tsumoto] Empty
MessageSujet: Re: Hasard [pv Tsumoto]   Hasard [pv Tsumoto] EmptyMar 6 Mai - 13:10

Quand l'autre homme vint coller son nez contre celui de Yuiko, le coeur de celui-ci battait rapidement, il n'arivait plus à se controler. "Naoki", c'était son nom, le dieu de l'air s'appelait comme ça. Naoki dit à Yuiko de se calmer mais comment pouvait-il se détendre quand un homme se tiens juste au dessus de lui pret à le "prendre". Yuiko regardait les quelques pétales traverser la pièce, il fut interompu par le mordillement d'oreille de Naoki, son visage devint aussi rouge qu'une tomate. Le dieu de l'air parla, s'exprimer avec des mots ou avec des gestes? Yuiko poussa le jeune homme, se releva et ouvrit la bouche pour dire.

- Attends toi à avoir de la résistance... Nao' .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.towlowntown.actifforum.com
Naoki Tsumoto
Dieu
Naoki Tsumoto


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Amour : En ce moment; disons que je suis "interessé". Voyons si l'autre me donnera ce que je désire...
Age : 21ans.
Elément : Air
Chambre : 19
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 09/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Naoki, Nao'
Relation(s):
Age: 21ans.

Hasard [pv Tsumoto] Empty
MessageSujet: Re: Hasard [pv Tsumoto]   Hasard [pv Tsumoto] EmptyMar 6 Mai - 19:27

Naoki se fit repousser, cela ne lui fit pas très plaisir. Il fronça les sourcil, se rattrapa très facilement grâce à son agilité puis se dépoussièrera les épaules.


-De la résistance? J'adore. J'aurais presque peur. Mais attention si tu insistes trop j'aurais presque envie de ne pas te blesser.

Dit il en s'approchant de Yuiko, maintenant bien levé. Il continua son petit sourire en coin.


-Après tout, je tiens peut être à toi. Qui sait. Sauf si tu me dis réellement ce que t'as en tête. Si toi même le sait.

Continua t'il, tout en marchant doucement dans la foret qui n'était qu'illusion. Il colla alors sa main contre l'arbre aux côtés de Yuiko.


Immaginons...

Commença t'il, la main toujours collée fortement à l'écorce de l'arbre. Une petite touffe d'herbe sortit de celui ci, laissant ressortir une miscuscule bouture de rose, dont la tête rouge grandit à vitesse accelérée entre les doigt de Nao, qui s'léoigna, laissant la fleur là.


Un seul instant que tu puisses... M'aimer?

Cette question, il se la posait à lui même en même temps. Il n'avait plus envie d'attendre que cet autre type lui sorte qu'il ne l'appréciait pas. Sinon, on ne rougit pas pour ça. Personnellement, quand une personne que je hais me saute dessus je la frappe xD. Je ne rougis pas.
D'ailleurs, il était temps de ce le prouver. Naoki se planta face à Yuiko, sans même l'embrasser, juste en face, comme ci il c'était arrêter en chemin, très proches.
Revenir en haut Aller en bas
Yuiko
Controleur/Hackeur/Vendeur
Yuiko


Masculin Nombre de messages : 346
Amour : Quelqu'un s'amuse à jouer avec mon coeur
Age : 20
Elément : Terre
Chambre : /
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 17/02/2008

Fiche
Pseudo(s):
Relation(s):
Age: 18

Hasard [pv Tsumoto] Empty
MessageSujet: Re: Hasard [pv Tsumoto]   Hasard [pv Tsumoto] EmptyVen 23 Mai - 17:40

- Aimer? Je n'ai jamais resentit ce sentiment, sauf envers une seule personne, mais cette personne m'a trahi et depuis je n'éprouve plus de sentiments... et toi, tu arrive comme ça dans ma vie, c'est trop soudain, je ne peux pas encore dire si je suis amoureux ou pas de toi... Désolé

Yuiko se sentit légèrement honteux d'avoir dit un phrase comme celle-ci, il en rougit même. Portant ses mains à son visage pour le cacher, il regardait Nao' à travers ses doigts. Yuiko rougit de plus belle en voyant le regard de l'autre homme. Il tourna la tête sur le coté tout en gardant ses mains sur son visage.

- Tu peux faire vite...? J'aime pas quand les choses sont trop longues...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.towlowntown.actifforum.com
Naoki Tsumoto
Dieu
Naoki Tsumoto


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Amour : En ce moment; disons que je suis "interessé". Voyons si l'autre me donnera ce que je désire...
Age : 21ans.
Elément : Air
Chambre : 19
PV : 30
PA : 10
Date d'inscription : 09/02/2008

Fiche
Pseudo(s): Naoki, Nao'
Relation(s):
Age: 21ans.

Hasard [pv Tsumoto] Empty
MessageSujet: Re: Hasard [pv Tsumoto]   Hasard [pv Tsumoto] EmptyMer 28 Mai - 17:37

Nao sourit. Malgré la personne gentille qu'il était, il éprouvait toujours ce plaisir à manipuler les gens. C'était comme une seconde personnalité enfoncé en lui qui le rendait manipulateur, aimant être le chef de toute choses. Yuiko répondit à sa question tout à fait étrangement. Comme ci, après une longue discussion, il lui aurait avoué qu'il avait des soucis du coeur. C'était charmant. On aurait presque dit une confession alors qu'ils se connaissaient, c'est vrai, depuis peu.

Nao profitait de la situation. Le fait qu'ils ne se connaissent pas l'aidait grandement en fait. Par contre, il ne l'aurait pas fait avec n'importe qui. Oui, tout était trop rapide. Mais c'était le but du jeu.


-Disons que j'aime allez vite.


Yuiko continua de s'expliquer, cachant son visage rouge. Naoki sourit tout en glissant sa main sur la sienne pour l'éloigner de son visage.

-Ca nous fait un point commun.


Il éloigna sa main avant de voir le visage de Yuiko face au sien. Nao déposa un léger et tendre baiser sur ses lèvres avant de glisser le long de son cou, passant par son oreille en lui murmurant :

-Pourquoi rougis tu exactement?

Et il continua son bonhomme de chemin tout en l'embrassant délicatement sur chaque parcelle de sa peau qui lui était ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hasard [pv Tsumoto] Empty
MessageSujet: Re: Hasard [pv Tsumoto]   Hasard [pv Tsumoto] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hasard [pv Tsumoto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Ever [+Theme Lineage II+] :: 2. Tokyo :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser